Chercher La navigation

Guide détaillé sur Audacity Record Computer Audio (2020)

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Pendant l'utilisation quotidienne de votre ordinateur, vous aurez souvent besoin de capturer de l'audio. Par exemple, vous souhaiterez peut-être enregistrer des conférences en ligne, des émissions, un chat vocal, une musique de fond de jeu vidéo ou des chansons préférées. Il est donc tout à fait nécessaire de trouver un bon enregistreur audio pour capturer le son du microphone / haut-parleur de l'ordinateur.

Audacity est un éditeur et enregistreur audio gratuit. Ce logiciel d'enregistrement multipiste vous permet d'enregistrer facilement de l'audio sur Windows, Mac, Linux et autres systèmes d'exploitation. Ainsi, lorsque vous souhaitez enregistrer l'audio d'un ordinateur, Audacity peut être un excellent choix.

Audacity Record Computer Audio

Voici un guide détaillé sur la façon dont Audacity enregistre l'audio de l'ordinateur. Que vous utilisiez un PC ou un Mac Windows 10/8/7, vous pouvez trouver le didacticiel rapide spécifique ci-dessous pour capturer n'importe quel son sur votre ordinateur.

Meilleure alternative Audacity - Enregistreur d'écran

  1. Enregistrez facilement n'importe quel audio sur Mac / PC Windows avec une qualité sonore élevée.
  2. Enregistrez le son de l'ordinateur à partir de la carte audio du système et du microphone / haut-parleur.
  3. Capturez l'écran de l'ordinateur / webcam, enregistrez l'audio et prenez des captures d'écran.
  4. Enregistrez des vidéos en ligne, un gameplay 2D / 3D, une webcam, des chats vidéo / audio, de la musique et plus encore.
  5. Fonctions d'édition puissantes pour mieux éditer les fichiers vidéo et audio capturés.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Contenu

Partie 1. Enregistrer l'audio d'un ordinateur sur un ordinateur Windows 10

Audacity est un enregistreur audio gratuit et multipiste qui peut vous aider à enregistrer le son d'un ordinateur avec une haute qualité sonore. Cet enregistreur audio gratuit vous permet de capturer n'importe quel fichier audio sur votre ordinateur, puis de l'enregistrer au format AC3, M4A / M4R (AAC), WMA ou dans d'autres formats en fonction de vos besoins. Il comporte également des fonctions d'édition de base comme Couper, Copiez, épissez et mixez les sons ensemble. Cette partie vous montrera comment enregistrer l'audio d'un ordinateur avec Audacity dans Windows 10.

Étape 1. Téléchargez Audacity pour Windows. Tout d'abord, vous devez vous rendre sur le site officiel d'Audacity (https://www.audacityteam.org/) pour télécharger gratuitement Audacity pour Windows sur votre ordinateur. Après le téléchargement, vous pouvez suivre les instructions à l'écran pour installer et exécuter cet enregistreur audio gratuit.

Étape 2. Assurez-vous que Windows peut reconnaître le microphone. Avant d'enregistrer l'audio de l'ordinateur, vous devez vérifier le périphérique de lecture et vous assurer que Windows peut reconnaître le microphone. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de son ou de volume dans le coin inférieur droit. Choisissez ensuite votre microphone sous les périphériques d'entrée audio. Au cours de cette étape, vous pouvez également ajuster les propriétés d'entrée audio pour améliorer la qualité sonore.

Étape 3. Réglez Audacity pour reconnaître le microphone. Ensuite, vous devez vous assurer qu'Audacity est configuré pour reconnaître le microphone de votre ordinateur. Cliquez sur l'option "Modifier" dans la barre de menu, puis choisissez "Préférences".

Cliquez sur «Appareils» dans le menu de gauche, puis choisissez «Windows WASAPI» dans le menu déroulant. Ici, vous pouvez choisir le périphérique par défaut qui a été activé dans les paramètres de votre périphérique audio. Pour capturer le son d'un ordinateur, vous devez vous assurer que le périphérique de lecture par défaut «Haut-parleurs» ou «Casque» est sélectionné, et laisser le canal réglé sur 2 canaux. Cliquez sur «OK» pour confirmer l'opération.

Étape 4. Enregistrez l'audio de l'ordinateur. Après tous ces paramètres, vous pouvez commencer à enregistrer le son de l'ordinateur avec Audacity. Il s'agit d'une barre d'outils concise conçue dans cet enregistreur audio gratuit pour vous donner un contrôle total sur l'enregistrement audio. Vous pouvez cliquer sur le bouton «Enregistrer» pour démarrer l'enregistrement audio de l'ordinateur dans Audacity. Une fois l'enregistrement audio terminé, vous pouvez cliquer sur le bouton «Arrêter».

