Chercher La navigation

Comment enregistrer CSGO sur ordinateur avec le meilleur logiciel d'enregistrement CSGO

Laura Goodwin Enregistrer Jeux

Je préfère CSGO, et je regardais habituellement des vidéos de gameplay sur Twitch, puis-je record CSGO gameplay sur mon ordinateur? CSGO, pour Counter-Strike: Global Offensive, fait partie de la série Counter-Strike. Depuis sa sortie en 2012, il était devenu populaire sur Windows, Mac OS X, Play Station et Xbox 360. Bien sûr, vous pouvez obtenir de nombreuses vidéos de gameplay sur YouTube et Twitch. Maintenant, vous pouvez créer vos propres vidéos de gameplay en suivant notre guide ci-dessous.

Record CSGO

Partie 1: Meilleure façon d'enregistrer CSGO

Lorsque vous recherchez le meilleur logiciel d'enregistrement CSGO, vous pouvez vous concentrer sur plusieurs facteurs, comme la simplicité d'utilisation, la bonne qualité de sortie, etc. Vidmore Screen Recorder peut répondre à tous vos besoins et offre des fonctionnalités bonus étendues.

  1. Enregistrez le gameplay CSGO avec des boutons à l'écran ou des raccourcis clavier.
  2. Optimisez automatiquement la qualité vidéo et audio.
  3. Prend en charge presque tous les formats vidéo HD, tels que MP4, MOV, etc.
  4. Prévisualisez l'enregistrement du gameplay avec le lecteur multimédia intégré.

En un mot, c'est la meilleure façon d'enregistrer CSGO sur Windows 10/8/7 et Mac OS X.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment enregistrer CSGO sur ordinateur

Étape 1: Installez le meilleur logiciel d'enregistrement CSGO

Exécutez Screen Recorder après l'avoir installé sur votre PC. Il existe une autre version pour Mac OS X. Sélectionnez Magnétoscope pour ouvrir la fenêtre d'enregistrement CSGO.

Sélectionnez Enregistreur vidéo

Étape 2: Enregistrer CSGO sur le bureau

Si vous souhaitez uniquement enregistrer le gameplay CSGO, activez Afficher et Son système tout en désactivant Webcam et Microphone. Ensuite, définissez la zone d'enregistrement en fonction de votre jeu. Pour ajouter votre visage à l'enregistrement du jeu, activez Webcam et Microphone ainsi que. Clique le Équipement pour ouvrir la boîte de dialogue des préférences. Ici, vous pouvez personnaliser les options liées à Sortie, raccourcis clavier, etc.

Commencez à jouer à CSGO et cliquez sur le REC bouton pour enregistrer votre gameplay. le Stylo L'outil vous permet de dessiner, d'ajouter du texte ou une forme sur l'enregistrement.

Magnétoscope

Étape 3: Aperçu et sauvegarde de l'enregistrement CSGO

Une fois le jeu terminé, cliquez sur le bouton Arrêtez pour ouvrir la fenêtre d'aperçu. Affichez l'enregistrement et supprimez les images indésirables avec Agrafe outil. Enfin, appuyez sur le sauver pour stocker l'enregistrement CSGO sur votre disque dur.

Enregistrer l'enregistrement vidéo

Partie 2: Comment enregistrer CSGO sur Windows 10 avec Game DVR

Au début, Game DVR est l'application enregistreur de jeu pour Xbox. Maintenant, Microsoft a migré cette fonctionnalité vers Windows 10. Si vous utilisez un ordinateur portable ou un ordinateur exécutant Windows 10, le Game DVR est le moyen le plus simple d'enregistrer CSGO.

Étape 1: Clique le Début menu en bas à gauche, appuyez sur le Équipement et sélectionnez Jeu pour ouvrir la boîte de dialogue des paramètres du Game DVR. Ici, vous pouvez définir les raccourcis clavier dans Barre de jeu onglet, modifier le dossier de destination et d'autres options dans Game DVR languette. Fermez la boîte de dialogue après le réglage.

Menu de la barre de jeu Windows 10

Étape 2: Ouvrez CSGO mais ne le jouez pas. presse Windows + G sur votre clavier pour ouvrir le logiciel d'enregistrement CSGO. Clique le Record bouton et démarrer votre gameplay. Pour ajouter votre voix à l'enregistrement du jeu, activez Microphone icône.

Barre de jeu Windows 10

Étape 3: Frappez le Arrêtez icône une fois le gameplay terminé. Par défaut, les clips de jeu sont enregistrés dans C: UsersusernameVideosCaptures.

Partie 3: Comment enregistrer CSGO avec QuickTime sur Mac

Semblable à Game DVR, vous pouvez utiliser Quick Time pour enregistrer CSGO sur macOS sans installer de logiciel. C'est un bon point de départ pour les débutants, mais il offre des options personnalisées limitées.

Étape 1: Ouvrez QuickTime à partir du dossier Applications. Clique le Fichier menu et sélectionnez Nouvel enregistrement d'écran.

Enregistrement d'écran Mac rapide

Étape 2: Cliquez sur l'icône vers le bas pour ouvrir la boîte de dialogue des options supplémentaires. Sélectionner Microphone interne si elle n'est pas cochée. Pour simplement capturer des images, sélectionnez Aucun à la place. Vérifier Afficher les clics de souris lors de l'enregistrement pour afficher vos activités.

Étape 3: Cliquez sur le cercle Record pour entrer en mode d'enregistrement CSGO. Maintenant, ouvrez votre jeu, cliquez sur le Commencer l'enregistrement bouton et démarrer votre gameplay.

