Chercher La navigation

Comment enregistrer Chaturbate Live Stream sur Windows / Mac / iPhone / Android

Laura Goodwin Enregistrer Vidéo

Chaturbate est un site Web pour adultes qui fournit des webcams en direct gratuites. Vous pouvez démarrer des chats HD non censurés pour adultes avec des amateurs, des exhibitionnistes, des stars du porno et tout autre utilisateur en ligne gratuitement. Dans certains cas, vous voudrez peut-être enregistrer des flux en direct de Chaturbate pour regarder hors ligne. Heureusement, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour enregistrer une vidéo de Chaturbate avec audio. Les utilisateurs de téléphone et de bureau peuvent obtenir le meilleur enregistreur Chaturbate ici.

Enregistrer Chaturbate
Contenu

Partie 1: Comment enregistrer Chaturbate sur Windows et Mac

Si vous cherchez un enregistreur Chaturbate qui peut enregistrer des flux Chaturbate sans que personne ne le sache, vous pouvez jeter un œil à Vidmore Screen Recorder. Le logiciel permet aux utilisateurs d'enregistrer secrètement des webcams en direct à Chaturbate.

Malgré les contrôles courants, vous pouvez définir des raccourcis clavier pour démarrer et arrêter l'enregistrement vidéo et audio de Chaturbate. Il n'y a pas de limite de temps. Ainsi, vous pouvez enregistrer le chat de sexe en direct Chaturbate pendant des heures. Après avoir enregistré Chaturbate, vous pouvez utiliser le tondeuse vidéo pour couper la partie indésirable dans l'enregistreur de diffusion en direct de Chaturbate.

  1. Enregistrez secrètement des vidéos et du son HD depuis le site de Chaturbate pendant des heures, voire des jours.
  2. Enregistrez la vidéo Chaturbate avec l'audio du système et du microphone de manière flexible.
  3. Faites une capture d'écran dans Chaturbate à tout moment.
  4. Ajoutez un dessin en temps réel à votre enregistrement vidéo ou capture d'écran Chaturbate.
  5. Définissez des raccourcis clavier pour démarrer, suspendre, reprendre et arrêter l'enregistrement de la diffusion en direct de Chaturbate.
  6. Découpez la vidéo ou le clip audio Chaturbate avec une heure de démarrage et d'arrêt personnalisée.
  7. Enregistrer ou partager ou enregistrer Chaturbate.
  8. Compatible avec Windows 10 / 8.1 / 8/7 et Mac OS X 10.10 ou supérieur.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement Vidmore Screen Recorder. Pour enregistrer des cams de sexe gratuit Chaturbate avec audio sans limites, vous pouvez choisir le Magnétoscope option.

Magnétoscope

Étape 2: Activer Afficher et définissez la zone de capture d'écran Chaturbate avec une région complète, fixe ou personnalisée. Activez ensuite Son système pour enregistrer le flux en direct de Chaturbate avec le son de votre ordinateur. Si vous souhaitez enregistrer votre voix en même temps, vous pouvez activer Microphone ainsi que.

Activer l'affichage

Étape 3: Clique le Menu icône en haut du logiciel d'enregistrement Chaturbate. Accédez à certains onglets pour modifier les paramètres d'enregistrement Chaturbate. Par exemple, vous pouvez définir pour enregistrer Chaturbate en MP4, WMV, MOV et plus de formats. Cliquez sur D'accord pour enregistrer les modifications et quitter la fenêtre.

Menu

Étape 4: Vous pouvez maintenant cliquer sur REC pour commencer à enregistrer la vidéo porno Chaturbate. Vous pouvez cliquer sur le Caméra icône pour prendre une capture d'écran de la diffusion en direct de Chaturbate. De plus, vous pouvez cliquer sur le Éditer icône pour ajouter des effets de dessin à votre vidéo d'enregistrement.

REC

Étape 5: Une fois le processus d'enregistrement Chaturbate terminé, vous pouvez utiliser le trimmer vidéo intégré pour couper l'enregistrement vidéo Chaturbate. Après toutes les personnalisations, vous pouvez cliquer sur sauver pour enregistrer le flux en direct de Chaturbate avec audio sur votre ordinateur.

sauver

Partie 2: Comment enregistrer Chaturbate sur iPhone

Pour les utilisateurs d'iOS 11/12/13, il existe déjà une application d'enregistrement Chaturbate intégrée sur iPhone et iPad. Vous pouvez utiliser la fonction d'enregistrement d'écran iOS pour enregistrer directement le flux Chaturbate sur iPhone. Voici les étapes pour enregistrer la vidéo et l'audio de l'écran Chaturbate sur votre appareil iOS.

