Chercher La navigation

Comment enregistrer le gameplay PS 4 pour les sites de médias sociaux avec la qualité d'origine

Laura Goodwin Enregistrer Jeux

Si vous utilisiez une chaîne de gameplay sur YouTube ou si vous avez besoin de la partager avec vos amis, vous devez enregistrer des vidéos de gameplay PS4 / PS3 de haute qualité. En fait, PS4 fournit la méthode par défaut pour capturer les 15 dernières minutes de jeu par défaut. Mais lorsque vous souhaitez capturer une vidéo de gameplay avec la qualité d'origine, vous pouvez en savoir plus sur la façon d'enregistrer facilement un gameplay PS4 dans l'article.

Enregistrer le gameplay PS4 PS3
Contenu

Partie 1: PS4 Gameplay Recorder - Enregistrer le gameplay sur PS4 avec un ordinateur

  1. Enregistrez des vidéos de gameplay sur PS3 / PS4 avec la qualité d'origine.
  2. Ajoutez des fichiers audio de la caméra et du microphone pour le gameplay.
  3. Fonctions d'édition vidéo de base pour dessiner sur des vidéos et appliquer des effets.
  4. Capturez le gameplay, le streaming de vidéos et d'autres activités sur la PS4.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez et installez l'enregistreur d'écran PS4. Lancez le programme sur votre ordinateur. Vous avez besoin d'un câble HDMI pour connecter votre ordinateur à la PS4 et à la carte de capture. Assurez-vous que le gameplay PS4 est capable de projeter sur l'écran de votre ordinateur.

Vidmore Screen Recorder

Étape 2: Aller à Paramètres pour configurer la qualité vidéo du gameplay PS4. Pour enregistrer des vidéos de haute qualité, vous pouvez sélectionner Production option. Choisissez le format vidéo, le codec vidéo, la qualité vidéo, la fréquence d'images, le format audio, la qualité audio et autres pour la vidéo de sortie.

Préférences de sortie

Étape 3: Sélectionnez le Magnétoscope option et personnaliser la taille de l'écran pour la fenêtre de jeu PS4. Activer les deux Webcam option et Microphone option si vous avez besoin d'avoir un commentaire pour l'enregistrement de vidéos de gameplay PS4 pour vos sites de médias sociaux.

Enregistrement des paramètres audio

Étape 4: Cliquez simplement sur le REC avant de démarrer le capturer le jeu PS4. En passant, vous n'avez pas à vous soucier de l'espace de stockage ou de la limitation de temps pour l'enregistrement. Bien sûr, vous pouvez également prendre un instantané ou même dessiner sur les vidéos pour mettre en évidence l'enregistrement.

Enregistrer Vidéo

Étape 5: Cliquez sur le rouge Arrêtez pour sauvegarder le jeu PS4 d'enregistrement sur votre ordinateur. Après cela, vous pouvez découper la vidéo et modifier davantage l'enregistrement. Si vous êtes satisfait du fichier, vous pouvez cliquer sur le bouton Enregistrer pour l'enregistrer pour le canal de médias sociaux en conséquence.

Enregistrer l'enregistrement vidéo

Remarque: Lorsque vous devez modifier davantage les vidéos capturées de Play Station 4, vous pouvez également les ajouter aux éditeurs vidéo professionnels, que vous pouvez Ajouter un filigrane, logo et autres éléments avant de partager les vidéos sur la chaîne de médias sociaux en conséquence.

Partie 2: Comment enregistrer des vidéos de gameplay sur PS4 via un enregistrement intégré

Si vous avez juste besoin d'enregistrer une courte vidéo de gameplay sur PS4 / PS3, vous pouvez également profiter directement de la fonction d'enregistrement intégrée. Par défaut, seules les 15 dernières minutes seront enregistrées, sinon l'espace de stockage de PS4 / PS3 pourrait être saturé avec le gameplay sur PS4 / PS3.

Étape 1: Accédez au contrôleur PS4 et choisissez Partager bouton pour ouvrir le Partage et diffusion menu. Il vous permet d'enregistrer le gameplay PS4 pendant plus de 15 minutes lorsque vous sélectionnez le Durée du clip vidéo option.

Durée d'enregistrement vidéo PS4

Étape 2: Retour à la Partage et diffusion option, vous pouvez activer le microphone et la voix des co-joueurs avec le Partager l'audio du parti option du Paramètres de partage audio menu.

