Chercher La navigation

Comment enregistrer Google Hangout [Résolu]

Laura Goodwin Enregistrer Vidéo

Google+ Hangout est l'un des services sociaux les plus populaires qui vous permet d'envoyer des messages et de passer des appels vidéo / audio avec d'autres personnes. Il vous permet de discuter avec plus de 10 contacts à la fois. Avec Google Hangout, vous pouvez facilement communiquer avec les membres de votre famille, vos amis ou vos collègues.

Enregistrer Google Hangout

Alors que son utilisation quotidienne, avez-vous besoin de enregistrer une conversation Google+ Hangout? Par exemple, vous souhaiterez peut-être capturer une réunion Google Hangouts pour la partager. L'enregistrement de Google Hangouts ou de communications vidéo peut être un moyen utile de partager des informations avec des employés distants. Compte tenu de votre besoin, ici dans cet article, nous aimons partager 2 façons simples de vous aider enregistrer Google Hangout.

Contenu

Partie 1. Meilleure façon d'enregistrer Google Hangout recommandée

  1. Enregistrez facilement des réunions en ligne, des appels vocaux / vidéo via Google Hangout.
  2. Enregistrez Google+ Hangouts en douceur avec une qualité d'image / son exactement originale.
  3. Capturez l'écran de l'ordinateur / webcam, enregistrez l'audio et prenez des captures d'écran.
  4. Enregistrez des vidéos en ligne, un gameplay 2D / 3D, des chats vidéo / audio, de la musique et plus encore.
  5. Enregistrez n'importe quelle vidéo avec plein écran ou zone personnalisée et dessin en temps réel.
  6. Fonctions d'édition puissantes et exportez le contenu capturé dans n'importe quel format populaire.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étapes pour enregistrer Google Hangout

Étape 1. Tout d'abord, vous devez télécharger gratuitement et installer cet enregistreur Google Hangout sur votre ordinateur. Vous pouvez double-cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessus, puis suivre les instructions pour le faire.

Étape 2. Lancez le logiciel d'enregistrement Google Hangout et choisissez la fonction «Enregistreur vidéo». Comme vous pouvez le voir, il propose également les fonctions «Enregistreur audio» et «Capture d'écran».

Magnétoscope

Étape 3. Lorsque vous entrez dans l'interface principale de "Video Recorder", vous pouvez choisir de capturer l'écran avec tout l'écran, la fenêtre active ou la région sélectionnée en fonction de vos besoins. Si vous souhaitez enregistrer un appel vidéo ou une réunion en ligne, vous devez ici allumer la webcam.

Allumez l'enregistreur de webcam

Au cours de cette étape, vous pouvez également sélectionner la source audio. Il vous permet d'enregistrer de l'audio à partir du son du système, du microphone ou des deux.

Étape 4. Après tous ces paramètres, vous pouvez cliquer sur le bouton "REC" pour démarrer l'enregistrement de Google Hangout. Pendant l'enregistrement, vous pouvez dessiner un rectangle, ajouter une flèche, une ligne et plus d'éléments selon vos besoins.

Modifier la capture d'écran

Après l'enregistrement de Google Hangout, vous pouvez prévisualiser le fichier capturé et le modifier. Lorsque vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez cliquer sur le bouton "Enregistrer" pour sauvegarder votre enregistrement sur ordinateur dans n'importe quel format populaire comme MP4, AVI, MOV, FLV et plus encore.

Cet enregistreur Google Hangout a la capacité de capturer l'écran avec une qualité exactement originale. Il vous permet d'enregistrer une vidéo de haute qualité jusqu'à 4K UHD ou 1080p HD. Plus important encore, avec l'ID d'adoption de la dernière technologie d'accélération, il vous permet d'enregistrer Google Hangout, des vidéos ou des jeux en ligne avec un processeur, un processeur graphique et une mémoire RAM faibles.

Partie 2. Enregistrez un Hangout Google avec Hangouts en direct

Avec la méthode ci-dessus, vous pouvez facilement enregistrer Google Hangout ou toute autre activité sur votre ordinateur. En fait, Google propose également les Hangouts en direct pour vous aider à enregistrer un Hangout. Vous pouvez maintenant suivre le guide suivant pour capturer votre conversion Google Hangout avec les Hangouts en direct.

Étape 1. Ouvrez votre navigateur et accédez à votre page Google+. Vous pouvez trouver une option "Hangouts" dans le coin supérieur gauche. Cliquez dessus et choisissez «Google Hangouts en direct» dans la liste déroulante.

Google Hangout en direct

Options de Hangout en direct  

Étape 4. Après tous ces paramètres, vous pouvez cliquer sur le bouton Démarrer pour commencer à enregistrer le Hangout Google+. Hangout partagera automatiquement le lien avec les contacts que vous avez sélectionnés.

