Chercher La navigation

Comment enregistrer vos appels Skype avec les meilleurs enregistreurs d'appels Skype

Laura Goodwin Enregistrer Vidéo

De nos jours, il n'a jamais été aussi facile d'enregistrer des appels vidéo ou audio Skype. Tout d'abord, Skype a fourni une fonctionnalité d'enregistrement pour les plates-formes de bureau, mobiles et Web. Même si vous n'aimez pas la fonction d'enregistrement intégrée, Skype propose des océans de logiciels d'enregistrement d'appels sur le marché.

Cependant, il est difficile de trouver l'enregistreur d'appels Skype approprié pour les gens moyens pour enregistrer des réunions importantes ou des conversations personnelles. C'est pourquoi cet article partage un guide complet pour présenter la fonction d'enregistrement Skype et les meilleurs enregistreurs d'appels Skype pour Windows, Mac, en ligne, iPhone et Android.

Enregistrer les appels Skype
Contenu

Partie 1: Enregistrer des appels Skype avec fonction intégrée

La fonction d'enregistrement intégrée est un moyen simple d'enregistrer des appels Skype. Il fonctionne dans le programme Skype sur Windows, macOS, Linux, iOS et Android. Dans Skype pour le Web, cette fonctionnalité est uniquement disponible dans Google Chrome et Microsoft Edge.

Étape 1: Passez un appel vidéo dans Skype. Une fois connecté, cliquez sur l'icône Plus dans le coin inférieur droit et sélectionnez Démarrer l'enregistrement pour l'initier. Ensuite, vous et les autres participants recevrez un message indiquant que vous enregistrez l'appel.

Commencer l'enregistrement

Étape 2: Lorsque vous avez terminé l'appel, appuyez sur le Plus icône à nouveau, puis sélectionnez Arrête d'enregistrer. Vous pouvez également mettre fin à l'appel et l'enregistrement s'arrêtera automatiquement.

Arrête d'enregistrer

Étape 3: Après cela, vous pouvez trouver l'enregistrement stocké dans la fenêtre de discussion. Cliquez sur l'icône Lecture pour l'ouvrir dans une fenêtre de lecteur multimédia. Maintenant, l'enregistrement des appels est stocké dans Skype et vous pouvez y accéder dans les 30 jours.

Enregistrement en magasin

Étape 4: Pour obtenir l'enregistrement d'appel Skype, appuyez sur l'icône à trois points au-dessus et choisissez Enregistrer dans les téléchargements. Ensuite, il ira dans votre dossier Téléchargements. Ou sélectionnez Enregistrer souset définissez un dossier spécifique pour l'enregistrer en tant que fichier MP4.

Télécharger l'enregistrement

Partie 2: La façon la plus simple d'enregistrer un appel Skype sur PC

La fonction d'enregistrement intégrée de Skype présente plusieurs inconvénients. Tout d'abord, vous ne pouvez pas enregistrer secrètement les appels Skype, car un message apparaîtra sur l'écran de chacun une fois que vous aurez commencé l'enregistrement. Si vous avez oublié de télécharger l'enregistrement, il disparaîtrait un mois plus tard. À partir de ce point, nous recommandons Vidmore Screen Recorder.

  1. Enregistrez secrètement des appels vidéo et audio Skype sur votre bureau.
  2. Optimisez automatiquement la qualité vidéo lors de l'enregistrement de Skype.
  3. Ajoutez votre visage et votre voix via webcam et microphone.
  4. Prévisualisez les enregistrements d'appels avant de les enregistrer sur votre disque dur.
  5. Exportez les enregistrements d'appels Skype dans les formats vidéo et audio courants.

En un mot, Screen Recorder est la meilleure option pour capturer vos appels vidéo et audio Skype sur Windows et Mac OS X. Nous utilisons Windows 10 comme exemple pour vous montrer comment cela fonctionne.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment enregistrer secrètement un appel Skype sur PC

Étape 1: Installez le meilleur enregistreur d'appels Skype

Avant de passer un appel Skype, téléchargez le meilleur enregistreur d'appels pour Skype et installez-le sur votre ordinateur. Ensuite, lancez-le et sélectionnez Magnétoscope pour ouvrir la fenêtre de l'enregistreur vidéo Skype. Si vous avez besoin d'un enregistreur audio Skype, sélectionnez Enregistreur audio au lieu.

