Chercher La navigation

Comment télécharger de la musique MP3 gratuite à partir de MP3Skull

Laura Goodwin Enregistrer Audio

MP3Skull était un site Web qui peut télécharger des liens vers des fichiers MP3 situés sur les sites tiers.

Cependant, vous ne pouvez pas saisir d'URL et télécharger la musique MP3 gratuite dans MP3Skull maintenant.

Téléchargez gratuitement l'application de téléchargement de musique MP3Skull sur votre ordinateur en cliquant sur le lien de téléchargement suivant. Cette application prend en charge les ordinateurs Windows et Mac, et vous pouvez l'utiliser pour télécharger gratuitement de la musique sur le système d'exploitation de votre ordinateur.

Il est impossible d'obtenir des chansons de MP3Skull, mais vous pouvez télécharger la musique MP3 gratuite à partir de sites ou de logiciels similaires à MP3Skull.

Continuez à lire et trouvez la réponse.

Téléchargement MP3Skull gratuit

Partie 1. Comment obtenir des chansons gratuites via l'application MP3Skull Music Downloader

Le site MP3Skull n'est plus disponible sur Google, mais vous pouvez obtenir l'application de téléchargement MP3Skull pour obtenir la musique gratuite.

Vidmore Screen Recorder est le logiciel de capture de musique pour saisir tous les fichiers audio en cours de lecture sur votre ordinateur et télécharger les chansons MP3 pour une lecture hors ligne. En seulement 3 étapes, vous pouvez enregistrer la musique gratuite comme MP3Skull.

  1. Enregistrez toute la musique de votre navigateur, même le fond sonore d'un fichier vidéo.
  2. Téléchargez les clips avec le fichier audio pour une lecture en boucle.
  3. Saisissez MP3, M4A, AAC, WMA et CAF à partir de n'importe quel site de musique.
  4. Enregistrez les chansons de YouTube, SoundCloud, Pandora et d'autres sites.
  5. Enregistrez votre vidéo avec votre propre voix pour la partager sur Instagram.
  6. Définissez la tâche de planification pour enregistrer la musique gratuite sans vous asseoir devant l'ordinateur.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Voyons maintenant comment télécharger la musique gratuite.

Étape 1. Téléchargez Vidmore Screen Recorder

Téléchargez gratuitement le Application de téléchargement gratuit de musique MP3Skull sur votre ordinateur en cliquant sur le lien de téléchargement suivant. Cette application prend en charge les ordinateurs Windows et Mac, et vous pouvez l'utiliser pour télécharger gratuitement de la musique sur le système d'exploitation de votre ordinateur.

Ouvrez la fenêtre après l'installation réussie et vous verrez 3 fonctions principales, Magnétoscope, Enregistreur audio et Capturer l'écran. Ici, nous sélectionnons Enregistreur audio.

Sélectionnez un enregistreur audio

Étape 2. Personnalisez les paramètres de sortie

Ici, vous devez personnaliser le paramètre de sortie musicale.

Tout d'abord, vous devez sélectionner la source audio comme Son système en basculant sur le bouton. Pendant ce temps, désactivez Microphone pour éviter le bruit autour.

N'exécutez pas d'autres applications utilisant le son audio.

Enregistrement des paramètres audio

Après cela, vous devez cliquer sur le Paramètres de sortie au-dessus de l'image du microphone, et vous serez invité à l'onglet de Production. Sélectionner MP3 ou d'autres formats audio de la liste déroulante de Format audio.

Sortie

Vous pouvez apporter des modifications telles que l'emplacement d'exportation du fichier audio, les raccourcis clavier, etc.

Étape 3. Enregistrer de la musique gratuite

Bien que tous les paramètres soient bien définis, cliquez simplement sur le REC appuyez une fois sur la musique que vous souhaitez télécharger, et cette application commencera à enregistrer la musique.

Pendant l'enregistrement, vous pouvez régler le volume audio et activer ou désactiver Microphone.

