Chercher La navigation

5 meilleurs logiciels de capture audio Chrome pour enregistrer de l'audio à partir du navigateur Web Chrome

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Quelle devrait être la meilleure méthode pour mettre la musique en ligne hors ligne? Il peut être difficile de télécharger l'audio à partir de YouTube ou d'autres sites de streaming en ligne depuis votre Chrome. Comment capturer l'audio de Chrome directement sur votre ordinateur en toute simplicité? Voici 5 efficaces Capteurs audio Chrome pour enregistrer le streaming audio en ligne, vous devez savoir.

Si vous avez besoin d'enregistrer des fichiers audio sans aucune restriction, Vidmore Screen Recorder est l'un des enregistreurs audio les plus recommandés que vous puissiez prendre en considération. En outre, vous pouvez également en savoir plus sur les 4 autres captures audio Chrome en ligne ou les extensions Chrome pour obtenir les fichiers audio des sites de streaming en ligne et plus encore.

Capture audio Chrome

Partie 1: Meilleure méthode pour enregistrer de l'audio en ligne à partir de Chrome

Bien sûr, vous pouvez trouver les extensions de capture audio Chrome pour enregistrer le streaming audio en ligne. Mais la mise à jour du navigateur ou du programme de diffusion en ligne peut désactiver l'extension. Vidmore Screen Recorder est une solution réalisable 100% pour enregistrer des fichiers audio à partir de sites de streaming en ligne.

  1. Enregistrez l'audio en continu de Chrome, la voix du microphone, l'audio du système, etc.
  2. Ajustez le format audio Chrome, la qualité, le volume et d'autres paramètres.
  3. Fonctions d'édition pour régler le volume et découper le clip audio comme vous le souhaitez.
  4. Réglez l'enregistrement programmé, les touches de raccourci, les effets audio et plus encore.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez et installez le programme de capture audio Chrome, lancez le programme sur votre ordinateur pour enregistrer de la musique, des conférences et d'autres fichiers audio à partir de votre navigateur Chrome, tels que YouTube, Spotify, Netflix et d'autres sites de streaming en ligne en toute simplicité.

Vidmore Screen Recorder

Étape 2: clique le Plus menu et sélectionnez l'option Gérer pour ajouter un nouveau préréglage d'enregistrement personnalisé. Vous pouvez régler le volume sonore, le format audio et la qualité audio selon vos besoins. Clique le sauver et appliquer pour enregistrer les modifications pour l'enregistrement.

Paramètres prédéfinis

Étape 3: Revenez à l'interface d'accueil et choisissez Enregistreur audio option. Vous pouvez activer Son système possibilité d'enregistrer du streaming audio en ligne depuis Chrome. Désactivez ensuite Microphone option pour éviter tout bruit de l'environnement.

Enregistrement des paramètres audio

Step 4: Après cela, vous pouvez cliquer sur le REC pour démarrer la capture audio Chrome avant d'activer les fichiers audio à partir du site de streaming en ligne. Une fois que vous avez enregistré les fichiers audio ou musicaux souhaités, vous pouvez cliquer sur Arrêtez pour prévisualiser le fichier d'enregistrement audio.

Enregistrer Audio

Étape 5: Cliquez sur l'option Historique enregistré en bas à gauche pour ouvrir les fichiers enregistrés à partir de Chrome. Vous pouvez encore découper les fichiers audio ou appliquer les effets souhaités. De plus, il vous permet également de partager les fichiers de capture audio Chrome sur des sites de médias sociaux.

Enregistrer l'enregistrement audio

Remarque: Il existe des fonctionnalités plus avancées pour enregistrer de l'audio à partir du navigateur Chrome. Vous pouvez configurer la durée d'enregistrement, le calendrier des tâches ou même verrouiller et enregistrer facilement la fenêtre souhaitée.

Partie 2: Les 4 meilleures applications ou extensions en ligne de Chrome Audio Capture

Si vous avez juste besoin d'une simple application ou extension en ligne de capture audio Chrome pour enregistrer des fichiers audio en streaming en ligne, voici 4 autres applications recommandées que vous pouvez prendre en considération.

Top 1: Capture audio Chrome (Plugin)

Chrome Audio Capture est une extension Chrome populaire pour enregistrer des fichiers audio à partir de YouTube et d'autres sites. Il vous permet d'extraire l'audio ou la musique du site Web et de les enregistrer sur votre ordinateur au format MP3, WMA, etc. De plus, il possède les onglets Muet en cours de capture.

Avantages:

  1. Fournissez une méthode simple pour enregistrer les fichiers audio Chrome en quelques clics.
  2. Pas besoin d'installer de logiciel ou de programme supplémentaire pour la capture audio Chrome.
  3. Touches de raccourci pour démarrer et arrêter la capture avec le clavier en toute simplicité.
  4. Capturez simultanément plusieurs onglets de sites de réseaux sociaux.