Sélectionnez Enregistreur vidéo

Étape 2: Enregistrez secrètement votre appel Skype

Tout d'abord, allumez le Afficher et définissez la zone d'enregistrement. Sélectionner Douane option, puis choisissez Sélectionnez une région / fenêtreet choisissez la fenêtre Skype. Activez le Webcam , autorisez-la à accéder à votre webcam. Ensuite, allumez Son système et Microphoneet réglez le volume.

Magnétoscope

Clique le Paramètres bouton avec une icône d'engrenage en haut à droite pour ouvrir le Préférences dialogue. Allez au Production dans la colonne de gauche, définissez le format vidéo, la qualité et d'autres options en fonction de vos préférences. De plus, vous pouvez personnaliser les options liées aux raccourcis clavier et plus dans la boîte de dialogue. Cliquez sur D'accord pour le confirmer.

Préférences de sortie

Maintenant, lancez l'appel vidéo ou la réunion et cliquez sur le REC pour commencer l'enregistrement. Pendant le processus, vous pouvez dessiner sur l'enregistrement ou ajouter du texte avec le Stylo outil.

Étape 3: Prévisualiser et enregistrer l'enregistrement d'appel

Chaque fois que vous souhaitez mettre fin à l'enregistrement d'appel Skype, cliquez sur le bouton Arrêter et ouvrez la fenêtre Aperçu. Appuyez sur l'icône Lecture pour afficher l'enregistrement de l'appel. Utilisez l'outil Clip pour supprimer les clips indésirables. Ou faites des instantanés pour les images importantes avec l'icône Appareil photo. Si vous êtes satisfait de l'enregistrement, cliquez sur le bouton Enregistrer. Lorsque vous y êtes invité, définissez un dossier de destination et enregistrez-le comme paramètre.

Enregistrer l'enregistrement vidéo

Partie 3: Comment enregistrer un appel Skype sur Mac

Il est bien connu que le lecteur multimédia natif sur Mac, Quick Time, a la capacité d'enregistrer l'écran. Cependant, vous pouvez avoir besoin d'un enregistreur d'appels Skype dédié pour votre ordinateur Mac, tel que Ecamm Call Recorder pour Skype. Il en coûte $29.95 avec un essai gratuit de sept jours. Vous pouvez soit acheter la version complète sur le site Web du développeur ou essayer la version d'essai gratuite. Gardez à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'un enregistreur d'appels autonome pour Skype, mais d'un module complémentaire pour le programme Skype.

Étape 1: Obtenez l'enregistreur d'appels, exécutez le programme d'installation et sélectionnez Installer. Si vous y êtes invité, entrez votre mot de passe et Skype s'ouvrira avec l'enregistreur d'appels comme une petite fenêtre.

Étape 2: Tout d'abord, vous devez configurer l'enregistreur d'appels Skype. Cliquez sur Paramètres icône ou appuyez sur Skype, Préférences et Enregistrement. Ensuite, définissez Encodage audio, Qualité vidéoet d'autres options sous Options QuickTime. Si vous préférez enregistrer tous les appels Skype, cochez la case en regard de Enregistrer les appels automatiquement. Par défaut, les enregistrements d'appels seront enregistrés dans votre dossier Films, mais vous pouvez le modifier dans le dossier Enregistrer les enregistrements dans champ.

Définir l'enregistreur Skype

Étape 3: Après la configuration, ouvrez l'application Skype et passez un appel vidéo comme d'habitude. Une fois que vous avez appuyé sur le symbole d'enregistrement rouge dans la boîte de dialogue Call Recorder, le chat sera enregistré secrètement.