Enregistrer l'audio

Cliquez sur le bouton d'arrêt et vous serez dirigé vers la fenêtre d'aperçu, où vous pourrez écouter de la musique gratuite et éventuellement utiliser la fonction de clip pour réduire les parties indésirables. Cliquez sur sauver pour exporter la chanson gratuite sur cet ordinateur.

Enregistrer l'enregistrement audio

De cette façon, vous pouvez facilement télécharger les chansons de Bollywood, la musique hollywoodienne, la musique de Taylor Swift, les chansons en hindi, en anglais, en malayalam et tous les types de musique que vous aimez.

Partie 2. Comment obtenir du téléchargement gratuit de musique à partir de MP3Skull de type sites

Lorsque vous saisissez MP3Skull pour effectuer une recherche dans Google, vous trouverez divers sites MP3Skull. Les sites sont passés de mp3skull.com à mp3skull.to en 2015, et le site fonctionne via différents domaines depuis

Le nom de domaine du site a été changé de mp3skull.com à mp3skull.to au début de 2015, et le site fonctionne depuis via différents domaines.

Pour télécharger de la musique gratuite à partir de MP3Skull comme avant, vous devez vous tourner vers d'autres sites similaires à MP3Skull.

Mp3Skull Mp3 / Mp4 Downloader

http://mp3skulls.tube/

MP3Skull MP3 MP4 Downloader

Ce site est les téléchargeurs MP3 et MP4 gratuits. Il peut télécharger des vidéos musicales YouTube au format MP4, AVI et 3GP et les convertir en musique MP3 et M4A gratuite à partir de YouTube après le téléchargement. Non seulement l'entrée URL, elle vous permet également d'entrer les titres de musique dans la barre de recherche pour trouver la chanson que vous souhaitez télécharger à partir de YouTube.

MP3Skull.com

http://mp3-lio.com/mp3skulls.php

MP3skull

MP3Skull.com est un service gratuit de recherche de musique et de conversion vidéo. Il prend en charge presque tous les téléchargements de musique et de vidéos des plateformes. Il peut télécharger la musique et les chansons en MP3, MP3 et 3GP pour tout appareil. Vous pouvez entrer l'artiste de musique, l'album ou coller l'URL de la musique dans la barre de recherche et il affichera le résultat pour que vous téléchargiez la musique gratuite.

BeeMP3

http://beemp3s.org/

Beemp3

BeeMP3 est le téléchargeur de fichiers MP3 où vous n'avez qu'à taper le nom de la piste, la balise ou d'autres éléments connexes pour la recherche. Il vous offrira toutes les options possibles dans le résultat de la recherche pour vous aider à trouver la chanson que vous voulez. En plus d'exporter tous les principaux formats audio, il vous permet également de couper la musique gratuite avant le téléchargement.

MP3Juices

http://www.mp3juices.cc/

MP3juices

MP3Juices, similaire à BeeMP3, est un logiciel de recherche et de recherche MP3 gratuit qui vous permet de télécharger gratuitement des chansons MP3. En plus de taper la requête musicale, il vous permet également de coller un lien vidéo et de convertir la vidéo musicale en MP3. Sans inscription, il peut télécharger la musique illimitée à partir de sites vidéo ou musicaux sur votre ordinateur directement.

Ici, prenez le site http://mp3-lio.com/mp3skulls.php comme exemple pour vous montrer comment télécharger de la musique gratuite.

Étape 1. Saisissez le titre de la musique ou l'URL directement dans la barre de recherche.

Étape 2. Recherchez et cliquez sur la musique ou le clip que vous recherchez.

Étape 3. Choisissez parmi Télécharger la vidéo (format MP4) ou télécharger le format audio MP3, et il commencera à télécharger la musique gratuite sur votre ordinateur.

Télécharger de la musique gratuite via MP3skull

Partie 3. FAQ sur le téléchargement de musique MP3Skull gratuite

MP3Skull est-il sûr?

