Chercher La navigation

4 façons de faire une capture d'écran sur Snapchat sans les connaître

Laura Goodwin Capture d'écran

Vous pouvez facilement prendre une capture d'écran sur Facebook, Twitter et d'autres applications sociales sur votre iPhone ou votre téléphone Android. Mais la chose sera très différente si vous capture d'écran sur Snapchat.

Snapchat fournit un moyen de vérification en 10 secondes pour afficher un extrait instantané de votre message. Lorsque vous souhaitez prendre une capture d'écran sur une photo ou un message Snapchat, Snapchat donnera à l'expéditeur une notification de capture d'écran. En fait, Snapchat empêche les destinataires de stocker ou de prendre des captures d'écran sans le savoir.

Capture d'écran sur Snapchat

Alors vous vous demandez peut-être, comment faire une capture d'écran sur Snapchat sans qu'ils le sachent? Ici, dans cet article, nous vous montrerons 4 façons simples de faire une capture d'écran sur l'application Snapchat.

Contenu

Partie 1. Méthode de base pour prendre une capture d'écran sur Snapchat

Tout d'abord, nous aimons vous montrer la manière courante de faire une capture d'écran sur Snapchat sur votre iPhone et votre appareil Android. En utilisant cette méthode, l'expéditeur recevra une notification indiquant que vous avez pris une capture d'écran sur le message Snapchat.

Si vous utilisez un appareil Android et souhaitez prendre une capture d'écran sur un message, une photo ou une histoire Snapchat, vous pouvez appuyer sur la touche Puissance et Baisser le volume bouton en même temps pour enregistrer un fichier de capture d'écran.

Si vous êtes un utilisateur iOS et que vous souhaitez capturer Snapchat, vous pouvez appuyer sur la touche Accueil et Puissance pour capturer le contenu de l'écran. Vous pouvez appuyer sur Monter le son et Puissance / réveil bouton en même temps pour faire une capture d'écran de Snapchat si vous utilisez le dernier iPhone 11 ou iPhone X sans le bouton Accueil.

Partie 2. Capture d'écran sur Snapchat sans le savoir sur iPhone

En fait, vous êtes autorisé à faire une capture d'écran sur Snapchat sans qu'ils le sachent par le biais de l'enregistrement. La bonne chose est que l'iPhone a une fonction d'enregistrement d'écran intégrée.

Étape 1. Tout d'abord, vous devez activer cette fonction d'enregistrement d'écran sur votre iPhone. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre sur Paramètres app. Appuyez ensuite sur Centre de contrôle à Personnaliser les contrôles et ajoutez le Enregistrement d'écran au Control Center.

Étape 2. Lorsque vous recevez un message Snapchat, une photo ou une histoire que vous souhaitez enregistrer à leur insu, vous pouvez faire glisser votre doigt depuis l'écran inférieur pour faire apparaître le Centre de contrôle, puis appuyez sur le Enregistrement d'écran icône pour commencer à enregistrer les données Snapchat.

Étape 3. Appuyez sur la barre d'enregistrement supérieure rouge pour arrêter l'enregistrement. Le Snapchat capturé sera enregistré dans l'application Photo sous forme de vidéo. Ensuite, vous pouvez vérifier le message Snapchat à tout moment.

Partie 3. Capture d'écran Un instantané sans qu'ils connaissent le mode avion

Que vous utilisiez un iPhone ou un téléphone Android, lorsque vous souhaitez prendre une capture d'écran Snapchat à leur insu, vous pouvez compter sur le mode Avion.

Étape 1. Lorsque vous recevez un message Snapchat que vous souhaitez enregistrer sans le savoir, vous devez d'abord ouvrir le message, puis désactiver rapidement le Wi-Fi, les données mobiles et même Bluetooth dès que vous vérifiez toutes les informations de Snapchat.

Étape 2. Allumer Mode avion sur votre iPhone ou téléphone Android. Ensuite, vous pouvez prendre la manière habituelle de faire une capture d'écran sur Snapchat. Si vous ne savez pas comment le faire, vérifiez la première méthode.

Étape 3. Attendez un moment, comme 20 à 30 secondes, puis désactivez le mode Avion et remettez votre appareil en état normal.

Lorsque vous faites une capture d'écran sur Snapchat avec totalement hors ligne. Snapchat ne peut pas remarquer que vous prenez une capture d'écran et n'informera pas les autres que vous avez pris une capture d'écran.

