Chercher La navigation

3 façons simples de découper une vidéo dans Windows 10/8/7 / XP / Vista

Laura Goodwin Éditer Vidéo

Dans de nombreux cas, vous aimerez découper une vidéo. Par exemple, vous enregistrez une vidéo avec un appareil portable et devez découper des parties de la vidéo. Ou vous téléchargez une vidéo sur Internet mais elle contient des publicités, des intros et des outro ennuyeux. Savez-vous comment découper une vidéo?

Comment découper une vidéo

En fait, il est assez facile de découper une vidéo dans Windows 10/8/7 / XP / Vista ordinateur. Et vous pouvez trouver de nombreuses applications d'édition vidéo et des outils en ligne pour vous aider à couper la vidéo pour n'enregistrer que la partie utile. Cet article montre 3 façons efficaces de vous aider à filmer facilement des vidéos.

Contenu

Partie 1. Comment découper une vidéo dans Windows 10 sans application tierce

Si vous utilisez un PC Windows 10 et que vous avez besoin de découper une vidéo, vous devez faire attention à cette partie. Ici, nous vous montrons un moyen simple de couper une vidéo dans Windows 10 avec l'application Photos.

Étape 1. Tout d'abord, vous devez ouvrir la vidéo que vous souhaitez découper avec l'application Photos. Vous pouvez localiser la vidéo et faire un clic droit dessus, puis choisissez «Ouvrir avec», puis cliquez sur «Photos» dans la liste déroulante.

Trim vidéo win10 ouvert avec photos

Étape 2. Après avoir chargé la vidéo, elle sera automatiquement lue avec l'application Photos. Vous pouvez voir des options supplémentaires sur la barre supérieure. Cliquez sur l'option "Modifier et créer" puis sélectionnez la fonction "Trim". Si vous ne voyez pas ces options, cliquez simplement sur la vidéo et vous les verrez.

Couper la vidéo win10 sélectionner l'option de coupe

Étape 3. Lorsque vous entrez dans l'interface de découpage principale, déplacez les curseurs de début et de fin pour couper la vidéo. Ce faisant, vous pouvez supprimer facilement les pièces inutiles. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Play" pour prévisualiser et régler l'effet de découpage.

Utiliser le curseur

Étape 4. Après le découpage, cliquez sur le bouton «Enregistrer une copie» pour sortir la vidéo coupée. Il faudra un certain temps pour le terminer en fonction de la taille, de la qualité et de la résolution de la vidéo. Après cela, vous pouvez facilement localiser la vidéo découpée dans le dossier de fichiers d'origine. Windows ajoutera le mot «Trim» à la fin du nom de fichier afin que vous puissiez facilement reconnaître la vidéo découpée. C'est très pratique.

Cela peut être le meilleur moyen de découper une vidéo dans Windows 10. La partie intéressante de cette méthode est que vous n'avez pas besoin de resélectionner la qualité vidéo, la résolution et d'autres options. La vidéo découpée reprend automatiquement par défaut la qualité et la résolution réelles de la vidéo source.

Partie 2. Comment découper une vidéo sous Windows 10/8/7 / XP / Vista PC et Mac

Avec la méthode ci-dessus, vous pouvez facilement découper une vidéo dans Windows 10 PC. Que faire si vous utilisez d'autres systèmes Windows ou Mac? Ici dans cette partie, nous aimons fortement recommander un éditeur et un convertisseur vidéo faciles à utiliser, Vidmore Convertisseur Vidéo pour vous aider à découper la vidéo. Il est conçu avec de nombreuses fonctions d'édition fréquemment utilisées comme le découpage, la rotation, le recadrage, la fusion et plus encore. Téléchargez-le gratuitement et suivez le guide suivant pour découper votre vidéo.

Vidmore Convertisseur VidéoVidmore Convertisseur Vidéo

  • Résolution haut de gamme jusqu'à 4K, H.265 / HEVC, etc.
  • Supprimez le bruit vidéo et réduisez les tremblements vidéo.
  • Ajustez automatiquement les effets vidéo.
  • Améliorez MP4, MOV, MKV, 3GP, FLV, SWF, MTS / M2TS, VOB, DVD, etc.
  • Modifiez les effets vidéo tels que rotation, miroir, recadrage, clip, fusion, filigrane, etc.
Vidmore Convertisseur Vidéo

Étape 1. Téléchargement gratuit de Vidmore Video Converter

Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour télécharger, installer et exécuter gratuitement ce logiciel de découpe vidéo sur votre ordinateur. Si vous souhaitez faire pivoter une vidéo sur Mac, assurez-vous de télécharger la version Mac.

