Chercher La navigation

Top 5 des téléchargeurs Audiomack pour télécharger des chansons sans perte depuis Audiomack

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Audiomack est une plateforme de diffusion de musique et de destruction audio populaire. Vous pouvez écouter de la musique et télécharger vos chansons sur le site Audiomack. Ainsi, Audiomack ressemble plus à une communauté pour les fans de musique. Bien qu'Audiomack offre la fonctionnalité de téléchargement audio, de nombreuses personnes préfèrent toujours utiliser des téléchargeurs audio Audiomack tiers.

Parce que les chansons Audiomack téléchargées sont toujours compressées avec des fichiers de grande taille. Vous pouvez télécharger des chansons de l'application Audiomack sur votre téléphone uniquement. Si vous souhaitez télécharger depuis Audiomack sur PC et Mac, vous pouvez obtenir le meilleur téléchargeur Audiomack et Audiomack téléchargeant le tutoriel des paragraphes suivants. Cet article parle principalement des téléchargeurs Audiomack en ligne et hors ligne. Vous pouvez lire et choisir le téléchargeur de chansons Audiomack que vous aimez.

Audiomack Downloader

Partie 1: Top 5 des meilleurs téléchargeurs Audiomack à télécharger depuis Audiomack

Il existe deux types représentatifs de téléchargement d'Audiomack. Vous pouvez télécharger des chansons, des albums et des listes de lecture depuis Audiomack via un téléchargeur ou un enregistreur Audiomack. Voici la brève introduction de chaque téléchargeur de musique Audiomack.

Top 1: Enregistreur d'écran Vidmore

Si vous souhaitez télécharger des chansons Audiomack avec la même qualité que les fichiers audio originaux, il est recommandé d'utiliser Vidmore Screen Recorder au lieu des téléchargeurs audio Audiomack courants. Peu importe ce que garantit votre téléchargeur Audiomack, vous souffrirez toujours plus ou moins de la perte de qualité audio. Pour télécharger des flux musicaux depuis Audiomack avec la qualité originale 100%, vous pouvez exécuter Vidmore Screen Recorder pour enregistrer directement le streaming audio depuis votre ordinateur.

Le fichier audio Audiomack enregistré peut être sauvegardé au format MP3, M4A, AAC ou WMA. Il n'y a pas de limite de durée d'enregistrement. Ainsi, vous pouvez télécharger des albums et des listes de lecture Audiomack pendant des heures. Bien sûr, vous pouvez également couper la chanson Audiomack pour un usage personnel dans le programme, comme la sonnerie, le son de notification et plus encore. En un mot, vous pouvez enregistrer et télécharger de la musique d'Audiomack avec la qualité audio originale dans le logiciel d'enregistrement audio Audiomack.

  1. Enregistrez de la musique Audiomack tout en préservant la qualité d'origine.
  2. Enregistrez la musique Audiomack au format MP3, M4A, AAC ou WMA dans différents niveaux de qualité.
  3. Réglez le volume d'entrée lors de l'enregistrement de musique à partir d'Audiomack.
  4. Définissez des raccourcis clavier pour démarrer et arrêter l'enregistrement audio Audiomack.
  5. Coupez toute partie indésirable de votre fichier d'enregistrement Audiomack.
  6. Fonctionne avec Windows 10 / 8.1 / 8/7 et Mac OS X 10.10 ou supérieur.
  7. Propre, sûr et facile à utiliser.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore Screen Recorder

Top 2: Downloaders.io

Dowloaders.io annonce que vous pouvez télécharger de la musique Audiomack en ligne en haute qualité. Il est également possible de télécharger gratuitement des albums Audiomack en ligne. L'interface utilisateur est relativement propre. Cependant, le téléchargeur en ligne Audiomack ne peut pas analyser l'URL de la chanson Audiomack de temps en temps.

Avantages:

  1. Téléchargez des chansons et des albums d'Audiomack sur le bureau.
  2. Le téléchargeur de chansons Audiomack est gratuit.