Étape 1: Ouvrez le Paramètres app. Choisir Centre de contrôle puis appuyez sur Personnaliser les contrôles. Vous pouvez choisir le vert + icône à côté de Enregistrement d'écran.

Étape 2: Balayez vers le haut depuis le bas de l'écran de l'iPhone. Pour les utilisateurs d'iPhone X ou version ultérieure, vous devez plutôt faire glisser vers le bas à partir du coin supérieur droit de l'écran.

Étape 3: Appuyez profondément sur le Record bouton, qui ressemble à un point dans un cercle. Appuyez ensuite sur Microphone pour enregistrer la vidéo et l'audio Chaturbate sur iPhone.

Étape 4: Lorsque vous appuyez sur Commencer l'enregistrement, il y aura un compte à rebours de 3 secondes. Plus tard, l'iPhone lui-même commencera automatiquement à enregistrer Chaturbate.

Étape 5: Appuyez sur le rouge Arrête d'enregistrer bouton de Centre de contrôle. Ou vous pouvez appuyer sur la barre d'état rouge, puis choisir Arrêtez.

Étape 6: La vidéo Chaturbate enregistrée peut être trouvée dans le Photos app.

Enregistrer Chaturbate sur iPhone

Ne manquez pas: Comment égayer une vidéo sur iPhone

Partie 3: Comment enregistrer Chaturbate sur Android

Les utilisateurs d'Android doivent enregistrer des vidéos pour adultes Chaturbate avec un apk enregistreur Chaturbate tiers. Il existe de nombreux enregistreurs d'écran gratuits et payants qui peuvent enregistrer des flux en direct de Chaturbate. Cette section vous montrera un exemple pour enregistrer le flux Chaturbate sur Android avec AZ Screen Recorder. Vous pouvez le remplacer par d'autres enregistreurs d'écran que vous aimez.

Étape 1: Téléchargez AZ Screen Recorder sur le Google Play Store. Exécutez ensuite l'application enregistreur d'écran Chaturbate.

Étape 2: Vous pouvez voir une série d'options flottantes pour l'enregistrement d'écran sur l'écran. Robinet Record pour enregistrer le flux Chaturbate sur Android.

Étape 3: Choisir Commencez maintenant dans la fenêtre contextuelle pour confirmer.

Étape 4: Si vous souhaitez arrêter l'enregistrement de la diffusion en direct de Chaturbate, vous pouvez balayer vers le bas et choisir Arrêtez dans la barre de notification.

Étape 5: Enregistrez ou partagez votre vidéo d'enregistrement Chaturbate.

Enregistrer Chaturbate sur Android

Vous pouvez enregistrer la vidéo et l'audio en direct de Chaturbate en suivant les étapes ci-dessus. Peu importe que vous regardiez les webcams pour adultes Chaturbate sur votre téléphone ou votre ordinateur, vous pouvez obtenir l'enregistreur Chaturbate correspondant pour enregistrer tous les flux en direct de Chaturbate.

Si vous souhaitez enregistrer la webcam en direct de Chaturbate pendant des heures, il est recommandé d'enregistrer avec Screen Recorder sur votre ordinateur Windows ou Mac. Vous pouvez obtenir plus de fonctionnalités d'enregistrement d'écran et un espace de stockage beaucoup plus grand. Ainsi, l'enregistrement de votre flux Chaturbate ne se terminera pas soudainement car le stockage iPhone / Android est plein. Soit dit en passant, vous pouvez également enregistrer des flux en direct en ligne à partir d'autres sites Web au sein de Vidmore.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Record Chaturbate Live Stream on Windows/Mac/iPhone/Android

Laura Goodwin Record Video

Chaturbate is an adult website that provides free live webcams. You can start uncensored HD adult chats with amateurs, exhibitionists, porn stars and any other user online for free. In some cases, you may want to record Chaturbate live streams for offline watching. Luckily, you can follow the steps below to record video from Chaturbate with audio. Both phone and desktop users can get the best Chaturbate recorder here.

Record Chaturbate
Content

Part 1: How to Record Chaturbate on Windows and Mac

If you are looking for a Chaturbate recorder that can record Chaturbate streams without anyone knowing, you can take a look at Vidmore Screen Recorder. The software allows users to record live webcams in Chaturbate secretly.

