Chercher La navigation

2 meilleurs téléchargeurs de musique Jango pour obtenir des fichiers musicaux hors ligne en toute simplicité

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Que devez-vous faire pour extraire les fichiers musicaux de Jango Radio? Jango est un service de streaming de musique en ligne gratuit qui vous permet de créer et de partager des stations de radio personnalisées. Si vous devez télécharger les fichiers de musique Jango souhaités, quels sont les téléchargeurs de musique Jango recommandés? L'article partage les 2 meilleurs programmes pour extraire les fichiers musicaux et radio de Jango. De plus, vous pouvez également trouver les chansons Jango populaires que vous pouvez télécharger hors ligne.

Jango Music Downloader
Contenu

Partie 1: Meilleur téléchargeur de musique Jango pour capturer de la musique en ligne

Afin d'obtenir une solution pratique pour capturer la musique en ligne de Jango avec une haute qualité, Vidmore Screen Recorder est un téléchargeur de musique Jango polyvalent pour extraire des fichiers audio de sites de streaming en ligne. De plus, vous pouvez également définir le calendrier des tâches pour enregistrer la musique facilement. Vous pouvez également en savoir plus sur extraire la musique d'un DVD pour écouter où et quand vous allez.

  1. Enregistrez de la musique Jango, de la radio et d'autres fichiers audio avec la qualité d'origine.
  2. Téléchargez de la musique Jango en MP3, WAV, M4A et autres formats audio / vidéo.
  3. Coupez et éditez la musique et l'audio Jango téléchargés selon vos besoins.
  4. Configurez l'enregistrement programmé, la durée, l'heure de début / fin de l'enregistrement.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez et installez le téléchargeur de musique Jango, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Allez au Plus menu pour choisir Gérer option pour ajouter un préréglage d'enregistrement personnalisé pour télécharger des fichiers de musique Jango selon vos besoins.

Ajouter un nouveau préréglage

Étape 2: Vous pouvez régler le volume audio, le format audio et la qualité audio. Si vous souhaitez télécharger le clip vidéo, vous pouvez choisir le format vidéo, la fréquence d'images, la qualité ou même personnaliser la zone d'enregistrement du fichier. Clique le Appliquer pour enregistrer les modifications.

Paramètres prédéfinis

Étape 3: Retour à l'interface principale et choisissez le Enregistreur audio menu. Allume le Son système uniquement et désactivez l'option Microphone option pour télécharger des fichiers de musique Jango. En ce qui concerne le clip vidéo, vous pouvez personnaliser la zone d'enregistrement pour le Magnétoscope menu.

Enregistrement des paramètres audio

Étape 4: Après cela, vous pouvez cliquer sur le REC pour télécharger de la musique depuis Jango. Une fois le processus terminé, cliquez sur le bouton Arrêtez pour prévisualiser l'enregistrement de la musique Jango. Maintenant, cliquez sur le sauver pour exporter la musique sur votre ordinateur.

Enregistrer l'enregistrement audio

Partie 2: Téléchargeur de musique Jango en ligne pour télécharger des fichiers musicaux

Pour télécharger des fichiers de musique Jango en ligne, Enregistreur audio en ligne gratuit Apeaksoft est un téléchargeur de musique Jango souhaité pour extraire facilement les fichiers de musique en ligne. Apprenez simplement plus de détails sur le processus de téléchargement comme ci-dessous.

Étape 1: Ouvrez le téléchargeur audio en ligne avec votre navigateur. Vous pouvez sélectionner l'audio interne de l'ordinateur pour enregistrer le son du système de la radio Jango sur votre ordinateur.

Étape 2: Après cela, vous pouvez cliquer sur le REC pour télécharger la musique sur le site Web de Jango. Il conservera la qualité vidéo d'origine sur votre appareil, voire même l'audio haute résolution.

Étape 3: Il vous permet non seulement de prévisualiser la musique Jango téléchargée en temps réel, mais également de gérer facilement les fichiers d'enregistrement dans le dossier de destination.

Enregistreur Audio en Ligne Gratuit

Partie 3: Top 10 des chansons populaires de la radio Jango que vous devriez connaître

Si vous souhaitez télécharger certains fichiers musicaux préférés de Jango Radio, vous pouvez en savoir plus sur les 10 meilleures chansons du tableau suivant. Recherchez simplement les fichiers musicaux lorsque vous les téléchargez avec Jango Music Downloader.

