Chercher La navigation

Top 10 des enregistreurs d'écran et audio pour Mac que vous devez savoir

Laura Goodwin Enregistrer Vidéo

Vous ne savez pas quel écran Mac et enregistreur audio choisir? En fait, la capture d'écran et de vidéo de haute qualité vous aidera à améliorer l'efficacité et à optimiser votre contenu d'enregistrement. Que vous l'utilisiez pour diffuser des jeux en ligne, faire des didacticiels, enregistrer votre chant ou toute autre chose, vous devez trouver un écran et un enregistreur audio adaptés à votre Mac. Dans cet article, nous avons répertorié les 10 meilleurs écrans Mac et enregistreurs audio pour vous, y compris les fonctionnalités gratuites et avancées d'une solution payante.

Écran et enregistreur audio

TOP 1. Enregistreur d'écran Vidmore

Vidmore Screen Recorder

Vidmore Screen Recorder est un enregistreur vidéo polyvalent pour capturer toute activité sur votre écran, enregistrer des vidéos HD, ainsi que la webcam. Avec ce puissant enregistreur vidéo et audio, vous pouvez enregistrer un écran d'ordinateur, un gameplay passionnant, des vidéos webcam, des conférences en ligne, de la musique préférée ou simplement enregistrer une capture d'écran sur votre Mac.

Cet écran et logiciel d'enregistrement audio pour Mac est capable de capturer différentes sources audio pour répondre à vos besoins, comme les sons du système, la voix du microphone ou les deux. Les clips audio enregistrés séparément vous permettent également de mieux contrôler le son de projets plus complexes. Il est également bon pour enregistrer uniquement des projets audio tels que des podcasts ou des livres audio et vous pouvez les enregistrer en tant que fichiers MP3, M4A, WMA ou AAC. La qualité du fichier audio peut être réglée à votre demande. Vous pouvez pré-écouter le fichier audio enregistré avant de le sauvegarder.

Voici quelques fonctionnalités clés:

  1. Enregistrez facilement l'activité de votre écran de bureau et capturez votre webcam en haute qualité.
  2. Capturez des vidéos en ligne à partir de YouTube, Dailymotion, Facebook, TED, etc.
  3. Enregistrez le son de votre ordinateur et votre voix depuis le microphone.
  4. Faire une capture d'écran de tout l'écran ou d'une seule fenêtre.
  5. Ajoutez du texte, des flèches et des formes à votre enregistrement ou capture d'écran.
  6. Être en mesure de définir le format vidéo de sortie, le codec vidéo et la qualité vidéo.
  7. Définir le nom de la tâche, l'heure de début et l'heure et la durée de fin.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

TOP 2. QuickTime

Quick Time

QuickTime est le lecteur multimédia intégré gratuit pour les utilisateurs de Mac. C'est un lecteur vidéo fiable, mais c'est aussi un enregistreur d'écran rapide et facile que vous n'avez pas à payer. Dans une certaine mesure, il est similaire à VLC.

Ce logiciel Mac est merveilleux si vous avez besoin d'enregistrer votre écran à la rigueur. C'est également l'une des meilleures applications de conversion vidéo pour macOS. Avec lui, vous pouvez également éditer vos enregistrements. Cependant, vous ne pouvez pas sélectionner une fenêtre pour enregistrer une vidéo. Et il ne peut enregistrer que des vidéos 1080pHD, ne prend pas en charge 4K.

TOP 3. VLC

VLC

VLC Media Player, un lecteur Windows Media Player populaire pour Mac et Windows, qui peut lire presque n'importe quel format de fichier multimédia sans perte de qualité. Si vous ne considérez que VLC comme le lecteur vidéo, vous en avez peut-être manqué de nombreuses fonctionnalités. Il vous permet également d'enregistrer toute vidéo et audio en cours de lecture avec ce lecteur multimédia.

Vous pouvez utiliser VLC pour enregistrer la vidéo d'un DVD sur votre disque dur, capturer la vidéo en streaming à partir d'Internet et enregistrer une vidéo de capture d'écran du bureau de votre ordinateur. Si vous cherchez un enregistreur gratuit, VLC mérite un essai. Mais, vous devez faire attention à ce qu'il ne peut enregistrer que sans autres fonctionnalités d'édition. Vous devez donc trouver une autre application pour modifier vos enregistrements si vous en avez besoin.

