Chercher La navigation

Comment enregistrer une vidéo de gameplay sur Xbox One

Laura Goodwin Enregistrer Jeux

L'enregistrement de votre jeu est un moyen formidable de partager avec vos amis. Lorsque vous jouez à des jeux sur Xbox One, vous voudrez peut-être récupérer un clip vidéo incroyable afin de pouvoir enregistrer vos moments les plus cool et les télécharger sur YouTube. Dans cet article, nous vous expliquons le processus d'enregistrement du gameplay Xbox de 4 manières simples.

Enregistrer un gameplay Xbox

Partie 1. Comment enregistrer un jeu sur Xbox One avec des fonctionnalités intégrées

Pour enregistrer le jeu sur Xbox One, vous pouvez utiliser la fonction d'enregistrement intégrée de Xbox One. Tout d'abord, jouez à votre jeu comme d'habitude. Lorsque vous souhaitez capturer le gameplay, appuyez sur le bouton Xbox pour ouvrir le menu Guide. Ensuite, appuyez sur le bouton X pour obtenir un extrait de jeu des 30 dernières secondes de jeu. Pour enregistrer un clip plus long, appuyez sur le bouton Afficher, puis sélectionnez Capturer ce qui s'est passé et choisissez une durée.

Si vous possédez Kinect ou un casque avec microphone, vous pouvez également dire «Hey Cortana, enregistrez ça» (ou «Xbox, enregistrez ça» si vous avez désactivé Cortana), et le processus d'enregistrement démarre automatiquement.

Après avoir enregistré vos enregistrements, les utilisateurs peuvent ajuster la durée de la vidéo comme ils le souhaitent à partir de l'option Terminer le clip de jeu.

Partie 2. Comment enregistrer un jeu Xbox One à l'aide d'une carte de capture

Une carte de capture dispose de fonctionnalités d'enregistrement et de diffusion en continu, et vous pouvez enregistrer votre écran Xbox One en haute résolution. Si vous souhaitez créer une vidéo de jeu de haute qualité pour la partager sur les réseaux sociaux, utiliser une carte de capture est un bon choix pour obtenir un enregistrement d'excellente qualité. Pour capturer votre jeu à l'aide d'une carte de capture, vous aurez peut-être besoin de:

Étape 1: Préparez les objets

Vous devez préparer Elgato Game Capture HD, un câble USB et deux câbles HDMI.

Étape 2: Connectez la carte de capture à la Xbox One

Connectez Elgato Game Capture HD à la Xbox One à l'aide d'un câble HDMI.

Étape 3: Enregistrez la vidéo de gameplay Xbox One

Avant de commencer à enregistrer des vidéos sur Xbox, définissez d'abord une résolution d'enregistrement appropriée. Et puis jouez au jeu sur votre Xbox One.

Avec l'utilisation de votre console et d'une carte de capture, vous pouvez enregistrer vos jeux préférés en haute définition. Après l'enregistrement, vous pouvez couper, combinez vos clips de gameplay, ou ajouter le filigrane à vos gameplays avec un éditeur vidéo. Enfin, téléchargez votre gameplay enregistré sur les réseaux sociaux.

Partie 3. Comment capturer des gameplays de Xbox via Kinect

Kinect est un accessoire de jeu pour Xbox One et Xbox 360 permettant de contrôler quelque chose via la voix. Lorsque vous jouez à des jeux sur Xbox, vous pouvez utiliser la voix pour contrôler l'enregistreur d'écran Xbox intégré et enregistrer les 30 dernières secondes de jeu.

Étape 1: Assurez-vous que vous disposez de l'application Game DVR sur votre Xbox One. Lorsque vous voulez enregistrer le jeu, dites «Xbox, snap Game DVR».

Étape 2: Ensuite, dites «Xbox, sélectionnez», puis «Démarrer l'enregistrement» sur votre Kinect pour commencer l'enregistrement du jeu.

Étape 3: Lorsque vous avez terminé de capturer le jeu, dites «Xbox, sélectionnez», puis «Arrêter l'enregistrement». Cela sauvegardera temporairement votre enregistrement dans le Game DVR. Notez que vos enregistrements seront automatiquement supprimés après un certain temps.

Étape 4: Pour sauvegarder l'enregistrement, dites «Xbox, afficher toutes les captures». Sélectionnez ensuite le clip et enregistrez-le.

"Après

Enregistrer Xbox Kinect

Partie 4. Comment enregistrer une vidéo sur Xbox One avec Game DVR

Xbox One dispose d'une fonction DVR de jeu qui vous permet de capturer votre gameplay. Suivez ces étapes pour commencer à enregistrer votre jeu Xbox:

Étape 1. Pendant que vous jouez à votre jeu, appuyez sur le bouton Xbox de la manette.

Étape 2. Dans la barre latérale, choisissez l'option Snap an App, puis sélectionnez Game DVR.

Étape 3. Si vous avez Kinect, dites simplement «Xbox, snap game DVR». Votre appareil intelligent effectuera bientôt la bonne action.

Étape 4. Lorsque l'enregistrement souhaité est terminé, sélectionnez l'option Terminer le clip maintenant sur l'écran pour obtenir votre vidéo de jeu. Après cela, vous pouvez partager tous les clips capturés sur YouTube ou sur d'autres plates-formes.