  Capturez Google Hangout en direct

Ce faisant, vous pouvez facilement partager et afficher le Hangout plus tard sur Internet. Vous pouvez également le télécharger à partir de la page YouTube ou Google+. En fait, il s'agit d'un type de partage et de téléchargement pour enregistrer votre Hangout Google+.

Conclusion

Pour différentes raisons, vous voudrez peut-être enregistrer une conversation Google Hangout. Par exemple, vous organisez un Hangout en famille ou entre amis et souhaitez enregistrer le moment précieux afin de pouvoir l'arroser plus tard. Ou vous devez enregistrer et partager un Hangout Google important avec un client ou un client. Vous êtes au bon endroit si vous avez également besoin enregistrer Google Hangout.

Après avoir lu ce post, vous pouvez obtenir 2 solutions efficaces pour enregistrer un Hangout Google+. Ici, nous recommandons toujours le tout-inclus Screen Recorder pour vous de faire l'enregistrement. Il vous permet d'avoir un contrôle total sur l'enregistrement Google Hangout. De plus, vous pouvez obtenir un enregistrement de très haute qualité. Téléchargez-le gratuitement et essayez-le.

 

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Record Google Hangout [Solved]

Laura Goodwin Record Video

Google+ Hangout is one of most popular social services which enables you to send messages and make video/audio calls with others. It allows you to chat with over 10 contacts at a time. With Google Hangout, you can easily have a communication with your family members, friends or colleagues.

Record Google Hangout

While the daily usage of it, do you have the need to record Google+ Hangout conversation? For instance, you may want to capture a Google Hangouts meeting for sharing. Recording Google Hangouts or video communications can be a useful way to share information with remote employees. Considering your need, here in this post, we like to share 2 easy ways to help you record Google Hangout.

Content

Part 1. Best Way to Record Google Hangout Recommended

  1. Easy record online meetings, voice/video calls through Google Hangout.
  2. Record Google+ Hangouts smoothly with exactly original image/sound quality.
  3. Capture computer screen/webcam, record audio and take screenshots.
  4. Record online videos, 2D/3D gameplay, video/audio chats, music and more.
  5. Record any video with full screen or customized area and real-time drawing.
  6. Powerful editing features and export captured content in any popular format.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Steps to record Google Hangout

Step 1. First, you need to free download and install this Google Hangout recorder on your computer. You can double-click on the download button above and then follow the instructions to do it.

Step 2. Launch the Google Hangout recording software and choose the “Video Recorder” feature. As you can see, it also provides the “Audio Recorder” and “Screen Capture” functions.

Video Recorder

Step 3. When you enter the main interface of “Video Recorder”, you can choose to capture screen with entire screen, active window or selected region based on your need. If you want to record a video call or online meeting, here you need to turn on the Webcam.

Turn on Webcam Recorder

During this step, you can also select the audio source. It enables you to record audio from System Sound, Microphone, or both.

Step 4. After all these settings, you can click the “REC” button to start recording Google Hangout. While the recording, you are allowed to draw a rectangle, add arrow, line, and more elements according to your need.

Edit Screenshot

After the Google Hangout recording, you can preview the captured file and edit it. When you are satisfied with the result, you can click the “Save” button to save your recording to computer in any popular format like MP4, AVI, MOV, FLV and more.

This Google Hangout recorder has the capability to capture screen with exactly original quality. It allows you to record a high-quality video up to 4K UHD or 1080p HD. More importantly, with the adoption id the latest acceleration technology, it enables you to record Google Hangout, online video or gameplay with low CPU, GPU and RAM.

Part 2. Record a Google Hangout with Hangouts On Air

With the method above, you can handily record Google Hangout or any other activities on your computer. Actually, Google also offers the Hangouts On Air to help you record a Hangout. Now you can take the following guide to capture your Google Hangout conversion with the Hangouts On Air.

Step 1. Open your browser and navigate to your Google+ page. You can find a “Hangouts” option on the top-left corner. Click on it and choose the “Google Hangouts On Air” from the drop-down list.

Google Hangout on Air

Hangout on Air Options  

Step 4. After all these settings, you can click the Start button to begin recording Google+ Hangout. Hangout will automatically share the link with the contacts you selected.

  Capture Google Hangout on Air

By doing so, you can easily share and view the Hangout later on the internet. Also, you are able to download it from YouTube or Google+ page. In fact, it is one kind of share and download way to record your Google+ Hangout.

Conclusion

For different reasons, you may want to record a Google Hangout conversation. For instance, you are having a Hangout with family or friends and want to save the valuable moment so you can water it later. Or you need to save and share an important Google Hangout with a customer or client. You are at the right place if you also have the need to record Google Hangout.

After reading this post, you can get 2 effective solutions to record a Google+ Hangout. Here we still recommend the all-featured Screen Recorder for you to make the recording. It enables you to get full control of the Google Hangout recording. Moreover, you can get a really high-quality recording. Just free download it and give it a try.

 

Download Now

for Free

Download Now

for Free
Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it