Oui, c'est sûr. MP3Skull est sûr de télécharger de la musique gratuite à partir d'autres sites tiers. Le contenu est fourni par les sites tiers et ce n'est que comme l'outil que vous utilisez pour obtenir des chansons gratuites. Donc, si vous trouvez que le contenu n'est pas sûr, cela signifie que le téléchargeur de contenu propose le contenu dangereux, au lieu de MP3Skull. Le site a été impliqué dans le procès pour violation du droit d'auteur et le site est maintenant hors ligne.

Qu'est-il arrivé à MP3Skull?

MP3Skull est resté coincé dans le procès en raison du DMCA. Bien que MP3Skull ait prétendu supprimer le contenu contrefait signalé par les propriétaires de contenu, les sociétés de musique demandent toujours une injonction permanente qui empêche les registraires de domaine et les registres de travailler avec le site, même l'engagement dans une activité de violation du droit d'auteur à l'avenir. Donc, vous devez avoir le site bloqué par Google.

Où puis-je télécharger des fichiers MP3 gratuits?

Vous pouvez télécharger les morceaux de musique gratuits Sites similaires à MP3Skull mentionné ci-dessus. Alternativement, vous pouvez également utiliser le logiciel pour télécharger directement de la musique à partir de sites vidéo ou musicaux sous forme de fichiers MP3 sur l'ordinateur.

Conclusion

C'était facile de télécharger de la musique gratuite à partir de MP3Skull. Cependant, comme le site est hors ligne depuis des années, vous devez vous tourner vers d'autres sites Web similaires à MP3Skull pour obtenir des fichiers MP3 gratuits. Cet article partage également le logiciel Vidmore Screen Recorder pour capturer n'importe quelle musique ou vidéo au format MP3 sur ordinateur.

Quelle est votre voie préférée?

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Download Free MP3 Music from MP3Skull

Laura Goodwin Record Audio

MP3Skull was a website that can download links to MP3 files located on the third-party sites.

However, you cannot input an URL and download the free MP3 music in MP3Skull now.

Free download the MP3Skull free music downloader app to your computer by clicking the following download link. This application supports both Windows and Mac computer, and you can use it to get free music download on what OS your computer is running.

It is impossible to get songs from MP3Skull, but you can download the free MP3 music from MP3Skull similar sites or software.

Continue reading and find the answer.

Free MP3Skull Music Download

Part 1. How to Get Free Songs via MP3Skull Music Downloader App

MP3Skull site is no longer to be found from Google, but you can get the MP3Skull downloader application to get the free music.

Vidmore Screen Recorder is the music capture software to grasp all the audio files that are playing on your computer and download the MP3 songs for offline playback. Only 3 steps can you save the free music like MP3Skull.

  1. Save any music from your browser, even the background audio from a video file.
  2. Download the music videos with the audio file for loop playback.
  3. Grasp MP3, M4A, AAC, WMA and CAF from any music sites.
  4. Save the songs from YouTube, SoundCloud, Pandora, and more sites.
  5. Record your video with your own voice for sharing on Instagram.
  6. Set the schedule task to save the free music without sitting in front of computer.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Now, let’s see how to download the free music.

Step 1. Download Vidmore Screen Recorder

Free download the MP3Skull free music downloader app to your computer by clicking the following download link. This application supports both Windows and Mac computer, and you can use it to get free music download on what OS your computer is running.

Initiate the window after the successful installation, and you will see 3 main functions, Video Recorder, Audio Recorder and Screen Capture. Here we select Audio Recorder.

Select audio recorder

Step 2. Customize the output settings

Here, you should customize the music output setting.

Firstly, you should select the audio source as System Sound by toggling on the button. Meanwhile, disable Microphone to avoid the noise around.

Do not run other applications that use the audio sound.

Recording audio settings

After that, you should click the Output settings icon above the microphone image, and you will be prompted to the tab of Output. Select MP3 or other audio formats from the drop-down list of Audio format.

Output preferences

You can make the changes like the audio file exporting location, hotkeys, and more.

