Chercher La navigation

Les 5 meilleurs téléchargeurs Mixcloud gratuits pour télécharger les pistes audio Mixcloud

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Mixcloud est l'un des services de streaming de musique en ligne les plus populaires qui permet aux utilisateurs de diffuser facilement tous les types de contenu audio. En tant qu'utilisateur enregistré, en plus du streaming en ligne, vous êtes autorisé à télécharger divers fichiers audio tels que des morceaux de musique, des mix DJ, des émissions de radio, des podcasts, des actualités et bien plus encore. De plus, Mixcloud fournit un moyen simple de partager des podcasts et des mixages via Facebook, Twitter, Google+ et les e-mails.

Désormais, les applications mobiles Mixcloud sont disponibles pour les utilisateurs Android et iOS. Cela signifie que vous pouvez profiter de votre contenu audio préféré n'importe où et à tout moment. Avez-vous besoin de écouter Mixcloud hors ligne? Vous voulez sûrement parfois télécharger votre musique préférée depuis Mixcloud pour une expérience de lecture ininterrompue. Savez-vous comment télécharger de la musique Mixcloud?

Téléchargeur Mixcloud

Cet article vous montrera une manière officielle de télécharger des chansons depuis l'application Mixcloud. De plus, nous faisons une liste de 5 excellents téléchargeurs Mixcloud en ligne pour vous aider à enregistrer des pistes audio Mixcloud au format MP3. En outre, vous allez connaître la solution unique pour télécharger des chansons Mixcloud sans perdre la qualité.

Contenu

Partie 1. Manière officielle de télécharger la musique Mixcloud

Mixcloud offre aux utilisateurs un moyen pratique d'apprécier une musique de haute qualité, d'écouter des émissions de radio, des actualités et bien plus encore. Il existe une énorme collection de mix DJ et des podcasts sont mis à jour régulièrement. Alors que vous utilisez quotidiennement Mixcloud, avez-vous également besoin d'écouter des pistes audio Mixcloud hors ligne? Cette partie vous montrera la manière officielle de télécharger l'audio Mixcloud.

Étape 1. Tout d'abord, vous devez installer l'application mobile Mixcloud sur votre appareil iOS / Android portable. Ensuite, ouvrez-le et allez à Sélectionnez pour trouver la chaîne de créateur à laquelle vous êtes abonné.

Étape 2. Si vous souhaitez télécharger un seul spectacle sur l'application Mixcloud, ici, vous pouvez simplement appuyer sur le Télécharger bouton. Ou vous pouvez accéder au flux de la chaîne, appuyez sur le menu à 3 points à côté d'une émission individuelle, puis appuyez sur Enregistrer dans les téléchargements pour enregistrer la piste audio Mixcloud.

Télécharger Mixcloud Music Official

Une fois le téléchargement de Mixcloud terminé, vous recevrez une notification. Ensuite, vous pouvez aller à Téléchargements dans le menu de la barre latérale pour gérer et lire les pistes audio Mixcloud téléchargées.

Vous devez savoir que toutes les pistes audio Mixcloud ne sont pas disponibles au téléchargement. De plus, les créateurs peuvent définir leur propre prix de canal à partir de $2.99 dans les devises respectives. Il n'est donc pas toujours gratuit de télécharger de la musique à partir de Mixcloud.

Partie 2. Top 5 des téléchargeurs Mixcloud en ligne gratuits pour télécharger Mixcloud en MP3

Vous pouvez compter sur un téléchargeur Mixcloud en ligne pour télécharger gratuitement n'importe quel spectacle Mixcloud. Mais de nombreux sites de conversion de téléchargement Mixcloud peuvent réduire considérablement la qualité sonore de la piste téléchargée. Dans le cas où vous ne savez pas quel téléchargeur Mixcloud vous devez utiliser, ici dans cette partie, nous vous recommandons 5 outils de téléchargement de musique Mixcloud faciles à utiliser.

Téléchargeur Mixcloud

Téléchargeur Mixcloud est l'un des sites de téléchargement de pistes audio en ligne Mixcloud les plus célèbres qui peuvent vous aider à transformer l'URL Mixcloud en fichier MP3. Collez simplement l'URL de la musique Mixcloud et cliquez sur le bouton Télécharger depuis Mixcloud, vous pouvez facilement enregistrer la chanson Mixcloud en tant que fichier MP3 de haute qualité.

Mixcloud Downloader en ligne

Vido Mixcloud Downloader

Vido Mixcloud Downloader

Locoloader Mixcloud Downloader

Locoloader Mixcloud Downloader est un outil de téléchargement de musique en ligne facile à utiliser qui vous permet de télécharger gratuitement de la musique depuis Mixcloud. Semblable à d'autres téléchargeurs de musique Mixcloud, Locoloader est capable d'extraire l'audio de Mixcloud via son lien. Outre Mixcloud, il prend également en charge YouTube, Twitter, Twitch, Facebook, SoundCloud et plus encore. Le Mixcloud téléchargé sera enregistré au format M3U8.