Étape 2. Ajouter des vidéos

Cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour charger la vidéo que vous souhaitez couper. Ici, vous pouvez ajouter et découper une ou plusieurs vidéos à la fois.

Ajouter une vidéo

Étape 3. Couper la vidéo

Après avoir chargé la vidéo que vous souhaitez découper, cliquez sur le bouton "Modifier" pour ouvrir la fenêtre d'édition principale. Ici, vous pouvez couper la vidéo, faire pivoter la vidéo, recadrer la vidéo, combiner des clips vidéo, ajouter un filigrane ou régler les effets de sortie.

Cliquez sur l'onglet "Clip" pour commencer à couper votre vidéo. Vous pouvez ajuster la barre de traitement bleue pour décider du point de départ et d'arrivée, ou vous pouvez saisir directement les heures spécifiques pour décider de la partie de coupe.

Clip vidéo

Vidmore Video Converter est équipé d'un lecteur vidéo intégré qui peut vous aider à prévisualiser les modifications. Lorsque vous êtes satisfait du résultat du trim, cliquez sur «Appliquer» pour confirmer l'opération.

Étape 4. Enregistrer la vidéo coupée

Vidmore prend fortement en charge tous les formats vidéo et audio populaires. Vous n'avez pas à vous soucier du problème de format non pris en charge. De plus, il vous propose presque tous les formats vidéo et audio au choix.

Sortie H265

Cliquez sur «Profil» et choisissez un format vidéo approprié dans la liste déroulante. Cliquez ensuite sur le bouton «Convertir» pour enregistrer la vidéo découpée sur votre ordinateur.

Partie 3. Comment couper gratuitement une vidéo en ligne

Comme indiqué ci-dessus, il existe également de nombreux outils de montage vidéo en ligne proposés sur Internet qui peuvent vous aider à découper une vidéo. Cette partie explique comment découper gratuitement une vidéo en ligne. Nous vous présentons un découpeur vidéo en ligne pour obtenir le découpage vidéo. Mais une chose que vous devez savoir est que le découpage vidéo en ligne ne fonctionne bien que pour les vidéos de petite taille.

Étape 1. Ouvrez KAPWING Video Trimmer sur votre navigateur. Cliquez sur le bouton Télécharger pour charger la vidéo que vous souhaitez découper. Ici, vous êtes autorisé à coller une URL de vidéo en ligne pour le découpage. Grâce à notre test, nous remarquons que ce découpeur vidéo en ligne ne prend pas en charge MKV et d'autres formats. Mais cela vous permet de découper des vidéos MP4.

Kapwing Video Trimmer en ligne

Étape 2. Ce découpeur vidéo en ligne jouera automatiquement votre vidéo chargée. Vous pouvez utiliser les curseurs pour rechercher et découper votre vidéo à la bonne longueur. Si vous sélectionnez les horodatages, vous pouvez également utiliser les touches fléchées pour un réglage plus fin. Vous pouvez également saisir directement des heures spécifiques pour définir la durée de la vidéo.

Couper la vidéo en ligne

Étape 3. Cliquez sur le gros bouton "Découpage terminé" dans le coin inférieur droit pour découper gratuitement votre vidéo en ligne. Encore une fois, nous devons vous rappeler que le téléchargement de la vidéo prendra beaucoup de temps si vous choisissez d'utiliser un découpeur vidéo en ligne.

Conclusion

Nous avons principalement parlé comment découper une vidéo dans cette page. Nous montrons 3 façons simples de vous aider à couper une vidéo sur votre ordinateur. Nous recommandons toujours le puissant Vidmore Convertisseur Vidéo pour vous de faire le travail de coupe. Vous pouvez le télécharger gratuitement et essayer.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

3 Simple Ways to Trim a Video in Windows 10/8/7/XP/Vista

Laura Goodwin Aug 29, 2019 Edit Video

In many cases, you will like to trim a video. For instance, you record a video with portable device and need to trim parts of the video. Or you download a video from internet but it carries annoying ads, intro and outro. Do you know how to trim a video?

How to Trim a video

Actually, it’s quite easy to trim a video in Windows 10/8/7/XP/Vista computer. And you can find many video editor apps and online tools to help you cut video to only save the useful part. This post shows 3 effective ways to help you clip video with ease.

Content

Part 1. How to Trim a Video in Windows 10 without Third-Party App

If you are using a Windows 10 PC and have the need to trim a video, you should pay attention to this part. Here we show you an easy way to cut video in Windows 10 with Photos app.

