Chercher La navigation

Top 10 des enregistreurs de souris pour enregistrer les mouvements de la souris et du clavier pour une relecture infinie

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

Pendant que vous voulez faire cuire les aliments, le moyen le plus simple de suivre est la vidéo.

Bien que vous souhaitiez suivre ou afficher les actions du processus avec la souris et le clavier, le moyen le plus simple est également la vidéo.

Que vous souhaitiez suivre les opérations compliquées de la souris des autres ou que vous souhaitiez montrer le mouvement de la souris difficile à d'autres, le moyen le plus simple est d'enregistrer les actions de la souris et de le lire comme fichier vidéo.

Comment enregistrer les actions de la souris ou du clavier?

Obtenez l'enregistreur de souris.

Cette page rassemble la liste complète des 10 meilleurs enregistreur de souris sur Windows et Mac pour enregistrer le mouvement de la souris et du clavier pour une relecture infinie.

Enregistreur de souris
Contenu

Partie 1. Top 5 des enregistreurs de souris pour enregistrer les mouvements de la souris sur l'ordinateur

Traditionnellement, le logiciel qui enregistre les clics de souris est l'enregistreur de souris macro. En fait, le logiciel d'enregistrement d'écran avec des surbrillances de souris peut également être l'enregistreur de souris. De plus, vous pouvez regarder le fichier d'enregistrement vidéo et automatiser les tâches répétitives et les exécuter sans votre aide.

Vidmore Screen Recorder

Vidmore Screen Recorder est l'enregistreur d'écran professionnel. Il peut enregistrer n'importe où sur l'ordinateur depuis le bureau, le navigateur et la webcam. De plus, il peut enregistrer les mouvements de la souris tels que les clics et la zone et marque la couleur que vous aimez. Lorsque vous voulez faire un didacticiel vidéo avec le mouvement compliqué de la souris, ou que vous voulez suivre les commandes par les actions difficiles de la souris, ce logiciel sera le meilleur enregistreur de souris.

Enregistreur d'écran - Enregistreur de sourisEnregistreur d'écran - Enregistreur de souris

  • Enregistrez les clics de souris et la zone en marquant la couleur spécifique sur l'ordinateur.
  • Affichez ou masquez le curseur de la souris en fonction de vos paramètres.
  • Exportez l'enregistrement de la souris au format MP4, MOV, WMV, etc., pour une lecture sur n'importe quel appareil.
  • Compatible avec les ordinateurs Windows et Mac sans tracas.
Enregistreur d'écran - Enregistreur de souris

Comment enregistrer les mouvements de la souris sur un ordinateur

Étape 1. Exécutez Vidmore Screen Recorder

Téléchargez gratuitement l'enregistreur de mouvement de la souris sur votre ordinateur. Cet enregistreur fonctionne à la fois sur Windows 10/8/7 et macOS Catalina et avant, et téléchargez simplement la version dont vous avez besoin sur l'ordinateur.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Lancez le logiciel, et vous verrez trois onglets, Magnétoscope, Enregistreur audio, Capturer l'écran et Plus.

Pour enregistrer les actions de la souris, vous devez sélectionner Magnétoscope.

Magnétoscope

Étape 2. Définir les paramètres d'enregistrement de la souris

Dans la fenêtre de Magnétoscope, vous devez sélectionner la zone d'enregistrement entre Complet ou Personnalisé. Vous pouvez sélectionner la zone ou la fenêtre fixe ou faire glisser le réticule pour dessiner la zone rectangulaire sur l'ordinateur.

Zone

En attendant, vous devez sélectionner la source audio d'enregistrement de l'ordinateur Son système ou Microphone.

Les paramètres audio

Si vous souhaitez conserver le fichier d'enregistrement de la souris avec votre narration, vous devez activer Microphone et éteignez Son système.

Vous pouvez également désactiver les deux sons pour rejouer le fichier d'enregistrement de la souris avec des images uniquement.

