Chercher La navigation

Le meilleur téléchargeur Rdio pour enregistrer ou télécharger de la musique à partir de stations Rdio avec facilité

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Existe-t-il une méthode pour télécharger de la musique Rdio? Le service de streaming de musique en ligne propose des services de streaming gratuits et d'abonnement dans 85 pays. Outre les radios pour les fichiers musicaux, vous pouvez également accéder aux actualités, aux discussions ainsi qu'aux sports. Comment obtenir facilement la musique ou les fichiers audio souhaités?

Bien entendu, vous pouvez vous abonner au service Rdio pour extraire la musique ou les fichiers audio. Que devez-vous faire si vous souhaitez obtenir des fichiers musicaux massifs sans abonnement? Il suffit de trouver le meilleur téléchargeur Rdio pour extraire et télécharger les fichiers musicaux des stations Rdio préférées de l'article.

Rdio Downloader

Partie 1: Comment télécharger des fichiers musicaux à partir des stations Rdio

Tout comme l'autre service de diffusion de musique en ligne, Rdio propose de la musique à la demande sur les appareils mobiles et stocke la chanson sur le disque dur de l'appareil pour une écoute hors ligne. Lorsque vous devez télécharger de la musique Rdio hors ligne, vous devez vous abonner au service mensuel US$4.95 pour l'écoute sur le bureau, ou US$9.95 pour l'accès mobile.

Une fois que vous avez souscrit au service, Rdio permet la lecture en ligne et hors ligne des chansons et la recherche instantanée. Si vous téléchargez une seule chanson sur un appareil mobile au lieu d'un album ou d'une liste de lecture complet, vous risquez de ne pas pouvoir accéder au bouton Tout lire dans le téléchargeur Rdio.

Que faire si vous ne souhaitez pas souscrire au service Rdio? Si vous souhaitez télécharger gratuitement une masse de musique, vous devez utiliser le téléchargeur Rdio ou le capteur de musique à la place.

Téléchargement de musique Rdio

Partie 2: Meilleur téléchargeur Rdio pour enregistrer la musique préférée

  1. Capturez l'écran, enregistrez l'audio et prenez facilement des instantanés pour les fichiers Rdio.
  2. Téléchargez de la musique Rdio au format MP3, WMA et plus d'autres formats.
  3. Réglez la qualité audio, le codec audio, le volume et autres pour l'enregistrement prédéfini.
  4. Organisez l'enregistrement programmé, la durée d'enregistrement et d'autres paramètres.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Installez le téléchargeur Rdio

Une fois que vous avez installé le téléchargeur Rdio, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Différent des téléchargeurs audio en ligne, vous pouvez capturer tous les fichiers musicaux de Rdio sans aucune restriction. Recherchez simplement les fichiers musicaux sur le site Web de Rdio sans vous connecter au compte.

Vidmore Screen Recorder

Étape 2: Configurer le préréglage d'enregistrement

Allez au Plus menu pour choisir Gérer option, que vous pouvez configurer le préréglage d'enregistrement Rdio. Vous pouvez modifier le volume sonore, le codec audio et la qualité de la musique Rdio. Si vous avez besoin d'enregistrer les clips vidéo, vous pouvez également ajuster la zone d'enregistrement, le format vidéo, etc.

Paramètres prédéfinis

Étape 3: Sélectionnez les paramètres de l'enregistreur audio

/images/screen-recorder/recording-audio-settings.jpg

menu pour allumer le Son système option, qui peut enregistrer la musique de lecture Rdio sur votre ordinateur. Bien sûr, vous pouvez également désactiver le Microphone pour éviter les bruits de l'environnement. » /]

Étape 4: Télécharger la musique Rdio manuellement

Après cela, vous pouvez cliquer sur le REC avant de démarrer la musique Rdio. Lorsque vous enregistrez les fichiers audio, vous pouvez cliquer sur le Arrêtez pour prévisualiser la musique Rdio enregistrée. Vous pouvez cliquer sur le sauver pour exporter le fichier sur votre ordinateur.

