Chercher La navigation

Comment télécharger des histoires Instagram sur Windows, Mac, iOS et Android

Laura Goodwin Enregistrer Vidéo

Cet article explique comment télécharger des histoires Instagram sur ordinateur et appareils mobiles. Selon une enquête récente, Instagram est devenu un réseau social populaire dans le monde entier et l'engagement est beaucoup plus élevé que Facebook. C'est en partie parce qu'Instagram continue d'introduire de nouvelles fonctionnalités, telles que les histoires.

On ne peut nier que les histoires Instagram sont populaires, mais il n'a aucune option de téléchargement natif. Cela signifie que vous devez vous fier à des approches tierces pour télécharger et enregistrer rapidement les histoires Instagram sur votre ordinateur, car elles seront supprimées après 24 heures de publication.

Télécharger des histoires Instagram
Contenu

Partie 1: Pouvez-vous télécharger des histoires Instagram?

Lorsque vous êtes coincé dans les histoires des autres sur Instagram, il est difficile de vous en sortir. Contrairement à une seule photo ou à plusieurs mondes, Instagram Stories est un spectacle complet de certains moments. Le problème est que vous ne trouvez aucune option sur l'application pour enregistrer ou télécharger les histoires sur Instagram. Heureusement, de nombreuses applications vous permettent de sauvegarder des histoires vidéo sur Instagram pour les regarder plus tard.

Partie 2: Comment télécharger vos propres histoires Instagram

Si vous souhaitez sauvegarder et télécharger vos propres histoires sur Instagram, c'est assez facile et vous n'avez pas besoin d'outils supplémentaires. Il est vrai que le réseau social est capable de les enregistrer automatiquement dans votre pellicule ou votre galerie.

Étape 1: Ouvrez votre application Instagram et connectez-vous à votre compte. Accédez à votre profil, appuyez sur le trois lignes icône dans le coin supérieur droit, faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres.

Enregistrez automatiquement votre histoire Instagram

Étape 2: Aller à Confidentialité et sécuritéet sélectionnez Commandes de l'histoire pour obtenir les options personnalisées liées aux histoires Instagram.

Étape 3: Localisez la section Enregistrement et activez Enregistrer sur pellicule ou Sauvegarder dans la gallerie en fonction de votre système d'exploitation. Ici, vous pouvez voir une autre option Enregistrer dans l'archive. Une fois activée, vos histoires seront téléchargées même après leur expiration.

Sauvegardez vos histoires Instagram

Remarque: Pour vos propres vidéos en direct sur Instagram, vous pouvez trouver un sauver option en haut à droite à la fin. Appuyez sur l'option pour le télécharger sur votre iPhone ou téléphone Android.

Partie 3: Téléchargez des histoires Instagram sur le bureau

Télécharger les histoires des autres sur Instagram n'est pas aussi simple que d'obtenir vos propres histoires. Cependant, vous avez encore plusieurs options pour le faire selon nos recherches.

Méthode 1: enregistrez toutes les histoires Instagram sans notification

Vidmore Screen Recorder n'est pas seulement un enregistreur d'écran, mais aussi un téléchargeur Instagram Stories. Si vous souhaitez enregistrer les histoires des autres ou des vidéos en direct sur Instagram, il peut répondre à tous vos besoins.

  1. Enregistrez secrètement des histoires Instagram et des vidéos en direct sur le bureau.
  2. Améliorez automatiquement la qualité vidéo pendant l'enregistrement.
  3. Offrez des options personnalisées de raccourcis clavier, de sortie, d'enregistrement, etc.
  4. Prévisualisez les histoires avec le lecteur multimédia intégré.
  5. Prend en charge presque tous les formats vidéo, tels que MP4, AVI et plus encore.

En un mot, c'est le moyen le plus simple d'enregistrer des histoires Instagram sans en avertir le propriétaire.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment enregistrer des histoires Instagram sur le bureau

Étape 1: Installer l'enregistreur d'écran

Lorsque vous découvrez des histoires sur Instagram que vous souhaitez télécharger, installez le meilleur enregistreur Instagram Stories sur votre ordinateur. Ensuite, lancez-le et sélectionnez Video Recorder dans l'interface principale.

Sélectionnez Enregistreur vidéo

Étape 2: Enregistrer des histoires Instagram

Activez Affichage et définissez la zone d'enregistrement. L'option Complet est utilisée pour capturer l'écran entier, et vous pouvez choisir Sélectionnez une région / fenêtre dans Douane menu pour le régler manuellement. Puis activez Son système tout en désactivant Webcam et Microphone. Pour obtenir d'autres options personnalisées, cliquez sur le bouton Paramètres bouton pour ouvrir la boîte de dialogue Préférences. Ici, vous pouvez définir le format de sortie et d'autres options.

