Chercher La navigation

Top 7 des meilleures applications d'enregistrement vocal pour enregistrer du son sur iPhone et iPad

Fiona Kaufman Enregistrer Audio

Voice Memos est une application d'enregistrement vocal préinstallée pour les utilisateurs d'iPad, d'iPhone et de Mac. Vous pouvez utiliser les mémos vocaux pour enregistrer des notes vocales, des conférences, des interviews et plus encore grâce à son microphone ou casque intégré / externe. Il est facile d'enregistrer des mémos vocaux sur iPhone, iPad, iPod touch ou Mac. Appuyez simplement sur le bouton Enregistrer pour démarrer et arrêter l'enregistrement de la voix. Cependant, il n'y a que des fonctionnalités d'enregistrement vocal de base. Si vous souhaitez obtenir un enregistreur vocal avancé pour les appareils iOS, vous pouvez consulter cet article pour trouver la réponse.

Enregistreur vocal iPhone iPad
Contenu

Partie 1: Top 7 des applications d'enregistrement vocal pour iPhone et iPad

Voici les brèves introductions d'enregistreurs vocaux hautement évalués pour les utilisateurs d'iPad et d'iPhone. Il suffit de lire et d'obtenir votre meilleure application d'enregistreur vocal pour iPad ici.

Top 1: Mémos audio

L'application d'enregistrement vocal est capable d'enregistrer, de lire et de modifier tous les fichiers d'enregistrement. Vous pouvez envoyer vos fichiers d'enregistrement vocal par e-mail ou via Wi-Fi dans l'application Audio Memos. Si vous vous abonnez à des mémos audio, vous pouvez débloquer plus avancés dans l'application d'enregistreur vocal iPad.

  1. Activez l'enregistrement vocal en arrière-plan et prenez en charge le multitâche à volonté.
  2. Ajustez les paramètres de qualité audio avant d'exporter.
  3. L'application enregistreur vocal peut enregistrer la voix lorsque votre iPhone ou iPad est en mode veille.
Mémos audio

Top 2: RecUp

RecUp nécessite $1.99 avant d'accéder à l'enregistreur vocal pour l'application iPhone et iPad. Vous pouvez enregistrer des mémos instantanés et les télécharger sur Dropbox en un seul arrêt. Son interface utilisateur est assez simple. Vous pouvez appuyer deux fois ou une seule fois sur le bouton Enregistrer pour contrôler le processus d'enregistrement vocal.

  1. Enregistrez et téléchargez des mémos vocaux sur Dropbox.
  2. Enregistrez votre voix en arrière-plan.
  3. Liez ou dissociez l'application d'enregistreur vocal RecUp à Dropbox.
RecUp

Top 3: Enregistreur iTalk

En utilisant iTalk Recorder, vous pouvez partager des fichiers d'enregistrement vocal via iTunes ou par e-mail directement. De plus, vous pouvez trouver rapidement le fichier d'enregistrement via son moteur de recherche intégré.

  1. Sauvegardez la voix enregistrée avec une qualité sonore bonne, meilleure ou meilleure.
  2. Obtenez l'annulation automatique du bruit.
  3. Interface propre et intuitive.
iTalk Recroder

Top 4: KORG iELECTRIBE

Si vous souhaitez obtenir la version complète, vous devez d'abord payer $9.99. Plus tard, vous pouvez rapidement créer un groove en touchant le séquenceur à 16 pas avec n'importe quelle partie du clip audio. De plus, vous pouvez obtenir de nombreuses autres fonctionnalités avancées de moteur sonore et de séquenceur.

  1. Utilisez les voix d'instructions intégrées pour créer de la musique.
  2. Large choix d'effets sonores et de préréglages.
  3. Publiez et partagez le fichier vocal enregistré sur la plate-forme audio SoundCloud. (Comment télécharger de l'audio depuis SoundCloud?)
KORG iELECTRIBE

Top 5: Enregistreur vocal et éditeur audio

Vous pouvez enregistrer votre voix dans l'application enregistreur vocal iPad aussi longtemps que vous le souhaitez. Assurez-vous simplement qu'il y a suffisamment d'espace de stockage sur votre téléphone. Si vous déverrouillez la fonction d'enregistrement de transcription, vous pouvez utiliser la technologie parole-texte pour convertir facilement la voix en texte.

  1. Enregistrez la voix sur iPad sans limite de temps.
  2. Transcrivez des enregistrements vocaux et ajoutez des notes après avoir déverrouillé les achats intégrés.
  3. Téléchargez des enregistrements vocaux iPad sur iCloud Drive, Dropbox, Google Drive et d'autres plates-formes cloud.
Enregistreur vocal et éditeur audio

Top 6: Notes de réunion Otter Voice

Il s'agit d'une application de prise de notes vocales permettant aux utilisateurs de prendre des notes de réunion sur iPhone et iPad. Votre enregistrement vocal peut être recherché et partagé. Ainsi, il est facile de partager des réunions avec des collègues.