Les inconvénients:

  1. Vous permet de capturer des fichiers audio Chrome dans les 20 minutes.
  2. Impossible de choisir le format audio de sortie ou la qualité audio.
Capture audio Chrome

Top 2: Cloud Audio Recorder (Plugin)

Lorsque vous souhaitez capturer des fichiers audio Chrome sur Google Drive ou même sur votre ordinateur, Cloud Audio Recorder est l'enregistreur audio et vocal souhaité pour votre navigateur Chrome. Il permettra de sauvegarder l'audio enregistré en MP3, WMA, M4A et plus de formats avec une méthode amusante, simple et facile.

Avantages:

  1. Compatible HTML5, enregistreur Flash depuis les sites de streaming en ligne de Chrome.
  2. Capturez et enregistrez les fichiers audio Chrome sur Google Drive ou un ordinateur.
  3. Encodez les fichiers audio enregistrés au format audio en temps réel.
  4. Enregistrez tout son, voix émis par le microphone et le système de votre ordinateur.

Les inconvénients:

  1. Limite d'enregistrement de 7 minutes pour votre navigateur Chrome à chaque fois.
  2. Impossible de contrôler le volume audio, la qualité et d'autres paramètres.
Enregistreur audio Cloud

Top 3: Enregistreur audio gratuit Apowersoft (en ligne)

Outre l'extension de l'enregistreur audio Chrome, vous pouvez également utiliser l'enregistreur audio Chrome en ligne pour capturer l'audio de la carte son de l'ordinateur ainsi que du microphone. Il enregistre les fichiers audio Chrome sur MP3, OGG, WMA, AAC, FLAC, M4A et autres fichiers audio.

Avantages:

  1. Enregistrez du streaming audio en ligne, des stations de radio et un chat vocal depuis Chrome.
  2. Fournir une plate-forme pour gérer les informations ID3, telles que la couverture de l'illustration, le titre, etc.
  3. Lisez tous les enregistrements Chrome en temps réel qui suppriment celui qui est indésirable.
  4. Vous permet de partager l'audio Chrome capturé sur des sites de streaming sociaux.

Les inconvénients:

  1. Exigez au préalable la dernière installation de JAVA pour votre Windows ou Mac.
  2. Besoin d'installer le plugin et de démarrer l'enregistrement manuellement.
Enregistreur audio en ligne Apowersoft

Top 4: Enregistreur vocal en ligne (en ligne)

L'enregistreur vocal en ligne est une application d'enregistrement audio légère en ligne pour capturer des fichiers audio et musicaux Chrome. Vous pouvez enregistrer les fichiers au format MP3 uniquement. Il s'agit d'un site Web en ligne polyvalent qui comprend le découpeur audio, menuisier vidéo, enregistreur vocal, convertisseur vidéo, découpeur vidéo et plus d'autres outils.

Avantages:

  1. Détecte automatiquement le silence au début et à la fin pour une suppression supplémentaire.
  2. Coupez l'enregistrement en plusieurs segments audio dans le fichier audio souhaité.
  3. Capable de configurer les paramètres et les préférences d'enregistrement du microphone.
  4. Activez l'accélération matérielle, réduisez l'écho, contrôlez le volume et plus encore.

Les inconvénients:

  1. Il enregistre les fichiers audio capturés de Chrome au format de fichier MP3 uniquement.
  2. Vous devez installer Adobe Flash Player pour utiliser l'enregistreur audio.
Enregistreur audio en ligne

Conclusion

Afin d'enregistrer les fichiers audio des sites de streaming en ligne à partir du navigateur Chrome, vous pouvez en savoir plus sur les fonctionnalités spéciales des programmes de capture audio Chrome dans l'article. Les enregistreurs vocaux en ligne ou les extensions chromées peuvent avoir certaines limites, telles que la durée d'enregistrement, les fonctions d'édition, le format de sortie, etc. De plus, vous pouvez également configurer les différents paramètres de l'audio de sortie et modifier facilement les fichiers. Si vous avez des questions sur les meilleures applications de capture audio Chrome, vous pouvez partager plus de détails sur les commentaires dans l'article.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

5 Best Chrome Audio Capture Software to Record Audio from Chrome Web Browser

Laura Goodwin Record Audio

What should be the best method to get the online music offline? You might find it difficult to download the audio from YouTube or other online streaming sites from your Chrome. How to capture audio from Chrome directly to your computer with ease? Here are 5 efficient Chrome audio capturers to record the online streaming audio you should know.

If you need to record audio files without any restrictions, Vidmore Screen Recorder is the one of the most recommended audio recorders you can take into consideration. Besides, you can also learn more about other 4 online Chrome audio capture or Chrome extensions to get the audio files from online streaming sites and more.

Chrome Audio Capture

Part 1: Best Method to Record Online Audio from Chrome

Of course, you can find the Chrome audio capture extensions to record the online audio streaming. But the update of browser or online stream program might disable the extension. Vidmore Screen Recorder is a 100% workable solution to record audio files from online streaming sites.