Partie 4. Capture d'écran sur Snapchat sans les connaître sur ordinateur

Si vous souhaitez faire une capture d'écran sur Snapchat sans qu'ils le sachent sur votre ordinateur, vous pouvez également compter sur un outil d'enregistrement d'écran. Ici, nous recommandons sincèrement un outil de capture d'écran gratuit Snapchat, Screen Recorder pour que vous capturiez votre message Snapchat.

Screen RecorderScreen Recorder

  • Faites une capture d'écran sur Snapchat à leur insu.
  • Capture d'écran sur Snapchat en plein écran ou région personnalisée de haute qualité.
  • Prenez la capture d'écran de Snapchat et enregistrez-la dans n'importe quel format d'image comme JPG, PNG, etc.
  • Fonctions d'édition puissantes pour modifier la capture d'écran de Snapchat et y ajouter divers éléments.
  • Enregistrez des vidéos en ligne, un gameplay 2D / 3D, une webcam, des chats vidéo / audio, de la musique et plus encore.
Screen Recorder

Étape 1. Tout d'abord, vous devez télécharger ce logiciel de capture d'écran gratuit Snapchat sur votre ordinateur. Ensuite, lancez-le et choisissez la fonction de capture d'écran.

Capturer l'écran

Étape 2. Une fenêtre pop-up apparaîtra après avoir choisi la fonction. Ensuite, vous pouvez librement prendre une capture d'écran sur Snapchat. Comme mentionné ci-dessus, il vous permet de capturer Snapchat avec un écran entier ou personnalisé en fonction de vos besoins.

Prendre une capture d'écran

Étape 3. Après la capture d'écran sur Snapchat, vous pouvez modifier l'image capturée à votre guise.

Éditer

Étape 4. Cliquez sur le bouton Enregistrer dans le coin inférieur droit de la fenêtre de capture d'écran pour enregistrer la capture d'écran Snapchat en tant que fichier image. Vous pouvez enregistrer la capture d'écran Snapchat dans n'importe quel format d'image populaire comme JPG / JPEG, PNG, BMP, GIF ou TIFF selon vos besoins. Outre la capture d'écran Snapchat, vous pouvez également vous en enregistrer des vidéos en ligne de Netflix, YouTube, Vimeo et autres sites de partage de vidéos.

Partie 5. FAQ sur la façon de faire une capture d'écran sur Snapchat sans les connaître

Question 1. Que signifie Clear Cache sur Snapchat?

Lorsque vous effectuez un cache clair sur Snapchat, il supprimera les lentilles, les filtres et les données connexes stockées sur votre appareil. En vous faisant, vous pouvez obtenir une meilleure vitesse en exécutant l'application Snapchat. Vous pouvez libérer de l'espace de stockage sur votre appareil ou résoudre certains problèmes en effaçant le cache.

Question 2. Vider le cache sur Snapchat supprime-t-il les conversations?

Non. L'effacement du cache sur Snapchat ne supprimera aucun de vos souvenirs, snaps ou chats. Vous pouvez effacer librement le cache Snapchat pour libérer de l'espace de stockage sur votre téléphone.

Question 3. Qu'est-ce que le cache sur Snapchat?

Le cache Snapchat est conçu pour rendre votre application plus rapide. Il s'agit en fait d'un type de mémoire de fonctions que vous utilisez beaucoup. Snapchat contient ces mémoires cache pour aider l'application à fonctionner plus rapidement et à offrir une meilleure expérience utilisateur.

Question 4. Pourquoi est-ce que je reçois des notifications d'accrochage mais aucun accrochage?

De nombreux utilisateurs de Snapchat se sont plaints de ce problème sur Internet. Vous pouvez accéder à votre écran de profil, puis réinitialiser vos notifications Snapchat pour résoudre le problème. Si le problème persiste, vous pouvez choisir de vous déconnecter, puis de vous reconnecter à votre compte Snapchat ou de réinstaller l'application Snapchat.

Conclusion

Nous avons principalement parlé de comment faire une capture d'écran sur Snapchat sans qu'ils le sachent dans ce post. Nous avons partagé 4 façons efficaces de vous aider à prendre une capture d'écran sur Snapchat. En fait, si vous souhaitez faire une capture d'écran sur Snapchat à leur insu, vous pouvez également simplement prendre une photo avec un autre téléphone. Laissez-nous un message si vous avez encore des questions.

Search Navigation

4 Ways to Screenshot on Snapchat without Them Knowing

Laura Goodwin May 14, 2020 Screenshot

You can handily take a screenshot on Facebook, Twitter and other social apps on your iPhone or Android phone. But thing will be quite different if you screenshot on Snapchat.

