Chercher La navigation

Comment enregistrer le gameplay de Clash of Clans pour le partager sur YouTube et Twitch

Laura Goodwin Enregistrer Jeux

Il existe des océans de vidéos de gameplay sur YouTube et Twitch. Selon un récent sondage, ces vidéos attirent des centaines de millions de publics à travers le monde. C'est incroyable si vous pouvez enregistrer votre gameplay préféré, comme Clash of Clans et le partager. En tant que jeu mobile populaire, Clash of Clans existe depuis des années et a obtenu un grand nombre de joueurs et de téléspectateurs. C'est pourquoi cet article veut partager, vous aider enregistrer Clash of Clans sur iPhone et Android.

Record Clash of Clans
Contenu

Partie 1: Le moyen le plus simple d'enregistrer Clash of Clans

Le smartphone n'est pas le meilleur endroit pour enregistrer Clash of Clans, bien qu'il s'agisse d'un jeu mobile. Le petit écran rend la capture du gameplay peu pratique. Un bon logiciel d'enregistrement d'écran de bureau, tel que Vidmore Screen Recorder, est la meilleure solution alternative.

  1. Enregistrez le gameplay de Clash of Clans sur iPhone et Android.
  2. Ajoutez votre visage et votre voix via webcam et microphone.
  3. Optimisez automatiquement la qualité d'enregistrement pendant l'enregistrement.
  4. Prend en charge une large gamme de formats de sortie et de périphériques.
  5. Prévisualisez les vidéos de gameplay avant de les exporter.

En bref, c'est la meilleure option pour enregistrer Clash of Clans sur iPhone et Android avec un ordinateur.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment enregistrer Clash of Clans avec un PC

Étape 1: Installez le meilleur enregistreur de jeu

Assurez-vous d'installer Screen Recorder sur votre PC. Il existe une autre version pour Mac. Lancez-le depuis votre bureau et sélectionnez Enregistreur vidéo pour ouvrir l'écran de l'enregistreur Clash of Clans.

Installer

Étape 2: Record Clash of Clans

Diffusez l'écran de votre téléphone mobile sur un ordinateur. Allume le Afficher et définissez la zone d'enregistrement en fonction de l'écran du téléphone. Ensuite, activez Son système. Quand cela vient à Webcam et Microphone, activez-les si vous souhaitez ajouter vos réactions à l'enregistrement du gameplay; sinon, désactivez-les. Appuyez sur l'icône d'engrenage et définissez le format de sortie et d'autres options dans la boîte de dialogue Préférences.

Commencez à jouer à Clash of Clans sur votre appareil et cliquez sur le REC pour commencer l'enregistrement. Pendant le processus, vous pouvez dessiner sur l'enregistrement ou faire des instantanés pour des séquences importantes.

Record

Étape 3: Aperçu et sauvegarde de l'enregistrement

Une fois le jeu terminé, cliquez sur le bouton Arrêtez pour l'ouvrir dans la fenêtre d'aperçu. Vérifiez la vidéo et supprimez les images inutiles avec le Agrafe outil. Enfin, cliquez sur le bouton Enregistrer pour sauvegarder l'enregistrement Clash of Clans sur votre disque dur.

Aperçu

Partie 2: Comment enregistrer Clash of Clans sur Android

Pour les utilisateurs d'Android, Google Play Games est le moyen le plus simple d'enregistrer Clash of Clans. Cette application est totalement gratuite. Selon Google, cette application peut capturer un gameplay en 720p ou 480p. Vous pouvez ajouter une vidéo de vous-même et des commentaires via votre caméra frontale et votre microphone.

Enregistrer le gameplay

Étape 2: Choisissez Clash of Clans et appuyez sur Enregistrer le gameplay. Maintenant, le jeu va commencer et il vous suffit d'appuyer sur le rouge Record pour démarrer l'enregistrement de Clash of Clans. Il offre un compte à rebours de 3 secondes.

Étape 3: Utilisez les icônes Microphone et Appareil photo pour ajouter votre visage et votre voix au gameplay. Une fois l'enregistrement terminé, appuyez sur le Arrêtez icône pour enregistrer la vidéo de gameplay dans votre galerie de photos. Pour le télécharger sur YouTube, appuyez sur Modifier et télécharger sur YouTube.

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement de Clash of Clans

Comment enregistrer Clash of Clans sur iPhone?

Bien qu'Apple ait introduit la fonction d'enregistrement d'écran dans iOS, elle n'est disponible que pour les jeux compatibles avec ReplayKit. Malheureusement, Clash of Clans ne le prend pas en charge. En conséquence, vous devez refléter l'écran de l'iPhone sur l'ordinateur et utiliser Vidmore Screen Recorder pour enregistrer Clash of Clans.

Comment enregistrer les attaques de Clash of Clans sur Android?

