Chercher La navigation

Comment puis-je télécharger Spotify Music? | Les 5 meilleurs enregistreurs Spotify que vous devriez connaître

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Existe-t-il une possibilité de télécharger et de convertir de la musique spotify en MP3? Puis-je le faire avec n'importe quel logiciel d'enregistrement, comme un enregistreur de musique ou un ripper de musique Spotify spécial? J'aime beaucoup de musique de Spotify et j'aimerais simplement les avoir sur mon PC ou sur des CD pour écouter ma voiture.

Enregistreur Spotify

Spotify fournit de la musique, des vidéos et des podcasts protégés par DRM de maisons de disques et de sociétés de médias. Les utilisateurs gratuits de Spotify peuvent profiter de ses fonctionnalités de base gratuites avec des publicités ou des clips vidéo automatiques. Un abonné payant peut profiter de fonctionnalités supplémentaires telles que l'écoute hors ligne et l'écoute sans publicité. Cependant, même un abonné payant ne peut télécharger de la musique Spotify que sur 3 appareils, avec jusqu'à 3333 chansons par appareil. De plus, les chansons téléchargées sont protégées par DRM et ne peuvent être lues que dans l'application Spotify sur cet appareil.

Par conséquent, non seulement les utilisateurs gratuits de Spotify, mais également les utilisateurs payants, recherchent un moyen d'enregistrer la musique ou les listes de lecture Spotify sur n'importe quel appareil numérique pour une lecture hors ligne sans limitations. Et une bonne solution consiste à utiliser un enregistreur Spotify dédié pour enregistrer vos chansons Spotify préférées au format MP3 avec des tags ID3 (titre, artiste, album et couverture d'album) sur votre ordinateur. Si vous ne savez pas quel enregistreur Spotify vous devez choisir, continuez à lire pour en choisir un parmi les 5 meilleurs enregistreurs Spotify que nous recommandons ci-dessous.

Top 1. Enregistreur d'écran Vidmore

Vidmore Screen Recorder est un outil d'enregistrement d'écran pratique et facile à utiliser qui vous permet de capturer n'importe quelle vidéo, audio sur l'écran de votre ordinateur ainsi que de prendre des instantanés à tout moment. Peu importe que vous souhaitiez enregistrer votre musique Spotify préférée, un gameplay passionnant, des vidéos en ligne de YouTube, Dailymotion, TED, Facebook, etc., ou des vidéos webcam, des conférences en ligne, et plus encore, cet outil d'enregistrement peut vous faire une grande faveur sans tracas.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment télécharger de la musique Spotify avec Vidmore Screen Recorder?

Étape 1. Téléchargez, installez et exécutez cet enregistreur Spotify sur votre ordinateur en fonction du système d'exploitation de votre ordinateur.

Étape 2. Dans l'interface d'accueil du logiciel, cliquez sur "Enregistreur audio”Pour accéder à l'interface d'enregistrement audio.

Sélectionner un enregistreur audio

Étape 3. Pour enregistrer de la musique Spotify, activez "Son système"Et désactivez"Microphone".

Enregistrement des paramètres audio

Étape 4. Connectez-vous maintenant à votre compte gratuit Spotify ou à votre compte d'abonnement premium, trouvez les chansons ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer. Cliquez ensuite sur le bouton «REC» et commencez à lire la musique Spotify, elle sera enregistrée en douceur sur votre ordinateur.

Enregistrer Audio

Étape 5. Lorsque la musique Spotify cesse de jouer, cliquez sur le Arrêtez bouton pour pré-écouter la musique enregistrée et cliquez sur "sauver"Pour l'exporter vers votre ordinateur.

Remarque: Vous pouvez également utiliser le agrafe pendant l'aperçu de l'enregistrement audio pour couper les parties indésirables du fichier.

Enregistrer l'enregistrement audio

Haut de la page 2. NoteBurner Spotify Music Converter

NoteBurner Spotify Music Converter est capable de convertir des chansons Spotify, radio, podcast au format MP3, AAC, WAV, FLAC sans aucune perte de qualité. Il est disponible pour les ordinateurs Windows et Mac. Pour enregistrer la musique Spotify en local avec cet enregistreur Spotify, il vous suffit de faire glisser ou de déposer les chansons ou la liste de lecture Spotify que vous souhaitez convertir de Spotify en NoteBurner, puis de définir le format de sortie, la qualité de sortie, la vitesse de conversion et le chemin de sortie à votre guise. . Enfin, vous obtiendrez de la musique Spotify sans DRM et pourrez les lire sur n'importe quel appareil selon vos besoins.