Étape 4: Attendez la fin de l'enregistrement et cliquez sur le Arrêtez dans la boîte de dialogue pour l'enregistrer. Si vous avez acheté la version complète de l'enregistreur d'appels Skype, vous pouvez également obtenir les Movie Tools. Appuyez sur l'icône de la loupe pour l'ouvrir. Ici, vous pouvez organiser les enregistrements d'appels en écran partagé, image dans l'image ou dans un autre mode. Malheureusement, il ne fournit pas d'outils d'édition vidéo avancés.

Enregistrer Skype Mac

Partie 4: Enregistrer un appel Skype dans le navigateur

Bien que la fonction d'enregistrement intégrée puisse vous aider à enregistrer un appel Skype dans votre navigateur, elle n'est disponible que pour Chrome et Edge. Sans oublier que le message de notification rend impossible l'enregistrement en toute confiance. Par conséquent, vous avez besoin d'un enregistreur d'appels basé sur le Web pour Skype, tel que Screencastify. Il s'agit d'une extension d'enregistreur d'appel pour Firefox, Chrome et plus encore.

Étape 1: Ouvrez votre navigateur, tel que Firefox, cliquez sur le Menu bouton dans le coin supérieur droit. Sélectionner Ajouter-on, et choisissez Obtenez Ajouter-on. Recherchez Screencastify et appuyez sur Ajouter à Firefox bouton pour l'obtenir. Pour Chrome, vous pouvez l'installer directement depuis le Chrome Web Store.

Screencastify Firefox

Étape 2: Accédez à Skype dans votre navigateur et cliquez sur l'enregistreur d'appels pour Skype.

Étape 3: Allez au Onglet Navigateur, allumer Microphone et Intégrer la webcam. Cliquez sur Afficher plus d'options, activer Tab Audioet définissez d'autres options.

Mettre l'enregistreur Skype en ligne

Étape 4: Créez un appel Skype et cliquez sur le RECORD pour démarrer l'enregistrement. Une fois terminé, appuyez sur l'icône de l'enregistreur d'appels Skype et cliquez sur Arrêtez icône. Sauvegardez ensuite l'enregistrement sur votre disque dur.

Arrêtez l'enregistreur Skype en ligne

Partie 5: Enregistrer un appel vidéo ou audio Skype sur iPhone et Android

Si vous recherchez une méthode tierce pour enregistrer un appel Skype sur iPhone ou Android, essayez le guide ci-dessous. Ils peuvent vous aider à effectuer un enregistrement d'appel en toute confiance sans en avertir les autres.

Comment enregistrer un appel audio Skype sur iPhone

Il existe des options limitées pour enregistrer des appels vidéo Skype sur des appareils iOS en plus de la fonction d'enregistrement intégrée dans l'application Skype. En ce qui concerne l'enregistreur audio Skype, QuickVoice (http://itunes.apple.com/us/app/quickvoice-recorder/id284675296?mt=8) vaut la peine d'essayer.

Enregistreur Quickvoice

Étape 1: Obtenez gratuitement l'enregistreur audio Skype gratuit sur l'App Store. Il n'a pas de restriction sur la durée d'enregistrement, mais vous ne pouvez pas l'exporter depuis votre iPhone si le fichier audio dépasse 5 Mo.

Étape 2: Passez un appel audio Skype sur votre iPhone et ouvrez l'application enregistreur. Appuyez sur le Record pour démarrer l'enregistrement. Appuyez ensuite sur Remarque dans le coin inférieur gauche pour prendre une note pour l'appel.

Étape 3: Une fois l'appel terminé, appuyez sur le Arrêtez pour sauvegarder l'enregistrement.

Remarque: N'utilisez pas d'écouteurs lors de l'enregistrement d'appels Skype sur votre iPhone; sinon, vous n'enregistrerez que votre propre voix.

