Chercher La navigation

2 façons simples d'enregistrer et de télécharger des vidéos Viki avec sous-titres

Laura Goodwin Enregistrer Vidéo

Il n'y a pas de bouton de téléchargement sur Viki.com. Bien que vous puissiez regarder des émissions de télévision et des films asiatiques en ligne gratuitement, vous devez garder votre téléphone ou votre ordinateur connecté à la connexion Internet. Si vous souhaitez regarder des vidéos Viki dans un environnement Wi-Fi médiocre, vous pouvez télécharger des vidéos Viki via un enregistreur d'écran ou un téléchargeur vidéo. À partir de cet article, vous pouvez apprendre à télécharger et enregistrer des vidéos de Viki Rakuten étape par étape.

Enregistrer et télécharger des vidéos Viki avec sous-titres

Partie 1: Comment télécharger des vidéos Viki avec sous-titres (100% réalisable)

Par rapport aux téléchargeurs de vidéos en ligne, en utilisant Vidmore Screen Recorder est le meilleur moyen de télécharger des vidéos Viki avec une qualité originale 100%. Vous pouvez enregistrer de la vidéo HD et de l'audio de Viki en douceur sans limite de temps. Il est pris en charge pour enregistrer des vidéos Viki pendant des heures, voire des jours. Assurez-vous simplement qu'il y a suffisamment d'espace de stockage et de batterie.

De plus, vous pouvez définir un enregistrement programmé pour enregistrer automatiquement une vidéo Viki avec audio. Une fois que vous avez défini la durée d'enregistrement, vous pouvez laisser votre ordinateur seul pour l'enregistrement vidéo Viki. L'enregistreur d'écran Viki sauvegardera votre enregistrement Viki et s'arrêtera lorsqu'il atteindra l'heure de fin intelligemment. De plus, vous pouvez prendre une capture d'écran sur la vidéo Viki en streaming pendant l'enregistrement.

  1. Enregistrez des vidéos Viki avec des sous-titres de la qualité d'origine pour la lecture.
  2. Enregistrez l'audio Viki à partir du système ou même de votre voix.
  3. Enregistrez des vidéos Viki au format MP4, MOV, AVI et d'autres formats avec des paramètres vidéo personnalisés.
  4. Découpez l'enregistrement Viki avec les heures de début et de fin personnalisées.
  5. Définissez un calendrier de tâches pour enregistrer de manière flexible des vidéos Viki avec une durée d'enregistrement illimitée.
  6. Ajoutez du texte, un rectangle, une ellipse, une flèche, une ligne et plus pendant l'enregistrement.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement Vidmore Screen Recorder. Choisir Magnétoscope pour télécharger des vidéos de Viki.

Screen Recorder

Étape 2: Définissez la zone de capture d'écran dans Afficher section. Pour enregistrer une vidéo Viki avec audio, vous pouvez activer Son système et ajustez son volume. Si vous souhaitez enregistrer votre voix, vous pouvez activer Microphone ainsi que.

Microphone

Étape 3: Si vous souhaitez télécharger des vidéos Viki de grande taille, vous pouvez cliquer sur Calendrier des tâches pour définir un calendrier. dans le Calendrier des tâches interface, spécifiez le nom de la tâche, l'heure de début, l'heure de fin et le jeu d'enregistrement. Plus tard, cliquez sur D'accord passer à autre chose.

Calendrier des tâches

Étape 4: Cliquez sur REC dans l'interface principale pour démarrer l'enregistrement de la vidéo Viki. Vous pouvez utiliser le Éditer bouton pour ajouter des effets de dessin en temps réel. Si vous souhaitez capturer la vidéo Viki en streaming, vous pouvez cliquer sur le bouton Caméra icône directement.

REC

Étape 5: le Aperçu La fenêtre apparaît lorsque vous arrêtez l'enregistrement. Ici, vous pouvez prévisualiser et découper l'enregistrement vidéo Viki. Puis clique sauver pour télécharger la vidéo Viki.

Enregistrer pour télécharger la vidéo Viki

Partie 2: Comment télécharger des vidéos de Viki avec Brower Plugin

Si vous avez installé Google Chrome ou Firefox sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser Téléchargement vidéo pour télécharger des vidéos de Viki avec des sous-titres. Il est pris en charge pour télécharger et convertir des vidéos Viki gratuitement. Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un site Web. Vous pouvez télécharger des vidéos Viki directement dans Chrome.

Étape 1: Téléchargez et installez Video DownloadHelper à partir du Chrome Web Store. Vous pouvez voir l'icône à trois points dans la barre d'outils supérieure.

Étape 2: Ouvrez le site Web de la vidéo Viki que vous souhaitez enregistrer.

Étape 3: Cliquez sur l'icône Video DownloadHelper. Choisissez la résolution vidéo à télécharger.

Étape 4: Vous pouvez cliquer Paramètres pour accéder à plus de fonctions. Par exemple, vous pouvez rapidement télécharger ou convertir des vidéos à partir de Viki. Vous pouvez copier l'URL de la vidéo Viki, ajuster les détails d'affichage, l'ajouter à la liste noire, ajouter des sous-titres et plus.