Démarrez l'histoire souhaitée sur le site Instagram et cliquez sur le bouton REC pour commencer l'enregistrement. le Stylo L'outil vous permet de dessiner ou d'ajouter du texte sur l'histoire.

Magnétoscope

Étape 3: Prévisualisez et enregistrez des histoires vidéo

Une fois l'histoire terminée, cliquez sur le bouton Arrêtez bouton pour l'ouvrir dans la fenêtre d'aperçu. Frapper le Jouer et vous pouvez afficher l'enregistrement de l'histoire. le Agrafe L'outil est utilisé pour supprimer les séquences inutiles. Clique le sauver bouton si vous êtes satisfait de l'enregistrement.

Enregistrer l'enregistrement vidéo

Méthode 2: Téléchargez des histoires Instagram à partir du site Web

Parfois, vous pouvez télécharger des histoires Instagram dans un navigateur Web, tel que Chrome et Firefox. Selon notre test, Firefox fonctionne mieux pour télécharger des histoires Instagram. Chrome est capable de télécharger des images mais a du mal avec les vidéos. Donc, nous utilisons un Firefox pour vous montrer comment faire.

Étape 1: Ouvrez votre navigateur et accédez à l'histoire Instagram que vous souhaitez télécharger.

Étape 2: Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la zone vide de la page pour obtenir la barre de menus contextuels. Sélectionnez Enregistrer sous ou Enregistrer la page sous pour ouvrir la fenêtre Enregistrer sous.

Enregistrer sous

Étape 3: Accédez à un dossier temporaire pour enregistrer la page Web et cliquez sur le sauver bouton pour le télécharger. Ne modifiez pas l'extension de fichier dans le Sauvegarder comme type champ.

Étape 4: Après le téléchargement, ouvrez une fenêtre de l'Explorateur et recherchez le dossier temporaire. Ensuite, vous verrez le dossier de ressources stockant tous les fichiers de la page Web, y compris les fichiers multimédias et les scripts. Recherchez et ouvrez le dossier Stories.Instagram_files. Triez les fichiers par types, recherchez le Fichier d'histoire Instagramet supprimez les autres fichiers.

Enregistrer sous la fenêtre

Remarque: Cette méthode n'est pas toujours réussie lors du téléchargement de l'histoire Instagram, et elle est plus efficace sur les images.

Méthode 3: utilisez l'extension Chrome pour télécharger des histoires Instagram

Certaines extensions pour Google Chrome peuvent télécharger des histoires Instagram. IG Stories, par exemple, est une extension Chrome. Il a la capacité de recharger la page d'histoire Instagram et de fournir une option de téléchargement.

Étape 1: Exécutez votre navigateur Chrome, accédez au Chrome Web Store, recherchez IG Stories et installez-le dans votre navigateur.

Enregistrer des histoires Instagram

Étape 2: Redémarrez votre navigateur, accédez à Instagram et connectez-vous à votre compte. Ensuite, toutes les histoires des Instagrammers que vous suivez apparaîtront en haut du fil.

Étape 3: Cliquez sur l'histoire que vous souhaitez télécharger et vous obtiendrez le Télécharger et Tout télécharger options. Sélectionner Tout télécharger bouton pour télécharger toute l'histoire d'Instagram sous forme de dossier zip. Ensuite, décompressez le dossier et vous trouverez l'histoire Instagram téléchargée, qu'il s'agisse d'un fichier vidéo ou image.

Téléchargez des histoires Instagram sans notification

Remarque: Cette méthode n'est disponible que pour télécharger les histoires Instagram de comptes privés, les histoires publiées par les personnes que vous avez suivies.

Partie 4: Téléchargez des histoires Instagram sur iPhone et Android

Il est logique que de nombreuses personnes aient demandé comment télécharger des histoires Instagram sur un appareil mobile, si l'on considère que les utilisateurs sont plus susceptibles d'accéder à ce réseau social sur des combinés. Quand il s'agit de télécharger sur iPhone et Android, suivez le guide ci-dessous.

Comment télécharger des histoires Instagram sur iPhone

Sur iPhone, vous ne pouvez pas télécharger directement les histoires Instagram dans votre mémoire. Vous devez également accéder aux téléchargeurs d'histoires dans le navigateur intégré de l'application Documents (https://apps.apple.com/us/app/documents-by-readdle/id364901807).