Comment enregistrer un appel Skype sur un téléphone Android

Apparemment, vous avez plus d'options pour enregistrer des appels vidéo et audio Skype sur des appareils Android, comme DU Screen Recorder (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.duapps.recorder), AZ Screen Recorder (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hecorat.screenrecorder.free&hl=en_US), Mobizen Screen Recorder (https://play.google.com/store/apps/details? id = com.rsupport.mvagent & hl = en_US), etc. Nous utilisons le premier comme exemple pour vous montrer la procédure.

Enregistreur DU

Étape 1: Après avoir installé l'enregistreur d'appels pour Skype, vous verrez un bouton flottant sur votre écran. Appuyez dessus et sélectionnez Paramètres pour ouvrir l'écran des paramètres. Définissez le répertoire de sortie et d'autres options.

Étape 2: Basculez vers l'application Skype et passez un appel vidéo ou audio. Appuyez ensuite sur le bouton flottant et sélectionnez Commencer l'enregistrement.

Étape 3: balayez vers le bas depuis le haut de l'écran lorsque l'appel est terminé. Ensuite, vous verrez la barre d'enregistreur d'appels Skype dans l'écran de notification. Robinet Arrêtez pour arrêter l'enregistrement et l'enregistrer en fonction de vos paramètres.

Partie 6: FAQ de Skype Call Recorder

Existe-t-il un moyen gratuit d'enregistrer les appels Skype?

La fonction d'enregistrement intégrée dans l'application Skype est le moyen gratuit de sauvegarder vos appels vidéo et vos conférences. L'inconvénient est que vous ne pouvez pas effectuer un enregistrement secrètement car Skype avertira tous les participants une fois que vous aurez cliqué sur le bouton Démarrer l'enregistrement.

Vous ne pouvez pas demander à Skype Entreprise d'enregistrer les appels?

Selon Skype, les appels téléphoniques individuels ou réguliers effectués dans Skype Entreprise ne peuvent pas être enregistrés. Au lieu de cela, vous devez utiliser la fonction Meet Now pour organiser une simple conférence en ligne et enregistrer l'appel. Ensuite, les fonctionnalités d'enregistrement de Skype Entreprise seront disponibles, y compris la publication de l'enregistrement.

Quel est le meilleur outil pour enregistrer des appels Skype?

La réponse est différente selon votre besoin. Pour l'enregistrement public des appels Skype, la fonction intégrée est une bonne option. Cependant, si vous souhaitez enregistrer les appels en toute confiance, vous devez utiliser un outil tiers, tel que Vidmore Screen Recorder.

Conclusion

Ce guide a partagé les 6 meilleures approches pour enregistrer les appels Skype sur Windows, Mac, iOS et Android. Parfois, vous devez enregistrer les réunions en ligne ou les chats vidéo pour des raisons professionnelles ou personnelles. Ces approches peuvent répondre à vos besoins dans diverses situations. L'enregistreur d'écran Vidmore, par exemple, est le meilleur moyen de capturer secrètement des appels vidéo ou audio Skype sur un ordinateur. Si vous rencontrez d'autres problèmes liés à l'enregistrement des appels Skype, veuillez nous en informer et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Record Your Skype Calls with the Best Skype Call Recorders

Laura Goodwin 2020/3/04 Record Video

Nowadays, it has been never easier to record Skype video or audio calls. First of all, Skype has packaged a recording feature for the desktop, mobile and web platforms. Even if you do not like the built-in recording feature, there are oceans of call recording software on market available to Skype.

However, it is hard to find the proper Skype call recorder for average people to save important meetings or personal conversations. That is why this article share a complete guide to introduce the Skype recording feature and the best Skype call recorders for Windows, Mac, online, iPhone and Android.

Record Skype Calls
Content

Part 1: Record Skype Calls with Built-in Feature

The built-in recording feature is a simple way to record Skype calls. It works in Skype program on Windows, macOS, Linux, iOS and Android. In Skype for the web, this feature is only available in Google Chrome and Microsoft Edge.

Step 1: Make a video call in Skype. Once connected, click the Plus icon at the bottom right corner and select Start recording to initiate it. Then you and the other participants will get a message said you are recording the call.