Noteburner Spotify Music Converter

Caractéristiques:

  1. Enregistrez des chansons Spotify à une vitesse 5 fois plus rapide avec la qualité sans perte 100%.
  2. Conservez les balises ID3 (titre, artiste, album et couverture d'album) après la conversion.
  3. Gravez facilement de la musique Spotify sur CD.
  4. Téléchargez et partagez directement de la musique Spotify sur iTunes / Google Drive / OneDrive.

Top 3. Audace

Audacity est une application d'enregistrement et d'édition audio numérique gratuite et open source disponible pour les systèmes d'exploitation Windows, Mac, Linux et Unix. Il peut fonctionner comme Spotify Recorder pour obtenir de la musique non seulement de Spotify mais aussi de divers autres sites de streaming de musique. Il vous permet également d'ajuster la sortie audio en fonction du débit binaire, de la vitesse de la piste et du format de sortie sans aucune perte de qualité audio. Le seul inconvénient est que cet enregistreur Spotify gratuit n'est pas en mesure de conserver les balises ID3, vous devez donc les ajouter manuellement.

Audacity

Caractéristiques:

  1. Capturez de l'audio en continu, enregistrez de l'audio en direct via un microphone ou un mélangeur, ou numérisez des enregistrements à partir d'autres médias.
  2. Enregistrez plusieurs canaux à la fois (sous réserve du matériel approprié).
  3. L'éditeur audio intégré dans Audacity vous permet d'éditer et de couper des enregistrements Spotify comme vous le souhaitez.

Top 4. Enregistreur de musique Aimersoft

Aimersoft Music Recorder est un merveilleux outil d'enregistrement de musique qui vous permet d'enregistrer des chansons de bonne qualité sur des fichiers MP3 / M4A de haute qualité. Il prend en charge une grande variété de sources, notamment mais sans s'y limiter:

Stations de radio en ligne: Pandora, Spotify, Yahoo Music, Last.fm, AOL Radio, iTunes Radio, MySpace music, etc .;

Sites de partage de vidéos: YouTube, VEVO, Vimeo, Hulu, MTV, Break, LiveLeak, PhotoBucket, VH1 et plus;

Lecteur multimédia: iTunes, Windows Media Player, QuickTime, Real Player, lecteur DVD, Flash et bien plus encore.

Enregistreur audio Aimersoft

Caractéristiques:

  1. Cet enregistreur de musique Spotify sauvegardera votre musique enregistrée dans un encodeur MP3 / M4A et à des taux d'échantillonnage jusqu'à 48 000 Hz et un débit binaire jusqu'à 256 kbps.
  2. Divisez précisément les chansons lorsque le silence dépasse la durée définie par l'utilisateur, de sorte que toutes les chansons soient enregistrées une par une.
  3. Il est capable de filtrer les bruits indésirables tels que les publicités et les bruits insignifiants lorsque la durée audio est inférieure à la longueur de piste minimale prédéfinie.
  4. Un créateur de sonneries intégré vous permet de créer des sonneries iPhone à partir des enregistrements Spotify et de votre bibliothèque musicale locale.

Top 5. Ondesoft Spotify Music Converter

Ondesoft Spotify Music Converter vous aide à enregistrer facilement des chansons / albums / listes de lecture Spotify en MP3 avec un compte Spotify gratuit ou premium. La musique Spotify sera enregistrée au format MP3, M4A, WAV ou FLAC, afin que vous puissiez facilement transférer et lire vos chansons et listes de lecture Spotify préférées sur votre téléphone mobile, lecteur MP3, iPod, HDTV, Xbox 360, Xbox One, PS4 , ou graver sur CD, etc. sans aucune limitation.

Ondesoft Spotify Music Converter

Caractéristiques:

  1. Convertissez la musique Spotify en MP3, M4A, WAV, FLAC à une vitesse 5 fois plus rapide.
  2. Gardez les tags ID3 pour mieux organiser votre musique.
  3. Personnalisez la qualité de la musique de sortie, le débit binaire et la fréquence d'échantillonnage à votre guise.
  4. Convertissez en lot autant de chansons / listes de lecture Spotify qu'une fois.

FAQ sur l'enregistrement de musique Spotify

Voici quelques questions courantes sur Spotify ou l'enregistrement de musique Spotify, vérifiez s'il y a ce que vous voulez demander.

1. Acheté illimité ou Premium aujourd'hui. Je peux toujours entendre des publicités et un service gratuit. Blague? Arnaque? Tricher?

