Chercher La navigation

Screen Record Snapchat - 3 méthodes les plus efficaces pour capturer le contenu d'un instantané

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

Comment enregistrer des vidéos ou des conversations Snapchat sur un iPhone ou un téléphone Android sans appuyer sur aucun bouton? Snapchat est l'un des services de messagerie instantanée les plus fréquemment utilisés. Il vous permet d'envoyer et de recevoir des snaps, qui disparaîtront en quelques secondes. Comme il n'y a pas d'option de téléchargement, vous ne pouvez enregistrer que Snapchat pour enregistrer ces clichés. Vous pouvez en savoir plus sur les 3 méthodes les plus efficaces pour capturer facilement les clichés.

Enregistrement d'écran Snapchat

Partie 1: Comment mettre en miroir un téléphone sur un PC pour l'enregistrement d'écran Snapchat

Quelle est la meilleure méthode pour filtrer l'enregistrement de Snapchat sans maintenir le bouton enfoncé? Il devrait être un peu difficile de discuter avec les autres et d'enregistrer l'écran sur Snapshot. De plus, la limitation de temps et le stockage du smartphone sont d'autres limitations que vous devez prendre en compte.

Vidmore Screen Recorder est un enregistreur d'écran polyvalent et puissant pour capturer facilement toutes les activités à l'écran, y compris le contenu miroir sur Snapchat. De plus, vous pouvez également modifier les paramètres vidéo / audio, ajouter une annotation, gérer le screencast et éditer les vidéos. Mettre en miroir votre iPhone ou téléphone Android sur un PC et enregistrer l'écran de Snapchat est la méthode la plus recommandée pour obtenir facilement tous les instantanés.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Capturez tous les clichés Snapchat, y compris les photos, les vidéos et les messages.
  • Ajustez la fréquence d'images, le codec vidéo / audio, la qualité vidéo, les raccourcis clavier, etc.
  • Modifiez les enregistrements Snapchat et ajoutez des annotations / formes en temps réel.
  • Gérez le contenu enregistré de Snapchat, comme afficher, supprimer et partager.
Vidmore Screen Recorder

Comment enregistrer Snapchat avec un PC

Étape 1: Téléchargez et installez l'enregistreur d'écran, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Choisir la Magnétoscope menu pour personnaliser les paramètres vidéo et audio dans le Équipement icône. De plus, vous pouvez également configurer des raccourcis clavier pour enregistrer l'écran Snapchat.

Paramètres prédéfinis

Étape 2: Choisir la Douane option au AFFICHER pour sélectionner l'écran en miroir de votre smartphone. Activez l'option Son du système, qui enregistre l'audio avec la vidéo Snapchat. De plus, vous pouvez également ajouter les fichiers audio et les réactions du microphone et de la webcam.

Sélectionnez la zone d'enregistrement

Étape 3: Clique le REC pour démarrer l'enregistrement d'écran sur l'application Snapchat sur votre smartphone. Pendant le processus, vous pouvez tirer parti de l'enregistrement en temps réel avec le Éditer outil dans la barre d'outils. le Caméra L'icône vous permet de prendre des captures d'écran de Snapchat sans appuyer sur aucun bouton.

Modifier pendant l'enregistrement

Étape 4: Lorsque l'enregistrement d'écran Snapchat est terminé, vous pouvez cliquer sur le Arrêtez bouton pour ouvrir la fenêtre d'aperçu. Ici, vous pouvez voir l'enregistrement et supprimer les images inutiles avec le Agrafe outil. Après cela, cliquez sur le sauver pour enregistrer l'enregistrement Snapchat sur votre ordinateur.

Enregistrer l'enregistrement vidéo

Partie 2: Comment filtrer l'enregistrement de Snapchat avec l'enregistrement d'écran iOS

Apple a publié une nouvelle fonctionnalité d'enregistrement d'écran pour iOS 11 et les versions supérieures. Lorsque vous souhaitez enregistrer à l'écran Snapchat sur votre iPhone ou iPad, vous pouvez profiter de l'enregistreur d'écran iOS pour capturer directement quelques clichés simples.

Étape 1: Ouvrez le Paramètres app sur votre iPhone. Aller au Centre de contrôle option pour appuyer sur le Personnaliser les contrôles option. Appuyez sur l'icône à côté de Enregistrement d'écran pour activer la fonctionnalité.

Étape 2: Ouvrez l'application Snapchat et localisez les clichés que vous souhaitez capturer. Après cela, vous pouvez faire glisser votre doigt depuis le bas de votre écran pour localiser l'icône. Appuyez sur le Enregistrement d'écran icône.