Étape 5: Vérifiez le processus de téléchargement de la vidéo Viki dans sa liste déroulante.

Télécharger des vidéos de Viki avec Brower Plugin

Ne manquez pas: Comment enregistrer de l'audio à partir du navigateur Web Chrome

Pour les personnes qui souhaitent télécharger des vidéos Viki sur l'ordinateur, il suffit d'utiliser les 2 téléchargeurs de vidéos Viki ci-dessus. Cet article ne mentionne aucun téléchargeur Viki en ligne. Parce que vous pouvez obtenir plus de fonctionnalités de Video DownloadHelper pour télécharger et enregistrer des vidéos Viki gratuitement sur Chrome et Firefox. Bien sûr, la qualité vidéo est compressée. Si vous souhaitez obtenir une lecture vidéo HD Viki avec des sous-titres, vous pouvez exécuter Vidmore Screen Recorder pour enregistrer n'importe quelle vidéo Viki de haute qualité. De plus, le logiciel d'enregistrement d'écran est équipé d'une technologie d'accélération matérielle avancée, vous pouvez enregistrer n'importe quelle vidéo HD Viki à une vitesse élevée.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

2 Easy Ways to Record and Download Viki Videos with Subtitles

Laura Goodwin Record Video

There is no Download button in the Viki.com. Though you can watch Asian TV shows and movies online for free, you need to keep your phone or computer connected to the Internet connection. If you want to watch Viki videos under the poor Wi-Fi environment, you can download Viki videos via a screen recorder or video downloader. From this article, you can learn how to download and record videos from Viki Rakuten step by step.

Record and Download Viki Videos with Subtitles

Part 1: How to Download Viki Videos with Subtitles (100% Workable)

Compared with online video downloaders, using Vidmore Screen Recorder is the best way to download Viki videos with 100% original quality. You can record HD video and audio from Viki smoothly without time limits. It is supported to record Viki videos for hours or even days. Just make sure there is enough storage space and battery power.

Moreover, you can set schedule recording to record Viki video with audio automatically. Once you set the record length, you can leave your computer alone for Viki video recording. The Viki screen recorder will save your Viki recording and shut down when it reaches to the end time smartly. What’s more, you can take a screenshot on the streaming Viki video while recording.

  1. Record Viki videos with subtitles of the original quality for playback.
  2. Record Viki audio from the system or even your voice.
  3. Save Viki videos as MP4, MOV, AVI and other formats with personalized video settings.
  4. Trim the Viki recording with the custom start and end time.
  5. Set a task schedule to record Viki videos with unlimited recording length flexibly.
  6. Add text, rectangle, ellipse, arrow, line and more while recording.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 1: Free download, install and launch Vidmore Screen Recorder. Choose Video Recorder to download videos from Viki.

Screen Recorder

Step 2: Set the screen capture area in the Display section. To record Viki video with audio, you can enable System Sound and adjust its volume. If you want to record your voice, you can enable Microphone as well.

Microphone

Step 3: If you want to download Viki videos in large sizes, you can click Task Schedule to set a time schedule. In the Task Schedule interface, specify the task name, start time, stop time and recording set. Later, click OK to move on.

Task Schedule

Step 4: Click REC in the main interface to start recording Viki video. You can use the Edit button to add real-time drawing effects. If you want to screenshot the streaming Viki video, you can click the Camera icon directly.

REC

Step 5: The Preview window pops up when you stop recording. Here you can preview and trim the Viki video recording. Then click Save to download Viki video.

Save to download Viki video

Part 2: How to Download Videos from Viki with Brower Plugin

If you installed Google Chrome or Firefox on your computer, you can use Video DownloadHelper to download videos from Viki with subtitles. It is supported to download and convert Viki videos for free. There is no need to open any website. You can download Viki videos in Chrome directly.

Step 1: Download and install Video DownloadHelper from the Chrome Web Store. You can see the three-dot icon on the top toolbar.

Step 2: Open the website of the Viki video you want to save.

Step 3: Click the Video DownloadHelper icon. Choose which video resolution to download.

Step 4: You can click Settings to access more functions. For instance, you can quickly download or convert videos from Viki. You can copy Viki video URL, adjust display details, add to blacklist, add subtitles and more.

Step 5: Check the Viki video downloading process from its drop-down list.

Download Videos from Viki with Brower Plugin

Don’t miss: How to record audio from Chrome web browser

For people who want to download Viki videos on the computer, it is enough to use the above 2 Viki video downloaders. This article doesn’t mention any online Viki downloader. Because you can get more features from Video DownloadHelper to download and save Viki videos for free on Chrome and Firefox. Of course, the video quality is compressed. If you want to get HD Viki video playback with subtitles, you can run Vidmore Screen Recorder to record any Viki video with high quality. Furthermore, the screen recording software is equipped with advanced hardware acceleration technology, you can record any HD Viki video at a high speed.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it