Chercher La navigation

Capturer des vidéos de jeu de manière impressionnante

Équipé de supports professionnels pour l'enregistrement de vidéos de jeu, ce logiciel d'enregistrement de jeu perfectionne chaque enregistrement sur Windows 10/8/7 et Mac Catalina et avant.

Enregistrer le gameplay sur PC

Enregistrer n'importe quel écran de jeu en ligne et sur le bureau

Ce Game Recorder peut capturer n'importe quel écran du gameplay ou des vidéos du jeu. Il devient le logiciel d'enregistrement de gameplay indispensable pour les joueurs de Minecraft, PlayerUnknown's Battlegrounds, Roblox, World of Warcraft, The Witcher, Fortnite, Game of Thrones, League of Legends, Star Wars, et plus encore. Toutes les vidéos de jeu ou le gameplay sur votre écran d'ordinateur seront capturés sans limite.

Capturer des vidéos de jeu et un gameplay en 4K UHD 60 FPS

Non seulement l'enregistrement Full HD 1080p, mais Vidmore Game Recorder peut également gérer l'enregistrement d'écran 4K UHD à des résolutions allant jusqu'à 3840 x 2160. Jusqu'à 60 FPS, cet enregistreur d'écran de jeu capture toutes les images animées des vidéos de jeu et du gameplay sans limitation de temps. Que vous souhaitiez publier l'enregistrement du jeu sur YouTube ou enregistrer les vidéos du jeu en ligne pour une lecture en boucle sur vos appareils, vous devriez obtenir l'enregistreur d'écran du jeu pour le terminer.

Enregistrer le gameplay en 4K
Image en mode image

Créer un enregistrement d'image dans l'image tout en jouant à des jeux

En tant que YouTuber, Vidmore Game Recorder est le meilleur compagnon pour créer un enregistrement de jeu d'image dans l'image. Si vous souhaitez créer un enregistrement de gameplay avec vos commentaires, le mode d'enregistrement webcam peut capturer un enregistrement d'image dans l'image comprenant à la fois le gameplay en direct et vos sons et images. L'enregistrement de la vidéo du jeu tout en jouant peut être aussi simple que vous pouvez l'imaginer, même si vous êtes débutant.

Enregistrer des jeux impressionnants avec un processeur, un processeur graphique et une mémoire RAM faibles

Travaillant avec l'accélération matérielle AMD et NVIDIA de manière transparente, Vidmore Game Recorder peut optimiser considérablement les performances d'enregistrement. En utilisant un processeur, un GPU et une RAM beaucoup plus faibles, même si vous lancez un enregistrement de jeu 4K en temps réel à un maximum de 60 FPS, l'expérience d'enregistrement sera fluide sans décalage, par rapport à d'autres logiciels de capture de jeux.

Accélération matérielle pour l'enregistrement de jeux

Plus vous pouvez bénéficier de cet enregistreur de jeu

Connaissances de base

Vidmore Game Recorder est un logiciel d'enregistrement de jeu simple et rapide, qui aide les utilisateurs à capturer les vidéos du jeu et le gameplay pour le streaming ou la lecture en boucle.

Découvrez plus de astuces>
Enregistrement sur ordinateur

Télécharger gratuitement le meilleur enregistreur de jeu maintenant!

Démarrez vos propres enregistrements vidéo de jeux uniques et obtenez plus d'abonnés sur YouTube. Devenir le meilleur jeu YouTubers est à portée de main.

Essai Gratuit

100% Propre & Sécurisé

Acheter

Garantie de remboursement de 30 jours

Essai Gratuit

100% Propre & Sécurisé

Acheter

Garantie de remboursement de 30 jours

Explorer des possibilités infinies

Search Navigation

Capture Game Videos Awesomely

Equipped with professional supports for game videos recording, this game recording software perfects every recording on Windows 10/8/7 and Mac Catalina and before.

Record Gameplay on PC

Record ANY Game Screen from Online and Desktop

This Game Recorder can capture any screen from the gameplay or the game videos. It becomes the must-have gameplay recording software for the game players from Minecraft, PlayerUnknown's Battlegrounds, Roblox, World of Warcraft, The Witcher, Fortnite, Game of Thrones, League of Legends, Star Wars, and more. Any game videos or gameplay on your computer screen will be captured without limit.

Capture Game Videos and Gameplay in 4K UHD 60 FPS

Not only the full 1080p HD recording, but Vidmore Game Recorder can also handle the 4K UHD screen recording at resolutions up to 3840 x 2160 in size. Up to 60 FPS support, this game screen recorder captures all the motion images from the gaming videos and gameplay with no time limitation. Whether you want to post the game recording to YouTube, or save the game videos from online for loop playback on your devices, you should get the game screen recorder to complete it.

Record Gameplay in 4K
Picture in Picture Mode

Create Picture-in-Picture Recording While Playing Games

As a YouTuber, Vidmore Game Recorder is the best companion to create a picture-in-picture game recording. If you want to create a gameplay recording with your commentary, the Webcam recording mode can capture picture-in-picture recording including both live gameplay and your sounds and images. Recording the game video while playing the game can be easy as you can imagine, even if you are the beginner.

Record Awesome Games with Low CPU, GPU and RAM

Working with AMD and NVIDIA hardware acceleration seamlessly, Vidmore Game Recorder can optimize the recording performance greatly. By using much lower CPU, GPU and RAM, even if you launch a real-time 4K game recording at the maximum 60 FPS, the whole recording experience will be smooth without lag, compared with other game capture software.

Hardware Acceleration for Game Recording

More You Can Benefit from This Game Recorder

Knowledge Base

Vidmore Game Recorder is an easy and fast gaming recording software, which helps the users to capture the game videos and gameplay for streaming or loop playback.

Check Out More Tips >
Recording on Computer

Free Download the Best Game Recorder Now!

Start your own unique game video recordings and get more likes and followers from YouTube. Becoming the top gaming YouTubers is within reach.

Free Download

100% Clean & Secure

Buy Now

30-Day Money Back Guarantee

Free Download

100% Clean & Secure

Buy Now

30-Day Money Back Guarantee

Explore Infinite Possibilities