Étape 3: Appuyez sur le Microphone icône pour activer l'option. Après cela, vous pouvez démarrer l'enregistrement en appuyant sur le Commencer l'enregistrement icône. Après le compte à rebours, il enregistrera Snapchat.

Étape 4: Accédez au Centre de contrôle, appuyez sur Enregistrement d'écran à nouveau et appuyez sur l'icône Arrêter l'enregistrement. Le fichier enregistré sera enregistré dans la pellicule, que vous pouvez vérifier et découper les fichiers.

Enregistreur d'écran iOS 11

Partie 3: Comment enregistrer sur Snapchat Android avec DU Recorder

Comment filtrer l'enregistrement de Snapchat sur un téléphone Android? DU Recorder est un enregistreur d'écran gratuit pour capturer des vidéos et des photos Snapchat avec 60FPS. Vous pouvez recadrer et lier des fragments ensemble, ajouter de la musique en arrière-plan et régler le volume de la vidéo.

Étape 1: Téléchargez DU Recorder sur Play Store, vous pouvez démarrer l'enregistreur d'écran pour obtenir le bouton flottant sur n'importe quel écran. Si vous souhaitez définir des options personnalisées, comme le format vidéo, vous pouvez appuyer sur le Paramètres vidéo icône.

Étape 2: Ouvrez l'application Snapchat et trouvez la vidéo Snapchat que vous souhaitez enregistrer. Appuyez sur le bouton flottant et appuyez sur le Record icône. Ensuite, concevez la boîte à outils et démarrez l'enregistrement d'écran Snapchat.

Étape 3: Lorsque vous arrêtez l'enregistrement, accédez au panneau des paramètres rapides en haut de l'écran et appuyez sur Arrêtez sur l'enregistreur d'écran. Ensuite, vous pouvez afficher l'enregistrement dans votre galerie de photos.

DU Recorder pour Android

Partie 4: 4 conseils utiles sur la façon de filtrer l'enregistrement sur Snapchat

Astuce 1: Snapchat alerte-t-il quelqu'un si vous enregistrez un écran?

Si l'application Snapchat détecte une capture d'écran, elle placera une icône de notification dans le journal de discussion de la page Amis pour alerter les membres. C'est la raison pour laquelle vous devez choisir un enregistreur d'écran lorsque vous souhaitez enregistrer l'écran des clichés de Snapchat sans notification.

Astuce 2: pouvez-vous savoir si quelqu'un enregistre vos clichés à l'écran?

La réponse est oui. Si quelqu'un essaie d'enregistrer votre histoire Snapchat à l'aide d'une application d'enregistrement d'écran, vous en serez informé. Ce sera exactement le même que si quelqu'un avait pris une capture d'écran de votre histoire. Comme mentionné précédemment, vous pouvez reproduire et enregistrer à l'écran Snapchat sur un PC sans que les autres le sachent.

Astuce 3: Comment faire une capture d'écran sur Snapchat?

Les appareils iPhone et Android fournissent la fonction de capture d'écran intégrée. Vous pouvez l'utiliser pour faire une capture d'écran sur Snapchat. Bien sûr, si vous souhaitez prendre des captures d'écran importantes, vous pouvez enregistrer les clichés sous forme de vidéo et obtenir le contenu souhaité après l'enregistrement.

Conclusion

L'article partage 3 méthodes sur la façon de filtrer l'enregistrement de Snapchat sur vos téléphones iPhone et Android. La fonction d'enregistrement d'écran intégrée est la méthode la plus simple pour enregistrer les clichés souhaités sur un iPhone. Les utilisateurs d'Android peuvent utiliser le DU Recorder recommandé ou d'autres alternatives. Si vous souhaitez enregistrer un enregistrement sur Snapchat sans notification, Vidmore Screen Recorder devrait être votre meilleur choix.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Screen Record Snapchat – 3 Most Efficient Methods to Capture Snapshot Content

Fiona Kaufman Record Video

How to screen record Snapchat videos or conversation on iPhone or Android phone without holding any button? Snapchat is one of the most frequently used instant messaging services. It allows you to send and receive snaps, which will vanish within seconds. Since there is no download option, you can only screen record Snapchat to save these snaps. You can learn more about 3 most efficient methods to capture the snaps with ease.

Screen Record Snapchat

Part 1: How to Mirror Phone to PC for Snapchat Screen Recording

What is the best method to screen record Snapchat without holding the button? It should be a little difficult to chat with others and record screen on Snapshot. Moreover, the time limitation and storage of smartphone are other limitations you have to take into consideration.