Paramètres de partage audio PS4

Étape 3: Après cela, vous pouvez commencer à enregistrer automatiquement le gameplay sur votre PS4 / PS3. Une fois le processus terminé, vous pouvez appuyer sur la touche Partager sur votre manette et sélectionnez le Enregistrer le clip vidéo bouton.

PS4 Enregistrer le clip vidéo

Étape 4: Accédez au Galerie de capture option et sélectionnez le gameplay PS4 enregistré et appuyez sur la Les options sur le contrôleur pour ouvrir un menu. Après cela, vous pouvez couper la vidéo pour la chaîne de médias sociaux.

Éditer des vidéos sur PS4

Étape 5: Vous pouvez désormais partager la vidéo de jeu PS4 enregistrée sur votre compte de réseau social. Si vous avez besoin de modifier ou d'ajouter la facecam, vous devez transférer les fichiers vers un ordinateur via un câble USB ou un disque dur externe.

Partie 3: Comment capturer des vidéos de gameplay PS4 / PS3 avec une carte de capture

Si vous avez juste besoin de capturer le gameplay de la PS4 à des fins commerciales, la carte de capture devrait être une bonne option que vous pouvez prendre en considération. Prenez par exemple la PlayStation 4 et Elgato Game Capture HD60. Vous pouvez configurer la connexion et enregistrer la vidéo de gameplay PS4 comme ci-dessous.

Étape 1: Assurez-vous de connecter votre PS4 à votre téléviseur ou à votre écran via HDMI sans utiliser Elgato Game Capture HD60. Après cela, vous pouvez simplement vérifier le gameplay sur PS4 pour projeter la vidéo de gameplay de PS4 sur votre téléviseur.

Étape 2: Accédez au Paramètres menu et choisissez la section Système de votre interface PS4. Éteins le Activer HDCP option pour capturer le gameplay PS4 via l'Elgato Game Capture HD60. Vous pouvez maintenant lancer le logiciel de diffusion en direct pour capturer le fichier.

Stream PS4 Désactiver HDCP

Étape 3: Pour enregistrer des fichiers audio, vous avez besoin d'un adaptateur 3,5 mm vers RCA et du câble de rupture des composants. Après cela, vous pouvez accéder au Paramètres de capture dans le logiciel Elgato Game Capture HD, puis vous pouvez définir la Entrée audio à Audio analogiqueou l'encodeur de votre choix.

Étape 4: Après cela, vous pouvez créer un nouveau compte Twitch et autoriser Game Capture HD à utiliser votre compte. Vous pouvez télécharger le logiciel et cliquer sur l'option Démarrer l'enregistrement pour capturer le gameplay de la PS4 avec la qualité vidéo d'origine.

Capturez les paramètres HD

Remarque: Cela devrait être beaucoup plus compliqué si vous devez enregistrer les autres fichiers pour le gameplay. Surtout lorsque vous souhaitez utiliser certains appareils professionnels, vous devez vérifier les instructions avant d'enregistrer le fichier, comme la webcam et le casque.

Conclusion

Lorsque vous souhaitez enregistrer un gameplay sur PS4 ou PS3, vous pouvez apprendre les 3 méthodes efficaces pour capturer des vidéos de haute qualité. L'enregistreur de gameplay PS4 professionnel est un programme polyvalent pour capturer des vidéos, enregistrer de l'audio et ajouter des caméras. De plus, vous pouvez également utiliser le capteur d'écran par défaut ou même la carte de capture pour obtenir la vidéo souhaitée. Si vous avez des questions sur la façon d'enregistrer une vidéo de gameplay PS4 / PS3, vous pouvez partager plus de détails sur les commentaires dans l'article.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Record PS 4 Gameplay for Social Media Sites with the Original Quality

Laura Goodwin Record Game

If you were running a gameplay channel on YouTube, or need to share it with your friends, you should record PS4/PS3 gameplay videos with a high quality. Actually, PS4 provides the default method to capture the last 15 minutes of gameplay by default. But when you want to capture a gameplay video with the original quality, you can learn more about how to record PS4 gameplay with ease from the article.

Record PS4 PS3 Gameplay
Content

Part 1: PS4 Gameplay Recorder – Record Gameplay on PS4 with Computer

  1. Record gameplay videos on PS3/PS4 with the original quality.
  2. Add files from facecam and microphone audio for the gameplay.
  3. Basic video editing features to draw on videos and apply effects.
  4. Capture gameplay, streaming videos and other activities on the PS4.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 1: Download and install the PS4 screen recorder. Launch the program on your computer. You need an HDMI cable to connect your computer with the PS4 and capture card. Make sure the PS4 gameplay is able to project on your computer screen.