Le point clé pour enregistrer les mouvements de la souris est d'effectuer les réglages. Clique le Paramètres de la souris icône au-dessus de l'image du microphone. Ensuite, vous devez cocher la case de Enregistrer les clics de souris et Enregistrer la zone de la souris. N'oubliez pas de choisir la couleur des clics de souris et de la zone. Vous êtes autorisé à cocher Afficher le curseur de la souris éventuellement.

Paramètres de la souris

Vous pouvez également définir les paramètres du fichier de sortie, des raccourcis clavier, etc. en faisant défiler la fenêtre des paramètres.

Étape 3. Enregistrer les actions de la souris

Bien que tous les paramètres soient bien définis, cliquez simplement sur le REC pour commencer à enregistrer les mouvements de la souris.

Le bouton d'arrêt du fichier d'enregistrement vous placera dans la fenêtre d'aperçu, où vous pourrez éventuellement couper le fichier d'enregistrement de la souris. Après cela, cliquez sur sauver pour exporter le fichier vidéo sur votre ordinateur.

sauver

Ensuite, vous pouvez rejouer le fichier vidéo d'enregistrement de la souris à l'infini sur votre ordinateur ou d'autres appareils facilement.

Bandicam

Bandicam

Bandicam est un autre logiciel d'enregistrement d'écran. Semblable à Vidmore Screen Recorder, ce programme prend en charge l'enregistrement d'écran, l'enregistrement de jeu et l'enregistrement de périphérique à partir d'une webcam, Xbox / PlayStation, smartphone, IPTV, etc.

Il peut vous permettre d'enregistrer vos clics de souris en affichant le curseur de la souris, en définissant la couleur des clics de souris et en ajoutant les effets de surbrillance de la souris. Vous pouvez définir les différentes couleurs pour le clic gauche et le clic droit de la souris.

Screen-O-Matic

Screen-O-Matic

Semblable à d'autres logiciels d'enregistrement d'écran, Screen-O-Matic est également l'enregistreur de souris en mettant en évidence la couleur du clic de souris. Par défaut, votre curseur aura un surlignage autour de lui pour le rendre visible pour l'observateur vidéo. Vous pouvez personnaliser le curseur et mettre en évidence la souris en suivant le plan Deluxe. Il vous donne également le contrôle pour changer la couleur du curseur de la souris.

Snagit

Snagit

Snagit est le logiciel d'enregistrement vidéo et de capture d'image. Lors de l'enregistrement vidéo, vous pouvez utiliser le curseur de la souris en définissant les raccourcis clavier. De plus, ce logiciel vous permet de modifier les paramètres du curseur pour la sélection, les effets, etc. Vous pouvez enregistrer les clics de souris à partir des effets de curseur que vous avez créés. Vous pouvez également utiliser l'éditeur Snagit pour modifier les clics de souris. Cependant, vous devez noter que, seul vous activez l'icône Souris et mettez à niveau ce logiciel vers la version 9.1.0 et supérieure, vous pouvez utiliser l'enregistreur de souris.

ApowerREC

ApowerREC

ApowerREC est le logiciel d'enregistrement vidéo avec les effets de curseur de souris. C'est le logiciel de capture d'écran qui vous permet d'enregistrer la zone autour de votre souris. L'enregistreur de souris a besoin de votre configuration manuelle pour effectuer les réglages de la souris, comme afficher le curseur de la souris, afficher les clics et changer la couleur des clics de souris pour le clic gauche et le clic droit. En outre, vous pouvez également utiliser la fonction Enregistrer autour de la souris pour enregistrer la zone de la souris autour du curseur de la souris.

Partie 2. Top 5 des macros enregistreurs de souris pour enregistrer les clics de souris et de clavier

ENREGISTREUR MACRO - Enregistreur souris et clavier et répéteur de tâches

https://www.macrorecorder.com/

ENREGISTREUR MACRO

MACRO RECORDER est le logiciel d'enregistrement de macros pour capturer les événements de la souris et les entrées clavier sur les ordinateurs Windows et Mac. Outre les fonctionnalités d'enregistrement courantes, il vous permet également de modifier l'enregistrement macro, comme réorganiser les actions, modifier les pauses et modifier les entrées du clavier. Vous pouvez également lire l'enregistrement de la souris et du clavier avec le réglage de la vitesse. En outre, cet outil configurera votre ordinateur sur le pilote automatique pour répéter les tâches à l'infini.

