Chercher La navigation

Comment copier une vidéo YouTube sur DVD - Voici la méthode ultime que vous devez savoir

Fiona Kaufman Créer DVD

Lorsque vous avez des vidéos préférées sur YouTube, comment graver des vidéos YouTube sur DVD? Bien sûr, vous devez au préalable télécharger les vidéos de YouTube sur votre ordinateur. Si vous devez découper ou fusionner les fichiers, vous devez utiliser des éditeurs vidéo pour obtenir les vidéos souhaitées. ensuite convertir des vidéos YouTube en DVD standard avec graveur DVD. Apprenez simplement plus de détails sur le processus dans l'article maintenant.

YouTube sur DVD
Contenu

Partie 1: Comment télécharger des vidéos YouTube sur DVD

Comme mentionné ci-dessus, vous devez télécharger des vidéos YouTube sur votre ordinateur avant de graver YouTube sur DVD. Le téléchargeur de vidéos YouTube en ligne est une option intéressante pour obtenir des vidéos YouTube gratuitement sans logiciel supplémentaire sur votre ordinateur. OnlineYouTube est l'un des téléchargeurs YouTube les plus populaires que vous pouvez prendre en considération.

Étape 1: Une fois que vous avez accès au téléchargeur YouTube en ligne, vous pouvez saisir l'URL de YouTube sur le URL de la vidéo colonne. Vous pouvez simplement cliquer sur le vert Télécharger bouton.

Étape 2: Après cela, vous pouvez sélectionner le format de fichier, tel que MP3, MP4, M4A et les options de conversion. Les options par défaut sont pour la plupart des vidéos un bon réglage. Bien sûr, vous pouvez choisir le DVD option pour graver YouTube sur DVD directement dans le convertisseur en ligne.

Étape 3: appuyez sur la Télécharger bouton en bas pour démarrer la conversion. Le téléchargement des vidéos YouTube peut prendre plusieurs minutes. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger le fichier converti.

Télécharger des vidéos YouTube sur DVD

Partie 2: Comment graver des vidéos YouTube sur DVD

Une fois que vous avez téléchargé les vidéos YouTube, comment convertir des vidéos YouTube en DVD standard? Si vous devez ajouter un menu DVD, un bouton, un modèle et un chapitre, ou même modifier les vidéos YouTube téléchargées, Vidmore DVD Créateur est un convertisseur YouTube vers DVD simple et professionnel que vous pouvez prendre en considération. Outre le disque DVD standard, vous pouvez également convertir des vidéos YouTube en fichiers ISO, dossier DVD et disque Blu-ray.

  1. Convertissez des vidéos YouTube en disques DVD, DVD, ISO et Blu-ray.
  2. Modifiez les fichiers YouTube avec l'éditeur vidéo intégré avant de graver.
  3. Personnalisez le DVD avec des modèles de menu, des styles de bouton, des textes, des polices, etc.
  4. Des outils avancés pour créer des chapitres, ajouter des sous-titres, piste audio et plus encore.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez et installez le graveur YouTube sur DVD, lancez le programme sur votre ordinateur et sélectionnez Disque DVD option. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Ajouter des fichiers multimédias pour importer les vidéos YouTube téléchargées dans le programme. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Prochain bouton.

Ajouter un fichier multimédia

Étape 2: Pour modifier les vidéos YouTube, vous pouvez simplement cliquer sur le Outil électrique option pour entrer dans la fenêtre d'édition, que vous pouvez modifier les vidéos, ajuster les fichiers audio, modifier les sous-titres, couper les fichiers YouTube, fusionner le chapitre, annuler la fusion, définir la miniature, diviser les chapitres et plus encore.

Outil électrique

Étape 3: Pour créer un DVD standard à partir de vidéos YouTube, vous pouvez choisir Modèle de menu menu pour sélectionner un modèle prédéfini, ou même cliquez sur le Modèle personnalisé pour personnaliser le modèle, la musique de fond, le style de bouton et bien d'autres éléments pour le disque DVD.

Menu Edition

Étape 4: Après la personnalisation, vous pouvez cliquer sur le Brûler pour entrer dans la fenêtre Paramètres pour sélectionner une destination, définir les paramètres de gravure et sélectionner le mode de lecture. Cliquez ensuite sur le bouton Démarrer pour graver les vidéos YouTube sur un disque DVD selon vos besoins.

Brûler

Partie 3: FAQ sur la conversion de YouTube en DVD

1. Que devez-vous faire si vous ne pouvez pas télécharger de vidéos YouTube?

En raison des mises à jour fréquentes de l'algorithme de chiffrement, vous pouvez constater que les téléchargeurs YouTube en ligne ne peuvent pas extraire les vidéos YouTube du site de streaming en ligne. Choisissez-en un autre pour télécharger la vidéo, ou même utilisez un enregistreur d'écran en ligne gratuit pour capturer les vidéos YouTube souhaitées pour la gravure de YouTube sur DVD.