Vidmore Screen Recorder is a versatile and powerful screen recorder to capture all onscreen activities, including the mirror contents on Snapchat with ease. Moreover, you can also tweak the video/audio settings, add annotation, manage the screencast and edit the videos. Mirror your iPhone or Android phone to a PC and record screen of Snapchat is the most recommended method to get all snapshots with ease.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Capture all Snapchat snaps, including photos, videos and messages.
  • Tweak the frame rate, video/audio codec, video quality, hotkeys, etc.
  • Edit Snapchat recordings and add annotation/shapes in the real time.
  • Manage the recorded Snapchat contents, like view, delete and share.
Vidmore Screen Recorder

How to Screen Record Snapchat with a PC

Step 1: Download and install the screen recorder, you can launch the program on your computer. Choose the Video Recorder menu to customize the video and audio settings within the Gear icon. Moreover, you can also set up hotkeys for recording Snapchat screen.

Preset settings

Step 2: Choose the Custom option at the DISPLAY section to select the mirrored screen of your smartphone. Toggle on the System Sound option, which records audio along with Snapchat video. Moreover, you can also add the audio files and reactions from microphone and webcam.

Select recording area

Step 3: Click the REC button to start the screen recording on the Snapchat app on your smartphone. During the process, you can draw on the recording in real time with the Edit tool on the toolbar. The Camera icon enables you to take some screenshots of Snapchat without holding any button.

Edit while recording

Step 4: When Snapchat screen recording is done, you can click the Stop button to open the preview window. Here you can view the recording and remove unneeded footage with the Clip tool. After that, click the Save button to save the Snapchat recording to your computer.

Save video recording

Part 2: How to Screen Record Snapchat with iOS Screen Recording

Apple has released a new screen-recording feature for iOS 11 and above versions. When you want to screen record Snapchat on your iPhone or iPad, you can take advantage of the iOS screen recorder to capture some simple snaps directly.

Step 1: Open the Settings app on your iPhone. Go to the Control Center option to tap on the Customize Controls option. Tap the icon next to Screen Recording to enable the feature.

Step 2: Open Snapchat app and locate the snaps you want to capture. After that, you can swipe up from the bottom of your screen to locate the icon. Tap on the Screen Recording icon.

Step 3: Tap the Microphone icon to enable the option. After that, you can start the recording by tapping on the Start Recording icon. After countdown, it will screen recording Snapchat.

Step 4: Go to the Control Center, tap Screen Recording icon again and tap the Stop Recording icon. The recorded file will be saved to the Camera Roll, which you can check and trim the files.

iOS 11 screen recorder

Part 3: How to Record on Snapchat Android with DU Recorder

How to screen record Snapchat on an Android phone? DU Recorder is a free screen recorder to capture Snapchat videos and photos with 60FPS. You can crop and link fragments together, add music on the background, and adjust the volume of the video.

Step 1: Download DU Recorder from Play Store, you can start the screen recorder to get the floating button on any screen. If you want to set custom options, like video format, you can tap on the Video & Settings icon.

Step 2: Open Snapchat app and find the Snapchat video you would like to record. Tap the floating button and press the Record icon. Then design the toolbox and start screen recording Snapchat.

Step 3: When you stop recording, go to quick settings panel on the top of the screen, and tap Stop button at the screen recorder. Then you can view the recording in your photo gallery.

DU Recorder for Android

Part 4: 4 Useful Tips on How to Screen Record on Snapchat

Tip 1: Does Snapchat Alert Someone if You Screen Record?

If Snapchat app detects a screen capture, it will place a notification icon in the chat log in the Friends page to alert the members. It is the reason that you have to choose a screen recorder when you want to record screen of the snaps from Snapchat without notification.

Tip 2: Can You know if Someone Screen Record Your Snaps?

The answer is yes. If someone tries to record your Snapchat story using a screen-recording app, you will be notified. It will look exactly the same as if someone took a screenshot of your story. Just as mentioned, you can mirror and screen record Snapchat on a PC without others knowing.

Tip 3: How to Make A Screenshot on Snapchat?

Both iPhone and Android devices provide the built-in screenshot function. You can use it to make a screenshot on Snapchat. Of course, if you want to take some important screenshots, you can record the snaps as a video and get the desired content after recording.

Conclusion

The article shares 3 methods about how to screen record of Snapchat on your iPhone and Android phones. The built-in screen recording function is the easiest method to record the desired snaps on an iPhone. Android users can use the recommended DU Recorder or other alternatives. If you want to screen record Snapchat without notification, Vidmore Screen Recorder should be your best choice.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it