Chercher La navigation

Comment télécharger de la musique de Pandora sur PC et Mac

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Pandora est une plate-forme de découverte de musique et de podcasts de premier plan qui fournit aux États-Unis un service de diffusion de musique en continu et de radio automatisée. Comme Spotify et Apple Music, Pandora a des millions de chansons et de listes de lecture dans sa bibliothèque en constante évolution.

Cependant, il n'est pas facile de télécharger de la musique Pandora pour une écoute hors ligne. Même avec un compte Pandora gratuit, vous êtes limité dans certaines fonctionnalités audio comme le choix d'une chanson ou la qualité de la musique. Eh bien, nous vous partagerons le guide ultime Télécharger de la musique Pandora sur Windows et Mac.

Télécharger de la musique de pandora

Partie 1. Meilleure façon de télécharger de la musique de Pandora sur ordinateur

Il n'est pas facile de télécharger directement de la musique depuis Pandora. Mais vous pouvez utiliser un outil d'enregistrement comme Vidmore Screen Recorder pour enregistrer des chansons et des audios en streaming de Pandora avec la qualité d'origine. De plus, vous pouvez couper la musique Pandora enregistrée et la sauvegarder au format MP3, AAC, M4A et WMA.

Cet enregistreur de musique Pandora enregistre la liste de lecture de musique de Pandora en MP3 gratuitement sur PC et Mac. Vous pouvez également définir une tâche planifiée pour l'enregistrement de musique Pandora. Après l'enregistrement, vous pouvez profiter de la musique Pandora hors ligne sur l'iPod touch.

Pandora Music DownloaderPandora Music Downloader

  • Enregistrez des chansons HD de Pandora, Spotify, Jango et d'autres plateformes de musique en ligne.
  • Les utilisateurs peuvent choisir d'enregistrer le son du système à partir de Pandora Music ou la voix à partir du microphone.
  • Téléchargez et enregistrez la musique Pandora au format MP3, M4A, AAC et WMA sans perte de qualité.
  • Coupez la musique Pandora enregistrée, définissez la qualité audio de sortie et prenez en charge le dessin en temps réel.
  • Capturez des vidéos en ligne à partir d'un site Web en ligne comme Faeebook, Dailymotion, TED, YouTube, etc.
Pandora Music Downloader

Comment télécharger Pandora Music en MP3

Étape 1. Téléchargez, installez et lancez gratuitement Vidmore Screen Recorder. Choisir Enregistreur audio dans l'interface principale.

Sélectionnez un enregistreur audio

Étape 2. Allumer Son système et réglez le volume. Si vous souhaitez enregistrer de la musique Pandora avec votre propre voix, vous pouvez activer Microphone option aussi.

Pour vous assurer un enregistrement de musique / vidéo Pandora fluide, vous devez aller dans Paramètres ›Confidentialité et activer l'option Microphone / Appareil photo pour autoriser les applications à accéder à votre microphone / appareil photo.

Enregistrement des paramètres audio

Étape 3. Cliquez sur l'icône d'engrenage en haut pour ouvrir Préférences la fenêtre. Ici, vous pouvez modifier le format et la qualité audio de sortie dans Production section. De plus, vous pouvez régler l'enregistrement, la souris, les raccourcis clavier et autres. Cliquez sur D'accord pour enregistrer les modifications.

Sortie

Étape 4. Vous pouvez maintenant écouter de la musique Pandora. Puis clique REC pour commencer à enregistrer la chanson de Pandora. Le programme enregistrera la musique en streaming Pandora sans perte.

Enregistrer l'audio

Étape 5. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez cliquer sur REC pour arrêter l'enregistrement de la musique Pandora. Ici, vous pouvez pré-écouter et couper l'enregistrement audio dans la fenêtre d'aperçu. Enfin, cliquez sur Enregistrer pour télécharger et conserver la musique Pandora au format MP3.

