Chercher La navigation

Comment enregistrer un appel vidéo ou audio Facetime sur Mac et iPhone

Laura Goodwin Enregistrer Vidéo

Les appels Facetime sont gratuits. Ainsi, les utilisateurs d'Apple peuvent utiliser Facetime pour effectuer des appels vidéo et audio Facetime sans frais. Il vous suffit de connecter votre appareil Apple à une connexion sans fil. Plus tard, vous pourrez communiquer avec les utilisateurs de Facetime partout dans le monde. Il y a de nombreuses occasions où vous devez enregistrer les appels Facetime. Par exemple, vous voudrez peut-être enregistrer les moments spéciaux ou les conversions importantes. Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez filtrer l'enregistrement Facetime avec du son sur votre appareil iOS ou votre ordinateur Mac, vous pouvez continuer à lire pour obtenir le didacticiel complet d'enregistrement d'appels Facetime.

Enregistrer l'appel Facetime

Partie 1: Comment enregistrer un appel Facetime sur Mac

Faire des appels Facetime est un bon moyen de rester en contact avec les autres. En effectuant des appels vocaux et vidéo avec Facetime, vous pouvez contacter gratuitement d'autres utilisateurs d'appareils Apple. Si vous avez fréquemment d'autres utilisateurs Facetime, vous pouvez enregistrer un appel vidéo Facetime avec du son sur Mac avec les 2 méthodes suivantes.

Comment enregistrer Facetime avec audio avec le logiciel Call Recorder

Pour enregistrer à la fois l'écran Facetime et le son sur votre ordinateur sans en altérer d'autres, Vidmore Screen Recorder peut être votre bon choix. Le logiciel d'enregistrement d'écran est capable d'enregistrer n'importe quelle partie de votre écran dans la résolution d'origine. Lorsque vous enregistrez un appel Facetime sur Mac, vous pouvez enregistrer non seulement votre voix, mais également celle de l'orateur. Quelle que soit la durée de votre appel Facetime, vous pouvez enregistrer Facetime avec audio sur Mac sans limite de temps. De plus, vous pouvez prendre une capture d'écran lors d'un appel Facetime.

De plus, vous pouvez ajouter des outils d'édition en temps réel et des effets de souris à votre enregistrement Facetime. Après avoir enregistré l'appel Facetime sur votre ordinateur Mac, vous pouvez couper le fichier pour extraire uniquement la partie importante. Plus tard, vous pouvez sauvegarder ou partager l'enregistrement vidéo Facetime avec n'importe quel format ou plate-forme.

  1. Enregistrez Facetime sur Mac avec une qualité vidéo et audio HD.
  2. Enregistrez le contenu de l'écran de votre ordinateur ou d'un appel Facetime avec n'importe quelle taille d'écran.
  3. Faites une capture d'écran de tout l'écran ou de la fenêtre Facetime.
  4. Enregistrez un appel Facetime avec n'importe quel audio, y compris l'audio du système et du microphone.
  5. Découpez votre enregistrement vidéo et audio Facetime avec l'heure de début et de fin personnalisée.
  6. Ajoutez des dessins en temps réel, des effets de souris, des commandes de raccourcis clavier et bien plus à votre enregistrement d'appel Facetime.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargement gratuit de Vidmore Screen Recorder sur Mac OS X 10.10 ou versions ultérieures. Choisissez Enregistreur vidéo pour enregistrer un appel vidéo Facetime sur Mac.

Enregistreur d'écran pour Mac

Étape 2: Activer Afficher, Son système et Microphone les options. dans le Afficher section, cliquez sur Douane et choisissez Sélectionnez une région / fenêtre. Cliquez ensuite sur la fenêtre Facetime pour définir la zone d'enregistrement d'écran.

Fenêtre de sélection de région

Étape 3: Avant d'enregistrer la vidéo et l'audio Facetime sur Mac, vous pouvez cliquer sur l'engrenage Paramètres d'enregistrement option. Dans le pop-up Préférences fenêtre, vous pouvez régler les préférences d'enregistrement, les effets de la souris, les raccourcis clavier, les sorties et d'autres détails. Cliquez sur D'accord pour enregistrer les préférences d'enregistrement Facetime.

