Chercher La navigation

Manière éprouvée d'enregistrer des vidéos Vimeo sur MP3 avec une piste audio originale

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Vimeo est une plate-forme mondiale de partage de vidéos qui permet aux utilisateurs de télécharger, publier et regarder des vidéos. La plupart des vidéos Vimeo sont créées avec une image et une musique de fond de haute qualité. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou une lecture hors ligne de l'audio Vimeo, vous devez télécharger et convertir Vimeo à MP3 ou d'autres formats compatibles en premier.

Tout comme YouTube, Facebook et d'autres plateformes de partage de médias, il n'y a pas d'option de téléchargement direct. Vous devez obtenir de l'aide d'un téléchargeur, convertisseur ou même enregistreur Vimeo to MP3 tiers pour extraire l'audio Vimeo MP3.

Si vous cherchez le meilleur moyen de télécharger de Vimeo au format MP3, vous êtes au bon endroit. Cet article vous montrera 100% une façon pratique d'enregistrer et de télécharger Vimeo en MP3 avec la qualité d'origine. Ainsi, vous pouvez profiter librement de l'audio MP3 Vimeo sans Internet sur votre téléphone ou votre ordinateur.

Vimeo à MP3
Contenu

Partie 1: Ce que vous pouvez obtenir de Vidmore Screen Recorder

Vous pouvez être un peu confus pour obtenir de l'audio de Vimeo en MP3 avec Vidmore Screen Recorder. Honnêtement, si vous souhaitez télécharger de l'audio MP3 en ligne à partir de Vimeo sans perte de qualité, il est recommandé d'utiliser Vidmore Screen Recorder au lieu du logiciel de téléchargement et de conversion vidéo Vimeo. Grâce à la technologie d'enregistrement audio avancée, le programme peut détecter n'importe quelle source audio et enregistrer le son reproduit de la même manière que celui d'origine. Ainsi, vous pouvez toujours obtenir la même bande sonore Vimeo que MP3 ou d'autres formats audibles.

Vous pouvez mettre en pause et reprendre l'enregistrement audio de Vimeo pour extraire les clips audio MP3 de manière flexible. De plus, vous pouvez découper l'enregistrement audio Vimeo avec le trimmer audio intégré. Peu importe la piste audio MP4 que vous souhaitez télécharger, vous pouvez parfaitement résoudre le problème avec Vidmore. Bien sûr, vous pouvez enregistrer et télécharger n'importe quelle vidéo Vimeo sur MP4 sans perte de qualité.

Que Vidmore Screen Recorder peut faire pour vous? Vous pouvez obtenir la réponse ici.

  1. Enregistrez le son de Vimeo vers MP3 en haute qualité.
  2. Enregistrez l'audio Vimeo et votre voix via un microphone dans différents volumes.
  3. Découpez l'enregistrement audio Vimeo pour sauvegarder uniquement la partie sélectionnée.
  4. Réglez les raccourcis clavier pour démarrer et arrêter l'enregistrement audio.
  5. Gérez l'enregistrement Vimeo avec les informations détaillées, y compris le nom du fichier, la taille, l'emplacement, la durée, etc.
  6. Fonctionne avec Windows 10 / 8.1 / 8/7 et Mac OS X 10.10 ou supérieur.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Partie 2: Comment enregistrer Vimeo en MP3 avec Vidmore (taux de réussite 100%)

Il n'est pas nécessaire d'extraire le lien vidéo Vimeo. Vous pouvez enregistrer et sauvegarder Vimeo au format MP3 directement via Vidmore Screen Recorder. Comparé aux téléchargeurs en ligne de Vimeo vers MP3, vous pouvez obtenir le taux de réussite de 100% ici.

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement Vidmore Screen Recorder. Choisir Enregistreur audio pour enregistrer l'audio de Vimeo au format MP3.

Enregistreur audio

Étape 2: Allumer Son système seulement. Par conséquent, vous pouvez enregistrer de l'audio à partir d'une vidéo Vimeo sans autre bruit. À moins que vous ne vouliez ajouter votre voix au fichier MP3 Vimeo, vous pouvez activer Microphone option.

Son système

Étape 3: Si vous souhaitez enregistrer une vidéo Vimeo en MP3 via des raccourcis clavier, vous pouvez cliquer sur le bouton Menu icône pour accéder au Préférences la fenêtre. Accédez au Raccourcis clavier pour spécifier les détails.

Préférences

Étape 4: Cliquez sur REC pour commencer l'enregistrement audio à partir de la vidéo en streaming Vimeo. Vous pouvez mettre en pause et reprendre le processus d'enregistrement audio Vimeo en un seul clic.

REC

Étape 5: le Aperçu apparaît après le processus d'enregistrement. Ici, vous pouvez vérifier la fenêtre de pré-écoute et couper la partie indésirable du fichier.