Absolument pas. Vous pouvez résoudre ce problème en un rien de temps. Allez à Fichier puis cliquez sur Déconnexion puis sur Se reconnecter. Vérifiez également que vous vous connectez avec le bon compte. Vous pouvez également contacter le service client via le formulaire de contact.

2. Spotify est-il légal?

Oui. Spotify a des accords avec des maisons de disques. Quiconque écoute sur Spotify donne de l'argent aux artistes, aux maisons de disques et aux compositeurs. Donc, si vous utilisez Spotify, vous pouvez continuer à l'utiliser. Chaque piste que vous écoutez est légale et Spotify conserve des statistiques pour le paiement aux titulaires de droits - même lorsque vous êtes hors ligne avec Spotify!

3. Est-il légal d'enregistrer de la musique à partir de Spotify?

En fait, il est illégal d'enregistrer des chansons à partir de Spotify, en particulier lorsque vous êtes un utilisateur gratuit, même s'il existe de nombreux enregistreurs Spotify sur le marché. Gardez-vous donc discret et utilisez la musique Spotify enregistrée uniquement pour un usage personnel.

4. Comment enregistrer de la musique Spotify sur Android?

Certaines applications d'enregistrement de musique Spotofy pour Android vous obligent à rooter votre téléphone Android au début, mais beaucoup de gens peuvent ne pas vouloir rooter le téléphone en cas de risque. Nous vous recommandons donc ici d'enregistrer de la musique Spotify en MP3 sur votre ordinateur avec les enregistreurs Spotify recommandés ci-dessus, puis de transférer les fichiers audio MP3 enregistrés sur votre téléphone Android.

Conclusion:

Dans cet article, nous avons présenté les 5 meilleurs enregistreurs de musique Spotify pour les utilisateurs Windows et Mac. Vous pouvez en choisir un en fonction de leurs caractéristiques et de vos demandes. Laissez-nous un commentaire si vous avez une autre bonne recommandation!

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How Can I Download Spotify Music? | Top 5 Spotify Recorders You Should Know

Laura Goodwin Record Audio

Is there any possibility to download and convert spotify music to MP3? Can I do that with any recording software, like music recorder or special Spotify music ripper? I like lots of music from Spotify and I'd just love to have them on my pc or on CDs to listen to my car.

Spotify Recorder

Spotify provides DRM-protected music, videos and podcasts from record labels and media companies. Spotify free users can enjoy its free basic features with advertisements or automatic music videos. A paid subscriber can enjoy additional features such as offline listening and commercial-free listening. However, even a paid subscriber can only download Spotify music on 3 devices, with up to 3,333 songs per device. What’s more, the downloaded songs are DRM protected and can only be played in Spotify app on that device.

Therefore, not only Spotify free users, but also paid users, are looking for a way to save the Spotify music or playlists to any digital devices for offline playback without limitations. And a good solution is to use a dedicated Spotify recorder to record your favorite Spotify songs to MP3 format with ID3 tags (title, artist, album, and album cover) on your computer. If you are at a loss about which Spotify recorder you should choose, keep reading to pick up one from the top 5 Spotify Recorders we recommend below.

Top 1. Vidmore Screen Recorder

Vidmore Screen Recorder is a convenient and easy-to-use screen recording tool that allows you to capture any video, audio on your computer screen as well as take snapshots any time you like. No matter you want to record favorite Spotify music, exciting gameplay, online videos from YouTube, Dailymotion, TED, Facebook, etc., or webcam videos, online lectures, and more, this recording tool can do you a great favor without any hassle.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

How to download Spotify music with Vidmore Screen Recorder?

Step 1. Download, install and run this Spotify Recorder on your computer according to your computer OS.

Step 2. In the software home interface, click “Audio Recorder” to enter the audio recording interface.

Select Audio Recorder

Step 3. To record Spotify music, turn on “System Sound” and turn off “Microphone”.

Recording Audio Settings

Step 4. Now log into your Spotify free account or premium subscription account, find the songs or playlist you want to record. Then click the “REC” button and start to play the Spotify music, it will be recorded smoothly on your computer.

Record Audio

Step 5. When the Spotify music stops playing, click the Stop button to pre-listen the recorded music and click “Save” to export it to your computer.

Note: You can also use the clip feature during previewing the audio recording to cut unwanted parts from the file.

Save Audio Recording

Top 2. NoteBurner Spotify Music Converter

NoteBurner Spotify Music Converter is able to convert Spotify songs, radio, podcast to plain MP3, AAC, WAV, FLAC format without any quality loss. It’s available for both Windows and Mac computer. To save Spotify music to local with this Spotify Recorder, you just need to drag or drop the Spotify songs or playlist you would like to convert from Spotify to NoteBurner, then set the output format, output quality, conversion speed and output path as you like. Finally, you will get DRM-free Spotify music and can play them at any device as per you own need.

