Chercher La navigation

Top 5 des enregistreurs de musique Apple de 2020

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Comment enregistrer la musique d'Apple Music avec la qualité d'origine? Pour enregistrer la musique, vous feriez mieux d'utiliser le logiciel d'enregistrement audio pour obtenir votre musique préférée. Cependant, lorsque vous recherchez des enregistreurs de musique sur Internet, vous constaterez qu'il existe une multitude d'options parmi lesquelles choisir. Lequel est le meilleur pour capturer l'audio avec la meilleure qualité? Juste pour vous permettre de choisir facilement le plus approprié, cet article répertorie les 5 meilleurs logiciels d'enregistrement Apple Music pour Mac et Windows.

Logiciel d'enregistrement de musique Apple

TOP 1. Enregistreur d'écran Vidmore | Mac et Windows

Vidmore Screen Recorder est le logiciel d'enregistrement audio polyvalent qui peut capturer la musique d'Apple Music avec une excellente qualité. Il vous permet également de capturer des vidéos, des webcams et même de prendre des instantanés de haute qualité. De plus, il existe plusieurs fonctions d'édition pour éditer et améliorer les fichiers d'enregistrement.

Fonctionnalités:

  1. Enregistrez la musique d'Apple Music avec la qualité d'origine.
  2. Capturez le son du microphone, du son du système, de diverses applications audio, etc.
  3. Réglez le volume, choisissez la source et ajustez les paramètres de sortie.
  4. Raccourcis clavier pour démarrer / arrêter, mettre en pause, reprendre et gérer le processus d'enregistrement.
  5. Pré-écoutez les fichiers audio enregistrés avant de les exporter vers un ordinateur.
  6. Définissez le nom de la tâche, l'heure de début et l'heure de fin ainsi que la durée pour effectuer un enregistrement audio planifié.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment enregistrer Apple Music avec Vidmore Screen Recorder

Étape 1. Téléchargez, installez et exécutez gratuitement ce logiciel d'enregistrement Apple sur votre ordinateur. Dans l'interface principale, cliquez sur Enregistreur audio pour accéder à l'interface d'enregistrement audio.

Sélectionner un enregistreur audio

Étape 2. Sélectionnez la sortie audio comme Son système ou Microphone selon votre besoin.

Lorsque vous souhaitez enregistrer votre musique préférée d'Apple Music, il vous suffit d'activer le son du système et de désactiver le microphone.

Si vous souhaitez enregistrer votre propre voix, vous devez activer le microphone.

Enregistrement des paramètres audio

Étape 3. Cliquez sur REC pour commencer à enregistrer la musique sur votre ordinateur. La préférence par défaut vérifiera Afficher le compte à rebours avant l'enregistrement. Lorsque vous cliquez sur le bouton REC, un compte à rebours de trois secondes apparaît sur votre écran.

Enregistrer Audio

Étape 4. Lorsque la musique s'arrête, vous pouvez cliquer sur le bouton Arrêter pour écouter l'audio enregistré et cliquer sur sauver pour l'exporter vers votre ordinateur.

Enregistrer l'enregistrement audio

TOP 2. Audace | Windows, MacOS et Linux

Audacity est une application d'enregistrement audio gratuite et open-source disponible pour Windows, MacOS et Linux. Si vous recherchez le logiciel d'enregistrement audio gratuit pour capturer Apple Music, Audacity peut vous faire une grande faveur.

Audacity

L'enregistreur audio Audacity vous permet d'enregistrer de la musique à partir de différents sites Web et applications. Ce n'est pas seulement un puissant outil d'enregistrement, mais aussi un incroyable éditeur audio. Après avoir enregistré la musique sur Apple Music, vous pouvez facilement modifier l'enregistrement en utilisant cette application.

TOP 3. GarageBand | Mac

Garageband est un enregistreur audio pour débutants pour Mac. Il est capable d'enregistrer le son du système, du microphone ou d'une source externe. Ce serait une bonne application d'enregistrement et d'édition d'Apple Music pour Mac, en particulier pour les débutants qui doivent effectuer des enregistrements multipistes et des travaux de mixage mineurs.

Garageband

Garageband est équipé d'un studio de création musicale avec une bibliothèque de sons complète qui comprend des instruments, des préréglages pour guitare et voix, ainsi qu'une incroyable sélection de batteurs de session et de percussionnistes. Avec lui, vous pouvez facilement éditer des fichiers audio et des enregistrements de plusieurs pistes.

TOP 4. QuickTime | Mac

QuickTime est une application multimédia développée par Apple qui est capable de gérer différents formats de vidéo numérique, d'image, de son, d'images panoramiques et d'interactivité. Il s'agit essentiellement d'un lecteur vidéo préinstallé mais avec plus de fonctionnalités que la plupart car il peut également servir d'éditeur vidéo et d'enregistreur audio sur Mac.

Lecteur Quick Time

QuickTime peut facilement enregistrer la musique en ligne d'Apple Music, des jeux, de la voix et même des appareils iOS connectés. Vous pouvez ajuster la qualité audio, exporter vers iTunes et modifier davantage l'enregistrement audio.

