Chercher La navigation

Comment télécharger de la musique HulkShare gratuite sur Windows 10 et Mac

Laura Goodwin Enregistrer Audio

HulkShare est une radio Internet gratuite où les utilisateurs peuvent profiter et télécharger de la musique sans aucune limitation. Il fournit une bonne plate-forme de partage de musique pour que les artistes téléchargent et publient leur nouvelle musique créée. Vous voudrez peut-être télécharger de la musique depuis HulkShare site officiel. Dans cet article, nous vous partagerons non seulement une méthode en ligne, mais également un téléchargeur de musique HulkShare professionnel pour enregistrer la musique HulkShare sur un ordinateur Windows et Mac.

Téléchargement Hulkshare

Partie 1. Comment télécharger de la musique depuis hulkshare.com

Hulkshare.com est un site Web basé sur le partage de musique qui permet aux utilisateurs de rechercher, d'écouter et de télécharger de la musique de manière pratique. Lorsque vous naviguez sur le site officiel de HulkShare, vous pouvez voir tous les artistes présentés et leurs œuvres, et partager votre musique préférée sur Facebook ou Twitter. De plus, les utilisateurs peuvent télécharger gratuitement de la musique sur ce site. Suivez les étapes pour télécharger gratuitement de la musique HulkShare en ligne.

Étape 1. Ouvert hulkshare.com site Internet. Recherchez un morceau de musique dans le champ de recherche. Faites défiler vers le bas pour trouver la musique cible que vous souhaitez.

Étape 2. Vous pouvez cliquer sur le Jouer bouton pour écouter la musique en ligne. Lorsque le curseur localise la chanson, vous pouvez voir les boutons J'aime, Republier, Ajouter à, Partager et Télécharger apparaître en bas de la musique.

Étape 3. Cliquez sur Télécharger , la musique MP3 sera automatiquement enregistrée sur votre ordinateur. Vous pouvez également partager la piste sur Tweet, Facebook ou Google +. Bien que le téléchargement de musique à partir de hulkshare.com soit gratuit, mais il existe certaines chansons que vous ne pouvez pas trouver à partir de HulkShare. Donc, vous voudrez peut-être trouver un outil professionnel pour télécharger de la musique à partir de HulkShare ou d'autres plates-formes de musique en ligne populaires.

Musique Hulkshare

Partie 2. Meilleure façon de sauvegarder de la musique HulkShare en MP3

Lorsque vous souhaitez télécharger et enregistrer de la musique HulkShare sur votre ordinateur, vous pouvez trouver un outil professionnel comme Vidmore Screen Recorder. Il vous permet de télécharger de la musique depuis HulkShare, Yahoo, YouTube, Vimeo, Spotify ou d'autres sites Web de musique en ligne sur ordinateur Windows 10/8/7 et Mac. En outre, c'est un enregistreur d'écran tout-en-un qui vous permet de capturer l'écran de l'ordinateur, des conférences en ligne, des vidéos webcam, des appels FaceTime, de prendre des captures d'écran et plus encore.

  1. Enregistrer de la musique à partir de sites Web en ligne comme HulkShare, Facebook, Spotify, Pandora, etc.
  2. Capturez un écran d'ordinateur, un gameplay 2D / 3D, des vidéos en streaming, de la musique en ligne, etc.
  3. Téléchargez de la musique HulkShare sur MP4, MP3, WAC, WMA, etc. sans perte en petite taille.
  4. Modifiez la musique enregistrée à partir de HulkShare et présélectionnez l'enregistrement programmé.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment télécharger de la musique HulkShare avec Screen Recorder

Étape 1. Une fois que vous avez installé ce téléchargeur de musique HulkShare, vous pouvez le lancer sur votre ordinateur. Sélectionner Enregistreur audio pour accéder à l'interface de l'enregistreur audio. Assurez-vous d'avoir recherché la musique HulkShare que vous souhaitez télécharger.

Sélectionner un enregistreur audio

Étape 2. Dans l'interface principale, vous pouvez activer Son système et éteignez Microphone. Si vous souhaitez enregistrer un didacticiel avec votre propre voix, vous pouvez laisser le microphone activé et le son du système désactivé.

Enregistrer Audio

Étape 3. Afin de conserver la musique HulkShare téléchargée de bonne qualité, vous pouvez cliquer sur le bouton d'engrenage pour définir les raccourcis clavier, le format audio de sortie et la qualité.