Les inconvénients:

  1. Le taux de réussite de téléchargement de chansons Audiomack en ligne est assez faible.
  2. La qualité de la chanson Audiomack téléchargée est compressée.
Downloaders-io

Top 3: Desi Downloader

Desi Downloader a la vitesse d'analyse et de téléchargement audio rapide. Il faut moins de temps que les autres téléchargeurs Audiomack en ligne pour récupérer des chansons d'Audiomack. Le téléchargeur de musique en ligne Audiomack est entièrement gratuit.

Avantages:

  1. Télécharger la musique MP3 Audiomack en ligne gratuitement.
  2. Analysez la piste ou l'album d'Audiomack à grande vitesse.

Les inconvénients:

  1. Vous pouvez télécharger des chansons Audiomack au format MP3 uniquement.
  2. Le téléchargeur en ligne Audiomack ne prend pas en charge le téléchargement des listes de lecture Audiomack.
Desi Downloader

Top 4: Onvico

Onvico est un téléchargeur de vidéos en ligne qui permet aux utilisateurs de télécharger des flux en ligne au format MP4 et MP3. Ainsi, vous pouvez télécharger des chansons d'Audiomack au format MP3 via Onvico. Par conséquent, vous pouvez écouter de la musique Audiomack hors ligne sans connexion Internet.

Avantages:

  1. Téléchargez des chansons Audiomack en ligne au format MP3 pour une écoute ultérieure hors ligne.
  2. Installez l'onglet des signets du navigateur pour télécharger et convertir rapidement la musique Audiomack.

Les inconvénients:

  1. Parfois, Onvico ne parvient pas à détecter l'URL audio Audiomack fournie.
  2. Vous pouvez télécharger une chanson d'Audiomack en ligne à la fois.
Onvico

Top 5: Savieo

Savieo est capable de récupérer des chansons et des albums Audiomack en ligne par l'URL copiée. Dans les cas courants, vous pouvez utiliser le téléchargeur MP3 Audiomack pour télécharger des chansons et des albums d'Audiomack au format MP3 en ligne.

Avantages:

  1. Recherchez et téléchargez gratuitement des morceaux de musique Audiomack par une URL.
  2. Copiez le lien du format de fichier Audiomack pour lire de la musique Audiomack avec VLC et d'autres lecteurs multimédias.

Les inconvénients:

  1. Pas de support pour télécharger des listes de lecture depuis Audiomack.
  2. MP3 est le seul format audio de sortie.
Savieo

Partie 2: Comment télécharger Audiomack Music sur Windows et Mac

Si vous souhaitez télécharger de la musique d'Audiomack avec la qualité d'origine, l'utilisation de Vidmore Screen Recorder est la solution la plus recommandée. Il s'agit de la méthode 100% permettant de télécharger n'importe quel flux audio depuis Audiomack. Vous pouvez télécharger gratuitement des chansons, des albums et des listes de lecture Audiomack. De plus, vous pouvez également enregistrer et télécharger toutes les vidéos en streaming en ligne dans Vidmore.

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement Vidmore Screen Recorder.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Choisir Enregistreur audio dans l'interface principale pour télécharger de la musique Audiomack.

Sélectionner un enregistreur audio

Étape 2: Activer Son système et réglez son volume. Si vous souhaitez uniquement télécharger des chansons depuis Audiomack, vous devez désactiver Microphone. Ainsi, l'enregistreur audio Audiomack enregistrera uniquement l'audio du système.

Enregistrement des paramètres audio

Étape 3: MP3 est le format de sortie par défaut pour l'enregistrement audio Audiomack. Si vous souhaitez apporter des modifications, vous pouvez cliquer sur le Menu icône et localisez le Préférences la fenêtre. Dans la section Sortie, vous pouvez ajuster le format et la qualité audio de sortie. De plus, vous pouvez spécifier l'enregistrement audio Audiomack dans d'autres sections. Cliquez sur D'accord pour enregistrer les modifications et continuer.

Préférences de sortie

Étape 4: Cliquez sur l'énorme rouge REC icône pour commencer l'enregistrement audio Audiomack. Ou vous pouvez également utiliser les raccourcis clavier pour démarrer et arrêter l'enregistrement audio. Pendant le processus d'enregistrement Audiomack, vous pouvez surveiller la durée d'enregistrement audio et la taille du fichier en temps réel.

