Chercher La navigation

5 meilleurs enregistreurs d'écran et audio pour Windows 10/8/7 (gratuit / payant)

Laura Goodwin Enregistrer Vidéo

Êtes-vous à la recherche du meilleur enregistreur d'écran et audio pour Windows 10?

Pour différentes raisons, vous aurez souvent besoin de capturer de la vidéo et de l'audio sur votre ordinateur. Heureusement, il existe de nombreux logiciels d'écran et d'enregistrement audio offerts sur le marché. Cependant, il est très important de sélectionner le bon enregistreur vidéo et audio en fonction de ce que vous avez l'intention de faire.

Écran et enregistreur audio

Différents enregistreurs d'écran et audio peuvent offrir une gamme de fonctionnalités différentes. Nous avons testé plus de 20 enregistreurs gratuits et payants et sélectionné les 5 meilleurs pour vous. Vous pouvez obtenir les informations de base de chaque enregistreur audio vidéo. Ensuite, vous pouvez choisir votre enregistreur préféré pour capturer l'écran et le son sur votre ordinateur Windows 10/8/7 / XP / Vista.

1. Vidmore Screen Recorder - Meilleur écran et enregistreur audio

Pour enregistrer l'écran et l'audio sur votre ordinateur, vous avez besoin d'un bon enregistreur vidéo. Ici, dans la première partie, nous aimons montrer le meilleur logiciel d'enregistrement / capture d'écran, Screen Recorder pour répondre à vos besoins de screencasting.

Vidmore Screen Recorder

Meilleur écran et enregistreur audio

  1. Enregistrez facilement l'écran et le son sur Windows 10/8/7 PC et Mac de haute qualité.
  2. Capturez l'écran de l'ordinateur / webcam, enregistrez l'audio et prenez des captures d'écran.
  3. Enregistrez des vidéos en ligne, un gameplay 2D / 3D, une webcam, des chats vidéo / audio, de la musique et plus encore.
  4. Enregistrez n'importe quelle vidéo avec plein écran ou zone personnalisée et dessin en temps réel.
  5. Fonctions d'édition puissantes et exportez le contenu capturé dans n'importe quel format populaire.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment utiliser cet écran et cet enregistreur audio

Tout d'abord, vous devez cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour télécharger, installer et exécuter gratuitement ce puissant écran et enregistreur audio sur votre ordinateur. Comme vous pouvez le voir, il propose des versions Windows et Mac. Que vous souhaitiez capturer des vidéos sur Windows 10/8/7 PC ou Mac, vous pouvez vous y fier.

Pour enregistrer l'écran et le son:

Ouvrez cet écran et l'enregistreur audio, sélectionnez la première fonction «Enregistreur vidéo» lorsque vous entrez dans l'interface principale. Vous pouvez maintenant personnaliser la zone de capture et les paramètres audio. Vous êtes autorisé à enregistrer des vidéos en plein écran ou dans la zone sélectionnée. Vous pouvez également décider de capturer l'écran à partir de «Webcam».

Magnétoscope

De plus, vous pouvez choisir d'enregistrer l'audio à partir de «System Sound» ou «Microphone» selon vos besoins.

Pour enregistrer uniquement du son:

Si vous souhaitez uniquement capturer l'audio de votre ordinateur, vous pouvez choisir la fonction «Enregistreur audio». Vous pouvez activer «System Sound» et désactiver «Microphone» pour enregistrer de la musique en ligne. Ou vous pouvez activer les deux options pour enregistrer des visioconférences ou des appels en ligne.

Enregistrement des paramètres audio

Après tous ces paramètres, vous pouvez cliquer sur le bouton "REC" pour démarrer l'écran et le processus d'enregistrement audio. Comme mentionné ci-dessus, cet écran professionnel et enregistreur audio vous permet de sauvegarder le fichier enregistré dans n'importe quel format vidéo / audio / image populaire, tel que MP4, MOV, WMV, AVI, F4V, TS, GIF, MP3, M4A, AAC, WMA, PNG, JPG / JPEG, BMP, etc.

Pour prendre une capture d'écran:

Utilisez la troisième option «Capture d'écran» si vous souhaitez prendre une capture d'écran sur votre ordinateur. Vous pouvez prendre une capture d'écran pour une fenêtre ou capturer un écran rectangulaire en faisant glisser la souris gauche. Après la capture, vous pouvez dessiner un rectangle, une flèche, une ligne et d'autres éléments sur l'image, ou ajouter les légendes à l'image.

Modifier la capture d'écran

Lorsque vous souhaitez capturer une image ou du son sur votre ordinateur, cet enregistreur audio vidéo peut être votre meilleur choix. Il a la capacité d'enregistrer de la vidéo, de l'audio et de prendre des captures d'écran avec exactement la qualité d'image / son d'origine. Téléchargez-le gratuitement pour faire l'enregistrement.

2. OBS Studio - Écran et enregistreur audio gratuits

OBS Studio est un enregistreur gratuit et open source principalement conçu pour l'enregistrement vidéo et la diffusion en direct. Il est compatible avec Windows, Mac et Linux. Cet écran gratuit et enregistreur audio vous permet de capturer plein écran ou fenêtre personnalisée sans filigrane ni limite de temps.

