Chercher La navigation

Enregistrez des disques HD DVD avec des enregistreurs DVD et un logiciel d'enregistrement d'écran

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

S'il n'y a pas de bouton de téléchargement direct, vous pouvez enregistrer une vidéo en streaming à la place. Pour collecter vos films préférés, vous pouvez enregistrer des vidéos sur un disque dur externe ou un DVD. Le premier est assez facile. Vous pouvez utiliser un logiciel d'enregistrement d'écran tiers pour enregistrer une vidéo d'écran avec audio. Quant à ce dernier, vous devez enregistrer une vidéo HD sur DVD avec un enregistreur DVD de base ou professionnel. À partir de cet article, vous pouvez obtenir les enregistreurs DVD HD les plus vendus et l'alternative de bureau. Lisez et vérifiez.

Enregistrement DVD HD
Contenu

Partie 1: Top 5 des graveurs DVD

Pour enregistrer des vidéos de votre ordinateur sur un disque DVD, un graveur de DVD est nécessaire. Pour être honnête, il n'y a aucun moyen d'enregistrer une vidéo sur DVD en haute définition. La résolution standard du disque vidéo DVD commercial est de 480i. Avec un lecteur DVD à balayage progressif, vous pouvez mettre à l'échelle une vidéo DVD jusqu'à 720p, 1080i ou 1080p. Cependant, il n'y a pas de véritables enregistreurs HD DVD. Vous pouvez utiliser des lecteurs DVD pour enregistrer des vidéos sur des disques DVD en résolution standard uniquement.

Haut 1: Panasonic DMR-EX97EB-K

Vous pouvez enregistrer des émissions sur DVD jusqu'à 860 heures. Le grand espace de stockage de 500 Go permet aux utilisateurs de stocker librement toutes vos vidéos préférées. De plus, vous pouvez enregistrer deux programmes différents à la fois avec deux tuners dans un enregistreur DVD Panasonic. Il n'est pas nécessaire de visualiser le contenu du DVD sur votre ordinateur. En fait, vous pouvez accéder directement au contenu vidéo DVD sur le disque dur externe.

Enregistreur DVD Panasonic

Top 2: Toshiba DR430

Toshiba DR430 est un enregistreur DVD HD avec finalisation automatique et conversion ascendante HDMI 1080p. Vous pouvez enregistrer des DVD HD aux formats DVD-R / + R / -RW / + RW. Malgré l'enregistrement vidéo sur DVD, vous pouvez également lire des fichiers MP3 et WMA. Le problème est que l'enregistreur HD DVD Toshiba n'a pas de mélodie intégrée. Ainsi, vous devez utiliser un décodeur câble ou satellite externe pour enregistrer des émissions de télévision sur un graveur de DVD.

Enregistreur DVD Toshiba

Top 3: Magnavox MDR-557H

Il y a un énorme espace de stockage vidéo temporaire de 1 To dans le graveur de DVD Magnavox. Vous pouvez enregistrer des signaux de télévision diffusés et d'autres signaux de câble non brouillés. En outre, il est pris en charge pour mettre à niveau la vidéo DVD en 1080p via la sortie HDMI. Pour enregistrer des vidéos HD sur DVD, c'est un bon choix.

Enregistreur DVD Magnavox

Top 4: Samsung DVD-SH893M

Avec un tuner Freeview intégré et un espace de stockage de 160 Go sur le disque dur, vous pouvez enregistrer des vidéos sur DVD. C'est un enregistreur DVD bon marché mais un peu vieux. Ainsi, aucun support Freeview + n'est disponible. Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez enregistrer des programmes télévisés et passer à la HD 1080p.

Enregistreur DVD Samsung

Top 5: Toshiba RD99DTKB

Vous pouvez lire et enregistrer des vidéos sur le disque dur et Vice Versa avec l'enregistreur DVD Toshiba RD99DTKB. Le disque dur de 250 Go permet aux utilisateurs d'enregistrer des vidéos sur HD DVD jusqu'à 284 heures. De plus, vous pouvez obtenir la transmission vidéo et audio sans perte avec sa connexion HDMI. Vous pouvez également mettre à l'échelle le contenu DVD en définition standard jusqu'à 720p, 1080i et 1080p ici. De plus, vous pouvez choisir parmi 48 chaînes de télévision et 24 stations de radio numériques via Freeview +.