TOP 5. Adobe Audition | Mac et Windows

Audition est un studio d'enregistrement multipiste qui offre tout le raffinement que vous attendez des produits Adobe. Vous pouvez l'utiliser pour enregistrer Apple Music. Et il peut également enregistrer et mixer en direct via le microphone de votre ordinateur, ou vous pouvez travailler avec des pistes enregistrées. Vous pouvez créer une narration en direct, éditer et améliorer le son, ou mélanger plusieurs pistes dynamiquement.

Audition

Cependant, Adobe Audition peut laisser les débutants patauger dans le jargon technique. Et l'enregistreur vocal HD est vaste si vous souhaitez utiliser cet enregistreur audio pour capturer votre voix.

Cet article présente les 5 meilleurs enregistreurs Apple Music pour Windows et Mac. Vous pouvez obtenir le logiciel d'enregistrement audio gratuit pour capturer vos fichiers audio souhaités. Vidmore Screen Recorder est le meilleur choix. Vous pouvez l'utiliser pour enregistrer des appels vidéo et des vidéos en direct sur Facebook, musique et plus encore pour votre Windows / Mac / iPhone / Android. Vous avez de meilleures recommandations? N'hésitez pas à nous le dire.

Search Navigation

Top 5 Apple Music Recorders of 2020

Laura Goodwin Record Audio

How to record the music from Apple Music with the original quality? For recording the music, you’d better make use of the audio recording software to get your favorite music. However, when you search music recorders on the Internet, you would find that there are a plethora of options to pick from. Which one is the best to capture the audio with the best quality? Just to make it easy for you to choose the most suitable one, this article lists top 5 Apple Music recording software for Mac and Windows.

Apple Music Recording Software

TOP 1. Vidmore Screen Recorder | Mac & Windows

Vidmore Screen Recorder is the versatile audio recording software that can capture the music from Apple Music with the excellent quality. It also enables you to capture video, webcam and even take snapshots with a high quality. Moreover, there are multiple editing features to edit and enhance the recording files.

Features:

  1. Record the music from Apple Music with the original quality.
  2. Capture sound from microphone, system sound, various audio applications, etc.
  3. Adjust the volume, choose the source and tweak the output parameters.
  4. Hotkeys to start/stop, pause, resume, and manage the recording process.
  5. Pre-listen to the recorded audio files before exporting them to a computer.
  6. Set the task name, starting time and ending time as well as duration to make a scheduled audio recording.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

How to Record Apple Music with Vidmore Screen Recorder

Step 1. Free download, install and run this Apple recording software on your computer. In the main interface, click Audio Recorder to enter the audio recording interface.

Select Audio Recorder

Step 2. Select the audio output as System Sound or Microphone according to your need.

When you want to record your favorite music from Apple Music, you just need to toggle on System Sound and off Microphone.

If you want to record your own voice, you need to turn on Microphone.

Recording Audio Settings

Step 3. Click REC to start recording the music on your computer. The default preference will check Show countdown before recording. When you click the REC button, there will be three-second countdown appearing on your screen.

Record Audio

Step 4. When the music stops playing, you can click the Stop button to listen to the recorded audio and click Save to export it to your computer.

Save Audio Recording

TOP 2. Audacity | Windows, MacOS, and Linux

Audacity is a free and open-source audio recording application that is available for Windows, MacOS, and Linux. If you are looking for the free audio recording software for capturing Apple Music, Audacity can do you a great favor.

Audacity

Audacity audio recorder allows you to record music from different websites and applications. It is not only a powerful recording tool, but also an amazing audio editor. After recording the music on Apple Music, you can edit the recording with ease using this application.

TOP 3. GarageBand | Mac

Garageband is a beginner-friendly audio recorder for Mac. It is able to record sound from system, microphone or external source. It would be a good Apple Music recording and editing application for Mac, especially for beginners who need to do any multi-track recording and minor mixing work.

Garageband

Garageband is equipped with music creation studio with a complete sound library that includes instruments, presets for guitar and voice, as well as an incredible selection of session drummers and percussionists. With it, you can edit audio files and recordings of multiple tracks easily.

TOP 4. QuickTime | Mac

QuickTime is a multimedia application developed by Apple that is capable of handling various formats of digital video, picture, sound, panoramic images, and interactivity. It’s basically a pre-installed video player but with more functionality than most because it can act as a video editor and audio recorder on Mac as well.

Quicktime Player

QuickTime can record the online music from Apple Music, games, voice, and even the connected iOS devices with ease. You can adjust the audio quality, export to iTunes, and further edit the audio recording.

TOP 5. Adobe Audition | Mac & Windows

Audition is a multi-track recording studio that offers all the refinement you expect in Adobe products. You can use it to record Apple Music. And it can also record and mix live through your computer microphone, or you can work with recorded tracks. You can create live narration, edit and enhance sound, or mix several tracks dynamically.

Audition

However, Adobe Audition may leave beginners floundering in technical jargon. And the HD voice recorder is expansive if you want to use this audio recorder to capture your voice.

This article introduces top 5 Apple Music recorders for Windows and Mac. You can get the free audio recording software to capture your desired audio files. Vidmore Screen Recorder is the best choice. You can use it to record video calls and live video on Facebook, music, and more for your Windows/Mac/ iPhone/Android. Have better recommendations? Feel free to tell us.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it