Écran OBS et enregistreur audio

OBS Studio peut enregistrer des vidéos et du son à partir d'une webcam et d'un microphone. De plus, il offre un moyen très pratique de partager le contenu capturé sur Twitch, YouTube, DailyMotion, etc. Relativement parlant, OBS Studio est un écran gratuit et un enregistreur audio vraiment puissant. Mais il ne comporte pas d'éditeur vidéo intégré.

3. Bandicam Screen Recorder - GreatVideo et enregistreur audio

BandicamScreen Recorder est l'écran facile à utiliser et le logiciel d'enregistrement audio qui peut vous aider à enregistrer la zone de votre écran d'ordinateur avec une haute qualité. Il prétend qu'il vous permet de capturer des vidéos 4K Ultra HD jusqu'à 3840x2160. De plus, il vous offre la fonction de dessin en temps réel pendant la capture d'écran.

Enregistreur d'écran Bandicam

Bandicam Screen Recorder propose une version gratuite pour vous de capturer des conférences, des webinaires, des jeux et des appels Skype et ainsi de suite. Mais Bandicam n'est pas un écran et un enregistreur audio totalement gratuits. La version gratuite vous permet uniquement de capturer une vidéo de 10 minutes avec filigrane. Vous devez payer $39 pour vous débarrasser du filigrane et de la limite de temps.

4. ApowersoftScreen Recorder Pro - PaidScreen et enregistreur audio

Apowersoft Screen Recorder Pro est un outil d'enregistrement vidéo et audio complet qui peut vous aider à capturer l'écran facilement. Il vous donne un moyen simple d'enregistrer toute activité sur votre ordinateur et de l'exporter au format MP4 standard. Cet écran et enregistreur audio a également une fonction intégrée convertisseur vidéo pour vous aider à convertir le fichier capturé en MOV, FLV, AVI, WMV ou SWF sans perte de qualité.

Apowersoft Screen Recorder Pro

Apowersoft Screen Recorder Pro offre 4 façons de capturer des vidéos sur ordinateur, plein écran, zone personnalisée, autour de la souris et fenêtre de sélection. En outre, il vous permet d'enregistrer des vidéos d'écran via une webcam. Il vous permet d'annoter à l'écran en utilisant du texte, une ligne, une légende, une surbrillance et plus encore pendant l'enregistrement. Vous devez payer $39.95 / an pour cet écran et cet enregistreur audio.

5. Free Cam - FreeScreen et enregistreur audio

Free Cam est un enregistreur d'écran gratuit et facile à utiliser. Il est conçu avec de puissantes fonctionnalités de capture pour créer des leçons vidéo professionnelles et des présentations e-Learning sans limite de temps. Cet écran et enregistreur audio comporte un éditeur audio / vidéo intégré pour vous aider à éditer des fichiers vidéo ou audio enregistrés. Ce logiciel d'enregistrement audio vidéo gratuit est sans publicité et n'ajoutera aucun filigrane au contenu capturé.

Cam gratuit

Free Cam peut vous donner un enregistrement de résolution de haute qualité. De plus, il vous permet de capturer tout l'écran, une seule fenêtre ou une zone sélectionnée en fonction de vos besoins. Mais vous ne pouvez pas vous y fier pour capturer des vidéos webcam. Outre l'audio du système informatique, il vous permet également d'enregistrer une voix à partir du microphone. De plus, il possède un type de fonction de débruitage pour éliminer facilement le bruit de fond. Le contenu enregistré ne peut être enregistré que sous forme de fichier WMV.

Conclusion

Après avoir lu ce post, vous pouvez obtenir 5 super enregistreurs d'écran et audio pour capturer la vidéo et l'audio sur votre ordinateur Windows 10/8/7 ou Mac. Vous pouvez en sélectionner un en fonction de leurs caractéristiques. Pour capturer rapidement l'écran et le son avec une haute qualité, vous pouvez essayer l'enregistreur d'écran recommandé. Si vous avez d'autres recommandations de logiciels d'enregistrement audio vidéo, vous pouvez les partager dans la partie commentaire avec d'autres lecteurs.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

5 Best Screen and Audio Recorders for Windows 10/8/7 (Free/Paid)

Laura Goodwin Feb 14, 2020 Record Video

Are you looking for the best screen and audio recorder for Windows 10?

For different reasons, you will often have the need to capture video and audio on your computer. Good thing is, there are lots of screen and audio recording software offered on the market for you to choose from. However, it’s quite important to select the right video and audio recorderdepending on what you intend to do.

Screen And Audio Recorder

Different screen and audio recorders can offer a range of different features. We have tested over 20 paid and free recorders and selected 5 best ones for you. You can get the basic information of each video audio recorder. Then you can choose your preferred recorder to capture screen and sound on your Windows 10/8/7/XP/Vista computer.

1. Vidmore Screen Recorder - Best Screen and Audio Recorder

To record screen and audio on your computer, you need a good video recorder. Here at the first part, we like to show the best screen recording/capturing software, Screen Recorder to fit your screencasting need.