Aperçu

Étape 6: Cliquez sur sauver pour exporter et télécharger la vidéo Vimeo sur une piste audio MP3. Vous pouvez renommer, lire, partager, organiser et supprimer n'importe quel fichier Historique d'enregistrement la fenêtre.

sauver

Partie 3: 5 outils alternatifs pour télécharger Vimeo en MP3

1. Vimeotomp3

Il s'agit d'un téléchargeur Vimeo qui permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos Vimeo en ligne au format MP3 ou MP4. Vimeotomp3 possède une interface claire et intuitive. Il n'y a pas d'annonces ou de popup ennuyeux dans le téléchargeur en ligne Vimeo to MP3. Vous pouvez coller l'URL Vimeo dans l'espace requis pour un téléchargement ultérieur. MP3 est le seul format audio de sortie. Vous pouvez donc extraire l'audio de Vimeo et l'enregistrer directement au format MP3. Bien que la qualité audio Vimeo MP3 soit compressée.

Vimeotomp3

Ne manquez pas: Comment améliorer la qualité vidéo

2. Téléchargement Vimeo

Tout comme son nom l'indique, Vimeo Download est un téléchargeur Vimeo en ligne. Vous pouvez télécharger Vimeo en MP3 gratuitement en ligne. Vimeo Download propose le code d'aperçu QR mobile sur le site Web. Ainsi, vous pouvez également prévisualiser le fichier MP3 Vimeo sur votre téléphone mobile. Il faut plusieurs minutes pour terminer le processus de téléchargement de vidéo Vimeo en MP3. Vous devez donc être patient pour attendre la conversion audio Vimeo en MP3.

Téléchargement Vimeo

3. Vidtomp3

Vidtomp3 peut séparer la piste audio de Vimeo sous forme de fichier MP3 téléchargeable. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour télécharger des MP3 à partir de la vidéo Vimeo. Après avoir analysé votre lien vidéo Vimeo, vous pouvez obtenir un lien de téléchargement de musique MP3. Vous pouvez donc télécharger Vimeo en MP3 en ligne avec Vidtomp3. (Vérifier comment télécharger une vidéo de YouTube)

Vidtomp3

4. Vimeo Downloader

Vimeo Downloader fournit le service de téléchargement Vimeo vers MP3 à partir de son site Web et d'une application Web. Si vous devez télécharger de l'audio à partir de Vimeo et le convertir fréquemment en MP3, vous pouvez installer l'application Web Vimeo Downloader. Ainsi, vous pouvez accéder rapidement au téléchargeur gratuit Vimeo to MP3 en ligne.

Vimeo Downloader

5. Convertisseur sûr

Safe Converter est un convertisseur en ligne de Vimeo en MP3 disponible sur les téléphones et les ordinateurs. Vous pouvez télécharger et convertir des vidéos de Vimeo au format MP3. Si vous téléchargez plusieurs vidéos Vimeo en MP3, vous pouvez suivre les téléchargements Vimeo MP3 dans la section Activité. Safe Downloader est gratuit à utiliser. Bien qu'il y ait des publicités à l'écran sur son site Web.

Convertisseur sûr

Dans l'ensemble, vous pouvez télécharger, convertir et enregistrer Vimeo en audio MP3 avec les outils ci-dessus. Pour obtenir l'audio MP3 Vimeo HD, Vidmore Screen Recorder est l'outil essentiel. L'enregistreur Vimeo est capable d'enregistrer n'importe quelle vidéo et audio de Vimeo avec une haute qualité. Vous pouvez obtenir la piste audio MP3 d'origine sans compression. L'interface intuitive est conviviale pour les débutants. Même si vous n'avez aucune expérience de l'enregistrement audio, vous pouvez facilement enregistrer des vidéos Vimeo au format MP3. Après cela, vous pouvez librement lire des fichiers MP3 Vimeo hors ligne sur n'importe quel appareil.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Proven Way to Record Vimeo Video to MP3 with Original Audio Track

Laura Goodwin Mar 26, 2020 Record Audio

Vimeo is a worldwide video sharing platform that allows users to upload, post and watch videos. Most Vimeo videos are created with high quality picture and background music. If you want to get more information or offline playback of the Vimeo audio, you need to download and convert Vimeo to MP3 or other compatible formats first.

Just like YouTube, Facebook and other media sharing platforms, there is no direct download option. You need to get help from a third-party Vimeo to MP3 downloader, converter or even recorder to extract Vimeo MP3 audio.

If you are looking for the best way to download from Vimeo to MP3 format, you just come to the right place. This article will show you 100% workable way to record and download Vimeo to MP3 with the original quality. Thus, you can enjoy Vimeo MP3 audio without the Internet on your phone or computer freely.

