Chercher La navigation

100% Moyens réalisables pour enregistrer des vidéos Vimeo sur Windows ou Mac

Laura Goodwin Enregistrer Vidéo

Si vous souhaitez regarder des vidéos Vimeo hors ligne, vous devez télécharger ou enregistrer des vidéos Vimeo pour les lire. Les membres Vimeo de base ne sont pas autorisés à télécharger des vidéos Vimeo. Mais si vous passez à Vimeo Plus, Pro, Business ou Premium, vous pouvez télécharger des vidéos depuis Vimeo.

Cependant, toutes les vidéos Vimeo ne sont pas téléchargeables. Même si vous êtes abonné à Vimeo, vous ne parvenez toujours pas à télécharger des vidéos Vimeo si le créateur a désactivé la capacité de téléchargement. Pour télécharger des vidéos Vimeo privées, vous devez utiliser un enregistreur d'écran pour enregistrer et enregistrer une vidéo Vimeo sur votre ordinateur ou votre téléphone.

Cet article vous montrera 2 façons efficaces de enregistrer des vidéos Vimeo sur Mac et Windows. Vous pouvez obtenir un taux de réussite de 100% pour télécharger rapidement des vidéos Vimeo privées avec son.

Enregistrer des vidéos Vimeo

Partie 1: Comment enregistrer des vidéos Vimeo non disponibles au téléchargement

Pourquoi est-il suggéré d'enregistrer des vidéos Vimeo au lieu de les télécharger avec l'URL vidéo Vimeo? En fait, la plupart des téléchargeurs de vidéos en ligne ne sont pas disponibles. Vous ne pouvez pas enregistrer des vidéos Vimeo avec la qualité d'origine. Parfois, le téléchargeur de vidéos en ligne ne parvient pas à extraire le contenu vidéo de Vimeo. Si vous souhaitez télécharger des vidéos et du son HD depuis Vimeo, vous pouvez exécuter Vidmore Screen Recorder pour enregistrer des vidéos Vimeo privées au format MP4 ou d'autres formats de haute qualité.

De plus, vous pouvez découper l'enregistrement vidéo Vimeo pour supprimer les clips indésirables de manière flexible. Pour capturer rapidement une vidéo Vimeo, vous pouvez définir des raccourcis clavier pour contrôler entièrement le processus d'enregistrement Vimeo. De plus, vous pouvez ajouter du texte, des flèches et plus d'effets à la vidéo Vimeo pendant l'enregistrement. D'une manière générale, vous pouvez enregistrer sur écran n'importe quel Vimeo avec audio en haute résolution.

  1. Enregistrez n'importe quelle vidéo Vimeo sans autorisation.
  2. Ajoutez des outils de dessin en temps réel et des effets de souris à votre enregistrement vidéo Vimeo.
  3. Faites une capture d'écran sur la vidéo Vimeo de tout l'écran ou de la fenêtre unique.
  4. Enregistrez la vidéo Vimeo au format GIF, MP4 et autres formats.
  5. Partagez l'enregistrement Vimeo sur Facebook, Twitter, Vimeo, YouTube et plus directement.
  6. Fonctionne avec Windows 10 / 8.1 / 8/7 et Mac OS X 10.10 ou supérieur.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Lancez Vidmore Screen Recorder. Choisir Magnétoscope pour enregistrer des vidéos Vimeo avec audio.

Magnétoscope

Étape 2: Déclencher Affichage, son du système et microphone options en fonction de vos besoins. Définissez la zone de capture d'écran Vimeo par pixel ou fenêtre.

Son système

Étape 3: Clique le Menu icône dans le coin supérieur droit. Dans la fenêtre Préférences, vous pouvez gérer les paramètres et les préférences d'enregistrement vidéo Vimeo. Cliquez sur D'accord pour enregistrer les modifications.

Menu

Étape 4: Pour enregistrer une vidéo Vimeo sur votre ordinateur, cliquez sur l'énorme REC bouton. Vous pouvez cliquer Éditer pour ajouter du texte et plus à la vidéo d'enregistrement Vimeo.

Éditer

Étape 5: Lorsque vous arrêtez l'enregistrement, vous serez Aperçu la fenêtre. Ici, vous pouvez utiliser la fonction intégrée tondeuse vidéo pour extraire le clip vidéo. Plus tard, cliquez sur sauver pour télécharger la vidéo Vimeo.

sauver

Partie 2: Comment télécharger des vidéos Vimeo dont le téléchargement est autorisé

Si le créateur de vidéo Vimeo active la fonction de téléchargement Vimeo et que vous vous abonnez simplement à Vimeo, vous pouvez télécharger directement les vidéos Vimeo. Il est possible de télécharger des vidéos Vimeo en ligne au format mobile, SD ou HD dans différentes résolutions.

Étape 1: Ouvrez la vidéo Vimeo que vous souhaitez enregistrer.

Étape 2: Clique le Télécharger sous la vidéo Vimeo affichée.

Étape 3: Choisissez la résolution vidéo dans la fenêtre contextuelle. (Vérifiez comment améliorer la résolution vidéo)

Étape 4: Vous pouvez maintenant télécharger une vidéo de Vimeo.

