Chercher La navigation

5 meilleurs enregistreurs vidéo en streaming pour Windows et Mac

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

De nos jours, vous pouvez facilement accéder à tous les types de vidéos sur des sites de streaming populaires tels que YouTube, Netflix, Hulu et plus encore. Mais tous ces sites de streaming vidéo ne vous offrent pas de service de téléchargement. Vous n'êtes autorisé à diffuser ces contenus vidéo qu'en ligne. Avez-vous des vidéos que vous souhaitez vraiment télécharger pour une lecture hors ligne?

Pour enregistrer une vidéo en streaming sur votre ordinateur, vous avez besoin du logiciel de capture vidéo en streaming. La question est, quel est le meilleur enregistreur vidéo en streaming et quel logiciel de capture vidéo en streaming vous devriez utiliser?

Enregistreur vidéo en streaming

Lorsque vous Google logiciel de capture vidéo en streaming sur Internet, vous pouvez voir de nombreux outils d'enregistrement d'écran offerts. Au cas où vous ne savez pas lequel choisir, ici dans cet article, nous faisons une liste de 5 meilleurs enregistreurs vidéo en streaming pour vous de choisir.

NO.1 Meilleur enregistreur vidéo en streaming - Enregistreur d'écran Vidmore

Tout d'abord, nous aimons vous présenter le logiciel de capture vidéo en streaming complet, Vidmore Screen Recorder. Cet enregistreur vidéo en continu est spécialement conçu pour capturer toutes les activités, y compris les vidéos en ligne sur votre ordinateur avec une haute qualité. Il a la capacité de capturer des vidéos haute résolution, même jusqu'à 4K UHD. Avec l'adoption de la dernière technologie d'accélération, il vous permet de capturer n'importe quelle vidéo en streaming en douceur.

Meilleur logiciel de capture vidéo en streamingMeilleur logiciel de capture vidéo en streaming

  • Enregistrez n'importe quelle vidéo en streaming sur PC et Mac Windows 10/8/7 avec une haute qualité.
  • Capturez l'écran de l'ordinateur / webcam, enregistrez l'audio et prenez des captures d'écran.
  • Enregistrez des vidéos en streaming, un jeu 2D / 3D, une webcam, des appels vidéo / audio, de la musique et plus encore.
  • Fonctions d'édition puissantes et sortie vidéo enregistrée dans n'importe quel format vidéo / audio populaire.
  • Enregistrez des vidéos en streaming HD en douceur avec un processeur, un GPU et une RAM faibles.
Meilleur logiciel de capture vidéo en streaming

Comment utiliser ce logiciel de capture vidéo en streaming

Étape 1. Tout d'abord, vous pouvez cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessus et suivre les instructions pour installer gratuitement ce puissant enregistreur vidéo en streaming sur votre ordinateur. Il propose des versions Windows et Mac. Vous pouvez choisir la bonne version en fonction de votre système.

Interface

Étape 2. Pour enregistrer une vidéo en streaming, vous pouvez choisir le Magnétoscope fonctionnalité. Lorsque vous entrez dans l'interface principale, vous êtes autorisé à choisir la zone d'enregistrement avec plein écran ou écran personnalisé. Au cours de cette étape, vous pouvez également sélectionner la source d'enregistrement audio, à partir de Son système ou Microphone.

Choisissez un enregistreur vidéo

Étape 3. Vous pouvez maintenant lire la vidéo en streaming et cliquer sur le bouton REC pour démarrer le processus d'enregistrement vidéo en ligne. Après l'enregistrement, vous disposez de quelques fonctionnalités d'édition de base pour éditer la vidéo capturée. Après cela, vous pouvez cliquer sur le sauver pour enregistrer la vidéo en streaming enregistrée au format MP4.

Logiciel de capture vidéo en streaming NO.2 - OBS Studio

OBS Studio est l'un des outils d'enregistrement vidéo les plus populaires qui vous permet de capturer tout ce qui est affiché sur l'écran de votre ordinateur. Il peut fonctionner comme un excellent enregistreur vidéo en streaming pour vous aider à enregistrer facilement des vidéos en ligne, de la musique, des conférences et plus encore. Ce enregistreur d'écran open source prend en charge Windows, Mac et Linux. Il vous permet de capturer des vidéos en streaming avec un écran entier ou une région personnalisée en fonction de vos besoins.

OBS Studio

OBS est capable de capturer des vidéos de haute qualité à partir d'un écran d'ordinateur et d'une webcam sans filigrane ni limite de temps. Il peut enregistrer le son de votre microphone ou haut-parleur externe. Ce logiciel de capture vidéo en streaming ne propose pas de fonctionnalités d'édition.

Logiciel de capture vidéo en streaming NO.3 - Enregistreur vidéo en streaming Screenrec

Enregistreur vidéo en streaming Screenrec est un outil d'enregistrement d'écran populaire qui peut vous aider à enregistrer n'importe quel flux en direct diffusé sur l'écran de votre ordinateur, comme des émissions de télévision, des séminaires, des tournois de jeux, etc. Screenrec fournit un moyen simple et gratuit de capturer facilement des vidéos en streaming. Il peut bien fonctionner quel que soit le lecteur multimédia, le codec et le protocole de diffusion en direct, etc.