Enregistrer Audio

Étape 5: Lorsque vous arrêtez l'enregistrement, vous pouvez découper le fichier d'enregistrement audio Aperçu la fenêtre. Plus tard, cliquez sur sauver pour enregistrer la musique Audiomack via le logiciel de téléchargement Audiomack.

Enregistrer l'enregistrement audio

De manière générale, les téléchargeurs en ligne Audiomack ci-dessus permettent uniquement aux utilisateurs de télécharger des chansons et des albums d'Audiomack. Vous pouvez télécharger gratuitement une chanson d'Audiomack avec le téléchargeur en ligne Audiomack. Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez télécharger et enregistrer de la musique Audiomack au format MP3 uniquement. Parfois, vous ne pouvez pas télécharger de la musique d'Audiomack sur le téléphone ou l'ordinateur. Parce que les téléchargeurs audio Audiomack en ligne ne peuvent pas analyser toutes les chansons en ligne, en particulier pour ces nouvelles pistes audio tendance. Soit dit en passant, vous pouvez également télécharger des vidéos en streaming en ligne avec le logiciel pour une lecture hors ligne.

Si vous souhaitez télécharger des chansons d'Audiomack et d'autres plates-formes de streaming audio en ligne, Vidmore Screen Recorder peut être votre meilleur téléchargeur audio, non seulement pour Audiomack, mais aussi pour Spotify, Amazon Music, YouTube Music et plus encore. Ainsi, vous pouvez facilement obtenir un streaming audio sans perte hors ligne sur votre téléphone ou votre ordinateur.

C'est tout pour télécharger de la musique Audiomack. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur le téléchargement d'Audiomack. Vous pouvez également partager votre téléchargeur Audiomack préféré avec nous dans les commentaires ci-dessous.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Top 5 Audiomack Downloader to Download Lossless Songs from Audiomack

Laura Goodwin Mar 26, 2020 Record Audio

Audiomack is a popular music streaming and audio destruction platform. You can listen to music and upload your songs to Audiomack site. Thus, Audiomack is more like a community for music fans. Though Audiomack provides the audio downloading feature, many people still prefer to use third-party Audiomack audio downloaders.

Because the downloaded Audiomack songs are always compressed with large file sizes. You can download songs from Audiomack app on your phone only. If you want to download from Audiomack on PC and Mac, you can get the best Audiomack downloader and Audiomack downloading tutorial from the following paragraphs. This article mainly talks about online and offline Audiomack downloaders. You can read and choose which Audiomack song downloader you like.

Audiomack Downloader

Part 1: Top 5 Best Audiomack Downloaders to Download from Audiomack

There are two representative types of Audiomack downloading ways. You can download songs, albums and playlists from Audiomack via an Audiomack downloader or recorder. Here’re the brief introduction of each Audiomack music downloader.

Top 1: Vidmore Screen Recorder

If you want to download Audiomack songs with the same quality of the original audio files, it is recommended to use Vidmore Screen Recorder instead of the common Audiomack audio downloaders. No matter what your Audiomack downloader guarantees, you will still suffer from the audio quality loss more or less. To download music streams from Audiomack with 100% original quality, you can run Vidmore Screen Recorder to record the streaming audio from your computer directly.

The recorded Audiomack audio file can be saved as MP3, M4A, AAC or WMA. There is no recording length limit. Thus, you can download Audiomack albums and playlists for hours. Of course, you can also clip the Audiomack song for personal use within the program, like ringtone, notification sound and more. In a word, you can record and download music from Audiomack with the original audio quality within the Audiomack audio recorder software.

  1. Record Audiomack music while preserving the original quality.
  2. Save Audiomack music as MP3, M4A, AAC or WMA in different quality levels.
  3. Adjust the input volume while recording music from Audiomack.
  4. Set hotkeys to start and stop Audiomack audio recording.
  5. Cut any unwanted part from your Audiomack recording file.
  6. Work with Windows 10/8.1/8/7 and Mac OS X 10.10 or above.
  7. Clean, safe and easy to use.

Download Now

for Free

Download Now

for Free
Vidmore Screen Recorder

Top 2: Downloaders.io

Dowloaders.io announces that you can download Audiomack music online in high quality. It is also supported to download Audiomack albums for free online. The user interface is relatively clean. However, the online Audiomack downloader cannot analyze the Audiomack song URL occasionally.