Noteburner Spotify Music Converter

Features:

  1. Record Spotify songs at 5X faster speed with 100% lossless quality.
  2. Keep ID3 tags (title, artist, album, and album cover) after conversion.
  3. Burn Spotify music to CD easily.
  4. Upload and share Spotify music to iTunes/Google Drive/OneDrive directly.

Top 3. Audacity

Audacity is a free and open source digital audio recording and editing application that’s available for Windows, Mac, Linux and Unix-like operating systems. It can work as Spotify Recorder to get music not only from Spotify but also from various other music streaming sites. It also allows you to adjust the audio output according to the bit rate, track speed, and output format without any loss of audio quality. The only disadvantage is that this free Spotify Recorder is not able to keep the ID3 tags, so you need to add them manually.

Audacity

Features:

  1. Capture streaming audio, record live audio through a microphone or mixer, or digitize recordings from other media.
  2. Record multiple channels at once (subject to appropriate hardware).
  3. The built-in audio editor in Audacity allows you to edit and cut Spotify recordings as you like.

Top 4. Aimersoft Music Recorder

Aimersoft Music Recorder is a wonderful music recording tool that enables you to record fair-sounding songs to high quality MP3/M4A files. It supports a large variety of sources, include but not limit to:

Online radio stations: Pandora, Spotify, Yahoo Music, Last.fm, AOL Radio, iTunes Radio, MySpace music, etc.;

Video sharing sites: YouTube, VEVO, Vimeo, Hulu, MTV, Break, LiveLeak, PhotoBucket, VH1 and more;

Media player: iTunes, Windows Media Player, QuickTime, Real Player, DVD player, Flash and much more.

Aimersoft Audio Recorder

Features:

  1. This Spotify music recorder will save your recorded music in MP3/M4A encoder and at sample rates up to 48,000Hz and bit rate up to 256 kbps.
  2. Precisely split songs when silence exceeds the user-defined time, so that all songs will be recorded one after one.
  3. It’s able to filter out unwanted noises like ads and insignificant noise when the audio duration is less than preset minimum track length.
  4. There is a built-in ringtone maker enables you to create iPhone ringtones from the Spotify recordings and your local music library.

Top 5. Ondesoft Spotify Music Converter

Ondesoft Spotify Music Converter helps you easily record Spotify songs/albums/playlists to MP3 with either Spotify free or premium account. The Spotify music will be saved as MP3, M4A, WAV, or FLAC format, so that you can easily transfer and play your favorite Spotify songs and playlist on your mobile phone, MP3 player, iPod, HDTV, Xbox 360, Xbox one, PS4, or burn to CD, etc. without any limitations.

Ondesoft Spotify Music Converter

Features:

  1. Convert Spotify music to MP3, M4A, WAV, FLAC at 5X faster speed.
  2. Keep ID3 tags to better organize your music.
  3. Customize output music quality, bitrate and sample rate at your will.
  4. Batch convert as many Spotify songs/playlists once a time.

FAQs of Recording Spotify Music

Below are some common questions about Spotify or Spotify music recording, check if there are what you want to ask.

1. Purchased Unlimited or Premium today. Still I can hear ads and Free service. Joke? Scam? Cheat?

Absolutely not. You can fix this in no time. Just go to File then click Log out and then Log in again. Also check that you are log in with right account. You can also contact Customer Service via Contact form.

2. Is Spotify legal?

Yes. Spotify has agreements with record labels. Anyone listening in Spotify give money for artists, record labels and composers. So if you use Spotify, you can continue to use it. Every track you listen is legal and Spotify keep statistics for payment to right holders - even when you are Offline with Spotify!

3. Is it legal to record music from Spotify?

Actually it’s unlawful to record songs from Spotify, especially when you are a free user, even though there are so many Spotify recorders in the market. So keep yourself a low profile and use the recorded Spotify music only for personal use.

4. How to record Spotify music on Android?

Some Spotofy music recorder apps for Android requires you to root your Android phone at first, but many people may not want to root the phone in case of any risks. So here we recommend you to record Spotify music to MP3 on your computer with the Spotify recorders recommended above, then transfer the recorded MP3 audio files to your Android phone.

Conclusion:

In this article we have introduced top 5 Spotify music recorders for Windows and Mac users. You can pick one according to their features and your demands. Leave us a comment if you have any other good recommendation!