Avantages

  1. Enregistrez les actions de la souris, du clavier et de la molette de défilement.
  2. Automatisez les tâches répétitives sur votre ordinateur.
  3. Détectez la couleur des pixels lors de l'enregistrement du mouvement.

Les inconvénients

  1. Ce n'est pas un logiciel et un éditeur payant une seule fois, et les fonctionnalités de partage nécessiteront plus d'argent.
  2. Impossible d'exporter le fichier d'enregistrement de la souris pour une lecture sur d'autres appareils.

GhostMouse - Enregistreur de souris et de clavier sous Windows

https://www.ghost-mouse.com/

Souris fantôme

GhostMouse est l'enregistreur d'actions de souris et de touches Windows. C'est un petit logiciel qui peut enregistrer les clics droits et les actions de glisser-déposer de la souris. Il enregistre un script et rejoue un ensemble d'actions liées à la souris. Quelques paramètres sont proposés avec ce logiciel, ce qui vous permet d'utiliser ce logiciel facilement. Après l'enregistrement, vous pouvez cliquer sur le bouton de lecture pour lire le fichier d'enregistrement de la souris.

Avantages

  1. Éditeur de souris simple pour enregistrer les actions de la souris et du clavier.
  2. Le logiciel est minuscule en taille de fichier.

Les inconvénients

  1. Pas gratuit comme on dit.
  2. Restez coincé dans la nouvelle version.

Enregistreur de souris - Enregistreur de souris simple

https://www.robot-soft.com/mouse-recorder.html

Enregistreur de souris

Mouse Recorder est l'outil professionnel d'enregistrement de la souris pour capturer toutes les actions de la souris et répéter le mouvement de la souris avec précision. Il peut vous permettre d'effectuer les réglages de la durée de répétition, du temps de retard entre deux répétitions et de la vitesse de répétition. Livré avec un outil de clic, cet enregistreur de souris fonctionne librement sur un ordinateur Windows.

Avantages

  1. Paramètres de temps pour les temps de répétition et le délai entre 2 répétitions.
  2. Un utilitaire de clic de souris intégré.

Les inconvénients

  1. Compatible uniquement avec l'ordinateur Windows, ne prend pas en charge l'ordinateur Mac.
  2. Impossible d'enregistrer les mouvements du clavier.

ReMouse - Enregistreur souris et clavier facile

https://www.remouse.com/

ReMouse

ReMouse est le simple enregistreur et lecteur d'action de souris et de clavier. Il peut automatiser les clics et les mouvements de la souris, ainsi que les frappes. Tous les enregistrements d'actions seront enregistrés sous forme de fichiers de script pour une utilisation ultérieure. L'enregistreur de souris est pratique pour personnaliser la configuration à partir de l'interface graphique. Cet enregistreur de souris est l'enregistreur de souris facile pour les utilisateurs de Windows 10/8/7.

Avantages

  1. Facile à enregistrer les actions de la souris et du clavier.
  2. Relisez directement les actions enregistrées.

Les inconvénients

  1. Impossible d'exporter le fichier d'enregistrement.
  2. Impossible de répéter les mouvements de la souris.

Enregistreur de macros JitBit - Enregistreur et exportateur de souris et de clavier sous forme de fichier .exe

https://www.jitbit.com/macro-recorder/

Enregistreur de macros JitBit

L'enregistreur de macros JitBit n'est pas seulement le simple enregistreur de souris et de clavier, mais également le puissant logiciel d'automatisation qui convertit le fichier d'enregistrement en fichier .exe pour les utilisateurs de Windows. Il vous permet également d'insérer les commandes et instructions personnalisées dans les macros pour créer vos actions. Il fournit également plus de contrôles de la lecture comme la vitesse, les filtres, la boucle, etc.