Comme mentionné précédemment, l'application Google Play Games est le moyen le plus simple d'enregistrer les attaques de Clash of Clans sur Android. Cependant, il n'est pas disponible sur tous les appareils Android. Si vous ne pouvez pas l'utiliser, nous vous suggérons de rechercher une application d'enregistrement d'écran tierce, comme DU Recorder.

Comment obtenir mon Clash of Clans d'iPhone à Android?

Clash of Clans peut transférer votre village de l'iPhone vers Android ou un nouvel iPhone via Google Game Center et Apple Game Center. Le lien vers une fonctionnalité d'appareil a été intégré à l'application de jeu.

Conclusion

Ce guide a expliqué comment enregistrer Clash of Clans sur iPhone et Android. En tant que jeu mobile, Clash of Clans a attiré des océans de joueurs. Il est logique que vous puissiez trouver de nombreuses vidéos de gameplay de Clash of Clans sur YouTube et Twitch. Maintenant, vous pouvez créer vos propres enregistrements de gameplay avec Vidmore Screen Recorder. Il est non seulement facile à utiliser, mais également capable de produire la meilleure qualité de sortie. Plus de questions? Veuillez écrire ci-dessous.

Search Navigation

How to Record Clash of Clans Gameplay for Sharing on YouTube and Twitch

Laura Goodwin Record Game

There are oceans of gameplay videos on YouTube and Twitch. According to a recent survey, these videos attract hundreds of millions of audiences around the world. It is amazing if you can record you favorite gameplay, like Clash of Clans and share it. As a popular mobile game, Clash of Clans has been around for years and obtained a large number of players and viewers. That is why this article want to share, helping you record Clash of Clans on iPhone and Android.

Record Clash of Clans
Content

Part 1: The Easiest Way to Record Clash of Clans

Smartphone is not the best place to record Clash of Clans, although it is a mobile game. The small screen makes it inconvenient to capture the gameplay. A good desktop screen recording software, such as Vidmore Screen Recorder, is the best alternative solution.

  1. Record Clash of Clans gameplay on iPhone and Android.
  2. Add your face and voice through webcam and microphone.
  3. Optimize recording quality automatically while recording.
  4. Support a wide range of output formats and devices.
  5. Preview gameplay videos before exporting.

In short, it is the best option to record Clash of Clans on iPhone and Android with a computer.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

How to Record Clash of Clans with a PC

Step 1: Install the best game recorder

Make sure to install Screen Recorder on your PC. There is another version for Mac. Launch it from your desktop and select Video Recorder to open the Clash of Clans recorder screen.

Install

Step 2: Record Clash of Clans

Stream your mobile phone screen to computer. Turn on the Display option and set the recording area based on phone screen. Next, enable System Sound. When it comes to Webcam and Microphone, turn them on if you wish to add your reactions to gameplay recording; otherwise, disable them. Hit the gear icon and set output format and other options on the Preferences dialog.

Start play Clash of Clans on your device and click the REC button to begin recording it. During the process, you can draw on the recording or make snapshots for important footages.

Record

Step 3: Preview and save recording

When gameplay is done, click the Stop icon to open it in the preview window. Check the video and remove unneeded frames with the Clip tool. Finally, click the Save button to save the Clash of Clans recording to your hard drive.

Preview

Part 2: How to Record Clash of Clans on Android

For Android users, Google Play Games is the easiest way to record Clash of Clans. This app is totally free to use. According to Google, this app can capture gameplay in 720p or 480p. You can add video of yourself and commentary via your front facing camera and microphone.

Record Gameplay

Step 2: Choose Clash of Clans and hit Record Gameplay. Now, the game will start and you just need to tap the red Record button to start recording Clash of Clans. It offers a 3-second countdown.

Step 3: Use the Microphone and Camera icons to add your face and voice to the gameplay. Once recording is done, tap the Stop icon to save the gameplay video to your photo gallery. To upload it to YouTube, tap Edit and Upload to YouTube.

Part 3: FAQs of Recording Clash of Clans

How can I record Clash of Clans on iPhone?

Though Apple introduced the screen recording feature into iOS, it is only available to the games compatible with ReplayKit. Unfortunately, Clash of Clans does not support it. In result, you have to mirror iPhone screen to computer and use Vidmore Screen Recorder to record Clash of Clans.

How do I record Clash of Clans attacks on Android?

As mentioned previously, Google Play Games app is the simplest way to record Clash of Clans attacks on Android. However, it is not available to all Android devices. If you cannot use it, we suggest you look for a third-party screen recorder app, like DU Recorder.

How do I get my Clash of Clans from iPhone to Android?

Clash of Clans can transfer your village from iPhone to Android or a new iPhone via Google Game Center and Apple Game Center. The link a device functionality has be built-in the game app.

Conclusion

This guide has talked about how to record Clash of Clans on iPhone and Android. As a mobile game, Clash of Clans have attracted oceans of players. It makes sense that you can find a lot of Clash of Clans gameplay videos on YouTube and Twitch. Now, you can make your own gameplay recordings with Vidmore Screen Recorder. It is not only easy to use, but also able to produce the best output quality. More questions? Please write down below.