Enregistrer l'enregistrement audio

Si vous souhaitez lire de la musique Pandora sur des appareils comme l'iPod touch, vous pouvez déplacer la chanson Pandora téléchargée avec un outil de transfert pour une lecture hors ligne. Avec ce puissant enregistreur d'écran Vidmore, vous pouvez également enregistrer des vidéos en streaming à partir de Facebook, Dailymotion, YouTube, capturer le gameplay ou prendre des captures d'écran.

Partie 2. Comment enregistrer des chansons de Pandora avec Google Chrome

Il existe plusieurs extensions dans Google Chrome pour vous permettre de télécharger de la musique à partir de Pandora, comme les liens de téléchargement Pandora, les extensions Pandora, Pandora Enhance ou Pandora Downloader. Prenons par exemple l'extension Pandora Download Links pour télécharger des chansons Pandora avec Google Chrome.

Étape 1. Chercher Liens de téléchargement Pandora dans la boutique en ligne Chrome. Cliquez sur Ajouter à Chrome pour ajouter l'extension dans Google Chrome.

Étape 2. Visitez le site Web de Pandora et connectez-vous à votre compte. Ensuite, écoutez la musique Pandora que vous souhaitez télécharger.

Étape 3. Tu peux voir le Télécharger bouton en bas de la chanson. Cliquez simplement dessus et enregistrez la musique Pandora au format MP3 sur votre ordinateur.

Liens de téléchargement Pandora

Parfois, cette extension Pandora Download Links peut échouer pendant le processus de téléchargement. Si vous souhaitez télécharger et enregistrer de la musique Pandora à un taux de réussite élevé, vous pouvez revenir à la partie 1 et essayer Vidmore Screen Recorder pour télécharger de la musique de Pandora pour une écoute hors ligne.

Partie 3. FAQ sur le téléchargement de musique de Pandora

Q1. Pourquoi mes chansons ne sont-elles pas téléchargées sur Pandora?

Vous pouvez désactiver le mode hors ligne et le réactiver pour réinitialiser le processus de téléchargement. Assurez-vous que Pandora s'ouvre sur l'écran principal de votre téléphone pendant le téléchargement.

Q2. Pouvez-vous télécharger des chansons de Pandora sur votre téléphone?

Seuls les abonnés Pandora Premium peuvent télécharger des chansons, des albums, des stations ou des listes de lecture depuis la bibliothèque Pandora pour les écouter hors ligne.

Q3. Pouvez-vous télécharger de la musique Pandora sur Android sans root?

Vous pouvez télécharger l'application Pandora depuis Google Play Store. Connectez-vous à votre compte et recherchez une liste de lecture. Les abonnés Pandora Premium peuvent collecter, télécharger et partager des listes de lecture Pandora.

Conclusion

Nous avons principalement introduit des méthodes en ligne et de bureau pour télécharger de la musique de Pandora en MP3 sur ordinateur Windows 10/8/7 et Mac. Après cela, vous pouvez écouter la musique Pandora téléchargée hors ligne. Avec l'enregistreur d'écran professionnel Vidmore, vous pouvez enregistrer non seulement la musique Pandora, mais aussi des vidéos en streaming sans aucune perte de données. Si vous avez des questions ou d'autres meilleures solutions, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Download Music from Pandora on PC and Mac

Laura Goodwin Record Audio

Pandora is a leading music and podcast discovery platform that provides music streaming and automated music recommendation internet radio service in US. Like Spotify and Apple Music, Pandora has millions of songs and playlists in its ever-growing library.

However, it is not easy to download Pandora music for offline listening. Even with a free Pandora account, you are limited in some audio functionality like choosing a song or music quality. Well, we will share you ultimate guide to Download Pandora music on Windows and Mac.

Download music from pandora

Part 1. Best Way to Download Music from Pandora on Computer

It is not easy to download music from Pandora directly. But you can use a recording tool like Vidmore Screen Recorder to record songs and streaming audios from Pandora with the original quality. What’s more, you can trim the recorded Pandora music and save it to MP3, AAC, M4A and WMA.