RangNom de la musiqueArtiste
1223's (feat. 9lokknine)YNW Melly
2Aucun sensYoungBoy ne s'est plus jamais cassé
3Danser avec un étrangerSam Smith, Normani
4Plus heureuxMarshmello, Bastille
5Vous y êtesGranger Smith
6Regardez en arrièreUn Boogie avec da Hoodie
7TournesolPost Malone, Swae Lee
8N'oubliez pas que vous êtes jeuneThomas Rhett
9MillionnaireChris Stapleton
10Conversations dans le noirJohn legend

Conclusion

Si vous devez télécharger des fichiers musicaux depuis Jango Radio, l'article partage deux téléchargeurs de musique Jango utilisables pour obtenir les fichiers audio et musicaux avec la qualité d'origine. Afin d'extraire la musique avec la qualité souhaitée ou même les clips vidéo, Vidmore Screen Recorder est le téléchargeur de musique souhaité pour Jango que vous devez prendre en considération. Plus de questions sur la façon de télécharger de la musique Jango hors ligne, vous pouvez partager plus de détails dans les commentaires.

Search Navigation

2 Best Jango Music Downloaders to Get Music Files Offline with Ease

Laura Goodwin Feb 21, 2020 Record Audio

What should you do to extract the music files from Jango Radio? Jango is a free online music streaming service that enables you to create and share custom radio stations. If you need to download the desired Jango music files, what are the recommended Jango music downloaders? The article shares the 2 best programs to extract the music and radio files from Jango. Moreover, you can also find the popular Jango songs you can download offline.

Jango Music Downloader
Content

Part 1: Best Jango Music Downloader to Capture Music Online

In order to get a workable solution to capture the online music from Jango with a high quality, Vidmore Screen Recorder is a versatile Jango music downloader to extract audio files from online streaming sites. Moreover, you can also set the task schedule to record the music easily. Also, you can learn more about extract music from DVD for listening whenever and wherever you go.

  1. Record Jango music, radio, and other audio files with the original quality.
  2. Download Jango music to MP3, WAV, M4A and other audio/video formats.
  3. Trim and edit the downloaded Jango music and audio as your requirement.
  4. Set up the schedule recording, duration, starting/end time for the recording.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 1: Download and install the Jango music downloader, you can launch the program on your computer. Go to the More menu to choose the Manage option to add a customized recording preset to download Jango music files according to your requirement.

Add New Preset

Step 2: You can adjust the audio volume, audio format and audio quality. If you want to download the music video, you can choose the video format, frame rate, quality or even custom the recording area for the file. Click the Apply button to save the changes.

Preset Settings

Step 3: Back to the main interface and choose the Audio Recorder menu. Turn on the System Sound option only and disable the Microphone option to download Jango music files. As for the music video, you can customize the recording area for the Video Recorder menu.

Recording Audio Settings

Step 4: After that, you can click the REC button to download music from Jango. When you get the whole process done, click the Stop button to preview the recording Jango music. Now click the Save button to export the music to your computer.

Save Audio Recording

Part 2: Online Jango Music Downloader to Download Music Files

In order to download Jango music files online, Apeaksoft Free Online Audio Recorder is a desired Jango music downloader to extract the online music files with ease. Just learn more details about the downloading process as below.

Step 1: Open the online audio downloader with your browser. You can select the computer Internal audio to record the system sound from the Jango Radio to your computer.

Step 2: After that you can click the REC button to download the music from Jango website. It will keep the original video quality through your device, or even including the Hi-Res audio.

Step 3: It not only enables you to preview the downloaded Jango music within a real-time, but also to manage the recording files within the destination folder with ease.

Free Online Audio Recorder

Part 3: Top 10 Popular Jango Radio Songs You Should Know

If you want to download some favorite music files from Jango Radio, you can learn more about the 10 best songs from the following chart. Just search for the music files when you download them with the Jango Music Downloader.

RankName of the MusicArtist
1223’s (feat. 9lokknine)YNW Melly
2Make No SenseYoungBoy Never Broke Again
3Dancing With A StrangerSam Smith, Normani
4HappierMarshmello, Bastille
5You’re In ItGranger Smith
6Look Back at ItA Boogie wit da Hoodie
7SunflowerPost Malone, Swae Lee
8Remember You YoungThomas Rhett
9MillionaireChris Stapleton
10Conversations in the DarkJohn Legend

Conclusion

If you need to download music files from Jango Radio, the article shares two workable Jango music downloaders to get the audio and music files with the original quality. In order to extract the music with the desired quality or even the music videos, Vidmore Screen Recorder is the desired music downloader for Jango you should take into consideration. More queries about how to download Jango music offline, you can share more details in the comments.