Avantages

  1. Insérez vos commandes et instructions dans les macros.
  2. Convertissez la macro en fichier .exe pour une exécution sur un ordinateur Windows.
  3. Détectez les changements de position de la fenêtre.

Les inconvénients

  1. Uniquement compatible avec un ordinateur Windows, au lieu d'un ordinateur Mac.
  2. Le prix est élevé à $99 pour profiter de toutes les fonctionnalités mentionnées ci-dessus.

Partie 3. FAQ de Mouse Recorder

Qu'est-ce que l'enregistreur de macros?

Un enregistreur de macros est le logiciel qui enregistre vos actions de souris, de frappe et de retard pour une lecture ultérieure. L'utilisateur peut facilement effectuer les opérations complexes plus rapidement sans effort sans personnaliser la programmation informatique ou les scripts.

Windows 10 dispose-t-il d'un enregistreur de macros?

Oui, Windows 10 dispose de l'enregistreur de macros intégré, mais vous devez attribuer l'enregistreur de macros dans Microsoft Mouse and Keyboard Center. Utilisez la souris que vous souhaitez configurer, démarrez Microsoft Mouse and Keyboard Center. Dans la liste sous le bouton que vous souhaitez réaffecter pour sélectionner Macro. Après cela, vous devez cliquer sur Créer une nouvelle macro, la renommer, sélectionner le type et cliquer sur Éditeur pour entrer votre macro. Ensuite, vous pouvez enregistrer le mouvement de la souris, les frappes et les retards.

Qu'est-ce que l'enregistreur de macro facile?

Si vous souhaitez enregistrer les clics de souris et partager le fichier vidéo d'enregistrement avec d'autres, Vidmore Screen Recorder est le plus simple. Si vous voulez répéter les actions compliquées des clics de souris et des actions de keystoke, MACRO RECORDER est sans aucun doute le plus simple.

Conclusion

Cette page parle principalement des enregistreurs de souris pour enregistrer la souris et le clavier sur ordinateur. Nous listons ici 2 types de logiciels d'enregistrement de souris, de logiciels de capture d'écran avec les effets de curseur de souris et d'enregistreurs de macros. Le premier type peut enregistrer tous les effets de clic de souris et exporter l'enregistrement en tant que fichier vidéo pour le rejouer sur presque tous les appareils. Le dernier type est les enregistreurs de macros simples pour capturer les mouvements de la souris et les actions de frappe et lire le mouvement dans le logiciel, et certains des outils offrent des outils de répétition de prises.
Lequel est l'enregistreur de souris N ° 1 pour vous?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires si vous avez des suggestions.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Top 10 Mouse Recorder to Record Mouse and keyboard Movement for Infinite Replay

Fiona Kaufman Record Video

While you want to cook the food, the easiest way you can follow is the video.

While you want to follow or show the process actions with mouse and keyboard, the easiest way is also the video.

Whether you want to follow the complicated mouse operations from others or want to show the fussy mouse movement to others, the easiest way is to record the mouse actions and play it as the video file.

How to record the mouse or keyboard actions?

Get the mouse recorder.

This page collects the full list of top 10 mouse recorder on Windows and Mac to record the mouse and keyboard movement for infinite replay.

Mouse Recorder
Content

Part 1. Top 5 Mouse Recorders to Record Mouse Movement on Computer

Traditionally, the software that record the mouse clicks are the macro mouse recorder. Actually, the screen recorder software with mouse highlights can also be the mouse recorder. Moreover, you can watch the video recording file and automate the repetitive tasks and execute them without your assistance.

Vidmore Screen Recorder

Vidmore Screen Recorder is the professional screen recorder. It can record the anywhere on computer from desktop, browser and webcam. Moreover, it can record the mouse movement such as the clicks and area and marks the color you like. When you want to make a video tutorial with the complicated mouse movement, or want to follow the commands by the fussy mouse actions, this software will be the best mouse recorder.