This Pandora Music Recorder records music playlist from Pandora to MP3 for free on PC and Mac. You can also set a scheduled task for Pandora music recording. After recording, you can enjoy the Pandora music offline on iPod touch.

Pandora Music DownloaderPandora Music Downloader

  • Record HD songs from Pandora, Spotify, Jango and other online music platforms.
  • Users can selectto record system sound from Pandora Music or voice from Microphone.
  • Download and save Pandora music as MP3, M4A, AAC and WMA without losing quality.
  • Trim the recorded Pandora music, set output audio quality and support real-time drawing.
  • Capture online videos from online website like Faeebook, Dailymotion, TED, YouTube, etc.
Pandora Music Downloader

How to download Pandora Music to MP3

Step 1. Free download, install and launch Vidmore Screen Recorder. Choose Audio Recorder in the main interface.

Select audio recorder

Step 2. Turn on System Sound and adjust the volume. If you want to record Pandora music with your own voice, you can turn on Microphone option as well.

To make sure a smooth Pandora music/video recording, you need to go to Settings › Privacy, and turn on Microphone/Camera option to allow apps to access your microphone/camera.

Recording audio settings

Step 3. Click the gear icon on the top to open Preferences window. Here, you can change the output audio format and quality in the Output section. Moreover, you can adjust recording, mouse, hotkeys and others. Click OK to save the changes.

Output preferences

Step 4. Now you can play Pandora music. Then, click REC to start recording the song from Pandora. The program will record the streaming Pandora music lossless.

Record audio

Step 5. After recording complete, you can click REC button again to stop recording Pandora music. Here you can pre-listen and clip the audio recording in the preview window. At last, click Save to download and keep Pandora music as MP3.

Save audio recording

If you want to play Pandora music on devices like iPod touch, you can move the downloaded Pandora song with a transfer tool for offline playback. With this powerful Vidmore Screen Recorder, you can also record streaming videos from Facebook, Dailymotion, YouTube, capture gameplay or take screenshots.

Part 2. How to Save Songs from Pandora with Google Chrome

There are several extensions in Google Chrome for you to download music from Pandora, like Pandora Download Links, Pandora Extensions, Pandora Enhance or Pandora Downloader. Let’s take Pandora Download Links extension for example to download Pandora songs with Google Chrome.

Step 1. Search Pandora Download Links in chrome web store. Click Add to Chrome to add the extension in Google Chrome.

Step 2. Visit Pandora website and log into your account. Then play the Pandora music you want to download.

Step 3. You can see the Download button in the bottom of the song. Simply click on it and save Pandora music as MP3 on your computer.

Pandora download links

Sometimes this Pandora Download Links extension may get failed during the downloading process. If you want to download and save Pandora music at a high success rate, you can go back to Part 1 and try Vidmore Screen Recorder to download music from Pandora for offline listening.

Part 3. FAQs of Downloadng Music from Pandora

Q1. Why won’t my songs download on Pandora?

You can disable Offline Mode and re-enable it to reset the download process. Make sure Pandora open on the main screen of your phone while downloading.

Q2. Can you download songs from Pandora to your phone?

Only Pandora Premium subscribers can download songs, albums, stations or playlist from Pandora library to listen to offline.

Q3. Can you download Pandora music on Android without root?

You can download Pandora app from Google Play store. Log in your account and search for a playlist. Pandora Premium subscribers can collect, download and share Pandora playlists.

Conclusion

We mainly introduced online and desktop methods to download music from Pandora to MP3 on Windows 10/8/7 computer and Mac. After that, you can listen to the downloaded Pandora music offline. With the professional Vidmore Screen Recorder, you can record not only the Pandora music, but also streaming videos without any data loss. If you have any questions or other better solutions, please feel free to leave us a comment.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it