Étape 1: Démarrez l'application Documents sur votre iPhone et sélectionnez le navigateur en bas de l'écran.

Barre de recherche de documents 6

Étape 2: Visitez StoryIG (https://storiesig.com/) dans le navigateur intégré, qui est un téléchargeur Web Instagram Stories. Entrez le nom d'utilisateur Instagrammer dans la boîte et appuyez sur Entrer touche de votre clavier pour l'analyser, si le compte est valide.

Étape 3: Après analyse, toutes les histoires du compte Instagram seront affichées sur la page. Appuyez sur n'importe quelle histoire sous Faits saillants des histoires, puis sur Télécharger Le bouton apparaîtra sous chaque histoire. Si vous n'êtes pas sûr, appuyez sur le Jouer icône pour afficher l'histoire. Appuyez ensuite sur le Télécharger bouton. Sinon, appuyez sur l'icône à trois points de l'histoire et sélectionnez Télécharger.

Étape 4: Après avoir téléchargé l'histoire Instagram, elle sera enregistrée dans le Téléchargements dossier dans l'application Documents. Vous pouvez le télécharger sur Google Drive, Dropbox et plus, mais pas sur votre pellicule.

Remarque: Pour les histoires d'images, vous pouvez appuyer longuement sur l'image dans l'application Instagram et sélectionner Enregistrer l'image pour la télécharger directement sur votre pellicule.

Comment télécharger des histoires Instagram sur Android

Sur Android, vous avez plus d'options pour télécharger des histoires Instagram. L'application Story Assistant, par exemple, vous permet de télécharger des histoires d'Instagram directement dans votre mémoire. De plus, cette application est téléchargeable gratuitement sur Play Store.

Étape 1: Ouvrez l'application de téléchargement Instagram Stories à partir de votre barre d'applications. Connectez-vous à votre compte Instagram et vous obtiendrez une liste d'utilisateurs qui ont au moins une histoire active.

Étape 2: Appuyez sur l'utilisateur dont vous souhaitez télécharger l'histoire ou recherchez le nom d'utilisateur souhaité. Ensuite, toutes les histoires appartiennent au compte.

Assistant d'histoire

Étape 3: Maintenant, vous avez deux options pour télécharger les histoires Instagram. Pour télécharger toutes les histoires, appuyez sur le Télécharger dans le ruban supérieur pour les enregistrer dans votre galerie. Sinon, si vous souhaitez en télécharger un seul, touchez-le dans la liste pour l'ouvrir en plein écran, puis touchez le Télécharger icône en bas à gauche.

Remarque: Cette application vous permet de télécharger des histoires d'autres Instagrammers et les vôtres. Cependant, vous devez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Instagram dans cette application. Il ne peut pas être garanti qu'il est totalement sûr de le faire.

Partie 5: FAQ sur le téléchargement d'histoires Instagram

Comment enregistrer les histoires Instagram d'autres personnes?

Afin de protéger la vie privée et la créativité des autres, Instagram ne propose pas d'option de téléchargement pour l'histoire d'une autre personne. De plus, les histoires expireront dans 24 heures. En conséquence, vous devez utiliser un téléchargeur d'histoires Instagram tiers, tel que Vidmore Screen Recorder. Vous pouvez apprendre les méthodes vérifiées pour le faire sur ordinateur et mobile ci-dessus.

Est-il possible de télécharger des histoires Instagram?

Tout d'abord, il est possible de télécharger vos propres histoires Instagram une fois que vous avez activé l'option Enregistrer dans la galerie ou Enregistrer dans la pellicule sur votre appareil mobile. En ce qui concerne les histoires des autres, il existe différentes options pour différentes plates-formes.

Comment télécharger de la musique sur des histoires Instagram?

Maintenant, vous pouvez partager votre vie via Instagram Stories avec une musique de fond. Tout d'abord, téléchargez la bonne musique sur Internet. Il existe de nombreuses ressources gratuites. Ouvrez votre application Instagram et créez une histoire en commençant par Ton histoire icône. Appuyez ensuite sur le Autocollant icône en haut de l'écran et sélectionnez Autocollant de musique. Choisissez la bonne musique de fond et appuyez sur Terminé.

