Chercher La navigation

Comment enregistrer facilement des réunions Cisco WebEx avec audio et vidéo

Laura Goodwin Enregistrer Vidéo

Lorsque vous souhaitez enregistrer des réunions Cisco WebEx pour une conférence, quels devraient être les meilleurs enregistreurs WebEx pour capturer l'audio, la vidéo et même les fichiers webcam? Bien sûr, si vous étiez un hôte avec Cisco WebEx Recorder, vous pouvez enregistrer des réunions WebEx avec audio et vidéo sans aucun problème. Et le participant? Existe-t-il une méthode pour enregistrer des conférences ou des réunions de WebEx en tant que participant? En savoir plus sur le guide ultime que vous devriez connaître dans l'article maintenant.

Enregistrer une réunion Webex
Contenu

Partie 1: Comment enregistrer des réunions WebEx avec Cisco en tant qu'hôte

L'enregistreur WebEx de Cisco est la méthode par défaut pour enregistrer une réunion WebEx avec l'heure, le participant et d'autres informations. De plus, vous pouvez également lire et éditer les fichiers d'enregistrement. Il est uniquement disponible pour l'hôte et limité au format d'enregistrement WebEx.

Étape 1: Lorsque vous lancez une réunion WebEx en tant qu'hôte, vous pouvez accéder au Réunion menu et choisissez le Paramètres d'enregistrement option. Activez le Enregistrer du son à partir de cet ordinateur bouton du Enregistrer sur cet ordinateur la liste déroulante.

Remarque: Il vous permet uniquement d'enregistrer l'audio pour la réunion WebEx à partir de votre ordinateur. Vous ne pouvez pas enregistrer de fichiers audio d'un autre participant même si vous êtes un hôte.

Enregistrement Webex

Étape 2: Une fois que vous avez invité tous les participants, vous pouvez trouver le popup Record pour enregistrer une réunion WebEx. Sélectionnez le dossier de destination pour le fichier de sortie et cliquez sur le Record pour capturer l'écran de réunion WebEx et le fichier audio.

Option d'enregistrement sur mon ordinateur

Étape 3: Vous pouvez gérer l'enregistrement via le panneau de commande, comme arrêter, mettre en pause et continuer l'enregistrement. À la fin des réunions WebEx, vous pouvez recevoir un e-mail avec le lien d'enregistrement qui vous permet d'accéder aux fichiers enregistrés à partir du site Web WebEx.

Arrêter l'enregistrement de la réunion Webex

Étape 4: Après cela, vous pouvez télécharger les fichiers de réunions WebEx enregistrés au format WRF. Si vous devez envoyer les vidéos au participant ou modifier davantage les vidéos, vous devez préalablement convertir les vidéos WRF en MP4, MP3, AVI ou WMV.

Partie 2: Meilleure méthode pour enregistrer une réunion WebEx en tant que participant

  1. Enregistrez facilement des réunions WebEx avec des fichiers vidéo, audio ou webcam.
  2. Capturez l'enregistrement WebEx en MP4, WMV ou MP3 avec la qualité d'origine.
  3. Ajoutez un dessin en temps réel et un effet de souris pour marquer l'enregistrement WebEx.
  4. Modifiez et découpez l'enregistrement WebEx et définissez l'enregistrement programmé.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez et installez l'enregistreur de réunion WebEx, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Clique le Plus et choisissez le bouton Gérer pour personnaliser un préréglage d'enregistrement pour la réunion WebEx. Sélectionnez le grand Plus pour en créer un nouveau.

Ajouter un nouveau préréglage

Étape 2: Vous pouvez nommer le préréglage d'enregistrement, choisir le format vidéo souhaité, la fréquence d'images, le format audio, la qualité audio et même le volume selon vos besoins. Clique le sauver et choisissez le Appliquer option pour enregistrer les modifications en conséquence.

Paramètres prédéfinis

Étape 3: Revenez à l'interface d'accueil, choisissez Magnétoscope menu et peaufiner la zone d'enregistrement pour les réunions WebEx. Clique le Enregistreur audio menu pour activer les deux Audio système et Microphone pour enregistrer des fichiers audio de tous les participants.

Enregistrement des paramètres audio

Étape 4: De plus, vous pouvez également activer l'option webcam pour ajouter les fichiers webcam à la réunion WebEx. Après cela, vous pouvez cliquer sur le REC pour démarrer l'enregistrement des réunions WebEx. Enregistrez simplement la vidéo avant de démarrer la réunion WebEx sur votre ordinateur.

