Chercher La navigation

Comment enregistrer une réunion Zoom avec l'audio en tant qu'hôte ou participant

Laura Goodwin Enregistrer Vidéo

La fonction d'enregistrement local ou cloud est disponible pour tous les abonnés payants de Zoom. Les fichiers Zoom enregistrés peuvent être téléchargés sur votre ordinateur ou diffusés en continu à partir d'un navigateur. Cependant, tous les participants à Zoom ne peuvent pas enregistrement Enregistrement zoom. Uniquement les hôtes Zoom et co-hôtes et démarrer un enregistrement cloud dans Zoom. Si vous êtes un participant, vous devez d'abord obtenir l'autorisation de l'hôte Zoom.

Que faire si vous souhaitez enregistrer une réunion Zoom si vous n'êtes pas l'hôte sans autorisation? Pendant ce temps, vous pouvez utiliser un logiciel d'enregistrement Zoom tiers pour enregistrer des réunions Zoom sans que personne ne le sache. Eh bien, cet article vous montrera comment enregistrer une réunion Zoom en tant que participant ou hôte. Lisez et suivez.

Enregistrer une réunion Zoom

Partie 1: Comment enregistrer une réunion Zoom en tant que participant sans autorisation

Même s'il n'y a aucune autorisation d'enregistrement de l'hôte, vous pouvez toujours enregistrer des réunions Zoom avec Vidmore Screen Recorder. Le logiciel d'enregistrement Zoom est capable d'enregistrer secrètement une réunion Zoom avec du son. Vous pouvez enregistrer toutes les activités à l'écran avec le son du système et la voix du microphone. Il n'est pas nécessaire d'aviser l'hôte Zoom. Vous pouvez enregistrer, prévisualiser, réduire et enregistrez les enregistrements Zoom sur Windows et Mac en un seul arrêt.

  1. Enregistrez une réunion Zoom avec n'importe quelle taille d'écran.
  2. Enregistrez tout le son de la réunion Zoom, ainsi que votre voix depuis le microphone.
  3. Prenez une capture d'écran de tout l'écran ou de la fenêtre Zoom.
  4. Ajoutez du texte, des flèches, des formes, des effets de zone de souris et un clic de souris à votre vidéo d'enregistrement Zoom.
  5. Choisissez l'heure de début et de fin après l'enregistrement des réunions Zoom.
  6. Fonctionne avec Windows 10 / 8.1 / 8/7 et Mac OS X 10.10 ou supérieur.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement Vidmore Screen Recorder. Choisissez Enregistreur vidéo pour enregistrer la vidéo de la réunion Zoom.

Vidmore Screen Recorder

Étape 2: Choisir Plein ou Douane pour définir la zone de capture d'écran. Si vous souhaitez enregistrer l'audio de la réunion Zoom, vous pouvez activer Son système et microphone les options.

Son système

Étape 3: Clique le Menu dans le coin supérieur droit de l'enregistreur Zoom. Vous pouvez définir le format de sortie, la touche de raccourci, les effets de la souris et d'autres paramètres. Cliquez sur D'accord pour enregistrer les modifications.

Menu

Étape 4: Vous pouvez maintenant cliquer sur REC pour commencer à enregistrer la réunion Zoom sans autorisation. Vous pouvez mettre en pause, reprendre, ajouter des outils de dessin en temps réel et prendre des captures d'écran pendant l'enregistrement du zoom. Lorsque vous arrêtez l'enregistrement, vous serez Aperçu fenêtre par défaut.

Aperçu

Étape 5: Vous pouvez couper l’enregistrement de la réunion Zoom si nécessaire. Plus tard, cliquez sur sauver pour exporter le fichier d'enregistrement. Dans la fenêtre Historique d'enregistrement, vous pouvez renommer, lire, partager et supprimer n'importe quel fichier directement.

sauver

Partie 2: Comment enregistrer une réunion Zoom en tant qu'hôte

Si vous êtes autorisé à enregistrer une réunion Zoom en ligne en tant qu'hôte ou participant, vous pouvez essayer les étapes suivantes pour démarrer un enregistrement cloud dans Zoom.

Étape 1: Connectez-vous au portail Web Zoom en tant qu'administrateur. Cliquez sur Paramètres du compte puis allumez Enregistrement dans le cloud dans le Enregistrement section.

Étape 2: Démarrez une réunion en tant qu'hôte. Cliquez ensuite sur Record bouton en bas.

Étape 3: Sélectionnez Enregistrer dans le cloud avant d'enregistrer Zoom.

Étape 4: Vous pouvez cliquer Mettre en pause / arrêter l'enregistrement pour contrôler l'ensemble du processus d'enregistrement Zoom.

Étape 5: Lorsque vous arrêtez l'enregistrement, vous recevrez un e-mail envoyé par Zoom. Il est nécessaire de traiter l'enregistrement Zoom avant de le visualiser.