Step 3. Save free music

While all the settings are made well, just click the REC button once playing the music that you want to download, and this application will start recording the music.

While recording, you can adjust the audio volume, and enable or disable Microphone.

Record audio

Click the stop button and you will be directed to the preview window, where you can listen to the free music and optionally use the clip feature to cut down the unwanted parts. Click Save to export the free song on this computer.

Save audio recording

In this way, you can easily download the Bollywood songs, Hollywood music, music from Taylor Swift, Hindi, English, Malayalam songs, and any types music you like.

Part 2. How to Get Free Music Download from Sites-Like MP3Skull

When you input MP3Skull for searching in Google, you will find various MP3Skull sites. The sites has been changed from mp3skull.com to mp3skull.to in 2015, and the site has been operating via different domains even since

The site's domain name was changed from mp3skull.com to mp3skull.to early in 2015, and the site has been operating via different domains ever since.

For downloading free music from MP3Skull like before, you need to turn to other MP3Skull similar sites.

Mp3Skull Mp3/Mp4 Downloader

http://mp3skulls.tube/

MP3Skull MP3 MP4 Downloader

This site is the free MP3 and MP4 downloaders. It can download YouTube music videos as MP4, AVI and 3GP, and convert to free MP3 and M4A music from YouTube after downloading. Not only the URL input, it also lets you enter the music titles into the search bar to find the song that you want to download from YouTube.

MP3Skull.com

http://mp3-lio.com/mp3skulls.php

MP3skull

MP3Skull.com is a free music search and video converter service. It supports almost all platforms’ music and video downloads. It can download the music and songs to MP3, MP3 and 3GP for any device. You can input the music artist, album or paste the music URL into the searching bar and it will show the result for you to download the free music.

BeeMP3

http://beemp3s.org/

Beemp3

BeeMP3 is the MP3 file downloader where you only need to type the track name, tag or other related things for searching. It will offer all the possible options for you in the search result to help you find the song that you want. Apart from exporting all the leading audio format, it also lets you cut the free music before downloading.

MP3Juices

http://www.mp3juices.cc/

MP3juices

MP3Juices, similar to BeeMP3, is a free MP3 searching and software that lets you download free MP3 songs. Apart from typing the music query, it also lets you paste a video link and convert the music video to MP3. Without signup, it can download the unlimited music from video or music sites on your computer directly.

Here, take the site http://mp3-lio.com/mp3skulls.php as an example to show you how to download free music.

Step 1. Input the music title or the URL directly in the searching bar.

Step 2. Find and click the music or the music video you are looking for.

Step 3. Select from either Download Video (MP4 Format) or Download Audio MP3 Format, and it will start downloading the free music to your computer.

Download free music via MP3skull

Part 3. FAQs of Downloading Free MP3Skull Music

Is MP3Skull safe?

Yes, it safe. MP3Skull is safe to download free music from other third-party sites. The content are provided by the third-party sites, and it is only as the tool that you use to get free songs. So if you find the content are not safe, it means the content uploader offers the unsafe content, instead of MP3Skull. The site got involved in the copyright-infringing lawsuit and the site is offline now.

What happened to MP3Skull?

MP3Skull got stuck in the lawsuit due to the DMCA. Though MP3Skull has claimed to remove the infringing content reported by the content owners, the music companies still ask for a permanent injunction that prevents the domain registrars and registries from working with the site, even the engagement in copyright-infringing activity in the future. So, you must have the site is blocked by Google.

Where can I download free MP3 files?

You can download the free music songs from the MP3Skull similar sites mentioned above. Alternatively, you can also use the software to download any music from video or music sites as MP3 files on computer directly.

Conclusion

It was an easy thing to download free music from MP3Skull. However, since the site is offline for years, you have to turn to other MP3Skull similar websites to get free MP3 files. This post also shares the software, Vidmore Screen Recorder to capture any music or video as MP3 on computer.

Which way is your favorite one?

Do not hesitate to leave your comments below.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it