Chercher La navigation

Téléchargement de musique Jamendo: Télécharger de la musique MP3 gratuite avec Jamendo

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Jamendo est une communauté ouverte de passionnés de musique et d'artistes indépendants. Lorsque vous souhaitez explorer des fichiers musicaux d'artistes indépendants, Jamendo est l'un des meilleurs sites de streaming en ligne. Quels sont les meilleurs téléchargeurs de musique Jamendo pour capturer et télécharger les fichiers musicaux préférés de Jamendo sur votre ordinateur? Apprenez simplement plus de détails sur la meilleure méthode pour télécharger de la musique MP3 gratuite avec Jamendo à partir de l'article.

Jamendo Music Downloader

Partie 1: Comment télécharger de la musique gratuite avec Jamendo

Lorsque vous explorez et écoutez les fichiers musicaux sur Jamendo, vous n'avez pas besoin de compte ou d'abonnement au service. Si vous devez télécharger de la musique Jamendo hors ligne, vous avez besoin d'un compte avec une licence de musique commerciale, qui était utilisée pour une offre commerciale organisée et une musique de fond au détail moyennant des frais sur le site Web de Jamendo.

Étape 1: Accédez au site Web de Jamendo et recherchez la musique préférée d'un certain nombre d'artistes. De plus, vous pouvez également ajouter la musique à la liste des favoris, partager la chanson, créer une liste de lecture et télécharger de la musique Jamendo.

Explorez la musique

Étape 2: Pour télécharger la musique, vous feriez mieux de créer un compte avec Facebook ou un autre compte. Lorsque vous vous connectez au compte, vous pouvez sélectionner la chanson préférée parmi les 100 meilleures pistes de la semaine.

Télécharger Jamendo Music

Étape 3: Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton rouge TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT POUR UN USAGE PERSONNEL Qualité MP3, ou choisir l'option OBTENIR UNE LICENCE POUR LES PISTES SIMILAIRES HQ FICHIER AUDIO HQ pour télécharger de la musique de Jamendo.

Choisissez le format MP3

Remarque: Outre la licence de musique commerciale, vous pouvez toujours avoir besoin des licences pour l'utilisation commerciale de la musique sélectionnée dans les applications, en ligne, pour les auditeurs de radio, les foires, les festivaliers et les conférences.

Partie 2: Meilleure méthode pour télécharger Jamendo Music gratuitement

Existe-t-il un téléchargeur de musique Jamendo extraire la musique avec la qualité originale gratuitement? Comment extraire les fichiers audio de Jamendo sans aucune limitation? Vidmore Screen Recorder est la méthode souhaitée pour capturer et télécharger de la musique depuis Jamendo. De plus, vous pouvez également configurer le préréglage d'enregistrement si vous avez besoin d'enregistrer de la musique fréquemment.

  1. Enregistrez des clips vidéo, capturez de l'audio et prenez des instantanés depuis Jamendo.
  2. Capturez de la musique Jamendo dans des fichiers de haute qualité dans différents formats audio.
  3. Obtenez les préréglages d'enregistrement pour télécharger facilement les préréglages de musique Jamendo.
  4. Enregistrez des fichiers audio à partir du son du système ainsi que du son du microphone.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez et installez le téléchargeur de musique Jamendo, lancez le programme sur votre ordinateur. Pour enregistrer fréquemment l'audio, vous pouvez cliquer sur le Plus menu et choisissez le Gérer option pour configurer un préréglage pour l'enregistrement de musique.

Ajouter une nouvelle version

Étape 2: Vous pouvez configurer le préréglage de la qualité audio, du format audio et du volume pour le téléchargement de musique Jamendo. Si vous devez enregistrer un clip vidéo, vous pouvez modifier la zone d'enregistrement, le format vidéo, la webcam, la qualité, la fréquence d'images et bien d'autres paramètres.

Paramètres prédéfinis

Étape 3: Retour à l'interface d'accueil et choisissez le Enregistreur audio menu pour activer Son système option pour enregistrer la musique et les fichiers audio Jamendo en ligne. Vous devez également désactiver Microphone option pour éviter le bruit de votre ordinateur.

Enregistrement des paramètres audio

Étape 4: Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton REC pour commencer à enregistrer de la musique à partir de Jamendo avant de lire la musique. Vous pouvez cliquer sur le bouton Arrêter pour terminer l'enregistrement. Vous pouvez prévisualiser l'enregistrement audio et cliquer sur le bouton Enregistrer pour exporter le fichier.