Ce guide montre les moyens de capturer vos jeux Xbox One. Si vous avez besoin d'enregistrer des jeux en ligne haute résolution, Vidmore Screen Recorder est un enregistreur de jeu et un éditeur vidéo pratique et facile à utiliser. C'est le meilleur enregistreur d'écran de jeu pour capturer tous les jeux PC / en ligne de Minecraft, Roblox, World of Warcraft, The Witcher, Fortnite, League of Legends et plus jusqu'à 60 FPS pour YouTube. Et il vous permet de capturer n'importe quelle partie de votre écran, d'enregistrer de la vidéo et de l'audio HD et de prendre des captures d'écran à tout moment. De plus, c'est aussi un éditeur vidéo pratique qui vous permet de modifier facilement votre gameplay en ajoutant des annotations / du texte / des légendes et plus encore. Téléchargez la version d'essai gratuite ci-dessous.

Fonctionnalités:

  1. Enregistrez n'importe quel écran de jeu en ligne et sur le bureau.
  2. Capturez des vidéos de jeux et un gameplay en 4K UHD 60 FPS.
  3. Créez un enregistrement d'image dans l'image tout en jouant à des jeux.
  4. Enregistrez des gameplays incroyables avec un processeur, un GPU et une RAM faibles.
  5. Prend en charge Windows 10 / 8.1 / 8/7 et Mac OS X 10.10 ou version ultérieure.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Record a Gameplay Video on Xbox One

Laura Goodwin Feb 27, 2020 Record Game

Recording your gameplay is an awesome way to share with your friends. When you play games on Xbox One, you might want to grab an amazing video clip so that you can save your coolest moments and upload them to YouTube. In this article, we walk you through the process of recording Xbox gameplay with 4 easy ways.

Record Xbox Gameplay

Part 1. How to Record A Gameplay on Xbox One with Built-in Features

To record Xbox One gameplay, you can use the built-in recording feature of Xbox One. First, play your game as usual. When you want to capture the gameplay, press the Xbox button to open the Guide menu. Then, press the X button to get a game clip of the past 30 seconds of gameplay. To save a longer clip, press the View button, then select Capture what happened and choose an amount of time.

If you have Kinect or a headset with a microphone, you can also say “Hey Cortana, record that” (or “Xbox, record that” if you’ve disabled Cortana), and the recording process will automatically starts.

After saving your recordings, users can adjust video length as they want from the End Game Clip option.

Part 2. How to Record Xbox One Game Play Using A Capture Card

A capture card has recording and streaming features, and you are able to record your Xbox One screen in high resolution. If you are interested in making a high quality game video to share it on social media, using capture card is a good choice to get an excellent-quality recording. In order to capture your gameplay using a capture card you may need:

Step 1: Prepare the objects

You need to prepare Elgato Game Capture HD, a USB cable, and two HDMI cables.

Step 2: Connect capture card to Xbox One

Connect Elgato Game Capture HD to the Xbox One using a HDMI cable.

Step 3: Record the Xbox One gameplay video

Before you start recording videos on Xbox, set a proper recording resolution firstly. And then play the game on your Xbox One.

With the use of your console and a capture card, you can record your favorite games with high definition. After recording, you are able to trim, combine your gameplay clips, or add the watermark to your gameplays with a video editor. Finally, upload your recorded gameplay to the social media.

Part 3. How to Capture Gameplays from Xbox via Kinect

Kinect is a game accessory for Xbox One and Xbox 360 to control something via voice. When you play games on Xbox, you can use voice to control the built-in Xbox screen recorder and save the last 30-second gameplay.

Step 1: Make sure that you have the Game DVR app on your Xbox One. When you want to record gameplay, say “Xbox, snap Game DVR”.

Step 2: Next, say “Xbox, select”, then “Start recording” to your Kinect to begin the gameplay recording.

Step 3: When you finish capturing the gameplay say “Xbox, select”, then “Stop recording”. That will save your recording in the Game DVR temporarily. Note that your recordings will be automatically deleted after a period.

Step 4: To save the recording, say “Xbox, view all captures”. Then select the clip and save it.

”After

Record Xbox Kinect

Part 4. How to Record A Video on Xbox One with Game DVR

Xbox One has a game DVR feature that allows you to capture your gameplay. Follow these steps to start recording your Xbox gameplay:

Step 1. While playing your game, Press the Xbox button that on the controller.

Step 2. From sidebar, choose the Snap an App option, then select Game DVR.

Step 3. If you have Kinect, just say “Xbox, snap game DVR”. Your intelligent device will soon perform the right action.

Step 4. When your desired recording is over, select End Clip Now option from the screen to get your gameplay video. After that, you’re able to share any captured clips to YouTube or other platforms.

This guide shows the ways to capture your Xbox one games. If you have the needs to record high-resolution online gameplays, Vidmore Screen Recorder is a convenient and easy-to-use game recorder & video editor. It is the best game screen recorder to capture any PC/online games from Minecraft, Roblox, World of Warcraft, The Witcher, Fortnite, League of Legends and more up to 60 FPS for YouTube. And it allows you to capture any part of your screen, record HD video and audio, and take screenshots any time you like. What’s more, it's also a handy video editor that allows you to easily edit your gameplay by adding annotations/text/callouts and more. Download the free trial version below.

Features:

  1. Record any game screen from online and desktop.
  2. Capture game videos and gameplay in 4K UHD 60 FPS.
  3. Create Picture-in-picture recording while playing games.
  4. Record amazing gameplays with low CPU, GPU and RAM.
  5. Supports Windows 10/8.1/8/7 and Mac OS X 10.10 or later.

Download Now

for Free

Download Now

for Free