  1. Enregistrez et transcrivez les notes de réunion en temps réel.
  2. Modifiez et mettez en surbrillance les notes vocales avec plusieurs filtres.
  3. Réglez la vitesse de lecture de votre fichier d'enregistrement vocal.
Notes de réunion Otter Voice

Top 7: Dictaphone

L'application d'enregistrement vocal audio permet aux utilisateurs de dicter des notes, des mémos, des réunions et de nombreux autres types de sons. De plus, vous pouvez écraser la dernière partie dictée de l'enregistrement vocal à l'aide de Dictaphone.

  1. Enregistrez la voix d'un microphone interne ou externe jusqu'à 48 000 Hz / 320 kbps.
  2. Enregistrez votre fichier d'enregistrement audio au format MP3 ou WAV.
  3. Ajoutez, coupez, écrasez, coupez, insérez et combinez des enregistrements vocaux sur iPad.
Dictaphone

Partie 2: Enregistreur vocal alternatif pour enregistrer l'audio de l'iPhone et de l'iPad

Ce sont des enregistreurs vocaux populaires pour enregistrer la voix sur iPhone et iPad. Si vous souhaitez également enregistrer de la vidéo et de l'audio en streaming sur votre ordinateur, vous pouvez consulter Vidmore Screen Recorder. Il s'agit d'un enregistreur d'écran adapté aux débutants pour les utilisateurs Windows et Mac. Vous pouvez enregistrer à l'écran avec votre voix et le son du système en même temps. L'écran d'affichage plus grand, l'espace de stockage plus grand et l'accélération matérielle sont également bons à utiliser.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Enregistrez une vidéo d'écran avec le son de l'audio interne ou d'un microphone externe.
  • Utilisez les touches de raccourci pour démarrer, mettre en pause, reprendre et arrêter l'enregistrement.
  • Enregistrez des fichiers d'enregistrement vidéo ou audio avec des formats de sortie personnalisés et des options de qualité.
  • Définissez une tâche planifiée pour personnaliser la durée et la durée de l'enregistrement.
Vidmore Screen Recorder

Remarque: Si vous souhaitez enregistrer de l'audio en streaming ou votre voix via votre ordinateur Windows ou Mac, Enregistreur audio en ligne gratuit Vidmore est également un bon choix. Vous pouvez enregistrer la voix du système et du microphone au format MP3 gratuitement en ligne.

Partie 3: FAQ de l'enregistreur vocal iPhone iPad

Pouvez-vous enregistrer la voix à distance?

Si vous utilisez un iPad pour enregistrer la voix, la distance entre le haut-parleur et l'iPad doit être proche. Sinon, la qualité de l'enregistrement vocal n'est pas bonne. Mais que faire si vous avez besoin d'enregistrer de l'audio avec une meilleure qualité? Pendant ce temps, vous pouvez acheter un enregistreur vocal numérique pour obtenir une meilleure qualité sonore.

Comment enregistrer la voix sur keynote sur votre iPad?

Ouvrez Keynote et choisissez +. Choisir la Médias icône, puis sélectionnez Enregistrer Audio. Robinet Microphone pour commencer à enregistrer la voix de l'iPad. Lorsque vous souhaitez arrêter l'enregistrement de la voix sur l'iPad, vous pouvez appuyer à nouveau sur cette icône. Plus tard, vous pouvez prévisualiser, modifier et enregistrer le fichier d'enregistrement.

Comment transformer l'enregistrement vocal en sonnerie?

Tout d'abord, enregistrez votre enregistrement vocal au format .m4a ou .m4r. Connectez ensuite votre iPhone ou iPad à l'ordinateur. Vous pouvez faire glisser et déposer l'audio de iTunes Tones directement dans la catégorie iPhone.

Ce sont des applications d'enregistreurs vocaux populaires pour iPhone et iPad. Vous pouvez utiliser votre appareil iOS comme enregistreur à faible coût. Installez simplement l'enregistreur vocal et audio que vous aimez. Plus tard, vous pouvez enregistrer du son et le sauvegarder au format MP3, M4A et d'autres formats avec facilité.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Top 7 Best Voice Recorder Apps to Record Sound on iPhone and iPad

Fiona Kaufman Record Audio

Voice Memos is a pre-installed voice recorder app for iPad, iPhone and Mac users. You can use Voice Memos to record voice notes, lectures, interviews and more by its built-in/external microphone or headset. It is easy to record voice memos on iPhone, iPad, iPod touch or Mac. Just press the Record button to start and stop recording voice. However, there are only basic voice recording features. If you want to get advanced voice recorder for iOS devices, you can check this article to find the answer.

iPhone iPad Voice Recorder
Content

Part 1: Top 7 Voice Recorder Apps for iPhone and iPad

Here’re the brief introductions of highly-reviewed voice recorders for iPad and iPhone users. Just read and get your best iPad voice recorder app here.