Locoloader Mixcloud Downloader

4Hub Mixcloud Downloader

4Hub Mixcloud Downloader est un autre site de téléchargement de chansons Mixcloud en ligne populaire où vous pouvez copier le lien de la musique Mixcloud et le convertir en fichier MP3. 4Hub n'est pas totalement gratuit. Il fournit également des comptes PRO et Premium aux utilisateurs pour supprimer les publicités ennuyeuses et obtenir plus de fonctionnalités. 4Hub Mixcloud Downloader prend en charge le téléchargement de listes de lecture Mixcloud. De plus, il vous permet de télécharger des fichiers vidéo ou audio depuis Facebook, SoundCloud, Instagram, Vimeo, Twitter et autres sites.

4hub Mixcloud Downloader

Savido Online Mixcloud Downloader

Savido Online Mixcloud Downloader est notre dernière recommandation pour vous de télécharger l'audio Mixcloud de haute qualité. Il a la capacité d'analyser l'adresse URL de Mixcloud et de l'enregistrer en tant que fichier MP3 sur votre ordinateur. Il répertorie certaines catégories populaires comme la comédie, l'éducation, le jeu, le film, la musique et plus encore pour vous permettre de trouver rapidement le contenu qui vous intéresse. Vous pouvez les vérifier et trouver ceux que vous aimez. (Vérifier comment enregistrer un gameplay PS4 / PS3)

Savido Online Mixcloud Downloader

Partie 3. Télécharger toutes les pistes audio de Mixcloud par voie d'enregistrement

Avec la manière officielle ou les 5 téléchargeurs Mixcloud en ligne recommandés, vous pouvez facilement sauvegarder les pistes audio de Mixcloud. Mais vous devez savoir que toutes les chansons Mixcloud ne sont pas autorisées à être analysées et téléchargées. En fait, vous pouvez facilement télécharger n'importe quelle musique Mixcloud sans limitations en enregistrant. Pour enregistrer des chansons Mixcloud, ici nous recommandons fortement le puissant Enregistreur Mixcloud pour vous.

Meilleur enregistreur Mixcloud

  1. Enregistrez / téléchargez facilement toutes les pistes audio sur Mixcloud avec une qualité sonore élevée.
  2. Téléchargez de la musique Mixcloud en MP3, M4A, AAC, WMA ou d'autres formats populaires dont vous avez besoin.
  3. Capturez l'audio de l'audio du système informatique, du microphone / haut-parleur ou des deux.
  4. Enregistrez de la musique / des vidéos en ligne, un gameplay 2D / 3D, des chats vidéo / audio et des réunions.
  5. Fonctions d'édition puissantes pour éditer et personnaliser le fichier musical Mixcloud enregistré.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment enregistrer de la musique Mixcloud

Étape 1. Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus et suivez les instructions à l'écran pour installer et exécuter gratuitement ce logiciel d'enregistrement audio Mixcloud sur votre ordinateur.

Étape 2. Lorsque vous entrez dans l'interface principale, choisissez Enregistreur audio fonctionnalité. Comme vous pouvez le voir, il dispose également des fonctionnalités d'enregistrement vidéo et de capture d'écran. Ici, vous pouvez sélectionner l'option Magnétoscope si vous avez besoin de capturer l'écran de votre ordinateur.

Sélectionner un enregistreur audio

Étape 3. Vous pouvez maintenant définir les paramètres d'enregistrement audio en fonction de vos besoins dans le Enregistreur audio interface. Au cours de cette étape, vous pouvez choisir de capturer le son Son système ou Microphone. Si vous souhaitez télécharger Mixcloud avec exactement la qualité sonore d'origine, vous devez ici activer le son du système et désactiver le microphone.

Enregistrement des paramètres audio

Clique le Paramètres et vous pouvez personnaliser davantage de paramètres de capture. Ici, vous pouvez définir le format et le volume d'enregistrement audio et la qualité du son de capture.

Étape 4. Ouvrez votre navigateur et accédez au site Mixcloud. Recherchez et trouvez le créateur et la chanson que vous souhaitez télécharger. Jouez-le puis cliquez sur REC pour démarrer l'enregistrement.

Enregistrer Audio

Étape 5 Cliquez sur REC à nouveau pour arrêter l'enregistrement de musique Mixcloud. Vous pouvez obtenir des informations de base telles que la taille du fichier, la durée d'enregistrement et plus encore. Cet enregistreur de musique Mixcloud est conçu avec un lecteur multimédia intégré pour vous aider à prévisualiser le fichier capturé et à le modifier.