Conclusion

Avec le guide ci-dessus, vous devez comprendre comment télécharger des histoires sur Instagram. Une fois qu'Instagram a publié la fonctionnalité Stories, elle devient de plus en plus populaire parmi les Instagrammers. Vous pouvez enregistrer vos propres histoires automatiquement après la configuration dans votre application Instagram. En ce qui concerne les histoires des autres, vous devez choisir le bon outil parmi le partage ci-dessus, tel que Vidmore Screen Recorder sur PC, et suivre notre guide pour obtenir ce que vous voulez. Si vous rencontrez d'autres problèmes pour télécharger des histoires Instagram, veuillez l'écrire sous cet article et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Download Instagram Stories on Windows, Mac, iOS and Android

Laura Goodwin Mar 04, 2020 Record Video

This article focuses on how to download Instagram Stories on computer and mobile devices. According to a recent survey, Instagram has become a hot social network around the world and the engagement is much higher than Facebook. That is partly because Instagram keeps introducing new features, such as Stories.

It cannot be denied that Instagram Stories are popular, but it does not have any option to download natively. It means that you must relies on third-party approaches to download and save Instagram Stories to your computer quickly since they will be deleted after 24 hours of releasing.

Download Instagram Stories
Content

Part 1: Can You Download Instagram Stories?

When you are stuck in others’ stories on Instagram, it is difficult to get yourself out from this. Unlike a single photo or several worlds, Instagram Stories is a complete show of some moments. The problem is that you cannot find any option on the application to save or download the stories on Instagram. Fortunately, there are a lot of applications let you save video stories on Instagram for watching them later.

Part 2: How to Download Your Own Instagram Stories

If you want to back up and download your own stories on Instagram, it is pretty easy, and you do not need extra tools. It is true that the social network is able to save them to your Camera Roll or Gallery automatically.

Step 1: Open your Instagram app and sign in your account. Go to your profile, tap the three-line icon at the top right corner, scroll down and select Settings.

Automatically Save Your Instagram Story

Step 2: Go to Privacy and Security, and select Story controls to get the custom options related to Instagram Stories.

Step 3: Locate the Saving section and toggle on Save to Camera Roll or Save to Gallery depending on your operating system. Here you can see another option Save to archive. Once it is enabled, your stories will be downloaded even after they are expired.

Save Your Instagram Stories

Note: For your own live videos on Instagram, you can find a Save option at the upper right side when it ends. Tap the option to download it to your iPhone or Android phone.

Part 3: Download Instagram Stories on Desktop

Downloading others’ stories on Instagram is not as simple as getting your own stories. However, you still have several options to do it according to our research.

Method 1: Record Any Instagram Stories without Notifying

Vidmore Screen Recorder is not only a screen recorder, but also an Instagram Stories downloader. If you want to record others’ stories or live videos on Instagram, it can meet all your need.

  1. Record Instagram Stories and live videos on desktop secretly.
  2. Enhance video quality automatically while recording.
  3. Offer custom options of hotkeys, output, recording, etc.
  4. Preview the stories with the built-in media player.
  5. Support almost all video formats, like MP4, AVI and more.

In a word, it is the easiest way to record Instagram Stories without notifying the owner.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

How to Record Instagram Stories on Desktop

Step 1: Install Screen Recorder

When you discover some stories on Instagram that you want to download, install the best Instagram Stories recorder to your computer. Then launch it and select Video Recorder from the main interface.

Select Video Recorder

Step 2: Record Instagram Stories

Turn on Display and set the recording area. The Full option is used to capture entire screen, and you can pick Select region/window in Custom menu to set it manually. Then enable System Sound while disable Webcam and Microphone. To get other custom options, click the Settings button to open the Preferences dialog. Here you can set the output format and other options.

Start the desired story on Instagram website and click the REC button to begin recording it. The Pen tool allows you to draw or add text on the story.

Video Recorder

Step 3: Preview and save video stories

Once the story is done, click the Stop button to open it in Preview window. Hit the Play icon and you can view the story recording. The Clip tool is used to remove unneeded footages. Click the Save button if you are satisfied with the recording.

Save Video Recording

Method 2: Download Instagram Stories from Website

Sometimes, you can download Instagram Stories in a web browser, such as Chrome and Firefox. According to our test, Firefox works better for downloading Instagram Stories. Chrome is able to download images but has a hard time with videos. So, we use a Firefox to show you how-to.

Step 1: Open your browser and access the Instagram story you want to download.

Step 2: Right-click on the blank area of the page to get the context menu bar. Select Save as or Save page as to open the save as window.

Save AS

Step 3: Navigate to a temporary folder to save the web page and click the Save button to download it. Do not change the file extension in the Save as type field.

Step 4: After downloading, open an Explorer window and locate the temporary folder. Then you will see the resource folder storing all files of the web page including media files and scripts. Find and open the Stories.Instagram_files folder. Sort the files by types, find the Instagram story file, and delete other files.