Enregistreur DVD Toshiba Rd99dtkb

Partie 2: Comment enregistrer une vidéo HD sur DVD

En fait, vous pouvez d'abord enregistrer des vidéos HD DVD sur votre ordinateur. Plus tard, vous pouvez utiliser un créateur de DVD ou graveur de DVD pour créer également des disques DVD. Pour capturer des films et des émissions de télévision en streaming à partir de Netflix, Hulu, Amazon Prime et d'autres sites Web, vous pouvez utiliser Vidmore Screen Recorder. L'enregistreur vidéo HD peut vous aider à enregistrer et télécharger des flux en direct en ligne pour une lecture hors ligne permanente. Même si votre abonnement expire, vous pouvez toujours regarder des films sans connexion Internet librement.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Enregistrez des vidéos en ligne depuis YouTube, Vimeo, TED, Netflix et plus sans perte de qualité.
  • Enregistrez une vidéo HD DVD avec un son original et une voix de microphone.
  • Définissez une tâche planifiée pour enregistrer automatiquement la vidéo et l'audio.
  • Enregistrez la vidéo et l'audio d'enregistrement dans des formats courants.
  • Coupez votre fichier d'enregistrement pour supprimer les parties indésirables.
Vidmore Screen Recorder

Étape 1: Lancez Vidmore Screen Recorder. Choisir Magnétoscope dans l'interface principale.

Vidmore Screen Recorder

Étape 2: Définissez la zone de capture d'écran avec des options de plein écran ou de région personnalisée. Allumer Son système pour enregistrer une vidéo HD avec l'audio de votre navigateur.

Magnétoscope

Étape 3: Cliquez sur REC pour commencer l'enregistrement sur votre ordinateur. Cliquez sur Arrêter pour terminer le processus d'enregistrement d'écran. dans le Aperçu fenêtre, cliquez sur Jouer avoir un essai. Enfin, cliquez sur sauver pour télécharger une vidéo en streaming en ligne.

Enregistrer l'enregistrement vidéo

Ou vous pouvez utiliser Enregistreur d'écran en ligne gratuit Vidmore pour enregistrer des vidéos en ligne gratuitement. Il n'y a pas de limite de temps maximum. Mais les autres fonctions avancées d'enregistrement et d'édition d'écran sont limitées. Vous pouvez le considérer comme une version d'essai gratuite en ligne de Vidmore Screen Recorder.

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement HD DVD

Puis-je enregistrer des émissions d'un DVR HD sur un DVD?

Oui. Branchez un câble péritel sur la sortie DVR. Branchez ensuite l'autre extrémité sur l'entrée DVD. Utilisez un nouveau câble péritel pour connecter la sortie DVD et l'entrée TV. Branchez un câble de boucle RF entre la sortie DVR et l'entrée TV. Ainsi, vous pouvez recevoir des signaux TV. Plus tard, connectez les appareils à l'alimentation. Insérez un disque DVD vierge dans le DVD. Spécifiez les détails de l'enregistrement HD DVD. Enfin, appuyez sur Enregistrer pour démarrer l'enregistrement du DVR HD sur DVD.

Quel est le meilleur, HD DVD ou Blu-ray?

La qualité Blu-ray est toujours meilleure que le HD DVD. Parce que les disques Blu-ray prennent en charge la vidéo 4K non compressée. L'espace de stockage Blu-ray et d'autres protections avancées sont également meilleurs que le HD DVD. Bien sûr, les machines Blu-ray coûtent cher que le HD DVD.

Le HD DVD sera-t-il lu dans un lecteur DVD ordinaire?

Oui. Les disques HD DVD offrent à la fois les formats DVD ordinaires et HD DVD. Ainsi, vous pouvez également utiliser un lecteur DVD commun pour lire des DVD HD spéciaux. Mais vous ne pouvez pas lire de DVD HD avec un lecteur Blu-ray.

Vous pouvez enregistrer des DVD HD avec n'importe quel graveur DVD mentionné ci-dessus. De plus, vous pouvez également enregistrer des vidéos HD sur votre ordinateur pour la gravure de DVD. Tous les types de vidéos en streaming sont pris en charge. Vous pouvez enregistrer facilement toutes vos émissions, films et autres vidéos préférés sur des disques DVD.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Record HD DVD Discs with DVD Recorders and Screen Recording Software

Fiona Kaufman Record Video

If there is no direct download button, you can screen record streaming video instead. To collect your favorite movies, you can record video to external hard drive or DVD. The former one is quite easy. You can use third-party screen recording software to record screen video with audio. As for the latter one, you need to record HD video to DVD with a basic or professional DVD recorder. From this article, you can get best-selling HD DVD recorders and the desktop alternative. Just read and check.

HD DVD Record
Content

Part 1: Top 5 DVD Recorders

To record videos from your computer to a DVD disc, a DVD recorder is required. To be honest, there is no way to record video to DVD in high definition. The standard resolution of commercial DVD disc video is 480i. With a progressive scan DVD player, you can upscale DVD video up to 720p, 1080i or 1080p. However, there are no real HD DVD recorders. You can use DVD players to record videos to DVD discs in standard resolution only.