  1. Record Chrome streaming audio, voice from microphone, system audio, etc.
  2. Tweak the Chrome audio format, quality, volume and other parameters.
  3. Editing features to adjust the volume and trim the audio clip as desired.
  4. Set the scheduled recording, hot keys, audio effects and more others.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 1: Download and install the Chrome audio capture program, launch the program on your computer to record music, lecture, and other audio files from your Chrome browser, such as YouTube, Spotify, Netflix and other online streaming sites with ease.

Vidmore Screen Recorder

Step 2: click the More menu and select the Manage option to add a new customized recording preset. You can adjust the sound volume, audio format and audio quality as your requirement. Click the Save button and apply to save the changes for recording.

Preset Settings

Step 3: Go back to the home interface and choose the Audio Recorder option. You can enable the System Sound option to record online streaming audio from Chrome. Then disable the Microphone option to avoid any noise from the environment.

Recording Audio Settings

Step 4: After that, you can click the REC button to start the Chrome audio capture before turning on audio files from the online streaming site. Once you have recorded the desired audio or music files, you can click on the Stop button to preview the audio recording file.

Record Audio

Step 5: Click the Recorded history option in the left bottom to open the recorded files from Chrome. You can further trim the audio files or apply the desired effects. Moreover, it also enables you to share the Chrome audio capture files to social media sites.

Save Audio Recording

Note: There are more advanced features to record audio from the Chrome browser. You can set up the recording length, task schedule or even lock and record the desired window with ease.

Part 2: Top 4 Chrome Audio Capture Online Apps or Extensions

If you just need a simple Chrome audio capture online app or extension to record online streaming audio files, here are 4 more recommended apps you can take into consideration.

Top 1: Chrome Audio Capture (Plugin)

Chrome Audio Capture is a popular Chrome extension to record audio files from YouTube and other sites. It allows you to rip audio or music from website and save them on your computer as MP3, WMA, etc. Moreover, it has the Mute tabs that are currently being captured.

Pros:

  1. Provide an easy method to record the Chrome audio files within clicks.
  2. No need to install extra software or program for Chrome audio capture.
  3. Hot keys to start and stop the capture with the keyboard with ease.
  4. Capture a number of tabs of social media sites simultaneously.

Cons:

  1. Enable you to capture Chrome audio files within 20 minutes.
  2. Cannot choose the output audio format or audio quality.
Chrome Audio Capture

Top 2: Cloud Audio Recorder (Plugin)

When you want to capture Chrome audio files to the Google Drive or even your computer, Cloud Audio Recorder is the desired audio & voice recorder for your Chrome browser. It will save the recorded audio in MP3, WMA, M4A and more formats with a fun, simple and easy method.

Pros:

  1. Support HTML5, Flash recorder from the online streaming sites of Chrome.
  2. Capture and save the Chrome audio files to Google Drive or computer.
  3. Encode the recorded audio files to real-time audio format.
  4. Record any sound, voice made by your computer microphone and system.

Cons:

  1. 7 minutes recording limitation for your Chrome browser each time.
  2. Unable to control the audio volume, quality and other parameters.
Cloud Audio Recorder

Top 3: Apowersoft Free Audio Recorder (Online)

Besides the Chrome audio recorder extension, you can also use the online Chrome audio recorder to capture audio from the sound card of the computer as well as the microphone. It saves the Chrome audio files to MP3, OGG, WMA, AAC, FLAC, M4A and other audio files.

Pros:

  1. Record online streaming audio, radio stations, voice chat from Chrome.
  2. Deliver a platform to manage ID3 info, such as artwork cover, title, etc.
  3. Play all Chrome recordings in real time that remove the unwanted one.
  4. Permit you share the Chrome audio captured to social streaming sites.

Cons:

  1. Require the latest JAVA installation for your Windows or Mac beforehand.
  2. Need to install the plugin and have to start the recording manually.
Apowersoft Online audio Recorder

Top 4: Online Voice Recorder (Online)

Online Voice Recorder is a lightweight audio recording app online to capture Chrome audio and music files. You can save the files to MP3 only. It is a versatile online website that includes the audio cutter, video joiner, voice recorder, video converter, video cutter and more other tools.

Pros:

  1. Auto detects silence at both beginning and the end for further deletion.
  2. Cut recording to multiple audio segments into the desired audio file.
  3. Capable to set up microphone recording settings and preferences.
  4. Enable hardware acceleration, decrease echo, control volume and more.

Cons:

  1. It saves the audio files captured from Chrome to MP3 file format only.
  2. You need to install the Adobe Flash Player to use the audio recorder.
Online Audio Recorder

Conclusion

In order to record the audio files of online streaming sites from Chrome browser, you can learn more about the special features about the Chrome audio capture programs from the article. The online voice recorders or chrome extensions might have some limitations, such as the recording time, editing features, output format, etc. Vidmore Screen Recorder is the ultimate audio recorder to capture video, record audio and take snapshots. Moreover, you can also set up the different parameters of the output audio and edit the files with ease. If you have any query about the best Chrome audio capture apps, you can share more details about the comments in the article.