Start Recording

Step 2: When you are done with the call, hit the Plus icon again, and select Stop recording. Alternatively, end the call and the recording will stop automatically.

Stop Recording

Step 3: After that, you can find the recording stored in the chat window. Click the Play icon to open it in a media player window. Now, the call recording is stored in Skype and you can access it within 30 days.

Store Recording

Step 4: To get the Skype call recording, hit the three-dot icon above it and choose Save to Downloads. Then it will go to your Downloads folder. Or select Save as, and set a specific folder to save it as a MP4 file.

Download Recording

Part 2: The Easiest Way to Record Skype Call on PC

The built-in recording feature in Skype has several downsides. First of all, you cannot record Skype calls secretly since a message will pop up to everyone’s screen once you start recording. If you forgot to download the recording, it would disappear a month later. From this point, we recommend Vidmore Screen Recorder.

  1. Record Skype video and audio calls on your desktop secretly.
  2. Optimize video quality automatically while recording Skype.
  3. Add your face and voice through webcam and microphone.
  4. Preview the call recordings before saving them to your hard drive.
  5. Export Skype call recordings in popular video and audio formats.

In a word, Screen Recorder is the best option to capture your Skype video and audio calls on Windows and Mac OS X. We use Windows 10 as the example to show you how it works.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

How to Record Skype Call Secretly on PC

Step 1: Install the best Skype call recorder

Before making Skype call, download the best call recorder for Skype and install it to your computer. Then launch it and select Video Recorder to open the Skype video recorder window. If you need a Skype audio recorder, select Audio Recorder instead.

Select Video Recorder

Step 2: Record your Skype call secretly

Firstly, turn on the Display section and set the recording area. Select Custom option, then pick Select region/window, and choose the Skype window. Enable the Webcam section, permit it to access your webcam. Next, turn on System Sound and Microphone, and adjust the volume.

Video Recorder

Click the Settings button with a gear icon at the top right side to open the Preferences dialog. Go to the Output tab from the left-hand column, set the video format, quality and other options based on your preference. Plus, you can customize options related to hotkeys and more on the dialog. Click OK button to confirm it.

Output Preferences

Now start the video call or meeting and click the REC button to begin recording it. During the process, you can draw on the recording or add text with the Pen tool.

Step 3: Preview and save the call recording

Whenever you want to end the Skype call recording, click the Stop button and open the Preview window. Hit the Play icon to view the call recording. Use the Clip tool to remove unwanted clips. Or make snapshots for important frames with the Camera icon. If you are satisfied with the recording, click the Save button. When prompted, set a destination folder and save it as your setting.

Save Video Recording

Part 3: How to Record Skype Call on Mac

It is well-known that the native media Player on Mac, QuickTime, has the capacity to record screen. However, you may need a dedicated Skype call recorder for your Mac computer, such as Ecamm Call Recorder for Skype. It costs $29.95 with a free trial for seven days. You can either buy the full version from the developer’s website or try the free trial. Bear in mind that it is not a standalone call recorder for Skype, but an add-on for Skype program.

Step 1: Get the call recorder, run the installer and select Install. If prompted, enter your password and Skype will open with the call recorder as a small window.

Step 2: Firstly, you must configure the Skype call recorder. Click Settings icon or hit Skype, Preferences and Recording. Next, set Audio Encoding, Video Quality, and other options under QuickTime Options. If you prefer to save all Skype calls, check the box next to Record Calls Automatically. By default, call recordings will be saved in your Movies folder, but you can change it in the Save Recordings To field.

Set Skype Recorder

Step 3: After configuring, open Skype application and make a video call as usual. Once press the red record symbol in Call Recorder dialog, the chat will be record secretly.

Step 4: Wait for the recording to finish and click the Stop icon on the dialog to save it. If you have bought the full version of the Skype call recorder, you can get the Movie Tools as well. Hit the magnifying glass icon to open it. Here you can arrange the call recordings in split screen, picture in picture or other mode. Unfortunately, it does not provide advanced video editing tools.