Enregistrer l'enregistrement audio

Après l'enregistrement, vous pouvez couper le fichier Mixcloud enregistré pour ne sauvegarder que la partie utile. Si vous êtes satisfait du résultat de l'enregistrement, cliquez simplement sur le sauver pour télécharger cette piste audio Mixcloud sur votre ordinateur. Ou vous pouvez choisir de réenregistrer la chanson Mixcloud en cliquant sur le Réenregistrer bouton.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ce recodeur Mixcloud complet a également besoin de capturer des vidéos en ligne. Il vous permet d'enregistrer des vidéos de haute qualité jusqu'à 4K UHD ou 1080p HD. Plus important encore, l'adoption de la dernière technologie d'accélération garantit que vous pouvez capturer des vidéos haute résolution en douceur.

Conclusion

Mixcloud est l'une des plateformes les plus populaires pour le streaming, le partage et la distribution de musique numérique. Vous pouvez facilement accéder à toutes sortes de pistes audio, de mixages et de sets DJ, de radios, etc. sur Mixcloud. Vous avez besoin d'un téléchargeur Mixcloud si vous préférez écouter de la musique Mixcloud hors ligne.

Ici, dans ce post, nous avons principalement parlé de Téléchargeur Mixcloud. Nous vous indiquons les étapes détaillées pour télécharger des émissions et des chansons sur l'application Mixcloud. De plus, nous avons partagé 5 excellents téléchargeurs Mixcloud en ligne pour vous aider à transformer l'URL Mixcloud en fichier audio MP3. Vous pouvez également compter sur les Enregistreur de musique Mixcloud pour télécharger tout contenu audio Mixcloud de haute qualité.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Top 5 Free Mixcloud Downloaders to Download Mixcloud Audio Tracks

Laura Goodwin 2020/3/25 Record Audio

Mixcloud is one of most popular online music streaming services which allows users to easily stream all types of audio contents. As a registered user, besides online streaming, you are allowed to upload various audios like music tracks, DJ mixes, radio shows, podcasts, hot news, and more. What’s more, Mixcloud provides a simple way to share podcasts and mixes through Facebook, Twitter, Google+ and email.

Now mobile Mixcloud apps are available for both Android and iOS users. That means you can enjoy your favorite audio content anywhere anytime. Do you have the need to listen to Mixcloud offline? Surely sometimes you want to download your favorite music from Mixcloud for uninterrupted playback experience. Do you know how to download Mixcloud music?

Mixcloud Downloader

This post will show you an official way to download songs from Mixcloud app. Moreover, we make a list of 5 great online Mixcloud downloaders to help you save Mixcloud audio tracks to MP3. Also, you are going to know the one-for-all solution to download any Mixcloud songs without losing the quality.

Content

Part 1. Official Way to Download Mixcloud Music

Mixcloud provides a convenient way for users to enjoy high-quality music, listen to radio shows, hot news, and much more. There are huge collection of DJ mixes and podcasts are being updated regularly. While the daily usage of Mixcloud, do you also have the need to listen to Mixcloud audio tracks offline? This part will show you the official way to download Mixcloud audio.

Step 1. First, you need to get Mixcloud mobile app installed on your portable iOS/Android device. Then open it and go to Select to find the creator channel you are subscribed to.

Step 2. If you want to download a single show on Mixcloud app, here you can simply tap the Download button. Or you can go to the channel stream, tap the 3-dot menu next to an individual show and then tap Save to Downloads to save the Mixcloud audio track.

Download Mixcloud Music Official

When the Mixcloud downloading is finished, you will receive a notification. Then you can go to Downloads in the sidebar menu to manage and play the downloaded Mixcloud audio tracks.

You should know that, not all Mixcloud audio tracks are available to download. Moreover, creators can set their own channel price from $2.99 in respective currencies. So it’s not always free to download music from Mixcloud.

Part 2. Top 5 Free Online Mixcloud Downloaders to Download Mixcloud to MP3

You can rely on some online Mixcloud downloader to download any Mixcloud show for free. But many Mixcloud download conversion sites may reduce the sound quality of the downloaded track significantly. In case you don’t know which Mixcloud downloader you should use, here in this part, we recommend 5 easy-to-use Mixcloud music downloading tools for you to choose from.

Mixcloud Downloader

Mixcloud Downloader is one of the most famous online Mixcloud audio tracks downloading sites which can help you turn Mixcloud URL into MP3 file. Just paste the URL of the Mixcloud music and click the Download from Mixcloud button, you can easily save the Mixcloud song as an MP3 file with high quality.