Étape 6: Vous pouvez afficher, partager, télécharger ou supprimer n'importe quel fichier d'enregistrement Cloud Zoom.

Enregistrer une réunion Zoom en tant qu'hôte

Vous pouvez activer la suppression automatique, l'analyse des enregistrements et d'autres paramètres d'enregistrement dans Zoom. Il est vrai que Zoom propose la fonction d'enregistrement d'écran. Le problème est que tous les utilisateurs ne peuvent pas enregistrer des réunions dans Zoom, en particulier lorsque vous souhaitez enregistrer secrètement des réunions Zoom sans autorisation.

En utilisant l'alternative à l'enregistreur Zoom, vous pouvez enregistrer la vidéo et l'audio de la réunion Zoom de manière flexible. Il est pris en charge pour enregistrer des vidéos HD Zoom, audio, gameplay, webinaire et capture d'écran sans limite de temps. De plus, vous pouvez enregistrer d'autres réunions en ligne, des flux Web et plus encore sans que personne ne le sache. Si vous avez encore des questions sur l'enregistrement des réunions Zoom, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également télécharger gratuitement le logiciel pour essayer.

Search Navigation

How to Record a Zoom Meeting with Audio as a Host or Participant

Laura Goodwin Record Video

The local or cloud recording feature is available for all Zoom paid subscribers. The recorded Zoom files can be downloaded to your computer or streamed from a browser. However, not all Zoom attendees can record Zoom recording. Only Zoom hosts and co-hosts and start a cloud recording in Zoom. If you are a participant, you need to get the permission from the Zoom host first.

What if you want to record a Zoom meeting if you are not the host without permission? During this time, you can use third-party Zoom recording software to record Zoom meetings without others knowing. Well, this article will show you how to record a Zoom meeting as a participant or host. Just read and follow.

Record a Zoom Meeting

Part 1: How to Record a Zoom Meeting as a Participant without Permission

Even though there is no recording permission from the host, you can still record Zoom meetings with Vidmore Screen Recorder. The Zoom recording software is capable to record a Zoom meeting with audio secretly. You can record all on-screen activities with the system sound and microphone voice. There is no need to notify the Zoom host. You can record, preview, trim and save Zoom recordings on Windows and Mac in one stop.

  1. Record a Zoom meeting with any screen size.
  2. Record any audio from the Zoom meeting, as well as your voice from microphone.
  3. Take a screenshot of the whole screen or the Zoom window.
  4. Add text, arrows, shapes, mouse area effects and mouse click to your Zoom recording video.
  5. Choose the start and end time after recording Zoom meetings.
  6. Work with Windows 10/8.1/8/7 and Mac OS X 10.10 or above.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 1: Free download, install and launch Vidmore Screen Recorder. Choose Video Recorder to record Zoom meeting video.

Vidmore Screen Recorder

Step 2: Choose Full or Custom to set the screen capture area. If you want to record Zoom meeting audio, you can enable System Sound and Microphone options.

System Sound

Step 3: Click the Menu icon on the top right corner of the Zoom recorder. You can set the output format, hotkey, mouse effects and other settings. Click OK to save changes.

Menu

Step 4: Now you can click REC to start recording Zoom meeting without permission. You can pause, resume, add real-time drawing tools and take screenshots while recording Zoom. When you stop recording, you will be in the Preview window by default.

Preview

Step 5: You can trim the Zoom meeting recording if necessary. Later, click Save to export the recording file. In the Recording history window, you can rename, play, share and delete any file directly.

Save

Part 2: How to Record a Zoom Meeting as a Host

If you have the permission to record a Zoom online meeting as a host or participant, you can try the following steps to start a cloud recording in Zoom.

Step 1: Sign into the Zoom web portal as an administrator. Click Account Settings and then turn on Cloud Recording in the Recording section.

Step 2: Start a meeting as a host. Then click the Record button near the bottom.

Step 3: Select Record to the Cloud before recording Zoom.

Step 4: You can click Pause/Stop Recording to control the entire Zoom recording process.

Step 5: When you stop recording, you will get an email sent by Zoom. It is required to process Zoom recording before viewing.

Step 6: You can view, share, download or delete any Zoom cloud recording file.

Record a Zoom Meeting as a Host

You can enable auto deletion, recording analytics and other recording settings within Zoom. It is true that Zoom offers the screen recording feature. The problem is that not all users can record meetings in Zoom, especially when you want to record Zoom meetings without permission secretly.

By using the Zoom recorder alternative, you can record Zoom meeting video and audio flexibly. It is supported to record HD Zoom video, audio, gameplay, webinar and screenshot without time limit. Moreover, you can record other online meetings, web streams and more without any person know. If you still have questions about Zoom meeting recording, you can feel free to contact us. It is also welcome to free download the software to have a try.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it