Vidmore Screen Recorder

Best Screen and Audio Recorder

  1. Easily record screen and sound on Windows 10/8/7 PC and Mac with high quality.
  2. Capture computer screen/webcam, record audio and take screenshots.
  3. Record online videos, 2D/3D gameplay, webcam, video/audio chats, music and more.
  4. Record any video with full screen or customized area and real-time drawing.
  5. Powerful editing features and export captured content in any popular format.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

How to use this screen and audio recorder

First, you need to click the download button above to free download, install and run this powerful screen and audio recorder on your computer. As you can see, it offers both Windows and Mac versions. Whether you want to capture videos on Windows 10/8/7 PC or Mac, you can rely on it.

To record screen and sound:

Open this screen and audio recorder, select the first “Video Recorder” feature when you enter the main interface. Now you can custom the capturing area and audio settings. You are allowed to record video in full screen or selected area. You can also decide to capture screen from 'Webcam'.

Video Recorder

Moreover, you can choose to record audio from “System Sound” or “Microphone” according to your need.

To record audio only:

If you only want to capture your computer audio, you can choose the “Audio Recorder” feature. You can turn on “System Sound” and turn off “Microphone” to record online music. Or you can turn on both 2 options to record some online video meetings or calls.

Recording Audio Settings

After all these settings, you can click the “REC” button to start the screen and audio recording process. As it mentioned above, this professional screen and audio recorder enables you to save the recorded file in any popular video/audio/image format, such as MP4, MOV, WMV, AVI, F4V, TS, GIF, MP3, M4A, AAC, WMA, PNG, JPG/JPEG, BMP, and more.

To take a screenshot:

Use the third “Screen Capture” option if you want to take a screenshot on your computer. You can take a screenshot for a window or capture a rectangular screen by dragging the left mouse. After capturing, you are allowed to draw a rectangle, arrow, line, and more elements on the image, or add the captions into the picture.

Edit Screenshot

When you want to capture image or sound on your computer, this video audio recorder can be your best choice. It has the capability to record video, audio and take screenshot with exactly the original image/sound quality. Just free download it to make the recording.

2. OBS Studio - Free Screen and Audio Recorder

OBS Studio is a free and open source recorder mainly designed for video recording and live streaming. It is compatible with Windows, Mac and Linux. This free screen and audio recorder enables you to capture full screen or custom window without watermark or time limit.

OBS Screen And Audio Recorder

OBS Studio can record video and audio from webcam and microphone. What’s more, it offers a very convenient way to share the captured content to Twitch, YouTube, DailyMotion, and more. Relatively speaking, OBS Studio is a really powerful free screen and audio recorder. But it doesn’t carry a built-in video editor.

3. Bandicam Screen Recorder - GreatVideo and Audio Recorder

BandicamScreen Recorderis the easy-to-use screen and audio recording software which can help you record area of your computer screen with high quality. It claims that it enables you to capture 4K Ultra HD video up to 3840x2160. Moreover, it provides you with the real-time drawing feature while the screen capturing.

Bandicam Screen Recorder

Bandicam Screen Recorder offers a free version for you to capture lectures, webinars, games and Skype calls and so on. But Bandicam is not a totally free screen and audio recorder. The free version only allows you to capture a 10-minute video with watermark. You have to pay for $39 to get rid of the watermark and time limit.

4. ApowersoftScreen Recorder Pro - PaidScreen and Audio Recorder

Apowersoft Screen Recorder Pro is a full-featured video and audio recording tool which can help you capture screen with ease. It gives you a simple way to record any activity on your computer and export it in standard MP4 format. This screen and audio recorder also has a built-in video converter to help you convert the captured file to MOV, FLV, AVI, WMV, or SWF without quality loss.

Apowersoft Screen Recorder Pro

Apowersoft Screen Recorder Pro offers 4 ways to capture videos on computer, Full Screen, Custom Area, Around Mouse and Select Window. Also, it allows you to record screen video through a webcam. It enables you to annotate on screen using text, line, callout, highlight and more while recording. You need to pay $39.95/Year for this screen and audio recorder.

5. Free Cam - FreeScreen and Audio Recorder

Free Cam is a free and easy-to-use screen recorder. It is designed with powerful capturing features for creating professional video lessons and e-Learning presentations without time limits. This screen and audio recorder carries a built-in audio/video editor to help you edit recorded video or audio file. This free video audio recording software is ad-free and won’t add any watermark to the captured content.

Free Cam

Free Cam can give you a high-quality resolution recording. What’s more, it enables you to capture entire screen, a single window or a selected area based on your need. But you can’t rely on it to capture webcam video. Besides the computer system audio, it also allows you to record a voice from the microphone. Moreover, it has one kind of de-noising feature to easily remove the background noise. The recorded content can only be saved as WMV file.

Conclusion

After reading this post, you can get 5 great screen and audio recorders to capture video and audio on your Windows 10/8/7 or Mac computer. You can select one from them according to their features. To quickly capture screen and sound with high quality, you can try the recommended Screen Recorder. If you have any other video audio recording software recommendations, you can share them in comment part with other readers.

Download Now

for Free

Download Now

for Free