Vidmore Screen Recorder

Step 2: Go to Settings to set up the video quality for the PS4 gameplay. To record the high quality videos, you can select the Output option. Choose the video format, video codec, video quality, frame rate, audio format, audio quality and others for the output video.

Output Preferences

Step 3: Select the Video Recorder option and customize the screen size for the PS4 gameplay window. Enable both Webcam option and Microphone option if you need to have a commentary for the recording PS4 gameplay videos for your social media sites.

Recording Audio Settings

Step 4: Just click the REC button before you start the PS4 game capturer. In the way, you do not have to worry about the storage space or time limitation for the recording. Of course, you can also take a snapshot or even draw on the videos to highlight the recording.

Record Video

Step 5: Click the red Stop button to save the recording PS4 gameplay on your computer. After that, you can trim the video and further edit the recording. If you are satisfied with the file, you can click the Save button to save it for the social media channel accordingly.

Save Video Recording

Note: When you need to further edit the captured videos of Play Station 4, you can also add them to the professional video editors, which you can add watermark, logo and other elements before sharing the videos to the social media channel accordingly.

Part 2: How to Record Gameplay Videos on PS4 via Built-in Recording

If you just need to record a short gameplay video on PS4/PS3, you can also take advantage of the built-in recording feature directly. By default, only the last 15 minutes will be recorded, or else the storage space of PS4/PS3 might be crammed with the gameplay on PS4/PS3.

Step 1: Go to the PS4 controller and choose the Share button to open the Sharing and Broadcast menu. It enables you to record PS4 gameplay for more than 15 minutes when you select the Length of Video Clip option.

PS4 Video Recording Length

Step 2: Back to the Sharing and Broadcast option, you can enable the microphone and the voice of co-players with the Share Party Audio option of the Audio Sharing Settings menu.

PS4 Audio Sharing Settings

Step 3: After that, you can start recording gameplay on your PS4/PS3 automatically. When you get the whole process done, you can press the Share button on your controller and select the Save Video Clip button.

PS4 Save Video Clip

Step 4: Go to the Capture Gallery option and select the recorded PS4 gameplay and press the Options button on the controller to open a menu. After that, you can trim the video for the social media channel.

PS4 Edit Videos

Step 5: Now you can share the recorded PS4 gameplay video to your social media account. If you need a further edit or add the facecam, you have to transfer the files to a computer via a USB cable or external hard drive.

Part 3: How to Capture PS4/PS3 Gameplay Videos with Capture Card

If you just need to capture the gameplay of the PS4 for some business purpose, Capture card should be a nice option you can take into consideration. Just take PlayStation 4 and Elgato Game Capture HD60 for example. You can set up the connection and record PS4 gameplay video as below.

Step 1: Make sure to connect your PS4 to your TV set or display via HDMI without using Elgato Game Capture HD60. After that, you can just have a check for the gameplay on PS4 to project the gameplay video from PS4 to your TV set.

Step 2: Go to the Settings menu and choose the System section of your PS4 interface. Turn off the Enable HDCP option to capture the PS4 gameplay via the Elgato Game Capture HD60. Now you can launch the Live Streaming software to capture the file.

Stream PS4 Disable HDCP

Step 3: In order to record audio files, you need a 3.5mm to RCA adapter and the component break cable. After that, you can go to the Capture Settings in the Elgato Game Capture HD software, and then you can set the Audio Input to Analog Audio, or your encoder of choice.

Step 4: After that, you can create a new Twitch account and Authorize Game Capture HD to use your account. You can download the software and click the Start Recording option to capture the gameplay of PS4 with the original video quality.

Capture HD Settings

Note: It should be much more complicated if you have to record the other files for the gameplay. Especially when you want to use some professional devices, you have to check the instructions before recording the file, such as the webcam and headset.

Conclusion

When you want to record gameplay of PS4 or PS3, you can learn the 3 efficient methods to capture videos with a high quality. The professional PS4 gameplay recorder is a versatile program to capture videos, record audio and add facecam. Moreover, you can also use the default screen capturer or even capture card to get the desired video. If you have any query about how to record PS4/PS3 gameplay video, you can share more details about the comments in the article.