Mixcloud Downloader Online

Vido Mixcloud Downloader

Vido Mixcloud Downloader

Locoloader Mixcloud Downloader

Locoloader Mixcloud Downloader is an easy-to-use online music downloading tool which allows you to download music from Mixcloud for free. Similar to other Mixcloud music downloaders, Locoloader is able to extract audio from Mixcloud through its link. Apart from Mixcloud, it also supports YouTube, Twitter, Twitch, Facebook, SoundCloud and more. The downloaded Mixcloud will be saved in M3U8 format.

Locoloader Mixcloud Downloader

4Hub Mixcloud Downloader

4Hub Mixcloud Downloader is another popular online Mixcloud songs downloading site where you can copy the link of Mixcloud music and convert it to an MP3 file. 4Hub is not totally free. It also provides PRO and Premium accounts for users to remove annoying ads and get more features. 4Hub Mixcloud Downloader supports Mixcloud playlist downloading. What’s more, it enables you to download video or audio files from Facebook, SoundCloud, Instagram, Vimeo, Twitter and other sites.

4hub Mixcloud Downloader

Savido Online Mixcloud Downloader

Savido Online Mixcloud Downloader is our last recommendation for you to download Mixcloud audio with high quality. It has the capability to analyze the Mixcloud URL address and save it as an MP3 file on your computer. It lists some popular categories like Comedy, Education, Game, Movie, Music and more for you to quickly find the content you are interested in. Moreover, it displays the most and last downloaded videos on Savido. You can check them and find the ones you like. (Check how to record PS4/PS3 gameplay)

Savido Online Mixcloud Downloader

Part 3. Download Any Audio Tracks from Mixcloud by Recording Way

With the official way or the recommended 5 online Mixcloud downloaders, you can handily save the audio tracks from Mixcloud. But you should know that, not all Mixcloud songs are allowed to analyzed and downloaded. In fact, you can easily download any Mixcloud music without limitations by recording way. To record Mixcloud songs, here we strongly recommend the powerful Mixcloud Recorder for you.

Best Mixcloud Recorder

  1. Easy record/download any audio tracks on Mixcloud with high sound quality.
  2. Download Mixcloud music to MP3, M4A, AAC, WMA or other popular formats you need.
  3. Capture audio from computer system audio, microphone/speaker or both.
  4. Record music/videos online, 2D/3D gameplay, video/audio chats and meetings.
  5. Powerful editing features to edit and custom the recorded Mixcloud music file.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

How to record Mixcloud music

Step 1. Double click on the download button above and follow the on-screen instructions to free install and run this Mixcloud audio recording software on your computer.

Step 2. When you enter the main interface, choose the Audio Recorder feature. As you can see, it also has the video recording and screenshot features. Here you can select the Video Recorder option if you need to capture your computer screen.

Select Audio Recorder

Step 3. Now you can set the audio recording settings based on your need in the Audio Recorder interface. During this step, you can choose to capture sound from System Sound or Microphone. If you want to download Mixcloud with exactly the original sound quality, here you should turn on System Sound and turn off Microphone.

Recording Audio Settings

Click the Settings icon and you can custom more capture settings. Here you can set the audio recording format and volume and the capturing sound quality.

Step 4. Open your browser and navigate to the Mixcloud site. Search for and find the creator and song you want to download. Play it and then click REC button to start the recording.

Record Audio

Step 5. Click REC again to stop the Mixcloud music recording. You can get some basic information like file size, recording time and more. This Mixcloud music recorder is designed with a built-in media player to help you preview the captured file and edit it.

Save Audio Recording

After recording, you can clip the recorded Mixcloud file to only save the useful part. If you are satisfied with the recording result, just click the Save button to download this Mixcloud audio track on your computer. Or you can choose to re-record Mixcloud song by clicking the Re-Record button.

As you can see from above, this all-featured Mixcloud recoder also have the need to capture online videos. It enables you to record the high-quality video up to 4K UHD or 1080p HD. More importantly, the adoption of the latest accelerate technology guarantees that you can capture high-resolution video smoothly.

Conclusion

Mixcloud is one of the most popular platforms for streaming, sharing and distributing digital music. You can easily access all kinds of audio tracks, DJ mixes & sets, radios, and more on Mixcloud. You need a Mixcloud downloader if you prefer to listen to Mixcloud music offline.

Here in this post, we have mainly talked about Mixcloud Downloader. We tell you detailed steps to download shows and songs on Mixcloud app. In addition, we shared 5 great online Mixcloud downloaders to help you turn Mixcloud URL into MP3 audio file. Also, you can rely on the highly-recommended Mixcloud Music Recorder to download any Mixcloud audio content with high quality.

Download Now

for Free

Download Now

for Free
Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it