Chercher La navigation

Les meilleures façons d'enregistrer une conférence avec une qualité vidéo originale

Laura Goodwin Enregistrer Vidéo

L'apprentissage en ligne est une tendance populaire et une grande révolution dans l'éducation d'aujourd'hui. Quelle est la meilleure façon d'enregistrer des conférences ou des cours en ligne? Si vous ne voulez pas manquer une conférence importante, vous devez enregistrer les vidéos avec une haute qualité à laquelle vous pouvez accéder à tout moment. En savoir plus sur les façons recommandées d'enregistrer les conférences en ligne avec facilité à partir de l'article.

Record Conférences

Partie 1: La meilleure façon d'enregistrer une conférence via Vidmore Screen Recorder

Lorsque vous devez enregistrer des conférences en ligne pour votre smartphone directement avec la meilleure qualité, Vidmore Screen Recorder est le meilleur moyen d'enregistrer des conférences en ligne et d'enregistrer facilement la qualité d'origine. De plus, vous pouvez également ajouter un clic de souris, dessiner sur la vidéo d'enregistrement ou même éditer la vidéo de conférence selon vos besoins.

  1. Enregistrez des vidéos de cours, capturez l'audio original et prenez facilement des instantanés.
  2. Dessin en temps réel et effet de souris pour se concentrer sur les points importants.
  3. Ajustez le format vidéo, la qualité vidéo, le format audio et d'autres paramètres.
  4. Configurez le préréglage d'enregistrement, la durée d'enregistrement, l'heure de début / fin et plus encore.
  5. Enregistrez d'autres présentations comme PowerPoint, réunion en ligne, etc.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez et installez l'enregistreur d'écran, lancez le programme sur votre ordinateur. Clique le Plus et choisissez le Gérer option pour configurer un préréglage d'enregistrement de cours ou de classe. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez le gros bouton plus pour en créer un nouveau.

Ajouter un nouveau préréglage

Étape 2: Nommez le préréglage pour l'enregistrement de la conférence. Vous pouvez également modifier la zone d'enregistrement, la webcam, le microphone, le format vidéo, la qualité vidéo, la fréquence d'images, le format audio et la qualité audio. Clique le sauver et choisissez le Appliquer pour enregistrer les modifications.

Paramètres prédéfinis

Étape 3: Revenez à l'interface d'accueil et choisissez Magnétoscope menu. Sélectionnez la zone d'enregistrement pour l'enregistrement des conférences. Bien sûr, vous pouvez également ajouter des commentaires vocaux via le Option microphone pour la conférence en ligne.

Enregistrement des paramètres audio

Étape 4: Après cela, vous pouvez cliquer sur le REC pour démarrer l'enregistrement de la conférence. Ici, vous pouvez ajouter un rectangle, une flèche et une ligne dans la vidéo pour le marquage. Bien sûr, vous pouvez également utiliser des légendes ou des légendes pour la vidéo de la conférence.

Édition vidéo

Partie 2: 3 meilleures façons d'enregistrer gratuitement un cours ou une conférence en ligne

Quelles sont les meilleures façons d'enregistrer gratuitement des conférences en ligne? Si vous avez seulement besoin d'enregistrer quelques conférences simples, voici 3 autres enregistreurs d'écran en ligne que vous pouvez prendre en considération.

1. ScreenToaster

ScreenToaster est l'un des meilleurs moyens d'enregistrer des conférences en ligne, basé sur un mélange de Flash et Javascript. Il s'agit d'un enregistreur de conférence Web gratuit qui vous permet de capturer facilement n'importe quelle action à l'écran.

Étape 1: Téléchargez et installez la dernière version de Flash et Java. Lancez l'enregistreur de cours en ligne à partir de votre navigateur et cliquez sur le Commencer l'enregistrement option pour enregistrer l'écran.

Étape 2: Lorsque le cadre d'enregistrement apparaît, vous pouvez régler les poignées pour choisir la zone d'enregistrement pour la conférence. De plus, il vous permet d'enregistrer le son du système et le microphone.

Étape 3: Cliquez sur le bouton rouge Enregistrer pour obtenir la vidéo souhaitée. Une fois que vous avez enregistré le fichier, appuyez sur le bouton carré bleu pour enregistrer la conférence capturée sur votre ordinateur en tant que vidéo MP4.

Screentoaster

2. Enregistreur d'écran en ligne gratuit Apowersoft

Apowersoft est le moyen le plus populaire et le plus efficace d'enregistrer des conférences en ligne en un seul clic. Il ne nécessite pas d'applet Java, mais il vous suffit d'installer un lancement pour enregistrer les conférences en ligne gratuitement.

Étape 1: Rendez-vous sur le site Web d'Apowersoft et cliquez sur le Commencer l'enregistrement pour activer l'enregistreur en ligne. Il téléchargera automatiquement le lancement sur votre ordinateur pour un enregistrement vidéo.

Étape 2: Tu peux choisir Plein écran ou faites glisser le cadre vers une région personnalisée. De plus, vous pouvez également modifier et personnaliser le mode d'enregistrement pour enregistrer la conférence en ligne.

Étape 3: Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton REC pour enregistrer la conférence en ligne. Pendant le processus, vous pouvez modifier ou ajouter un filigrane pour l'enregistrement. Enregistrez la vidéo sur le disque local ou téléchargez-la sur RecCloud, YouTube, etc.

Enregistreur d'écran en ligne Apowersoft

Plus enregistreurs d'écran open source sont ici.

3. Screencast-O-Matic

Screencast-O-Matic est un autre meilleur moyen d'enregistrer des conférences en ligne. Il vous permet d'enregistrer des conférences, des conversations Skype, des réunions en ligne et un gameplay. De plus, il possède l'enregistreur de webcam pour capturer la narration de la vidéo.