Record Skype Mac

Part 4: Record Skype Call in Browser

Though the built-in recording feature can help you record Skype call in your browser, it is only available to Chrome and Edge. Not to mention the notification message makes confident recording impossible. Therefore, you need a web-based call recorder for Skype, such as Screencastify. It is a call recorder extension for Firefox, Chrome and more.

Step 1: Open your browser, such as Firefox, click the Menu button at the upper right corner. Select Add-ons, and choose Get Add-ons. Search for Screencastify, and hit the Add to Firefox button to get it. For Chrome, you can install it from Chrome Web Store directly.

Screencastify Firefox

Step 2: Access Skype in your browser and click the call recorder for Skype.

Step 3: Go to the Browser Tab, turn on Microphone and Embed Webcam. Click Show more options, enable Tab Audio, and set other options.

Set Skype Recorder Online

Step 4: Create a Skype call and click the RECORD button to start recording it. When it is done, hit the Skype call recorder icon and click Stop icon. Then save the recording to your hard drive.

Stop Skype Recorder Online

Part 5: Record Skype Video or Audio Call on iPhone and Android

If you are looking for a third-party way to record Skype call on iPhone or Android, try the guide below. They can help you make confident call recording without notifying others.

How to Record Skype Audio Call on iPhone

There are limited options to record Skype video calls on iOS devices besides the built-in recording feature in Skype app. When it comes to Skype audio recorder, QuickVoice(http://itunes.apple.com/us/app/quickvoice-recorder/id284675296?mt=8) is worth to try.

Quickvoice Recorder

Step 1: Get the free Skype audio recorder from App Store for free. It does not have restriction on how long to record, but you cannot export it out of your iPhone if the audio file exceeds 5MB.

Step 2: Make a Skype audio call on your iPhone and open the recorder app. Tap the Record button to start recording it. Then tap the Note icon at the bottom left corner to make a note for the call.

Step 3: Once the call is complete, tap the Stop button to save the recording.

Note: Do not use headphones while recording Skype calls on your iPhone; otherwise, you will only record your own voice.

How to Record Skype Call on Android Phone

Apparently, you have more options to record Skype video and audio calls on Android devices, like DU Screen Recorder(https://play.google.com/store/apps/details?id=com.duapps.recorder), AZ Screen Recorder(https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hecorat.screenrecorder.free&hl=en_US), Mobizen Screen Recorder(https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rsupport.mvagent&hl=en_US), etc. We use the first one as example to show you the procedure.

DU Recorder

Step 1: After installing the call recorder for Skype, you will see a floating button on your screen. Tap it and select Settings to open the settings screen. Set output directory and other options.

Step 2: Switch to Skype app, and make a video or audio call. Then tap the floating button and select Start recording.

Step 3: Swipe downward from the top of the screen when the call is done. Then you will see the Skype call recorder bar in the notification screen. Tap Stop icon to stop recording and save it according to your setting.

Part 6: FAQs of Skype Call Recorder

Is there free way to record Skype calls?

The built-in recording feature in Skype application is the free way to save your video calls and conferences. The shortcoming is that you cannot make a recording secretly as Skype will notify all participants once you click the Start recording button.

Can’t get Skype for business to record calls?

According to Skype, one on one or regular telephone calls made in Skype for Business cannot be recorded. Instead you have to use the Meet Now feature to run a simple online conference and record the call. Then the recording features in Skype for Business will become available including publish the recording.

What is the best tool to record Skype calls?

The answer is different depending on your need. For public recording of Skype calls, the built-in feature is a good option. However, if you want to record the calls confidently, you must use a third-party tool, such as Vidmore Screen Recorder.

Conclusion

This guide has shared top 6 approaches to record Skype calls on Windows, Mac, iOS and Android. Sometimes, you need to save the online meetings or video chats for business or personal reasons. These approaches can meet your need in various situations. Vidmore Screen Recorder, for example, is the best way to capture Skype video or audio calls secretly on computer. If you encounter other troubles related to Skype call recording, please let us know and we will reply your message as soon as possible.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it