Audacity Benu Bars

Étape 5. Prévisualisez et enregistrez l'audio capturé. Audacity est équipé de nombreuses fonctionnalités d'édition. Ainsi, après l'enregistrement audio, vous pouvez modifier le fichier audio capturé. Si vous souhaitez ajouter des effets sonores à l'audio enregistré, vous pouvez utiliser la fonction «Effet», puis lui appliquer l'effet spécifique.

Audacity Ajouter des effets

Lorsque vous êtes satisfait de l'audio, vous pouvez l'enregistrer sur votre ordinateur. Cliquez sur l'option "Fichier" dans la barre de menu, puis choisissez "Enregistrer le projet sous" dans la liste déroulante.

Audacity Save Audio enregistré

Ici, vous pouvez également cliquer sur «Exporter», puis sélectionner votre format audio de sortie préféré comme MP3, WAV ou OGG.

Fichier d'exportation Audacity

Audacity est un outil d'enregistrement audio complet qui peut vous aider à capturer l'audio en direct via un microphone ou un mélangeur. Il prend en charge hautement 16 bits, 24 bits et 32 bits. De plus, il offre de nombreuses fonctionnalités et effets d'édition pour mieux éditer l'audio capturé et l'exporter au format audio populaire. Mais vous devez admettre que, Audacity est un peu difficile pour les nouveaux utilisateurs d'enregistrer l'audio de l'ordinateur.

Partie 2. Comment enregistrer l'audio d'un ordinateur avec Audacity sur Mac

Si vous êtes un utilisateur Mac, vous pouvez naviguer sur le site officiel d'Audacity et télécharger la version Mac de cet enregistreur audio. Après cela, vous pouvez suivre le guide suivant pour enregistrer l'audio d'un ordinateur Mac dans Audacity.

Étape 1. Définissez les paramètres audio Mac. Tout d'abord, vous devez installer Audacity sur votre Mac. Cliquez ensuite sur l'icône «Apple» dans la barre de menu et choisissez l'option «Préférences Système». Cliquez sur l'icône «Son» puis sur l'onglet «Entrée». Sélectionnez l'option «microphone» parmi les options disponibles.

Préférences système Mac

Étape 2. Réglez Audacity pour reconnaître le microphone. Exécutez Audacity sur votre Mac. Cliquez sur "Audacity" dans le menu principal puis choisissez l'option "Préférences" dans la liste déroulante.

Préférences Audacity Mac

Cliquez sur "Périphériques" sur la gauche, puis assurez-vous que le microphone sélectionné est configuré pour votre microphone Mac.

Définir les paramètres de l'appareil sur Mac

Étape 3. Enregistrez l'audio d'un ordinateur Mac. Après tous ces paramètres, vous pouvez commencer à capturer l'audio sur votre Mac. Vous pouvez lire l'audio que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur le bouton «enregistrer» pour commencer l'enregistrement sonore. Cliquez sur le bouton «stop» pour arrêter l'enregistrement.

Enregistrer Mac Audio

Après l'enregistrement audio sur ordinateur, vous pouvez cliquer sur le bouton "play" pour écouter le fichier audio que vous venez de créer. Il jouera l'audio capturé via les haut-parleurs ou les écouteurs de votre ordinateur.

Étape 4. Ajoutez des effets sonores. Si vous souhaitez appliquer des effets sonores à l'audio capturé, vous pouvez utiliser la fonction «Effet». Comme vous pouvez le voir, cet enregistreur audio gratuit pour Mac vous offre de nombreuses options d'effets. Vous pouvez cliquer sur l'option "Effet" puis sélectionner l'effet spécifique que vous aimez dans la liste déroulante.

Effets sonores

Étape 5. Modifiez l'audio enregistré. En tant qu'enregistreur et éditeur audio complet, Audacity propose de nombreuses fonctionnalités d'édition de base et fréquemment utilisées telles que Couper, Supprimer, Dupliquer, Copier et plus encore. Si vous avez besoin de modifier l'audio, vous pouvez cliquer ici sur Modifier, puis utiliser la fonction d'édition en fonction de vos besoins.

Audacity Edit

Remarque: Étant donné que les opérations et les modifications que vous avez apportées dans Audacity sont irréversibles, vous feriez mieux d'enregistrer une copie du fichier audio capturé avant de modifier ou d'ajouter des effets.