Enregistrer Audio

Étape 5: Coupez et éditez les fichiers musicaux Rdio

Vous pouvez cliquer sur l'option Historique d'enregistrement pour vérifier la musique Rdio téléchargée sur votre ordinateur. Vous pouvez utiliser la fonction de clip pendant la prévisualisation de l'enregistrement audio pour couper les parties indésirables du fichier ou l'exporter vers l'éditeur audio pour une édition ultérieure.

Enregistrer l'enregistrement audio

Vous pouvez maintenant transférer la musique Rdio sur un téléphone Android ou un iPhone via des applications de médias sociaux ou des transferts de fichiers. Il vous permet de télécharger des fichiers musicaux en masse sans aucune limitation.

Conclusion

Lorsque vous trouvez des fichiers musicaux préférés de Rdio, comment télécharger les fichiers sur votre ordinateur ou votre smartphone? Si vous êtes déjà abonné au service Rdio, vous pouvez télécharger les fichiers musicaux directement hors ligne. Bien sûr, vous pouvez également utiliser le téléchargeur Rdio pour extraire et capturer tout audio ou musique du site Web avec la qualité d'origine.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

The Best Rdio Downloader to Record or Download Music from Rdio Stations with Ease

Laura Goodwin Record Audio

Is there a method to download Rdio music? The online music streaming service offers free streaming and subscription streaming services in 85 countries. Besides the radios for music files, you can also access to the news, talks as well as the sports. How do you get the desired music or audio files with ease?

Of course, you can subscribe the Rdio service to extract the music or audio files. What should you do if you want to get massive music files without subscription? Just find the best Rdio downloader to extract and download the music files from the favorite Rdio stations from the article.

Rdio Downloader

Part 1: How to Download Music Files from Rdio Stations

Just similar to the other online music streaming service, Rdio offers on-demand music to mobile devices, and stores the song on the hard drive of the device for offline listening. When you need to download Rdio music offline, you have to subscribe the US$4.95 monthly service for listening on the desktop, or US$9.95 for mobile access.

Once you have subscribed the service, Rdio allows for online and offline playback of songs, and instant search. If you download a single song to a mobile device instead of a complete album or playlist, you might not able to access to the play all button within the Rdio downloader.

What should you do if you do not want to subscribe the Rdio service? If you want to download mass of music for free, you have to use Rdio downloader or music capturer instead.

Rdio Music Download

Part 2: Best Rdio Downloader to Record the Favorite Music

  1. Capture screen, record audio and take snapshots for Rdio files easily.
  2. Download Rdio music to MP3, WMA and more other formats.
  3. Set the audio quality, audio codec, volume and others for recording preset.
  4. Arrange the schedule recording, recording length and more parameters.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 1: Install the Rdio Downloader

Once you have installed the Rdio downloader, you can launch the program on your computer. Different from the online audio downloaders, you can capture any music files from Rdio without any restriction. Just locate the music files from the Rdio website without login the account.

Vidmore Screen Recorder

Step 2: Set up the recording preset

Go to the More menu to choose the Manage option, which you can set up the Rdio recording preset. You can tweak the sound volume, audio codec and quality for the Rdio music. If you need to record the music videos, you can also adjust the record area, video format and more.

Preset Settings

Step 3: Select audio recorder parameters

/images/screen-recorder/recording-audio-settings.jpg

menu to turn on the System Sound option, which can record the playback Rdio music on your computer. Of course, you can also turn off the Microphone to avoid noises from the environment.” /]

Step 4: Download Rdio music manually

After that, you can click the REC button before you start the Rdio music. When you record the audio files, you can click on the Stop button to preview the recorded Rdio music. You can click the Save button to export the file to your computer.

Record Audio

Step 5: Trim and edit the Rdio music files

You can click the Recording history option to check the downloaded Rdio music on your computer. You can use the clip feature during the previewing the audio recording to cut unwanted parts from the file or export it to the audio editor for further editing.

Save Audio Recording

Now you can transfer the Rdio music to Android phone or iPhone via social media apps or file transfers. It enables you to download mass music files without any limitation.

Conclusion

When you find some favorite music files from Rdio, how do you download the files to your computer or smartphone? If you have already subscribed the Rdio service, you can download the music files offline directly. Of course, you can also use the Rdio downloader to extract and capture any audio or music from the website with the original quality.