Préférence d'enregistrement

Étape 4: Cliquez sur REC pour commencer à enregistrer votre appel Facetime. Clique le Éditer pour accéder aux outils de dessin à l'écran. Vous pouvez suspendre et reprendre librement l'enregistrement Facetime. L'autre utilisateur Facetime ne saura pas que vous enregistrez l'appel Facetime.

Enregistrez Facetime sur Mac

Étape 5: Cliquez sur le rouge Arrêtez option pour arrêter l'enregistrement de l'appel vidéo. Dans la nouvelle fenêtre, vous pouvez cliquer sur Agrafe pour couper l'enregistrement vidéo. Puis clique sauver pour sauvegarder l'enregistrement d'appel Facetime. Dans la fenêtre Historique d'enregistrement, vous pouvez exporter ou partager directement l'enregistrement d'appel Facetime avec l'audio.

Partager le fichier d'enregistrement

Comment enregistrer des appels vidéo et audio Facetime avec QuickTime

Quick Time offre la fonction d'enregistrement d'écran pour tous les utilisateurs de Mac. Vous pouvez donc enregistrer gratuitement les appels Facetime sur Mac avec QuickTime. Le problème est que QuickTime ne peut enregistrer un appel Facetime qu'avec un microphone interne. Il n'est pas pris en charge pour enregistrer le streaming audio avec QuickTime sur Mac.

Étape 1: Ouvrez QuickTime sur Mac. Choisir Nouvel enregistrement d'écran dans la liste déroulante Fichier en haut.

Étape 2: Dépliez la flèche vers le bas à côté de l'icône rouge. Choisir Microphone interne pour enregistrer votre voix. Si vous utilisez une voix off ou des écouteurs pour les autres utilisateurs de Facetime, vous devez choisir Microphone externe au lieu.

Étape 3: Ouvrez l'application Facetime sur Mac. Clique le Record dans l'interface QuickTime.

Étape 4: Dessinez sur l'écran Facetime pour enregistrer uniquement les appels Facetime. Puis clique Commencer l'enregistrement pour commencer à enregistrer votre appel vidéo Facetime dès maintenant.

Étape 5: Lorsque vous souhaitez arrêter l'enregistrement Facetime, vous pouvez cliquer sur le Arrête d'enregistrer dans la barre d'outils supérieure de votre écran Mac.

Étape 6: Choisissez sauver du Fichier liste déroulante pour sauvegarder votre vidéo d'enregistrement Facetime au format MOV.

Enregistrez Facetime avec QuickTime

Partie 2: Comment enregistrer un appel Facetime sur iPhone, iPad ou iPod Touch

Pour les utilisateurs d'iOS 11, d'iOS 12 et d'iOS 13, vous pouvez utiliser la fonction d'enregistrement d'écran pour enregistrer directement un appel Facetime sur iPhone. Pour les utilisateurs d'iOS 10 et des versions antérieures, vous pouvez mettre en miroir l'écran de l'iPhone sur votre ordinateur. Plus tard, vous pouvez enregistrer un appel Facetime sur iOS 10 et versions antérieures avec un logiciel d'enregistrement d'écran de bureau. Quel que soit le système d'exploitation iOS que vous utilisez, vous pouvez obtenir les étapes détaillées pour enregistrer les appels iPhone Facetime ici.

Comment filtrer l'enregistrement d'un appel Facetime sur iOS 11 et versions ultérieures

Étape 1: Ouvrez le Paramètres app. Robinet Centre de contrôle puis choisissez Personnaliser les contrôles. Faites défiler vers le bas et appuyez sur l'icône + avant Enregistrement d'écran.

Étape 2: Retour à l'écran d'accueil de l'iPhone. Aller vers Centre de contrôle puis choisissez Screen Recorder. Choisir Microphone pour enregistrer Facetime sur iPhone avec audio.

Étape 3: Robinet Record pour commencer à enregistrer un appel Facetime sur iPhone après le compte à rebours de trois secondes.

Étape 4: Balayez vers le bas Centre de contrôle et choisissez Arrête d'enregistrer pour arrêter l'enregistrement de l'appel Facetime sur iPhone. La vidéo d'appel Facetime enregistrée sera par défaut dans l'application Photos.