Screen Recorder – Mouse RecorderScreen Recorder – Mouse Recorder

  • Record mouse clicks and area by marking the specific color on computer.
  • Show or hide the mouse cursor according to your settings.
  • Export the mouse recording to MP4, MOV, WMV, etc., for playback on any device.
  • Compatible with Windows and Mac computer without hassle.
Screen Recorder – Mouse Recorder

How to Record Mouse Movements on Computer

Step 1. Run Vidmore Screen Recorder

Free download the mouse movement recorder on your computer. This recorder works on both Windows 10/8/7 and macOS Catalina and before, and just download what version you need on the computer.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Initiate the software, and you will see three tabs, Video Recorder, Audio Recorder, Screen Capture and More.

For recording the mouse actions, you should select Video Recorder.

Video Recorder

Step 2. Make mouse recording settings

In the window of Video Recorder, you should select the recording area from Full or Custom. You can select the fixed region or window or drag the crosshair to draw the rectangle area on computer.

Area

Meanwhile, you need to select the recording audio source from computer System Sound or Microphone.

Audio Settings

If you want to keep the mouse recording file with your narration, you should turn on Microphone and turn off System Sound.

You can also turn off both sounds to replay the mouse recording file with images only.

The key point to record the mouse movements is to make the settings. Click the Mouse setting icon above the microphone image. Then you should select the checkbox of Record mouse clicks and Record mouse area. Do not forget to choose the color for the mouse clicks and area. You are allowed to checkmark Show mouse cursor optionally.

Mouse Settings

You can also make the settings for the output file, hotkeys, and more by scrolling down the settings window.

Step 3. Record mouse actions

While all the settings are made well, just click the REC button to start recording the mouse movements.

The stop button of the recording file will put you into the preview window, where you can clip the mouse recording file optionally. After that, click Save to export the video file on your computer.

Save

Then, you can replay the mouse recording video file infinitely on your computer or other devices easily.

Bandicam

Bandicam

Bandicam is another screen recorder software. Similar to Vidmore Screen Recorder, this program supports screen recording, game recording and device recording from a webcam, Xbox/PlayStation, smartphone, IPTV, etc.

It can let you record your mouse clicks by showing the mouse cursor, setting the mouse click color, and adding the mouse highlight effects. You can set the different colors for the left-click and right-click on the mouse.

Screen-O-Matic

Screen-O-Matic

Similar to other screen recorder software, Screen-O-Matic is also the mouse recorder by highlighting the mouse click color. By default, your cursor will have a highlight around it to make it visible for the video watcher. You can customize the cursor and highlight the mouse by following the Deluxe Plan. It also gives you the control to change the mouse cursor color.

Snagit

Snagit

Snagit is the video recorder and image capture software. While taking the video recording, you can use the mouse cursor by setting the hotkeys. Moreover, this software lets you edit the cursor settings for selection, effects, and more. You can record the mouse clicks from the cursor effects you made. You can also use the Snagit editor to edit the mouse clicks. However, you should notice that, only you enable the Mouse icon and upgrade this software to the version 9.1.0 and above, can you use the mouse recorder.

ApowerREC

ApowerREC

ApowerREC is the video recorder software with the mouse cursor effects. It is the screen capture software that lets you record the area around your mouse. The mouse recorder needs your manual configuration to make the mouse settings, like show mouse cursor, show clicks, and change the mouse clicks color for left-click and right-click. Besides, you can also use the Record around mouse feature to record the mouse area around the mouse cursor.

Part 2. Top 5 Macro Mouse Recorder to Record Mouse and Keyboard Clicks

MACRO RECORDER – Mouse and Keyboard Recorder and Task Repeater

https://www.macrorecorder.com/

MACRO RECORDER

MACRO RECORDER is the macro record software to capture the mouse events and keyboard inputs on Windows and Mac computer. Apart from the common recording features, it also lets you edit the macro recording like rearrange the actions, change the pauses and edit the keyboard inputs. You can also play the mouse and keyboard recording with the speed adjustment. Besides, this tool will set your computer on autopilot to repeat tasks infinitely.

Pros

  1. Record mouse, keyboard and scrollwheel actions.
  2. Automate repetitive tasks on your computer.
  3. Detect the pixel color while recording the movement.

Cons

  1. It is not a one-time fee software and editor, and sharing features will need more money.
  2. Cannot export the mouse recording file for playback on other devices.