Étape 6. Exportez l'audio capturé. Lorsque vous êtes satisfait de l'audio capturé, vous pouvez cliquer sur «Fichier» puis choisir «Exporter l'audio» ou «Exporter l'audio sélectionné» pour l'enregistrer sur votre Mac. Ici, vous pouvez choisir de l'exporter en tant que fichier MP3.

Pour enregistrer rapidement l'audio d'un ordinateur dans Audacity, vous pouvez utiliser les raccourcis clavier. Lorsque vous affichez l'audio capturé sur Mac, vous pouvez également utiliser les raccourcis suivants pour obtenir un contrôle total du processus.

Audacity Shotcut

Le puissant Audacity est conçu avec de nombreuses fonctionnalités d'enregistrement et d'édition utiles. Vous pouvez les essayer un par un pendant ou après l'enregistrement. Vous devez vous entraîner davantage pour utiliser Audacity pour enregistrer un son de haute qualité sur ordinateur.

Conclusion

Ici, dans cet article, nous avons principalement parlé de la façon d'enregistrer l'audio d'un ordinateur dans Audacity. En tant qu'enregistreur et éditeur audio gratuit et puissant, Audacity peut vous aider à capturer de l'audio sur votre PC ou Mac Windows 10/8/7 avec une haute qualité.

Cependant, de nombreux nouveaux utilisateurs d'Audacity ne savent pas comment définir divers paramètres audio sur l'ordinateur. Vous pouvez suivre les étapes détaillées ci-dessus pour capturer le son du microphone ou du haut-parleur de l'ordinateur avec Audacity. Si vous ne pouvez toujours pas l'utiliser correctement, vous pouvez essayer les recommandations Screen Recorder.

Enregistrement des paramètres audio

Comparé à Audacity, il peut vous offrir une expérience d'enregistrement audio plus facile. Il a la capacité de capturer l'audio du microphone / haut-parleur et de la carte audio du système. De plus, il vous permet d'enregistrer des vidéos avec exactement la qualité d'image et de son d'origine. Téléchargez-le gratuitement et essayez.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Detailed Guide about Audacity Record Computer Audio (2020)

Laura Goodwin Feb 14, 2020 Record Audio

While the daily usage of your computer, you will frequently have the need to capture audio. For instance, you may want to record online lectures, broadcast, voice chat, video game background music, or favorite songs. So it’s quite necessary to find a good audio recorder to capture sound from computer microphone/speaker.

Audacity is a free audio editor and recorder. This multi-track recording software enables you to record audio on Windows, Mac, Linux and other operating systems with ease. So when you want to record computer audio, Audacity can be a great choice.

Audacity Record Computer Audio

Here is a detailed guide on how Audacity record computer audio. Whether you are using a Windows 10/8/7 PC or Mac, you can find the specific quick tutorial below to capture any sound on your computer.

Best Audacity Alternative - Screen Recorder

  1. Easily record any audio on Mac/Windows PC with high sound quality.
  2. Record computer audio from system audio card and microphone/speaker.
  3. Capture computer screen/webcam, record audio and take screenshots.
  4. Record online videos, 2D/3D gameplay, webcam, video/audio chats, music and more.
  5. Powerful editing features to better edit captured video and audio file.

Download Now

for Free

Download Now

for Free
Content

Part 1. Audacity Record Computer Audio on Windows 10 PC

Audacity is a free and multi-track audio recorder which can help you record computer audio with high sound quality. This free audio recorder allows you to capture any audio on your computer and then save it in AC3, M4A/M4R (AAC), WMA or other formats based on your need. It also carries some basic editing functions like Cut, Copy, Splice and Mix Sounds Together. This part will show you how to record computer audio with Audacity in Windows 10.

Step 1. Download Audacity for Windows. First, you need to go to Audacity official site (https://www.audacityteam.org/) to free download Audacity for Windows on your computer. After downloading, you can follow the on-screen instructions to install and run this free audio recorder.

Step 2. Make sure Windows can recognize microphone. Before recording computer audio, you need to check the playback device and ensure Windows can recognize the microphone. Right-click on the sound or volume icon on the bottom-right corner. Then choose your microphone under audio input devices. During this step, you can also adjust audio input properties to improve the sound quality.

Step 3. Set Audacity to recognize microphone. Then you need to make sure Audacity is set up to recognize your computer microphone. Click the “Edit” option on the menu bar and then choose “Preferences”.