Enregistrer un appel facetime sur iPhone

Comment filtrer l'enregistrement d'un appel Facetime sur iOS 10 et versions antérieures

Comme mentionné ci-dessus, iOS 10 et les utilisateurs antérieurs doivent mettre en miroir les appels Facetime sur votre ordinateur pour l'enregistrement des appels Facetime. Pendant ce temps, vous pouvez exécuter Enregistreur d'écran Apeaksoft iOS pour enregistrer Facetime sur PC. Quant aux utilisateurs Mac, vous pouvez utiliser Vidmore Screen Recorder ou QuickTime pour enregistrer directement les appels vidéo et audio Facetime sur Mac. Le programme est capable d'enregistrer le son et l'écran Facetime sur Windows en temps réel. Eh bien, vous pouvez enregistrer Facetime sur tous les appareils et versions iOS du programme.

Voici le lien: https://www.apeaksoft.com/ios-screen-recorder/

Enregistreur d'écran iOS

Conclusion

Dans l'ensemble, vous pouvez enregistrer un appel Facetime sur Mac et iPhone avec les méthodes ci-dessus. L'appel vidéo et audio Facetime en streaming ne sera pas retardé. Peu importe combien d'heures vous devez enregistrer, vous pouvez enregistrer l'écran Facetime avec du son librement. Assurez-vous simplement qu'il y a suffisamment d'espace de stockage et de batterie. Si vous devez mettre l'accent sur les points clés lors de l'enregistrement d'appels Facetime, vous feriez mieux d'utiliser Vidmore Screen Recorder pour accéder à un ensemble d'outils de dessin en temps réel. De plus, le programme offre des paramètres d'enregistrement et de sortie d'écran Facetime plus personnalisables. Pour les personnes qui souhaitent enregistrer et enregistrer simultanément avec des outils de dessin, vous pouvez télécharger le programme pour l'essayer dès maintenant.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Record a Facetime Video or Audio Call on Mac and iPhone

Laura Goodwin 2020/11/19 Record Video

Facetime calls are free. So, Apple users can use Facetime to make Facetime video and audio calls with no cost. All you need to do is connecting your Apple device to a wireless connection. Later, you can communicate with Facetime users all over the world. There are many occasions that you need to record Facetime calls. For instance, you may want to save the special moments or important conversions. Whatever, if you want to screen record Facetime with sound on your iOS device or Mac computer, you can continue reading to get the complete Facetime call recording tutorial.

Record Facetime Call

Part 1: How to Record a Facetime Call on Mac

Making Facetime calls is a good way to stay in touch with others. By making voice and video calls with Facetime, you can contact other Apple device users for free. If you Facetime others frequently, you can record a Facetime video call along with sound on Mac with the following 2 methods.

How to Record Facetime with Audio with Call Recorder Software

To record both Facetime screen and sound on your computer without altering others, Vidmore Screen Recorder can be your good choice. The screen recorder software is capable to record any part of your screen in the original resolution. When you record a Facetime call on Mac, you can record not only your voice, but also the speaker’s. No matter how long your Facetime call is, you can record Facetime with audio on Mac without time limit. Moreover, you can take a screenshot while making a Facetime call.

What’s more, you can add real-time editing tools and mouse effects to your Facetime recording. After recording Facetime call on your Mac computer, you can trim the file to extract the important part only. Later, you can save or share the Facetime video recording with any format or platform.

  1. Record Facetime on Mac with HD video and audio quality.
  2. Record content from your computer screen or Facetime call with any screen size.
  3. Take a screenshot of the whole screen or the Facetime window.
  4. Record a Facetime call with any audio, including both the system and microphone audio.
  5. Trim your Facetime video and audio recording with the custom start and end time.
  6. Add real-time drawing, mouse effects, hotkey controls and more to your Facetime call recording.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 1: Free download Vidmore Screen Recorder on Mac OS X 10.10 or later versions. Choose Video Recorder to record a Facetime video call on Mac.