Enregistrer Audio

Étape 5: Lorsque vous avez capturé la réunion WebEx, vous pouvez cliquer sur le bouton Arrêter pour prévisualiser le fichier enregistré. Vous pouvez également accéder à la réunion WebEx enregistrée ou utiliser la fonction d'inversion pendant l'aperçu pour couper la partie indésirable du fichier.

Enregistrer l'enregistrement audio

Conclusion

Afin d'enregistrer les réunions WebEx, vous pouvez utiliser l'enregistreur Cisco WebEx par défaut pour enregistrer les vidéos en tant qu'hôte. Mais il existe certaines limitations, telles que le format vidéo, les fichiers audio limités des participants ou même les fichiers webcam. En ce qui concerne le cas, Vidmore Screen Recorder est l'enregistreur WebEx ultime pour capturer tous les fichiers en toute simplicité.

Search Navigation

How to Record Cisco WebEx Meetings with Audio and Video with Ease

Laura Goodwin Mar 04, 2020 Record Video

When you want to record Cisco WebEx meetings for a conference, what should be the best WebEx recorders to capture audio, video and even the webcam files? Of course, if you were a host with the Cisco WebEx Recorder, you can record WebEx meetings with audio and video without any problem. How about the attendee? Is there a method to record lectures or meetings of WebEx as an attendee? Just learn more about the ultimate guide you should know from the article now.

Record Webex Meeting
Content

Part 1: How to Record WebEx Meetings with Cisco as Host

Cisco WebEx Recorder is the default method to record WebEx meeting with time, attendee and more other information. Moreover, you can also play and edit the recording files. It is only available to the host and limited to WebEx Recording Format.

Step 1: When you launch a WebEx meeting as a host, you can go to the Meeting menu and choose the Recording Settings option. Enable the Record audio from this computer button from the Record on this computer drop down list.

Note: It only enables you to record the audio for WebEx meeting from your computer. You cannot record audio files from another attendee even if you are a host.

Webex Recording

Step 2: Once you have invited all the attendees, you can find the popup Record button to record a WebEx meeting. Select the destination folder for the output file and click the Record button to capture the WebEx meeting screen and audio file.

Record On My Computer Option

Step 3: You can manage the recording via the control panel, such as stop, pause and continue the recording. When the WebEx meetings end, you can receive an email with the recording link that enables you to access the recorded files from the WebEx website.

Stop Recording Webex Meeting

Step 4: After that, you can download the recorded WebEx meetings files in WRF format. If you need to send the videos to the attendee or further edit the videos, you have to convert the WRF videos to MP4, MP3, AVI or WMV beforehand.

Part 2: Best Method to Record WebEx Meeting as Attendee

  1. Record WebEx meetings with video, audio or webcam files with ease.
  2. Capture WebEx recording to MP4, WMV or MP3 with the original quality.
  3. Add real-time drawing and mouse effect to mark for the WebEx recording.
  4. Edit and trim the WebEx recording and set the schedule recording.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 1: Download and install the WebEx meeting recorder, you can launch the program on your computer. Click the More option and choose the Manage button to customize a recording preset for WebEx meeting. Select the big Plus button to create a new one.

Add New Preset

Step 2: You can name the recording preset, choose the desired video format, frame rate, audio format, audio quality and even the volume according to your requirement. Click the Save button and choose the Apply option to save the changes accordingly.

Preset Settings

Step 3: Go back to the home interface, choose the Video Recorder menu and tweak the recording area for the WebEx meetings. Click the Audio Recorder menu to enable both System Audio and Microphone to record audio files from all attendees.

Recording Audio Settings

Step 4: Moreover, you can also enable the webcam option to add the webcam files into the WebEx meeting. After that, you can click the REC button to start recording WebEx meetings. Just record the video before you start the WebEx meeting on your computer.

Record Audio

Step 5: When you captured the WebEx meeting, you can click the Stop button to preview the recorded file. You can also access to the recorded WebEx meeting or use the flip feature during the preview to cut the unwanted part of the file.

Save Audio Recording

Conclusion

In order to record the WebEx meetings, you can use the default Cisco WebEx Recorder to record the videos as a host. But there are some limitations, such as the video format, limited attendee audio files or even the webcam files. As for the case, Vidmore Screen Recorder is the ultimate WebEx recorder to capture all the files with ease.