Enregistrement d'écran de temps rapide

Étape 4: Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Arrêter dans la barre de menus pour sauvegarder l'enregistrement.

Remarque: Par défaut, QuickTime enregistre CSGO et d'autres jeux sur Mac à 30FPS. Les enregistrements de jeu peuvent sembler saccadés, en particulier pour les jeux rapides. Pour l'améliorer, cliquez sur le Pomme dans la barre de menu et sélectionnez Préférences de système. Ouvert Affiche, sélectionnez le Escaladé et choisissez Texte plus grand. Cliquez sur D'accord pour le confirmer.

Conclusion

Maintenant, vous devez maîtriser au moins trois façons d'enregistrer CSGO sur Windows 10 et Mac OS X. En tant que jeu vidéo populaire, CSGO a attiré un grand nombre de joueurs et de publics à travers le monde. Peu importe que vous souhaitiez partager vos stratégies sur les réseaux sociaux ou avec vos amis, ces enregistreurs CSGO peuvent vous aider à le faire rapidement. Vidmore Screen Recorder, par exemple, est non seulement disponible pour PC et Mac, mais aussi impressionnant sur la qualité de sortie. Si vous rencontrez d'autres problèmes lors de l'enregistrement de CSGO, veuillez l'écrire ci-dessous.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Record CSGO on Computer with the Best CSGO Recording Software

Laura Goodwin Record Game

I prefer to CSGO, and I usually watched gameplay videos on Twitch, can I record CSGO gameplay on my computer? CSGO, standing for Counter-Strike: Global Offensive, is a part of Counter-Strike series. Since it was released in 2012, it had become popular on Windows, Mac OS X, Play Station and Xbox 360. Of course, you can get a lot of gameplay videos on YouTube and Twitch. Now, you can make your own gameplay videos following our guide below.

Record CSGO

Part 1: Best Way to Record CSGO

When looking for the best CSGO recording software, you may focus on several factors, like easy to use, good output quality, and more. Vidmore Screen Recorder can meet all your need and provides extensive bonus features.

  1. Record CSGO gameplay with onscreen buttons or hotkeys.
  2. Optimize video and audio quality automatically.
  3. Support almost all HD video formats, like MP4, MOV, etc.
  4. Preview the gameplay recording with the built-in media player.

In a word, it is the best way to record CSGO on Windows 10/8/7 and Mac OS X.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

How to Record CSGO on Computer

Step 1: Install the best CSGO recording software

Run Screen Recorder after you install it on your PC. There is another version for Mac OS X. Select Video Recorder to open the CSGO recording window.

Select Video Recorder

Step 2: Record CSGO on desktop

If you only want to record CSGO gameplay, enable Display and System Sound while disable Webcam and Microphone. Then set the recording area based on your game. To add your face to the game recording, turn on Webcam and Microphone as well. Click the Gear icon to open the preferences dialog. Here you can customize options related to Output, Hotkeys, etc.

Start playing CSGO and click the REC button to record your gameplay. The Pen tool allows you to draw, add text or shape on the recording.

Video Recorder

Step 3: Preview and save CSGO recording

When gameplay is done, click the Stop icon to open the preview window. View the recording and remove unwanted footage with Clip tool. Finally, hit the Save button to store the CSGO recording to your hard drive.

Save Video Recording

Part 2: How to Record CSGO on Windows 10 with Game DVR

At first, Game DVR is the game play recorder app for Xbox. Now, Microsoft has migrated this feature into Windows 10. If you are using a laptop or computer running Windows 10, Game DVR is the easiest way to record CSGO.

Step 1: Click the Start menu at bottom left corner, hit the Gear icon, and select Game to open the Game DVR settings dialog. Here you can set the hotkeys in Game bar tab, change destination folder and other options in Game DVR tab. Close the dialog after setting.

Windows 10 Game Bar Menu

Step 2: Open CSGO but not playing it. Press Windows + G buttons on your keyboard to open the CSGO recording software. Click the Record button and start your gameplay. To add your voice to the game recording, turn on the Microphone icon.

Windows 10 Game Bar

Step 3: Hit the Stop icon once the gameplay is complete. By default, the game clips are saved in C:UsersusernameVideosCaptures.

Part 3: How to Record CSGO with QuickTime on Mac

Similar to Game DVR, you can use QuickTime to record CSGO on macOS without installing any software. It is a good starting point for beginners, but it offers limited custom options.

Step 1: Open QuickTime from Applications folder. Click the File menu and select New Screen Recording.

quick Time Mac Screen Record

Step 2: Click the downward icon to open the more-option dialog. Select Internal Microphone if it is not checked. To just capture images, select None instead. Check Show Mouse Clicks in Recording to display your activities.

Step 3: Click the circle Record button to enter the CSGO recording mode. Now, open your game, click the Start Recording button and start your gameplay.

Quick Time Screen Record

Step 4: When you are done, click the Stop button in the menu bar to save the recording.

Note: By default, QuickTime record CSGO and other games on Mac at 30FPS. The game recordings may look choppy especially for fast-paced games. To improve it, click the Apple icon on the menu bar and select System Preferences. Open Displays, select the Scaled option, and choose Larger Text. Click OK to confirm it.

Conclusion

Now, you should master at least three ways to record CSGO on Windows 10 and Mac OS X. As a popular video game, CSGO has attracted a large number of players and audiences around the world. No matter you wish to share your strategies on social media or with your friends, these CSGO recorders can help you do it quickly. Vidmore Screen Recorder, for example, is not only available to both PC and Mac, but also impressive on output quality. If you encounter other problems when recording CSGO, please write it down below.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it