Screen Recorder for Mac

Step 2: Enable Display, System Sound and Microphone options. In the Display section, click Custom and choose Select region/window. Then click on the Facetime window to set the screen recording area.

Select region window

Step 3: Before recording Facetime video and audio on Mac, you can click the gear Recording settings option. In the popping-up Preferences window, you can adjust recording preferences, mouse effects, hotkeys, outputs and other details. Click OK to save Facetime recording preferences.

Recording preference

Step 4: Click REC to start recording your Facetime call. Click the Edit icon to access the on-screen drawing tools. You can pause and resume Facetime recording freely. The other Facetime user will not know that you record the Facetime call.

Record facetime on Mac

Step 5: Click the red Stop option to stop recording the video call. In the new window, you can click Clip to trim the recording video. Then click Save to save the Facetime call recording. In the Recording history window, you can export or share the Facetime call recording with audio directly.

Share recording file

How to Record Facetime Video and Audio Calls with QuickTime

QuickTime offers the screen recording feature for all Mac users. So you can record Facetime call for free on Mac with QuickTime too. The problem is that QuickTime can record Facetime call with internal microphone only. It is not supported to record the streaming audio with QuickTime on Mac.

Step 1: Open QuickTime on Mac. Choose New Screen Recording from the File drop-down list on the top.

Step 2: Unfold the down-arrow next to the red icon. Choose Internal Microphone to record your voice. If you use a voice-over or earphone to Facetime others, you need to choose External Microphone instead.

Step 3: Open the Facetime app on Mac. Click the Record button in the QuickTime interface.

Step 4: Draw on the Facetime screen to record Facetime call only. Then click Start Recording to start recording your Facetime video call right now.

Step 5: When you want to stop recording Facetime, you can click the Stop Recording button on the top toolbar of your Mac screen.

Step 6: Choose Save from the File drop-down list to save your Facetime recording video in the MOV format.

For more Facecam recorders to record videos for FaceTime, WhatsApp, etc., you can visit it here.

Record facetime with quicktime

Part 2: How to Record a Facetime Call on iPhone, iPad or iPod Touch

For iOS 11, iOS 12 and iOS 13 users, you can use the screen recording feature to record a Facetime call on iPhone directly. For iOS 10 and earlier users, you can mirror iPhone screen to your computer. Later, you can record Facetime call on iOS 10 and earlier with desktop screen recorder software. No matter which iOS operating system you are running, you can get the detailed steps to record iPhone Facetime calls here.

How to Screen Record a Facetime Call on iOS 11 and Later

Step 1: Open the Settings app. Tap Control Center and then choose Customize Controls. Scroll down and tap the + icon before Screen Recording.

Step 2: Back to the iPhone Home screen. Navigate to Control Center and then choose Screen Recorder. Choose Microphone to record Facetime on iPhone with audio.

Step 3: Tap Record to start recording a Facetime call on iPhone after the three-second countdown.

Step 4: Swipe down Control Center and choose Stop Recording to stop recording Facetime call on iPhone. The recorded Facetime call video will be in the Photos app by default.

Record facetime call on iPhone

How to Screen Record a Facetime Call on iOS 10 and Earlier

Just as above mentioned, iOS 10 and earlier users need to mirror Facetime call on your computer for Facetime call recording. During this time, you can run Apeaksoft iOS Screen Recorder to record Facetime on PC. As for Mac users, you can use Vidmore Screen Recorder or QuickTime to record Facetime video and audio call on Mac directly. The program is capable to record Facetime sound and screen on Windows in real time. Well, you can record Facetime on all iOS devices and versions within the program.

Here is the link: https://www.apeaksoft.com/ios-screen-recorder/

iOS Screen Recorder

Conclusion

All in all, you can record a Facetime call on Mac and iPhone with the above methods. The streaming Facetime video and audio call will not be lagged. No matter how many hours you need to record, you can record Facetime screen with sound freely. Just make sure there is enough storage space and battery. If you need to emphasize the key points while recording Facetime calls, you had better use Vidmore Screen Recorder to access a set of real-time drawing tools. What’s more, the program offers more customizable Facetime screen recording and output settings. For people who want to Facetime and record at the same time with drawing tools, you can download the program to have a try right now.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it