Télécharger: VLC (https://www.videolan.org/vlc/index.html) (gratuit)

TOP 4. Enregistreur d'écran AnyMP4

Enregistreur d'écran AnyMP4

AnyMP4 Screen Recorder est une application puissante pour enregistrer l'écran et l'audio pour les utilisateurs Mac et Windows. Il peut enregistrer tout type d'écran sur l'ordinateur comme des vidéos en ligne, des jeux, des appels Skype, un podcast, une conférence en ligne, des vidéos webcam, des webinaires, des conférences et plus encore.

Cette application d'écran et d'enregistreur audio est capable de capturer les sons du système, la voix du microphone ou les deux et de sauvegarder votre enregistrement audio sous forme de fichiers MP3, M4A, WMA ou AAC. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez lire la vidéo enregistrée à l'avance et la regarder ainsi qu'écouter les fichiers audio directement.

Télécharger: Enregistreur d'écran AnyMP4 (https://www.anymp4.com/screen-recorder/) (Essai gratuit)

TOP 5. OBS

OBS

OBS, également appelé Open Broadcaster Software, est le programme gratuit et open source pour l'enregistrement vidéo et audio, ainsi que pour la diffusion en direct. Fourni avec de nombreuses fonctionnalités et paramètres, vous pouvez capturer l'écran de jeu parmi les multiples écrans et optimiser votre configuration pour l'enregistrement.

Cette application Mac est un excellent programme pour les utilisateurs avancés. Il peut être configuré selon vos besoins en tant que programme d'enregistrement. Cependant, il est difficile de maîtriser cet enregistreur pour les utilisateurs novices. Si vous êtes prêt à consacrer du temps pour apprendre les règles, c'est une excellente option.

Télécharger: OBS (https://obsproject.com/) (gratuit)

TOP 6. Bandicam

Bandicam

Bandicam est le logiciel d'enregistrement vidéo pour Mac et Windows qui vous permet de capturer n'importe quel écran sur votre ordinateur. Vous pouvez enregistrer des conférences, des webinaires, des jeux et des appels Skype avec la possibilité d'ajouter une narration depuis votre microphone et une vidéo depuis votre webcam, et de partager sur YouTube ou Vimeo.

Avec lui, vous pouvez également capturer des appareils vidéo externes à partir de webcam, Xbox, IPTV, etc. Et il prend également en charge l'enregistrement programmé. Bandicam fournit une version gratuite pour les utilisateurs de Mac, mais vous ne pouvez pas utiliser un enregistreur complet.

Télécharger: Bandicam (https://www.bandicam.com/free-screen-recorder/) (Essai gratuit)

TOP 7. Camtasia

Camtasia

Camtasia est la combinaison d'un enregistreur et d'un éditeur vidéo / audio sur Windows et Mac. Vous pouvez l'utiliser pour capturer n'importe quoi sur l'écran de votre ordinateur: sites Web, logiciels, appels vidéo ou présentations PowerPoint. Avec son éditeur vidéo intégré, vous pouvez faire glisser et déposer du texte, des transitions, des effets, etc.

Il peut également capturer l'audio d'un micro, du système ou des deux. Vous pouvez également envoyer des enregistrements directement depuis votre appareil mobile, mais il est vrai que ce n'est pas assez fluide. Après l'enregistrement, vous pouvez télécharger votre vidéo sur YouTube, Vimeo, Screencast ou votre cours vidéo en ligne. Cependant, cette application coûte beaucoup - $249. Mais si vous cherchez un professionnel pour créer vos enregistrements, cela pourrait valoir la peine d'être investi.

Télécharger: Camtasia (https://www.techsmith.com/download/camtasia/) (Essai gratuit)

TOP 8. Movavi Screen Capture Studio

Capture d'écran Movavi

Movavi Screen Capture Studio est le logiciel d'enregistrement vidéo, qui possède tous les outils dont vous aurez besoin pour capturer un écran sur l'ordinateur et éditer vos enregistrements. Vous pouvez l'utiliser pour capturer l'intégralité de votre bureau ou une région, une application ou une fenêtre spécifique. Il est également idéal pour enregistrer des vidéos en streaming, des jeux vidéo, etc. Il peut également enregistrer l'audio ou la voix de votre système via un microphone. Cependant, il ne peut pas partager l'enregistrement vidéo directement sur YouTube, etc. Et il n'a pas la possibilité de verrouiller la fenêtre pendant l'enregistrement.