In spite of the common controls, you can set hotkeys to start and stop recording Chaturbate video and audio. There is no time limit. Thus, you can record Chaturbate live sex chat for hours. After recording Chaturbate, you can use the built-in video trimmer to cut the unwanted part within the Chaturbate live stream recorder.

  1. Secretly record HD video and audio from Chaturbate site for hours or even days.
  2. Record Chaturbate video with audio from system and microphone flexibly.
  3. Take screenshot in Chaturbate any time you like.
  4. Add real-time drawing to your Chaturbate video recording or screenshot.
  5. Set hotkeys to start, pause, resume and stop recording Chaturbate live stream.
  6. Trim the Chaturbate video or sound clip with custom start and stop time.
  7. Save or share or Chaturbate recording.
  8. Compatible with Windows 10/8.1/8/7 and Mac OS X 10.10 or above.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 1: Free download, install and launch Vidmore Screen Recorder. To record Chaturbate free sex cams with audio without limits, you can choose the Video Recorder option.

Video Recorder

Step 2: Enable Display and set the Chaturbate screen capture area with full, fixed or custom region. Then enable System Sound to record Chaturbate live stream with audio from your computer. If you want to record your voice at the same time, you can enable Microphone as well.

Enable Display

Step 3: Click the Menu icon on the top of the Chaturbate recorder software. Navigate to the certain tab to change Chaturbate recording settings. For instance, you can set to record Chaturbate to MP4, WMV, MOV and more formats. Click OK to save changes and exit the window.

Menu

Step 4: Now you can click REC to start recording Chaturbate porn video. You can click the Camera icon to take a screenshot of Chaturbate live stream. Moreover, you can click the Edit icon to add drawing effects to your recording video.

REC

Step 5: When the Chaturbate recording process ends, you can use the built-in video trimmer to cut out the Chaturbate video recording. After all customizations, you can click Save to save Chaturbate live stream with audio to your computer.

Save

Part 2: How to Record Chaturbate on iPhone

For iOS 11/12/13 users, there is already a built-in Chaturbate recorder app on iPhone and iPad. You can use the iOS screen recording feature to record Chaturbate stream on iPhone directly. Here are the steps to record Chaturbate screen video and audio on your iOS device.

Step 1: Open the Settings app. Choose Control Center and then tap Customize Controls. You can choose the green + icon next to Screen Recording.

Step 2: Swipe up from the bottom of iPhone screen. For iPhone X or later users, you need to swipe down from the top right corner of the screen instead.

Step 3: Deeply press on the Record button, which looks like a dot in a circle. Then tap Microphone to record Chaturbate video and audio on iPhone.

Step 4: When you tap Start Recording, there will be a 3-second countdown. Later, iPhone itself will start recording Chaturbate automatically.

Step 5: Press the red Stop Recording button from Control Center. Or you can tap the red status bar and then choose Stop.

Step 6: The recorded Chaturbate video can be found within the Photos app.

Record Chaturbate on iPhone

Don’t miss: How to brighten video on iPhone

Part 3: How to Record Chaturbate on Android

Android users need to record Chaturbate adult video with a third-party Chaturbate recorder apk. There are many free and paid screen recorders that can record live streams from Chaturbate. This section will show you an example to record Chaturbate stream on Android with AZ Screen Recorder. You can replace it with other screen recorders you like.

Step 1: Download AZ Screen Recorder from the Google Play Store. Then run the Chaturbate screen recorder app.

Step 2: You can see a series of floating options for screen recording on the screen. Tap Record to record Chaturbate stream on Android.

Step 3: Choose Start Now in the popping-up window to confirm.

Step 4: If you want to stop recording Chaturbate live stream, you can swipe down and choose Stop in the notification bar.

Step 5: Save or share your Chaturbate recording video.

Record Chaturbate on Android

You can record Chaturbate live streaming video and audio with the above steps. No matter you watch Chaturbate adult webcams on your phone or computer, you can get the related Chaturbate recorder to record all live streams from Chaturbate.

If you want to record Chaturbate live webcam for hours, it is recommended to record with Screen Recorder on your Windows or Mac computer. You can get more screen recording features and much larger storage space. Thus, your Chaturbate stream recording will not end suddenly due to iPhone/Android storage full. By the way, you can record online live streams from other websites within Vidmore as well.