Remarque: Vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur le lien vidéo Vimeo et choisir Enregistrer sous ou Enregistrer la cible sous pour télécharger une vidéo Vimeo sur PC. Quant aux utilisateurs de Mac, vous devez maintenir Contrôle en cliquant sur le lien. Plus tard, vous pourrez télécharger gratuitement une vidéo Vimeo sur Mac.

Télécharger les vidéos Vimeo dont le téléchargement est autorisé

C'est tout pour télécharger et enregistrer des vidéos Vimeo sur votre ordinateur Windows et Mac. Si vous avez un abonnement Vimeo, il est possible de télécharger directement la vidéo de Vimeo. Mais si le créateur désactive la fonction de téléchargement Vimeo, vous ne parvenez toujours pas à télécharger les vidéos Vimeo. Pour les personnes qui souhaitent télécharger des vidéos de Vimeo et d'autres sites de streaming vidéo, vous pouvez exécuter Vidmore Screen Recorder pour enregistrer toutes les vidéos en streaming en ligne. Même les utilisateurs de base de Vimeo peuvent visualiser et enregistrer n'importe quelle vidéo de Vimeo avec succès.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

100% Workable Ways to Record Vimeo Videos on Windows or Mac

Laura Goodwin Mar 20, 2020 Record Video

If you want to watch Vimeo videos offline, you need to download or record Vimeo videos for playback. The basic Vimeo members are not allowed to download Vimeo videos. But if you upgrade to Vimeo Plus, Pro, Business or Premium membership, you can download videos from Vimeo.

However, not all Vimeo videos are downloadable. Even though you subscribe to Vimeo, you still fail to download Vimeo videos if the creator disabled the ability of downloading. To download private Vimeo videos, you need to use a screen recorder to record and save a Vimeo video to your computer or phone.

This article will show you 2 effective ways to record Vimeo videos on Mac and Windows. You can get 100% success rate to download private Vimeo videos with sound quickly.

Record Vimeo Videos

Part 1: How to Record Vimeo Videos Not Available for Download

Why you are suggested to record Vimeo videos instead of downloading with Vimeo video URL? Actually, most online video downloaders are not available. You cannot save Vimeo videos with the original quality. Sometimes the online video downloader will fail to extract the video content from Vimeo. If you want to download HD video and audio from Vimeo, you can run Vidmore Screen Recorder to record private Vimeo video as MP4 or other formats with high quality.

Moreover, you can trim the Vimeo video recording to remove the unwanted clips flexibly. To quickly capture Vimeo video, you can set hotkeys to fully control the Vimeo recording process. In addition, you can add text, arrow and more effects to the Vimeo video while recording. Generally speaking, you can screen record any Vimeo with audio in high resolution.

  1. Record any Vimeo video without the permission.
  2. Add real-time drawing tools and mouse effects to your Vimeo video recording.
  3. Take a screenshot on Vimeo video of the whole screen or single window.
  4. Save Vimeo video as GIF, MP4 and other formats.
  5. Share Vimeo recording to Facebook, Twitter, Vimeo, YouTube and more directly.
  6. Work with Windows 10/8.1/8/7 and Mac OS X 10.10 or above.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 1: Launch Vidmore Screen Recorder. Choose Video Recorder to record Vimeo videos with audio.

Video Recorder

Step 2: Trigger on Display, System Sound and Microphone options based on your need. Set the Vimeo screen capture area by pixel or window.

System Sound

Step 3: Click the Menu icon on the top right corner. In the Preferences window, you can manage Vimeo video recording settings and preferences. Click OK to save changes.

Menu

Step 4: To record Vimeo video on your computer, click the huge REC button. You can click Edit to add text and more to the Vimeo recording video.

Edit

Step 5: When you stop recording, you will be in the Preview window. Here you can use the built-in video trimmer to extract video clip. Later, click Save to download Vimeo video.

Save

Part 2: How to Download Vimeo Videos Authorized for Download

If the Vimeo video creator enables the Vimeo downloading feature, and you just subscribe to Vimeo, you can download Vimeo videos directly. It is supported to download Vimeo videos online as mobile, SD or HD format in different resolutions.

Step 1: Open the Vimeo video you want to save.

Step 2: Click the Download option under the displayed Vimeo video.

Step 3: Choose the video resolution in the popping-up window. (Check how to improve video resolution)

Step 4: Now you can download a video from Vimeo.

Note: You can right-click on the Vimeo video link and choose Save as or Save target as to download a Vimeo video on PC. As for Mac users, you need to hold down the Control key while clicking the link. Later, you can download a Vimeo video on Mac for free.

Download Vimeo Videos Authorized for Download

That’s all to download and record Vimeo videos on your Windows and Mac computer. If you have the Vimeo subscription, there is a possibility to download video from Vimeo directly. But if the creator disables the Vimeo downloading feature, you still fail to download Vimeo videos. For people who want to download videos from Vimeo and other video streaming sites, you can run Vidmore Screen Recorder to record all online streaming videos. Even Vimeo basic users can view and record any video from Vimeo successfully.