Télécharger: Movavi Screen Capture Studio (https://www.movavi.com/screen-recorder-mac/) (Essai gratuit)

TOP 9. Snagit

Snagit

Snagit est le logiciel d'enregistrement vidéo avancé et combine certaines des meilleures fonctionnalités d'enregistrement d'écran dans une interface simple. Il permet l'enregistrement simultané à partir d'écrans et de webcams. Cependant, vous ne pouvez pas superposer les vidéos. Au lieu de cela, vous devez basculer entre celui qui est enregistré.

Snagit vous permet également d'enregistrer de l'audio; vous pouvez afficher vos enregistrements antérieurs et les étiqueter pour les retrouver rapidement à l'avenir. Il est présenté par un éditeur puissant avec une vaste bibliothèque. Cet enregistreur n'est pas convivial pour le novice.

Télécharger: Snagit (https://www.techsmith.com/download/snagit/) (Essai gratuit)

TOP 10. ScreenFlow

Flux d'écran

Avec ScreenFlow, vous pouvez enregistrer n'importe quelle partie de votre écran ou de l'ensemble du moniteur tout en capturant votre caméra vidéo, votre appareil iOS, votre microphone ou votre appareil audio multicanal et l'audio de votre ordinateur. Vous pouvez éditer de manière créative votre vidéo avec son éditeur intégré. Et vous pouvez partager votre vidéo directement sur YouTube, Vimeo, Facebook, etc. Cependant, le coût est de $129, un peu cher. Vous pouvez avoir un essai gratuit si vous en avez besoin.

Télécharger: ScreenFlow (http://primary.telestream.net/screenflow/) (Essai gratuit)

Conclusion

Quel écran et enregistreur audio est le meilleur? Tous les enregistreurs ci-dessus peuvent vous offrir une excellente expérience d'enregistrement vidéo et audio. Dans l'ensemble, la sélection d'un enregistreur dépend de vos besoins et de votre budget.

Search Navigation

Top 10 Screen and Audio Recorders for Mac You Should Know

Laura Goodwin Record Video

Don’t know which Mac screen and audio recorder you should choose? Actually, high-quality screen and video capture will help you improve efficiency and optimize your recording content. Whether you use it to stream games online, make tutorials, record your singing, or anything else, you need to find a suitable screen and audio recorder for your Mac. In this article, we’ve listed the top 10 Mac screen and audio recorders for you, including free and the advanced features of a paid solution.

Screen and audio recorder

TOP 1. Vidmore Screen Recorder

Vidmore Screen Recorder

Vidmore Screen Recorder is a versatile video recorder to capture any activity on your screen, record HD video, as well as webcam. With this powerful video and audio recorder, you can record computer screen, exciting gameplay, webcam videos, online lectures, favorite music, or just save a screenshot on your Mac.

This screen and audio recording software for Mac is able to capture different audio sources to meet your needs, like system sounds, microphone voice or both. Separately recorded audio clips also give you more control over the sound of more complex projects. It's also good for only recording audio projects like podcasts or audiobooks and you can save them as MP3, M4A, WMA, or AAC files. The quality of the audio file can be set at your request. You can pre-listen to the recorded audio file before saving it.

Here are some key features:

  1. Easily record your desktop screen activity and capture your webcam with high quality.
  2. Capture online videos from YouTube, Dailymotion, Facebook, TED, etc.
  3. Record any audio from your computer and your voice from the microphone.
  4. Take a screenshot of the whole screen or of a single window.
  5. Add text, arrows, and shapes to your recording or screenshot.
  6. Be able to set output video format, video codec, and video quality.
  7. Set the task name, starting time and ending time and duration.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

TOP 2. QuickTime

Quicktime

QuickTime is the free built-in media player for Mac users. It is a reliable video player, but it’s also a quick and easy screen recorder that you don’t have to pay for. To some extent, it is similar to VLC.

This Mac software is wonderful if you need to record your screen in a pinch. It’s also one of the best video converter apps for macOS. With it, you can also edit your recordings. However, you can’t select a window to record a video. And it can only save 1080pHD video, not support 4K.

TOP 3. VLC

VLC

VLC Media Player, a popular Windows Media Player for Mac and Windows, which can play almost any media file format without quality loss. If you only regard VLC as the video player, you may have missed many features from it. It also lets you record any video and audio that is playing with this media player.