Click on “Devices” from the left menu and then choose “Windows WASAPI” from the drop-down menu. Here you can choose the default device that has been enabled in your sound device settings. For capturing computer audio, you need to ensure the default playback device “Speakers” or “Headphones” is selected, and leave the channel set for 2 Channels. Click “OK” to confirm the operation.

Step 4. Record computer audio. After all these settings, you can start to record computer audio with Audacity. This is a concise toolbar designed in this free audio recorder to give you full control of the audio recording. You can click the “Record” button to start recording computer audio in Audacity. When the audio recording is over, you can click “Stop” button.

Audacity Benu Bars

Step 5. Preview and save captured audio. Audacity is equipped with many editing features. So after the audio recording, you can edit the captured audio file. If you want to add some sound effects to the recorded audio, you can use the “Effect” feature and then apply the specific effect to it.

Audacity Add Effects

When you are satisfied with the audio, you can save it on your computer. Click the “File” option on the menu bar and then choose the “Save Project As” from the drop-down list.

Audacity Save Recorded Audio

Here you can also click “Export” and then select your preferred output audio format like MP3, WAV, or OGG.

Audacity Export File

Audacity is an all-featured audio recording tool which can help you capture live audio through a microphone or mixer. It highly supports 16-bit, 24-bit and 32-bit. What’s more, it offers many editing features and effects to better edit the captured audio and export it in popular audio format. But you have to admit that, Audacity is a little bit difficult for new users to record computer audio.

Part 2. How to Record Computer Audio with Audacity on Mac

If you are a Mac user, you can navigate to the official site of Audacity and download the Mac version of this audio recorder. After that, you can take the following guide to record Mac computer audio in Audacity.

Step 1. Set Mac sound settings. First, you need to install Audacity on your Mac. Then click “Apple” icon on the menu bar and choose “System Preferences” option. Click the “Sound” icon and then click “Input” tab. Select the “microphone” option from the available options.

Mac System Preferences

Step 2. Set Audacity to recognize microphone. Run Audacity on your Mac. Click “Audacity” in the main menu then choose “Preferences” option from the drop-down list.

Audacity Preferences Mac

Click “Devices” on the left and then ensure that the selected microphone is set for your Mac microphone.

Set Device Settings On Mac

Step 3. Record Mac computer audio. After all these settings, you can start to capture audio on your Mac. You can play the audio you want to record and then click on the “record” button to begin the sound recording. Click the “stop” button to stop the recording.

Record Mac Audio

After the audio recording on computer, you can click the “play” button to listen to the audio file you just created. It will play the captured audio through your computer's speakers or headphones.

Step 4. Add sound effects. If you want to apply some sound effects to the captured audio, you can use the “Effect” feature. As you can see, this free audio recorder for Mac provides you with many effect options. You can click “Effect” option and then select specific effect you like from the drop-down list.

Sound Effects

Step 5. Edit the recorded audio. As a full-featured audio recorder and editor, Audacity carries many basic and frequently-used editing features like Cut, Delete, Duplicate, Copy and more. If you have the need to edit audio, here you can click Edit and then use the editing function according to your need.

Audacity Edit

Note: Considering that the operations and changes you made in Audacity are irreversible, you’d better save a copy of the captured audio file before editing or adding any effects.

Step 6. Export the captured audio. When you are satisfied with the captured audio, you can click “File” and then choose “Export Audio” or “Export Selected Audio” option to save it on your Mac. Here you can choose to export it as the MP3 file.

To quickly record computer audio in Audacity, you can use the keyboard shortcuts. When you view the captured audio on Mac, you can also use the following shortcuts to get full control of the process.

Audacity Shotcut

The powerful Audacity is designed with many useful recording and editing features. You can try them one by one while or after the recording. You need to practice more to use Audacity for recording a high-quality audio on computer.

Conclusion

Here in this post, we have mainly talked about how to record computer audio in Audacity. As a free and powerful audio recorder and editor, Audacity can help you capture audio on your Windows 10/8/7 PC or Mac with high quality.

However, many new Audacity users don’t know how to set various audio settings on computer. You can follow the detailed steps shared above to capture sound from computer microphone or speaker with Audacity. If you still can’t use it properly, you can try the recommended Screen Recorder.

Recording Audio Settings

Compared with Audacity, it can offer you an easier audio recording experience. It has the capability to capture audio from both microphone/speaker and system audio card. What’s more, it enables you to record videos with exactly the original image and sound quality. Just free download it and have a try.

Download Now

for Free

Download Now

for Free