Enregistrer Audio

Étape 5: Vous pouvez cliquer sur le Historique d'enregistrement pour vérifier les fichiers musicaux enregistrés de Jamendo sur votre ordinateur. De plus, vous pouvez également éditer et découper davantage les fichiers musicaux dans le programme, ou même exporter directement les fichiers audio vers le site Web des médias sociaux.

Enregistrer l'enregistrement audio

Remarque: Vous pouvez enregistrer la musique Jamendo au format MP3, WAV ou autres formats audio avec la qualité souhaitée. Le programme vous permet également de configurer le calendrier des tâches, la durée d'enregistrement et d'autres paramètres.

Conclusion

Lorsque vous souhaitez télécharger de la musique depuis Jamendo, vous pouvez simplement créer un compte avec Facebook et télécharger les chansons préférées en ligne au format MP3 avec une qualité standard. Si vous souhaitez télécharger de la musique Jamendo en ligne avec la qualité ou le format souhaité, Vidmore Screen Recorder est la méthode souhaitée pour enregistrement audio et téléchargez de la musique de Jamendo en toute simplicité. Si vous avez des questions sur la façon de télécharger les fichiers musicaux, vous pouvez partager plus de détails dans les commentaires.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Jamendo Music Download: Download Free MP3 Music with Jamendo

Laura Goodwin Record Audio

Jamendo is an open community of music freaks and independent artists. When you want to explore music files from independent artists, Jamendo is one of the best online streaming sites. What are the best Jamendo music downloaders to capture and download the favorite music files from Jamendo to your computer? Just learn more details about the best method to download free MP3 music with Jamendo from the article.

Jamendo Music Downloader

Part 1: How to Download Free Music with Jamendo

When you explore and listen to the music files on Jamendo, you do not need an account or subscribe the service. If you need to download Jamendo music offline, you need an account with a commercial music licensing, which used for commercial curated offering and retail background music for a fee on the Jamendo website.

Step 1: Go to the Jamendo website and search for the favorite music from a number of artists. Moreover, you can also add the music to Favorite list, share the song, create a playlist and download Jamendo music.

Explore The Music

Step 2: To download the music, you would better create an account with Facebook or other account. When you sign on the account, you can select the favorite song from the top 100 tracks of the week.

Download Jamendo Music

Step 3: After that, you can click the Free DOWNLOAD FOR PERSONAL USE MP3 Quality red button, or choose the GET A LICENSE FOR SIMILAR TRACKS HQ AUDIO FILE option to download music from Jamendo.

Choose MP3 Format

Note: Besides the commercial music licensing, you might still need the licenses for the commercial use of the selected music in apps, online, for radio listeners, fairs, festival attendees and conferences.

Part 2: Best Method to Download Jamendo Music for Free

Is there a Jamendo music downloader to extract the music with the original quality for free? How to extract the audio files from Jamendo without any limitation? Vidmore Screen Recorder is the desired method to capture and download music from Jamendo. Moreover, you can also set up the recording preset if you need to record music frequently.

  1. Record music video, capture audio and take snapshot from Jamendo.
  2. Capture Jamendo music to high quality files in different audio formats.
  3. Get the recording presets to download Jamendo music presets easily.
  4. Record audio files from system sound as well as microphone audio.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 1: Download and install the Jamendo music downloader, launch the program on your computer. In order to record the audio frequently, you can click on the More menu and choose the Manage option to set up a preset for the music recording.

Add New Prease

Step 2: You can set up the preset for audio quality, audio format and volume for downloading Jamendo music. If you need to record music video, you can tweak the record area, video format, webcam, quality, frame rate and more other parameters.

Preset Settings

Step 3: Back to the home interface and choose the Audio Recorder menu to enable the System Sound option to record the Jamendo music and audio files online. You also need to disable the Microphone option to avoid the noise from your computer.

Recording Audio Settings

Step 4: After that, you can click on the REC button to start recording music from Jamendo before you playback the music. You can click the Stop button to finish the recording. You can preview the audio recording and click the Save button to export the file.

Record Audio

Step 5: You can click the Recording history to check the recorded music files from Jamendo on your computer. Moreover, you can also further edit and trim the music files within the program, or even export the audio files to social media website directly.

Save Audio Recording

Note: You can save the Jamendo music to MP3, WAV or other audio formats with the desired quality. The program also enables you to set up the task schedule, record length and more other parameters.

Conclusion

When you want to download music from Jamendo, you can simply create an account with Facebook and download the favorite songs online in MP3 format with a standard quality. If you want to download Jamendo music online with a desired quality or format, Vidmore Screen Recorder is the desired method to record audio and download music from Jamendo with ease. If you have any query about how to download the music files, you can share more details in the comments.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it