You can use VLC to record video from a DVD to your hard drive, capture streaming video from the Internet and record a screen capture video of your computer's desktop. If you are looking for a free recorder, VLC deserves a try. But, you need to pay attention that it can only record without any further editing features. So you have to find another app to edit your recordings if you need it.

Download: VLC(https://www.videolan.org/vlc/index.html) (Free)

TOP 4. AnyMP4 Screen Recorder

AnyMP4 Screen Recorder

AnyMP4 Screen Recorder is a powerful app to record screen and audio for Mac and Windows users. It can record any kind of screen on the computer like online videos, games, Skype calls, Podcast, online conference, webcam videos, webinars, lectures and more.

This screen and audio recorder app is able to capture system sounds, microphone voice or both and save your audio recording as MP3, M4A, WMA, or AAC files. After you finish recording, you can play the recorded video in advance and watch it as well as listen to the audio files directly.

Download: AnyMP4 Screen Recorder(https://www.anymp4.com/screen-recorder/) (Free trial)

TOP 5. OBS

OBS

OBS, also named as Open Broadcaster Software, is the free and open-source program for video and audio recording, as well as live streaming. Provided with lots of features and settings, you are able to capture the game screen among the multiple screens and optimize your setup for recording.

This Mac app is a great program for advanced users. It can be configured to your needs as a recording program. However, it is hard to master this recorder for novice users. If you’re willing to put in the time to learn the rules, it’s a great option.

Download: OBS(https://obsproject.com/) (Free)

TOP 6. Bandicam

Bandicam

Bandicam is the video recording software for Mac and Windows that allows you to capture any screen on your computer. You can record lectures, webinars, games and Skype calls with the option to add narration from your microphone and video from your webcam, and share on YouTube or Vimeo.

With it, you can also capture external video devices from webcam, Xbox, IPTV, etc. And it also supports for the schedule recording. Bandicam provides a free version for Mac users to have a try, but you can’t use a full-featured recorder.

Download: Bandicam(https://www.bandicam.com/free-screen-recorder/) (Free trial)

TOP 7. Camtasia

Camtasia

Camtasia is the combination of video/audio recorder and editor on Windows and Mac. You can use it to capture anything on your computer screen–websites, software, video calls, or PowerPoint presentations. With its built-in video editor, you can drag and drop text, transitions, effects, and more.

It can also capture audio from a mic, the system or both. You can also send recordings from your mobile device directly, but admittedly, this it isn’t smooth enough. After recording, you can upload your video to YouTube, Vimeo, Screencast, or your online video course. However, this app does cost a lot – $249. But if you’re looking for a professional one to create your recordings, it might be worth the investment.

Download: Camtasia(https://www.techsmith.com/download/camtasia/) (Free trial)

TOP 8. Movavi Screen Capture Studio

Movavi Screen Capture

Movavi Screen Capture Studio is the video recording software, which has all the tools you will need to capture a screen on the computer and edit your recordings. You can use it to capture your entire desktop or a specific region, application or window. It's also great for recording streaming video, video games, and more. It can also record your system’s audio or voice through a microphone. However, it can’t share the video recording directly to YouTube, etc. And it doesn’t have the option to lock the window while recording.

Download: Movavi Screen Capture Studio(https://www.movavi.com/screen-recorder-mac/) (Free trial)

TOP 9. Snagit

Snagit

Snagit is the advanced video recording software and combines some of the best screen recording features in a simple interface. It allows simultaneous recording from screens and webcams. However, you are not able to overlay the videos. Instead, you need to toggle between which one is recorded.

Snagit also allows you to record audio; you can view your past recordings and tag them for finding them quickly in the future. It is featured by a powerful editor with a vast library. This recorder is not friendly to the novice.

Download: Snagit(https://www.techsmith.com/download/snagit/) (Free trial)

TOP 10. ScreenFlow

Screen flow

With ScreenFlow, you can record any part of your screen or the entire monitor while also capturing your video camera, iOS device, microphone or multi-channel audio device, and your computer’s audio. You can creatively edit your video with its built-in editor. And you’re able to share your video directly to YouTube, Vimeo, Facebook, etc. However, the cost is $129, a little bit expensive. You can have a free trial if you need.

Download: ScreenFlow(http://primary.telestream.net/screenflow/) (Free trial)

Conclusion

Which screen and audio recorder is best? All of the above recorders can give you a great video and audio recording experience. All in all, selecting any recorder is up to your requirements and budget.