Pros:

  1. Download songs and albums from Audiomack to desktop.
  2. The Audiomack song downloader is free to use.

Cons:

  1. The success rate of downloading online Audiomack songs is pretty low.
  2. The quality of the downloaded Audiomack song is compressed.
Downloaders-io

Top 3: Desi Downloader

Desi Downloader has the fast audio analyzing and downloading speed. It takes less time than other online Audiomack downloaders to fetch songs form Audiomack. The online Audiomack music downloader is completely free to use.

Pros:

  1. Download Audiomack MP3 music online for free.
  2. Analyze the track or album from Audiomack in fast speed.

Cons:

  1. You can download Audiomack songs as MP3 format only.
  2. The Audiomack online downloader does not support to download Audiomack playlists.
Desi Downloader

Top 4: Onvico

Onvico is an online video downloader that allows users to download online streams as MP4 and MP3 formats. Thus, you can download songs from Audiomack as MP3 via Onvico. As a result, you can listen to Audiomack music offline without the Internet connection.

Pros:

  1. Download online Audiomack songs to MP3 for later offline listening.
  2. Install the browser bookmark tab to download and convert Audiomack music quickly.

Cons:

  1. Sometimes Onvico fails to detect the provided Audiomack audio URL.
  2. You can download a song from Audiomack online per time.
Onvico

Top 5: Savieo

Savieo is capable to grab online Audiomack songs and albums by the copied URL. In common cases, you can use the Audiomack MP3 downloader to download songs and albums from Audiomack as MP3 format online.

Pros:

  1. Search and download free Audiomack music tracks by a URL.
  2. Copy the link of the Audiomack file format to play Audiomack music with VLC and other media players.

Cons:

  1. Not support to download playlists from Audiomack.
  2. MP3 is the only output audio format.
Savieo

Part 2: How to Download Audiomack Music to Windows and Mac

If you want to download music from Audiomack with the original quality, using Vidmore Screen Recorder is the most recommended solution. It is the 100% workable way to download any audio stream from Audiomack. You can download Audiomack songs, albums and playlists freely. Moreover, you can record and download all online streaming videos within Vidmore as well.

Step 1: Free download, install and launch Vidmore Screen Recorder.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Choose Audio Recorder in the main interface to download Audiomack music.

Select Audio Recorder

Step 2: Enable System Sound and adjust its volume. If you want to download songs from Audiomack only, you need to disable Microphone. Thus, the Audiomack audio recorder will record the system audio only.

Recording Audio Settings

Step 3: MP3 is the default output format for Audiomack audio recording. If you want to make changes, you can click the Menu icon and locate the Preferences window. In the Output section, you can adjust the output audio format and quality. Moreover, you can specify Audiomack audio recording in other sections. Click OK to save changes and move on.

Output Preferences

Step 4: Click the huge red REC icon to start recording Audiomack audio. Or yu can use hotkey controls to start and stop audio recording as well. During the Audiomack recording process, you can monitor the audio recording length and file size in real-time.

Record Audio

Step 5: When you stop recording, you can trim the audio recording file within the Preview window. Later, click Save to save Audiomack music via the Audiomack downloader software.

Save Audio Recording

Generally speaking, the above Audiomack online downloaders only allows users to download songs and albums from Audiomack. You can download one song from Audiomack for free with the online Audiomack downloader. Just as above mentioned, you can download and save Audiomack music as MP3 only. Sometimes you may fail to download music from Audiomack to phone or computer. Because online Audiomack audio downloaders cannot analyze all online songs, especially for those new trending audio tracks. By the way, you can download online streaming videos with the software for offline playback as well.

If you want to download songs from Audiomack and other online audio streaming platforms, Vidmore Screen Recorder can be your best audio downloader, not only for Audiomack, but also for Spotify, Amazon Music, YouTube Music and more. Thus, you can get lossless audio streaming offline on your phone or computer easily.

That’s all to download Audiomack music. Please feel free to contact us if you have any question about Audiomack downloading. You can also share your favorite Audiomack downloader with us in the comments below.