2. Quel disque DVD dois-je choisir pour les vidéos YouTube?

Lorsque vous utilisez Vidmore DVD Creator, vous pouvez utiliser l'un des types de supports DVD enregistrables ou réenregistrables suivants pour graver facilement des vidéos YouTube sur DVD: DVD + R, DVD + RW, DVD-R, DVD-RW et DVD- ROM. Choisissez simplement le DVD-5 ou DVD-9 souhaité en fonction de la taille des vidéos.

3. Est-il possible de convertir YouTube en DVD directement?

Il existe des graveurs de DVD qui vous permettent de télécharger les vidéos YouTube, mais en raison de l'algorithme de cryptage, vous ne pourrez pas toujours télécharger les fichiers avec succès. De plus, il sera difficile d'ajuster les différents paramètres lorsque vous convertissez directement YouTube en DVD.

Conclusion

C'est le guide ultime sur la façon de copier YouTube sur DVD. Lorsque vous devez créer un disque DVD standard pour les vidéos YouTube, vous devez télécharger les vidéos, ou même capturer les vidéos de YouTube, puis utilisez le créateur de DVD professionnel Vidmore pour personnaliser facilement un DVD souhaité pour n'importe quel lecteur de DVD.

Search Navigation

How to Copy YouTube Video to DVD – Here is the Ultimate Method You Should Know

Fiona Kaufman Make DVD

When you have some favorite videos on YouTube, how to burn YouTube videos to DVD? Of course, you should download the videos from YouTube to your computer beforehand. If you need to clip or merge the files, you have to use video editors to get the desired videos. Then convert YouTube videos to a standard DVD with DVD burner. Just learn more details about the process from the article now.

YouTube to DVD
Content

Part 1: How to Download YouTube Videos to DVD

Just as mentioned above, you have to download YouTube videos to your computer before burning YouTube to DVD. The online YouTube video downloader is a nice option to get YouTube videos for free without extra software on your computer. OnlineYouTube is one of the most popular YouTube downloaders you can take into consideration.

Step 1: Once you have access to the online YouTube downloader, you can enter the URL of the YouTube at the Video URL column. You can just click the green Download button.

Step 2: After that, you can select the file format, such as MP3, MP4, M4A and the options for the conversion. The default options are for most videos a good setting. Of course, you can choose the DVD option to burn YouTube to DVD directly within the online converter.

Step 3: Press the Download button at the bottom to start the conversion. It may take several minutes to download the YouTube videos. Once you have completed the conversion, you can download the converted file.

Download YouTube Videos to DVD

Part 2: How to Burn YouTube Videos to DVD

Once you have downloaded the YouTube videos, how to convert YouTube videos to a standard DVD? If you need to add DVD menu, button, template and chapter, or even edit the downloaded YouTube videos, Vidmore DVD Creator is an easy and professional YouTube to DVD converter you can take into consideration. Besides the standard DVD disc, you can also convert YouTube videos to ISO files, DVD folder and Blu-ray disc.

  1. Convert YouTube videos to DVD disc, DVD folde, ISO and Blu-ray files.
  2. Edit the YouTube files with the built-in video editor before burning process.
  3. Personalize the DVD with menu templates, button styles, texts, fonts, etc.
  4. Advanced tools to create chapters, add subtitles, audio track and more.

Download Now

for Free

Step 1: Download and install the YouTube to DVD burner, launch the program on your computer and select the DVD Disc option. After that, you can click the Add Media File(s) button to import the downloaded YouTube videos into the program. After that, you can click the Next button.

Add Media File

Step 2: To edit the YouTube videos, you can just click the Power Tool option to enter the editing window, which you can edit the videos, adjust the audio files, edit the subtitles, clip the YouTube files, merge chapter, cancel merger, set thumbnail, split chapters and more.

Power Tool

Step 3: To make a standard DVD from YouTube videos, you can choose the Menu Template menu to select a preset template, or even click the Custom Template to customize the template, background music, button style and more other elements for the DVD disc.

Edit Menu

Step 4: After the customization, you can click on the Burn button to enter into the Settings window to select a destination, make burn settings, and select playback mode. Then click the Start button to burn the YouTube videos into a DVD disc according to your requirement.

Burn

Part 3: FAQs about Converting YouTube to DVD

1. What Should You Do If You Cannot Download YouTube Videos?

Due to the frequent updates of the encryption algorithm, you might find the online YouTube downloaders cannot extract the YouTube videos from the online streaming site. Just choose another one to download the video, or even use a free online screen recorder to capture the desired YouTube videos for burning YouTube to DVD.

2. Which DVD Disc Should I Choose for YouTube Videos?

When you use Vidmore DVD Creator, you can use one of the following types of recordable or re-recordable DVD media to burn YouTube video to DVD with ease: DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW and DVD-ROM. Just choose the desired DVD-5 or DVD-9 according to the size of the videos.

3. Is It Possible to Convert YouTube to DVD Directly?

There are some DVD burners that enable you to download the YouTube videos, but due to the encryption algorithm, you might not always download the files with success. Moreover, it will be difficult to adjust the different parameters when you convert YouTube to DVD directly.

Conclusion

It is the ultimate guide about how to copy YouTube to DVD. When you need to create a standard DVD disc for the YouTube videos, you have to download the videos, or even capture the videos from YouTube, then use the professional Vidmore DVD Creator to customize a desired DVD for any DVD player with ease.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it