Top 1: Panasonic DMR-EX97EB-K

You can record shows to DVD up to 860 hours. The 500 GB large storage space allows users to store all your favorite videos freely. Moreover, you can record two different programmed at once with two tuners in Panasonic DVD recorder. There is no need to view the DVD content on your computer. Actually, you can access DVD video content on the external hard disc drive directly.

Panasonic DVD Recorder

Top 2: Toshiba DR430

Toshiba DR430 is an HD DVD recorder with auto finalization and HDMI 1080p upscaling. You can record HD DVD with DVD-R/+R/-RW/+RW formats. In spite of recording DVD video, you can get MP3 and WMA playback as well. The problem is that Toshiba HD DVD recorder doesn’t have a built-in tune. Thus, you need to use an external cable or satellite box to record TV shows to DVD recorder.

Toshiba DVD Recorder

Top 3: Magnavox MDR-557H

There is a huge 1TB temporary video storage space in Magnavox DVD recorder. You can record broadcasting TV signals and other unscrambled cable signals. Furthermore, it is supported to upscale DVD video to 1080p through HDMI output. To record HD videos to DVD, it is a good choice.

Magnavox DVD Recorder

Top 4: Samsung DVD-SH893M

With a built-in Freeview tuner and 160GB hard drive storage space, you can record videos into DVD. It is a budget –friendly but a little old DVD recorder. Thus, no Freeview+ support is available. If you don’t mind, you can record TV programs and upscale to 1080p HD.

Samsung DVD Recorder

Top 5: Toshiba RD99DTKB

You can play and record videos to HDD and Vice Versa with Toshiba RD99DTKB DVD recorder. The 250 GB hard disk drive allows users to record video to HD DVD up to 284 hours. Moreover, you can get the lossless video and audio transmission with its HDMI connection. You can also upscale the standard definition DVD content up to 720p, 1080i and 1080p here. In addition, you can choose from 48 TV channels and 24 digital radio stations via Freeview+.

Toshiba Rd99dtkb DVD Recorder

Part 2: How to Record HD Video to DVD

Actually, you can record HD DVD video on your computer first. Later, you can use a DVD creator or DVD burner to create DVD discs as well. To capture streaming movies and TV shows from Netflix, Hulu, Amazon Prime and other websites, you can use Vidmore Screen Recorder. The HD video recorder can help you record and download online live streams for permanently offline playback. Even though your subscription expires, you can still watch movies without the Internet connection freely.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Record online videos from YouTube, Vimeo, TED, Netflix and more without quality loss.
  • Screen record HD DVD video with original audio and microphone voice.
  • Set a scheduled task to record video and audio automatically.
  • Save the recording video and audio to popular formats.
  • Trim your recording file to remove unwanted portions.
Vidmore Screen Recorder

Step 1: Run Vidmore Screen Recorder. Choose Video Recorder in the main interface.

Vidmore Screen Recorder

Step 2: Set the screen capture area with full screen or custom region options. Turn on System Sound to record HD video with audio from your browser.

Video Recorder

Step 3: Click REC to start recording on your computer. Click Stop to finish the screen recording process. In the Preview window, click Play to have a try. At last, click Save to download online streaming video.

Save Video Recording

Or you can use Vidmore Free Online Screen Recorder to record video online for free. There is no maximum time limit. But the other advanced screen recording and editing features are limited. You can regard it as a free trial online verison of Vidmore Screen Recorder.

Part 3: FAQs of HD DVD Record

Can I record shows from HD DVR to DVD?

Yes. Plug a Scart cable into DVR output. Then plug the other end into the DVD input. Use a new Scart cable to connect DVD output and TV input. Plug an RF loop cable from DVR output to TV input. Thus, you can receive TV signals. Later, connect appliances into the power. Insert a blank DVD disc into the DVD. Specify HD DVD recording details. At last, press Record to start recording HD DVR to DVD.

Which is better, HD DVD or Blu-ray?

The Blu-ray quality is still better than HD DVD. Because Blu-ray discs support uncompressed 4K video. The Blu-ray storage space and other advanced protections are also better than HD DVD. Of course, Blu-ray machines are expensive than HD DVD.

Will HD DVD play in a regular DVD player?

Yes. HD DVD discs offer both the regular DVD and HD DVD formats. Thus, you can use a common DVD player to play special HD DVDs as well. But you cannot play HD DVD with any Blu-ray player.

You can record HD DVD with any DVD recorder mentioned above. Moreover, you can also record HD video on your computer for DVD burning as well. All types of streaming videos are supported. You can record all your favorite shows, movies and other videos into DVD discs with ease.