Save As Window

Note: This way is not always successful on download Instagram story, and it is more effective on pictures.

Method 3: Use Chrome Extension to Download Instagram Stories

Some extensions for Google Chrome can download Instagram Stories. IG Stories, for example, is a Chrome extension. It has the ability to reload Instagram story page and provide the download option.

Step 1: Run your Chrome browser, go to Chrome Web Store, search for IG Stories and install it to your browser.

Save Instagram Stories

Step 2: Restart your browser, access Instagram and sign in your account. Then all stories of the Instagrammers you follow will show up at the top of the feed.

Step 3: Click the story you intend to download, and you will get the Download and Download all options. Select Download all button to download entire Instagram story as a zip folder. Then unzip the folder and you will find the downloaded Instagram story no matter it is video or picture file.

Download Instagram Stories Without Notifying

Note: This way is only available to download Instagram Stories of private accounts, the stories released by people you followed.

Part 4: Download Instagram Stories on iPhone and Android

It makes sense that many people asked how to download Instagram Stories on mobile device, when you consider that users are more likely to access this social network on handsets. When it comes to download storied on iPhone and Android, follow the guide below.

How to Download Instagram Stories on iPhone

On iPhone, you cannot download Instagram Stories to your memory directly. Alternatively, you have to access story downloaders in built-in browser of Documents(https://apps.apple.com/us/app/documents-by-readdle/id364901807) app.

Step 1: Start the Documents app on your iPhone and select the Browser from the bottom of the screen.

Documents 6 Search Bar

Step 2: Visit StoryIG(https://storiesig.com/) in the built-in browser, which is a web Instagram Stories downloader. Input the Instagrammer username in the box and press Enter key on your keyboard to analyze it, if the account is valid.

Step 3: After analysis, all stories of the Instagram account will be displayed on the page. Tap any story under Stories Highlights and then a Download button will appear under each story. If you are not sure, tap the Play icon to view the story. Then tap the Download button. Alternatively, tap the three-dot icon on the story and select Download.

Step 4: After downloading the Instagram story, it will be saved to the Downloads folder in the Documents app. You can upload it to Google Drive, Dropbox and more, but not move to your Camera Roll.

Note: For pictures stories, you can long-tap the picture in Instagram app and select Save Image to download it to your Camera Roll directly.

How to Download Instagram Stories on Android

On Android, you have more options to download Instagram Stories. The Story Assistant app, for example, lets you download stories from Instagram to your memory directly. Plus, this app is free to download in Play Store.

Step 1: Open the Instagram Stories downloader app from your app tray. Sign in your Instagram account and you will get a list of users who have at least an active story.

Step 2: Tap the user whose story you want to download or search for the desired username. Then you will be presented all stories belong the account.

Story Assistant

Step 3: Now, you have two options to download Instagram Stories. To download all stories, tap the Download icon at the top ribbon to save them to your Gallery. Alternatively, if you wish to download a single one, touch it on the list to open it in full screen, and tap the Download icon at the bottom left side.

Note: This app permits you to download stories from other Instagrammers and your own. However, you have to sign in your Instagram username and password in this app. It cannot be guaranteed that it is completely safe to do so.

Part 5: FAQs of Downloading Instagram Stories

How do you save other people’s Instagram stories?

In order to protect others privacy and creativity, Instagram does not provide the download option for another people’s story. Plus, stories will expire in 24 hours. In result, you have to use a third-party Instagram story downloader, such as Vidmore Screen Recorder. You can learn the verified methods to do it on computer and mobile above.

Is it possible to download Instagram stories?

Firstly, it is possible to download your own Instagram stories once you turn on the Save to Gallery or Save to Camera Roll option on your mobile device. When it comes to others’ stories, there are some different options for various platforms.

How do you download music to Instagram stories?

Now, you can share your life via Instagram Stories with background music. Firstly, download the proper music from the internet. There are a lot of free resources. Open your Instagram app, and make a story starting by tapping the Your Story icon. Then tap the Sticker icon at the top of the screen, and select Music sticker. Choose the proper background music and tap Done.

Conclusion

With the guide above, you should understand how to download stories on Instagram. Once Instagram released the Stories feature, it becomes increasingly popular among Instagrammers. You can save your own stories automatically after setup in your Instagram app. When it comes others’ stories, you must pick the right tool from the sharing above, such as Vidmore Screen Recorder on PC, and follow our guide to get what you want. If you have other troubles downloading Instagram stories, please write it down below this article and we will reply it as soon as possible.