Préférences de sortie

Étape 4. Lorsque vous jouez de la musique HulkShare, vous pouvez cliquer sur REC sur le côté droit de l'interface pour démarrer l'enregistrement. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez cliquer sur Arrêtez pour interrompre l'enregistrement. Puis clique sauver pour enregistrer la musique HulkShare sur votre ordinateur.

Enregistrer l'enregistrement audio

Avant de sauvegarder la musique HulkShare, vous pouvez utiliser la fonction clip pour supprimer la partie indésirable du fichier musical enregistré.

Conclusion

C'est facile de télécharger de la musique depuis HulkShare avec les deux méthodes que nous avons mentionnées ci-dessus. HulkShare vous permet de télécharger de la musique MP3 directement depuis son site Web. Si vous souhaitez enregistrer une partie de la musique en tant que sonnerie, vous pouvez utiliser un outil professionnel comme Vidmore Screen Recorder. Il vous permet de télécharger et d'enregistrer de la musique à partir de divers sites Web de musique en ligne comme HulkShare, Facebook, Spotify, Pandora, SoundCloud, etc.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
 
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Download Free HulkShare Music on Windows 10 and Mac

Laura Goodwin Record Audio

HulkShare is a free internet radio where users can enjoy and download music without any limitation. It provides a good music sharing platform for artists to upload and post their new created music. You may want to download music from HulkShare official website. In this post, we will share you not only an online method but also provide a professional HulkShare music downloader to save HulkShare music on Windows computer and Mac.

Hulkshare Download

Part 1. How to Download music from hulkshare.com

Hulkshare.com is a website based on music sharing that allows users to search, listen and upload music conveniently. When you browse HulkShare official website, you can view all featured artists and their works, and share your favorite music to Facebook or Twitter. What’s more, users can download music from this site for free. Follow the steps to download free HulkShare music online.

Step 1. Open hulkshare.com website. Search one piece of music in the search box. Scroll down to find the target music you want.

Step 2. You can click the Play button to listen to the music online. As the cursor locates the song, you can see Like, Repost, Add to, Share and Download buttons appear on the bottom of the music.

Step 3. Click Download button, then the MP3 music will be saved to your computer automatically. You can also share the track to Tweet, Facebook or Google+.Though downloading music from hulkshare.com is free of cost, but there are some songs that you can’t find from HulkShare. So, you may want to find a professional tool to download music from HulkShare or other popular online music platforms.

Hulkshare Music

Part 2. Best Way to Save HulkShare Music to MP3

When you want to download and save HulkShare music to your computer, you can find a professional tool like Vidmore Screen Recorder. It enables you to download music from HulkShare, Yahoo, YouTube, Vimeo, Spotify or other online music websites on Windows 10/8/7 computer and Mac. Besides, it is an all-in-one screen recorder that allows you to capture computer screen, online lectures, webcam videos, FaceTime calls, take screenshots and more.

  1. Record music from online websites like HulkShare, Facebook, Spotify, Pandora, etc.
  2. Capture computer screen, 2D/3D gameplay, streaming videos, online music, etc.
  3. Download HulkShare music to MP4, MP3, WAC, WMA, etc. lossless in small size.
  4. Edit the recorded music from HulkShare, and preset the a scheduled recording.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

How to download HulkShare music with Screen Recorder

Step 1. Once you have installed this HulkShare music downloader, you can launch it on your computer. Select Audio Recorder to enter the Audio Recorder interface. Make sure you have searched out the HulkShare music you want to download.

Select Audio Recorder

Step 2. In the main interface, you can turn on System Sound and turn off Microphone. If you want to record a tutorial with your own voice, you can keep Microphone on and System Sound off.

Record Audio

Step 3. In order to keep the downloaded HulkShare music in good quality, you can click the gear button to set hotkeys, output audio format and quality.

Output Preferences

Step 4. As you play HulkShare music, you can click REC button in the right side of the interface to start recording. After the recording complete, you can click Stop button to pause recording. Then, click Save button to save the HulkShare music to your computer.

Save Audio Recording

Before saving the HulkShare music, you can use the clip function to remove the unwanted part from the recorded music file.

Conclusion

It is easy to download music from HulkShare with the two methods we mentioned above. HulkShare allows you to download MP3 music directly from its website. If you want to save a part of music as a ringtone, you can use a professional tool like Vidmore Screen Recorder. It enables you to download and record music from various online music websites like HulkShare, Facebook, Spotify, Pandora, SoundCloud, etc.

Download Now

for Free

Download Now

for Free