Vimeo to MP3
Content

Part 1: What You Can Get from Vidmore Screen Recorder

You may be a little confused to get audio from Vimeo to MP3 with Vidmore Screen Recorder. Honestly, if you want to download online MP3 audio from Vimeo without quality loss, it is recommended to use Vidmore Screen Recorder instead of common Vimeo video downloader and converter software. Thanks to the advanced audio recording technology, the program can detect any audio source and save the reproduced sound the same as the original one. Thus, you can still get the same Vimeo soundtrack as MP3 or other audible formats.

You can pause and resume recording audio from Vimeo to extract MP3 audio clips flexibly. Moreover, you can trim the Vimeo audio recording with the built-in audio trimmer. No matter which MP4 audio track you want to download, you can solve the problem with Vidmore perfectly. Of course, you can record and download any Vimeo video to MP4 without losing quality.

What Vidmore Screen Recorder can do for you? You can get the answer here.

  1. Record sound from Vimeo to MP3 in high quality.
  2. Record Vimeo audio and your voice through microphone in different volumes.
  3. Trim the Vimeo audio recording to save the selected part only.
  4. Set hotkey controls to start and stop audio recording.
  5. Manage Vimeo recording with the detailed information, including file name, size, location, duration, etc.
  6. Work with Windows 10/8.1/8/7 and Mac OS X 10.10 or above.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Part 2: How to Record Vimeo to MP3 with Vidmore (100% Success Rate)

There is no need to extract the Vimeo video link. You can record and save Vimeo to MP3 through Vidmore Screen Recorder directly. Compared with online Vimeo to MP3 downloaders, you can get the 100% success rate here.

Step 1: Free download, install and launch Vidmore Screen Recorder. Choose Audio Recorder to record audio from Vimeo to MP3 format.

Audio Recorder

Step 2: Turn on System Sound only. As a result, you can record audio from Vimeo video without other noise. Unless you want to add your voice into the Vimeo MP3 file, you can turn on the Microphone option.

System Sound

Step 3: If you want to record Vimeo video to MP3 through hotkeys, you can click the Menu icon to access the Preferences window. Navigate to the Hotkeys section to specify details.

Preferences

Step 4: Click REC to start recording audio from streaming Vimeo video. You can pause and resume the Vimeo audio recording process in one click.

REC

Step 5: The Preview window pops up after the recording process. Here you can check the pre-listening window and cut out the unwanted part from the file.

Preview

Step 6: Click Save to export and download Vimeo video to MP3 audio track. You can rename, play, share, organize and delete any file in the Recording history window.

Save

Part 3: 5 Alternative Tools to Download Vimeo to MP3

1. Vimeotomp3

It is a Vimeo downloader that allows users to download online Vimeo video as MP3 or MP4 format. Vimeotomp3 has a clean and intuitive interface. There is no annoying ads or popup in the online Vimeo to MP3 downloader. You can paste the Vimeo URL into the required blank for further downloading. MP3 is the only output audio format. So you can extract audio from Vimeo and save as MP3 directly. Though the Vimeo MP3 audio quality is compressed.

Vimeotomp3

Don’t miss: How to improve video quality

2. Vimeo Download

Just as its name shows, Vimeo Download is an online Vimeo downloader. You can download Vimeo to MP3 for free online. Vimeo Download offers the QR mobile preview code in the website. Thus, you can preview the Vimeo MP3 file on your mobile phone as well. It takes several minutes to complete the Vimeo video to MP3 downloading process. So you need to be patient to wait for the Vimeo to MP3 audio conversion.

Vimeo Download

3. Vidtomp3

Vidtomp3 can separate the audio track from Vimeo as a downloadable MP3 file. There is no need to sign up to download MP3 from Vimeo video. After analyzing your Vimeo video link, you can get a download link for MP3 music. So you can download Vimeo to MP3 online with Vidtomp3. (Check how to download video from YouTube)

Vidtomp3

4. Vimeo Downloader

Vimeo Downloader provides the Vimeo to MP3 downloading service from its website and a web app. If you need to download audio from Vimeo and convert to MP3 frequently, you can install Vimeo Downloader web app. Thus, you can quickly access the free Vimeo to MP3 downloader online.

Vimeo Downloader

5. Safe Converter

Safe Converter is an online Vimeo to MP3 converter available on phones and computers. You can download and convert video from Vimeo to MP3 format. If you download multiple Vimeo videos to MP3, you can keep track of Vimeo MP3 downloads in the Activity section. Safe Downloader is free to use. Though there are on-screen ads on its website.

Safe Converter

All in all, you can download, convert and record Vimeo to MP3 audio with the above tools. To get Vimeo HD MP3 audio, Vidmore Screen Recorder is the essential tool. The Vimeo recorder is capable to record any video and audio from Vimeo with high quality. You can get the original MP3 audio track without compression. The intuitive interface is friendly to beginners. Even though you have no experience of audio recording, you can record Vimeo video as MP3 audio with ease. After that, you can play Vimeo MP3 files offline on any device freely.