Enregistreur vidéo en streaming Screenrec

Ce logiciel de capture vidéo en streaming vous permet de capturer du streaming audio, des vidéos YouTube en ligne, des appels vidéo Skype et plus encore avec une haute qualité. Il offre 2 Go de stockage gratuit dans le cloud pour que vous puissiez enregistrer des vidéos en streaming enregistrées. Plus important encore, cela ne mettra aucun filigrane sur vos enregistrements. Cet enregistreur vidéo en continu est compatible avec Windows, Mac et Linux.

NO.4 Meilleur enregistreur vidéo en streaming - Enregistreur d'écran Bandicam

Enregistreur d'écran Bandicam est un type de célèbre programme d'enregistrement vidéo en continu. Il peut enregistrer n'importe quelle zone de l'écran de votre ordinateur. Ce meilleur enregistreur vidéo en streaming a la capacité d'enregistrer une vidéo 4K Ultra HD jusqu'à 3840x2160.

Enregistreur d'écran Bandicam

Ce logiciel de capture vidéo en streaming vous fournit une version gratuite pour les utilisateurs de Windows, pour enregistrer des conférences, des vidéos en streaming, des appels en ligne, des jeux, des webinaires, des réunions et plus encore. Une chose que vous devriez vous inquiéter est que cet enregistreur vidéo en streaming n'est pas totalement gratuit. Vous n'êtes autorisé à capturer une vidéo de 10 monutes qu'avec un filigrane. Si vous souhaitez supprimer le filigrane ou enregistrer plus de temps, vous devez payer $39 pour l'enregistreur.

Logiciel de capture vidéo en streaming NO.5 - Enregistreur d'écran en ligne gratuit

Enregistreur d'Écran en Ligne Gratuit est un enregistreur vidéo en streaming en ligne très populaire qui vous permet de capturer gratuitement des vidéos en ligne à partir de tous les sites de partage vidéo populaires tels que YouTube, Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Twitch, etc. Ce logiciel de capture vidéo en streaming offre un moyen simple et pratique d'enregistrer des vidéos en streaming de haute qualité.

Enregistreur d'Écran en Ligne Gratuit

Ce logiciel gratuit de capture vidéo en streaming en ligne peut enregistrer n'importe quelle musique en ligne, vidéo en streaming, série TV Web, animation, films et conférences lus sur votre ordinateur. Il n'ajoutera aucun filigrane à la vidéo enregistrée. Votre enregistrement vidéo en streaming sera enregistré au format WMV.

FAQ sur le logiciel de capture vidéo en streaming

Question 1. VLC peut-il capturer des vidéos en streaming?

Question 2. Windows 10 dispose-t-il d'un enregistreur d'écran intégré?

Si vous utilisez un PC Windows 10, vous pouvez compter sur son outil d'enregistrement d'écran intégré, Xbox Game Bar, pour enregistrer des vidéos en streaming sur votre ordinateur avec une haute qualité. Il est principalement conçu pour capturer votre gameplay. Mais vous pouvez vous y fier pour enregistrer d'autres activités sur votre ordinateur, y compris la vidéo en streaming.

Question 3. Comment faites-vous l'enregistrement d'écran sur iPhone?

Lorsque vous souhaitez capturer l'écran de votre iPhone, vous pouvez compter sur la fonction «Enregistrement d'écran». Tout d'abord, vous pouvez activer et ajouter cette fonction d'enregistrement au «Centre de contrôle». Pour ce faire, vous pouvez accéder à l'application Paramètres. Appuyez ensuite sur «Centre de contrôle» pour «Personnaliser les commandes» et ajoutez la fonction «Enregistrement d'écran» au «Centre de contrôle». Après cela, vous pouvez trouver et utiliser cette fonction dans le «Centre de contrôle». Lorsque vous souhaitez enregistrer l'écran de votre iPhone, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton d'enregistrement d'écran.

Conclusion

Vous pouvez fréquemment diffuser sur divers sites de partage vidéo pendant votre temps libre. Lorsque vous avez besoin de télécharger des vidéos en streaming, vous pouvez les enregistrer en enregistrant. Vous pouvez obtenir 5 meilleurs enregistreurs vidéo en streaming de ce post. Choisissez votre préféré pour enregistrer des vidéos en streaming.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

5 Best Streaming Video Recorders for Windows and Mac

Fiona Kaufman Record Video

Nowadays, you can easily access all types of videos on popular streaming sites like YouTube, Netflix, Hulu and more. But all of these video streaming sites don’t give you a download service. You are only allowed to stream these video contents online. Do you have some videos that you really want to download them for offline playback?

To save a streaming video to your computer, you need the streaming video capture software. The question is, what is the best streaming video recorder and which streaming video capture software you should use?

Streaming Video Recorder

When you Google streaming video capture software on the internet, you can see many screen recording tools offered. In case you don’t know which one you should pick, here in this post, we make a list of 5 best streaming video recorders for you to choose from.