Étape 1: Accédez au Screencast-O-Matic et cliquez sur le bouton Lancer l'enregistreur gratuit pour charger l'enregistreur de conférence Chromebook. Lorsque vous avez téléchargé le fichier, vous pouvez cliquer à nouveau sur le bouton Démarrer l'enregistrement.

Étape 2: Personnalisez la zone d'enregistrement de la conférence en modifiant le cadre noir et blanc. Cliquez ensuite sur Rec pour démarrer la capture de la conférence en ligne sur votre ordinateur.

Étape 3: Lorsque vous obtenez la vidéo de la conférence, vous devez cliquer sur le bouton d'arrêt bleu et sur Terminé bouton. Ensuite, vous pouvez choisir le Enregistrer / télécharger pour enregistrer l'enregistrement dans le fichier.

Screencast O Matic

Conclusion

Quelle est la meilleure façon d'enregistrer des conférences avec la meilleure qualité? Bien sûr, vous pouvez obtenir un grand écran pour capturer les conférences sur votre ordinateur. L'article partage 4 enregistreurs de conférence différents pour enregistrer les leçons en ligne. Afin d'obtenir les vidéos de conférence au format vidéo souhaité et de la meilleure qualité, Vidmore Screen Recorder est le choix initial que vous devez choisir.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

The Best Ways to Record Lecture with Original Video Quality

Laura Goodwin Apr 23, 2020 Record Video

The online learning is a popular trending and great revolution in today’s education. What is the best way to record lectures or classes online? If you do not want to miss some important lecture, you should save the videos with a high quality that you can access anytime you want. Just learn more about the recommended ways to record the online lectures with ease from the article.

Record Lectures

Part 1: The Best Way to Record Lecture via Vidmore Screen Recorder

When you need to record some online lectures for your smartphone directly with the best quality, Vidmore Screen Recorder is the best way to record online lectures and save to the original quality with ease. Moreover, you can also add mouse click, draw on the recording video, or even edit the lecture video according to your requirement.

  1. Record lecture videos, capture original audio and take snapshots easily.
  2. Real time drawing and mouse effect to focus on the important points.
  3. Tweak the video format, video quality, audio format and other parameters.
  4. Set up the recording preset, record length, starting/ending time and more.
  5. Record other presentations like PowerPoint, online-meeting, etc.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 1: Download and install the screen recorder, launch the program on your computer. Click the More button and choose the Manage option to set up a lecture or class recording preset. In the pop-up window, select the big plus button to create a new one.

Add New Preset

Step 2: Name the preset for lecture recording. You can also tweak the record area, webcam, microphone, video format, video quality, frame rate, audio format and audio quality. Click the Save button and choose the Apply to save the changes.

Preset Settings

Step 3: Go back to the home interface and choose the Video Recorder menu. Select the record area for recording lectures. Of course, you can also add some voice comments via the Microphone option to the online lecture.

Recording Audio Settings

Step 4: After that, you can click the REC button to start recording the lecture. Here you can add a rectangle, arrow and line into the video for marking. Of course, you can also use caption or callouts for the lecture video.

Edit While Recording

Part 2: 3 Best Ways to Record Online Class or Lecture for Free

What are the best ways to record online lectures for free? If you only need to record some simple lectures, here are 3 more screen recorder online you can take into consideration.

1. ScreenToaster

ScreenToaster is one of the best ways to record lectures online, which is based on a mix of Flash and Javascript. It is a free web lecture recorder that enables you to capture any on-screen action with ease.

Step 1: Download and install the latest version of Flash and Java. Launch the online lecture recorder from your browser and click the Start Recording option to record the screen.

Step 2: When the recording frame appears, you can adjust the handles to choose the recording area for the lecture. Moreover, it enables you to record the system sound and microphone.

Step 3: Click the red Record button to get the desired video. Once you have recorded the file, press the blue square button to save the captured lecture on your computer as an MP4 video.

Screentoaster

2. Apowersoft Free Online Screen Recorder

Apowersoft is the most popular and best way to record lectures online with one click. It does not require Java Applet, instead you only need to install a launch to record the lectures online for free.

Step 1: Head to the Apowersoft website and click the Start Recording button to activate the online recorder. It will download the launch on your computer automatically for a video recording.

Step 2: You can choose Full screen option or drag the frame to a customized region. Moreover, you can also tweak and customize the recording mode for recording the online lecture.

Step 3: After that, you can click the REC button to record the lecture online. During the process, you can edit or add watermark for the recording. Save the video to local disk or upload it to RecCloud, YouTube, etc.

Apowersoft Online Screen Recorder

More open-source screen recorders are here.

3. Screencast-O-Matic

Screencast-O-Matic is another best way to record online lectures. It enables you to record lectures, Skype chats, online meetings and gameplay. Moreover, it has the webcam recorder to capture narration for the video.

Step 1: Go to the Screencast-O-Matic and click the Launch Free Recorder button to load the Chromebook lecture recorder. When you downloaded the file, you can click the Start Recording button again.

Step 2: Customize the recording area for the lecture by tweaking the black and white frame. Then click the Rec button to start capturing the online lecture to your computer.

Step 3: When you get the lecture video, you need to click the blue stop button and click the Done button. Then you can choose the Save/Upload button to save the recording to the file.

Screencast O Matic

Conclusion

What is the best way to record lectures with the best quality? Of course, you can get a large screen to capture the lectures on your computer. The article shares 4 different lecture recorders to record the online lessons. In order to get the lecture videos to the desired video format and the best quality, Vidmore Screen Recorder is the initial choice you should choose.