GhostMouse –Mouse and Keyboard Recorder on Windows

https://www.ghost-mouse.com/

GhostMouse

GhostMouse is the Windows mouse and keystroke action recorder. It is a tiny software that can record right clicks and drag-and-drop actions of the mouse. It records a script and replay a set of the mouse-related actions. A few settings are offered with this software, which lets you use this software easily. After the recording, you can click the play button to playback the mouse recording file.

Pros

  1. Simple mouse editor to record the mouse and keyboard actions.
  2. The software is tiny in file size.

Cons

  1. Not free as it is said.
  2. Get stuck in the new version.

Mouse Recorder – Simple Mouse Recorder

https://www.robot-soft.com/mouse-recorder.html

Mouse Recorder

Mouse Recorder is the professional mouse recording tool to capture all your mouse actions and repeat the mouse movement accurately. It can let you make the settings for the repeat time, delay time between two repeating, and repeat speed. Coming with a click tool, this mouse recorder works on Windows computer freely.

Pros

  1. Time settings for the repeat times and the delay between 2 repeating.
  2. Built-in a mouse-click utility.

Cons

  1. Only compatible with Windows computer, not support Mac computer.
  2. Cannot record keyboard movements.

ReMouse – Easy Mouse and Keyboard Recorder

https://www.remouse.com/

ReMouse

ReMouse is the simple mouse and keyboard action recorder and player. It can automate the mouse clicks and movement, and keystrokes. All the action recordings will be recorded as script files for further use. The mouse recorder is convenient to customize the configuration from the graphic interface. This mouse recorder is the easy mouse recorder for Windows 10/8/7 users.

Pros

  1. Easy to record mouse and keyboard actions.
  2. Replay the recorded actions directly.

Cons

  1. Cannot export the recording file.
  2. Cannot repeat the mouse movements.

JitBit Macro Recorder – Mouse and Keyboard Recorder and Exporter as .exe File

https://www.jitbit.com/macro-recorder/

JitBit Macro Recorder

JitBit Macro Recorder is not only the simple mouse and keyboard recorder, but also the powerful automation software that converts the recording file as the .exe file for Windows users. It also lets you insert the custom commands and statements into the macros to create your actions. It also provides more controls of the playback like speed, filters, loop, etc.

Pros

  1. Insert your commands and statements into the macros.
  2. Convert macro to the .exe file for running on Windows computer.
  3. Detect the window’s position changes.

Cons

  1. Only compatible with Windows computer, instead of Mac computer.
  2. The price is high as $99 for enjoying all the features mentioned above.

Part 3. FAQ of Mouse Recorder

What is macro recorder?

A macro recorder is the software that record your actions of mouse, keystroke and delay for playback at a later time. The user can easily perform the complex operations faster effortlessly without customizing the computer programming or scripting.

Does Windows 10 have a macro recorder?

Yes, Windows 10 has the built-in macro recorder, but you should assign the macro recorder in Microsoft Mouse and Keyboard Center. Use the mouse that you want to configure, start Microsoft Mouse and Keyboard Center. In the list under the button that you want to reassign to select Macro. After that, you should click Create a new Macro, rename it, select the type, and click Editor to enter your macro. Then you can record the mouse movement, keystrokes and delays.

What is the easy macro recorder?

If you want to record the mouse clicks and share the recording video file to others, Vidmore Screen Recorder is the easy one. If you want to repeat the complicated actions of mouse clicks and keystoke actions, MACRO RECORDER is no doubt the easiest one.

Conclusion

This page mainly talks about the mouse recorders to record the mouse and keyboard on computer. Here we list 2 types of mouse recording software, screen capture software with the mouse cursor effects and macro recorders. The former type can record all the mouse click effects and export the recording as the video file for replaying on almost all devices. The later type is the simple macro recorders to capture the mouse movements and keystroke actions and play the movement within the software, and some of the tools offer the take repeater tools.
Which one is NO.1 mouse recorder for you?
Do not hesitate to leave your comments if you have any suggestion.