NO.1 Best Streaming Video Recorder - Vidmore Screen Recorder

First, we like to introduce you with the all-featured streaming video capture software, Vidmore Screen Recorder. This streaming video recorder is specially designed to capture any activities including the online videos on your computer with high quality. It has the capability to capture high resolution video even up to 4K UHD. With the adoption of the latest accelerate technology, it allows you to capture any streaming video smoothly.

Best Streaming Video Capture SoftwareBest Streaming Video Capture Software

  • Record any streaming video on Windows 10/8/7 PC and Mac with high quality.
  • Capture computer screen/webcam, record audio and take screenshots.
  • Record streaming videos, 2D/3D gameplay, webcam, video/audio calls, music and more.
  • Powerful editing features and output recorded video in any popular video/audio format.
  • Record HD streaming videos smoothly with low CPU, GPU and RAM.
Best Streaming Video Capture Software

How to use this streaming video capture software

Step 1. First, you can click the download button above and follow the instructions to free install this powerful streaming video recorder on your computer. It offers both Windows and Mac versions. You can pick the right version according to your system.

Interface

Step 2. To record streaming video, you can choose the Video Recorder feature. When you enter the main interface, you are allowed to choose the recording area with full screen or custom screen. During this step, you can also select the audio recording source, from System Sound or Microphone.

Choose Video Recorder

Step 3. Now you can play the streaming video and click the REC button to start the online video recording process. After recording, you are given some basic editing features to edit the captured video. After that, you can click the Save button to save the recorded streaming video in MP4 format.

NO.2 Streaming Video Capture Software - OBS Studio

OBS Studio is one of the most popular video recording tools which allows you to capture anything displayed on your computer screen. It can work as a great streaming video recorder to help you record online videos, music, lectures and more with ease. This open source screen recorder supports Windows, Mac and Linux. It enables you to capture streaming videos with entire screen or custom region based on your need.

OBS Studio

OBS is able to capture high quality video from computer screen and webcam without any watermark or time limit. It can record sound from your microphone or external speaker. This streaming video capture software doesn’t carry editing features.

NO.3 Streaming Video Capture Software - Screenrec Streaming Video Recorder

Screenrec Streaming Video Recorder is a popular screen recording tool which can help you record any live stream that’s playing on your computer screen, such as TV Shows, Seminars, Game Tournaments, and more. Screenrec provides a free and simple way to capture streaming videos with ease. It can work well regardless of the media player, codec, and live streaming protocol, and so on.

Screenrec Streaming Video Recorder

This streaming video capture software enables you to capture streaming audio, online YouTube videos, Skype video calls and more with high quality. It gives 2Gb of free cloud storage for you to save recorded streaming videos. More importantly, it won’t put any watermark to your recordings. This streaming video recorder is compatible with Windows, Mac and Linux.

NO.4 Best Streaming Video Recorder - Bandicam Screen Recorder

Bandicam Screen Recorder is one kind of famous streaming video recording program. It can record any area of your computer screen. This best streaming video recorder has the capability to record a 4K Ultra HD video up to 3840x2160.

Bandicam Screen Recorder

This streaming video capture software provides you with a free version for Windows users, to record lectures, streaming videos, online calls, gameplay, webinars, meetings and more. One thing you should concern is that, this streaming video recorder is not totally free. You are only allowed to capture a 10-monute video while with watermark. If you want to remove the watermark or record more time, you need to pay $39 for the recorder.

NO.5 Streaming Video Capture Software - Free Online Screen Recorder

Free Online Screen Recorder is a very popular online streaming video recorder which allows you to free capture online videos from any popular video sharing sites like YouTube, Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Twitch, and more. This streaming video capture software offers a simple and convenient way to record streaming videos with high quality.

Free Online Screen Recorder

This free online streaming video capture software can record any online music, streaming video, web TV series, animation, movies and lectures playing on your computer. It won’t add any watermark to the recorded video. Your streaming video recording will be saved in WMV format.

FAQs of Streaming Video Capture Software

Question 1. Can VLC capture streaming video?

Question 2. Does Windows 10 have a built-in screen recorder?

If you are using a Windows 10 PC, you can rely on its built-in screen recording tool, Xbox Game Bar to record streaming videos on your computer with high quality. It is mainly designed to capture your gameplay. But you can rely on it to record other activities on your computer including the streaming video.

Question 3. How do you make the screen recording on iPhone?

When you want to capture your iPhone screen, you can rely on the “Screen Recording” feature. First, you can enables and add this recording feature to the “Control Center”. To do that, you can go to Settings app. Then tap “Control Center” to “Customize Controls” and add the “Screen Recording” feature to “Control Center”. After that, you can find and use this feature in the “Control Center”. When you want to screen record your iPhone, you can simply tap the screen recording button.

Conclusion

You may frequently stream on various video sharing sites in your leisure time. When you have the need to download streaming videos, you can save them by recording way. You can get 5 best streaming video recorders from this post. Pick your preferred one to record any streaming videos.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it