Top 1: Audio Memos

The voice recording app is capable to record, play and edit all recording files. You can send your voice recording files via email or Wi-Fi within Audio Memos app. If you subscribe to Audio Memos, you can unlock more advanced within the iPad voice recorder app.

  1. Enable background voice recording and support multitask at will.
  2. Adjust the audio quality settings before exporting.
  3. The voice recorder app can record voice when your iPhone or iPad is in sleep mode.
Audio Memos

Top 2: RecUp

RecUp requires $1.99 before accessing the voice recorder for iPhone and iPad app. You can record instant memos and upload to Dropbox in one stop. Its user interface is quite simple. You can double or single tap the Record button to control the voice recording process.

  1. Record and upload voice memos to Dropbox.
  2. Record your voice in background.
  3. Link or unlink RecUp voice recorder app to Dropbox.
RecUp

Top 3: iTalk Recorder

By using iTalk Recorder, you can share voice recording files through iTunes or email directly. Moreover, you can quickly find the certain recording file via its built-in search engine.

  1. Save the recorded voice with good, better or best sound quality.
  2. Get the auto-noise cancellation.
  3. Clean and intuitive interface.
iTalk Recroder

Top 4: KORG iELECTRIBE

If you want to get the full version, you need to pay $9.99 first. Later, you can quickly build a groove by touching the 16-step sequencer with any part of the audio clip. Moreover, you can get many other advanced sound engine and sequencer capabilities.

  1. Use the built-in instruction voices to create music.
  2. Wide selection of sound effects and presets.
  3. Publish and share the recorded voice file within SoundCloud audio platform. (How to download audio from SoundCloud?)
KORG iELECTRIBE

Top 5: Voice Recorder & Audio Editor

You can record your voice within the iPad voice recorder app as long as you want. Just make sure there is enough storage space on your phone. If you unlock the transcribe recording feature, you can use the speech-to-text technology to convert voice into text with ease.

  1. Record voice on iPad with no time limit.
  2. Transcribe voice recordings and add notes after unlocking in-app purchases.
  3. Upload iPad voice recordings to iCloud Drive, Dropbox, Google Drive and more cloud platforms.
Voice Recorder & Audio Editor

Top 6: Otter Voice Meeting Notes

It is a voice note taking app for users to take meeting notes on iPhone and iPad. Your voice recording is searchable and shareable. Thus, it is easy to share meetings with colleagues.

  1. Record and transcribe meeting notes in real-time.
  2. Edit and highlight voice notes with multiple filters.
  3. Adjust the playback speed of your voice recording file.
Otter Voice Meeting Notes

Top 7: Dictaphone

The audio voice recorder app allows users to dictate notes, memos, meetings and many other kinds of sound. In addition, you can overwrite the last dictated portion of the voice recording by using Dictaphone.

  1. Record voice from internal or external microphone up to 48000 Hz/320kbps.
  2. Save your audio recording file as MP3 or WAV format.
  3. Append, trim, overwrite, cut, insert and combine voice recordings on iPad.
Dictaphone

Part 2: Alternative Voice Recorder to Record iPhone and iPad Audio

These are popular voice recorders to record voice on iPhone and iPad. If you also want to record streaming video and audio on your computer, you can take a look at Vidmore Screen Recorder. It is a beginner-friendly screen recorder for Windows and Mac users. You can screen record with your voice and system sound at the same time. The larger display screen, larger storage space and hardware acceleration are also good to use.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Record screen video with sound from internal audio or external microphone.
  • Use hotkeys to start, pause, resume and stop recording.
  • Save video or audio recording files with custom output formats and quality options.
  • Set a scheduled task to personalize the recording length and duration.
Vidmore Screen Recorder

Note: If you want to record streaming audio or your voice through your Windows or Mac computer, Vidmore Free Online Audio Recorder is also a good choice. You can record voice from system and microphone as MP3 format for free online.

Part 3: FAQs of the iPhone iPad Voice Recorder

Can you record voice at distance?

If you use an iPad to record voice, the distance between speaker and iPad should be close. Otherwise, the voice recording quality is not good. But what if you need to record audio with better quality? During this time, you can buy a digital voice recorder to get better sound quality.

How to record voice on keynote on your iPad?

Open Keynote and choose +. Choose the Media icon, and then select Record Audio. Tap Microphone to start recording iPad voice. When you want to stop recording voice on iPad, you can tap that icon again. Later, you can preview, edit and save the recording file.

How to turn voice recording as a ringtone?

Firstly, save your voice recording in .m4a or .m4r format. Then connect your iPhone or iPad into the computer. You can drag and drop the audio from iTunes Tones to iPhone category directly.

These are popular voice recorder apps for iPhone and iPad. You can use your iOS device as a recorder with low cost. Just install the voice and audio recorder you like. Later, you can record sound and save as MP3, M4A and other formats with ease.