Step 1. First, you need to open the video you want to trim with Photos app. You can locate the video and right click on it, and then choose “Open with”, then click “Photos” from the drop-down list.

Trim video win10 open with photos

Step 2. After loading the video, it will be automatically played with Photos app. You can see additional options on the top bar. Click on the option “Edit and Create” and then select “Trim” feature. If you cannot see these options, just click on the video and you will see them.

Trim video win10 select trim option

Step 3. When enter the main trim interface, move the starting and ending sliders to cut the video. By doing so, you can handily remove the unnecessary parts. You can click “Play” button to preview and adjust the trim effect.

Use Slider

Step 4. After trimming, click on the “Save a Copy” button to output the clipped video. It will take some time to finish it depending on the video size, quality, and resolution. After that, you can easily locate the trimmed video in the original file folder. Windows will add the word “Trim” at the end of the file name so that you can easily recognize the trimmed video. It’s very convenient.

This can be the best way to trim a video in Windows 10. The cool part of this method is that, you don’t need to re-select video quality, resolution, and other options. The Trimmed video will automatically default to the actual quality and resolution of the source video.

Part 2. How to Trim a Video in Windows 10/8/7/XP/Vista PC and Mac

With the method above, you can easily trim a video in Windows 10 PC. What if you are using other Windows systems or Mac? Here in this part, we like to strongly recommend an easy-to-use video editor and converter, Vidmore Video Converter to help you trim the video. It is designed with many frequently-used editing functions like trim, rotate, crop, merge and more. Free download it and take the following guide to trim your video.

Vidmore Video ConverterVidmore Video Converter

  • Upscale resolution up to 4K, H.265/HEVC, etc.
  • Remove video noise, and reduce video shaking.
  • Adjust video effects automatically.
  • Enhance MP4, MOV, MKV, 3GP, FLV, SWF, MTS/M2TS, VOB, DVD, etc.
  • Edit video effects like rotate, mirror, crop, clip, merge, watermark, etc.
Vidmore Video Converter

Step 1. Free download Vidmore Video Converter

Double-click the download button above to free download, install and run this video cutting software on your computer. If you want to rotate a video on Mac, ensure you download the Mac version.

Step 2. Add video(s)

Click the “Add File” button to load the video that you want to cut. Here you can add and trim one or more videos at a time.

Add video

Step 3. Trim video

After loading the video you want to trim, click “Edit” button to open the main editing window. Here you are allowed to cut video, rotate video, crop video, combine video clips, add watermark, or adjust output effects.

Click the “Clip” tab to start cutting your video. You can adjust the blue processing bar to decide the starting and ending point, or you can directly input the specific times to decide the trimming part.

Clip video

Vidmore Video Converter is equipped with a built-in video player which can help you preview the changes. When you are satisfied with the trim result, click “Apply” to confirm the operation.

Step 4. Save clipped video

Vidmore highly supports any popular video and audio formats. You don’t need to worry about the unsupported format issue. What’s more, it offers you almost all video and audio formats to choose from.

Output H265

Click “Profile” and choose a suitable video format from the drop-down list. Then click the “Convert” button to save the trimmed video on your computer.

Part 3. How to Free Trim a Video Online

As it mentioned above, there are also many online video editing tools offered on the internet can help you trim a video. This part will how to free trim a video online. We introduce you with an online video trimmer to get the video trimmed. But one thing you should know is that, online video trimmer only work well for small-size video.

Step 1. Open KAPWING Video Trimmer on your browser. Click the Upload button to load the video you want to trim. Here you are allowed to paste an online video URL for the trimming. Through our test we notice that, this online video trimmer don’t support MKV and other formats. But it enables you to trim MP4 videos.

Kapwing Online Video Trimmer

Step 2. This online video trimmer will automatically play your loaded video. You can use the sliders to seek and trim your video to the right length. If you select the timestamps, you can also use the arrow keys for finer adjustment. Also, you can directly enter specific times to set the video length.

Trim video online

Step 3. Click the big “Done Trimming” button at the bottom-right corner to free trim your video online. Again, we have to remind you that, it will take really long time for the video uploading if you choose to use an online video trimmer.

Conclusion

We mainly talked about how to trim a video in this page. We show 3 simple ways to help you cut a video on your computer. We still recommend the powerful Vidmore Video Converter for you to do the trimming job. You can free download it and have a try.

Download Now

for Free

Download Now

for Free