Snapchat provides a 10-second checking way to show an instant snippet of your message. When you want to take a screenshot on Snapchat picture or message, Snapchat will give the sender a screenshot notification. In fact, Snapchat prevents recipients storing or screenshoting snaps without knowing.

Screenshot on Snapchat

So you may wonder, how to screenshot on Snapchat without them knowing? Here in this post, we will show you 4 simple ways to take a screenshot on Snapchat app.

Content

Part 1. Basic Way to Take A Screenshot on Snapchat

First, we like to show you the common way to screenshot on Snapchat on your iPhone and Android device. While using this method, sender will get a notification that you have taken a screenshot on the Snapchat message.

If you are using an Android device and want to take a screenshot on Snapchat message, picture or story, you can press the Power and Volume Down button at the same time to save a screenshot file.

If you are an iOS user and like to screenshot Snapchat, you can press the Home and Power button to capture the screen content. You can press Volume Up and Power/Wake button at the same time to screenshot Snapchat if you are using the latest iPhone 11 or iPhone X that without the Home button.

Part 2. Screenshot on Snapchat without Them Knowing on iPhone

In fact, you are allowed to screenshot on Snapchat without them knowing through recording way. The good thing is, iPhone has a built-in screen recording feature.

Step 1. First, you need to enable this screen recording feature on your iPhone. To do that, you can go to Settings app. Then tap Control Center to Customize Controls and add the Screen Recording feature to the Control Center.

Step 2. When you get a Snapchat message, photo or story you want to save without them knowing, you can swipe your finger from the bottom screen to arise the Control Center, and then tap the Screen Recording icon to start to record the Snapchat data.

Step 3. Tap the top red recording bar to stop the recording. The captured Snapchat will be saved in Photo app as a video. Then you can check the Snapchat message anytime you like.

Part 3. Screenshot A Snap without Them Knowing Through Airplane Mode

Whether you are using an iPhone or Android phone, when you want to take a Snapchat screenshot without them knowing, you can rely on the Airplane mode.

Step 1. When you receive a Snapchat message that you want to save it without knowing, you should first open the message and then quickly turn off Wi-Fi, mobile data, and even Bluetooth as soon as you check all information of the Snapchat.

Step 2. Turn on Airplane mode on your iPhone or Android phone. Then you can take the regular way to take a screenshot on Snapchat. If you don’t know how to do it, check the first method.

Step 3. Wait for a while like 20-30 seconds, and then turn off the Airplane mode and put your device back to normal condition.

When you screenshot on Snapchat with totally offline. Snapchat can’t notice that you are taking a screenshot and won’t notify others you have taken a screenshot.

Part 4. Screenshot on Snapchat without Them Knowing on Computer

If you want to screenshot on Snapchat without them knowing on your computer, you can also rely on a screen recording tool. Here we sincerely recommend a free Snapchat screenshot tool, Screen Recorder for you to capture your Snapchat message.

Screen RecorderScreen Recorder

  • Take a screenshot on Snapchat without them knowing.
  • Screenshot on Snapchat in full screen or customized region with high quality.
  • Take Snapchat screenshot and save it in any image format like JPG, PNG, and more.
  • Powerful editing features to edit Snapchat screenshot and add various elements to it.
  • Record online videos, 2D/3D gameplay, webcam, video/audio chats, music and more.
Screen Recorder

Step 1. First, you should download this free Snapchat screenshot software on your computer. Then launch it and choose the Screen Capture feature.

Screen Capture

Step 2. A pop-up window will appear after you choose the feature. Then you can freely take a screenshot on Snapchat. As it mentioned above, it allows you to screenshot Snapchat with entire or custom screen based on your need.

Take Screenshot

Step 3. After the screenshot on Snapchat, you can edit the captured image as you like.

Edit

Step 4. Click the Save button on the bottom right corner of the screenshot window to save the Snapchat screenshot as an image file. You can save the Snapchat screenshot in any popular image format like JPG/JPEG, PNG, BMP, GIF, or TIFF according to your need. Besides the Snapchat screenshot, you can also rely on it to record online videos from Netflix, YouTube, Vimeo and other video sharing sites.

Part 5. FAQs of How to Screenshot on Snapchat without Them Knowing

Question 1. What does Clear Cache mean on Snapchat?

When you perform a clear cache on Snapchat, it will remove lenses, filters and related data stored on your device. By doing you, you can get a better speed running the Snapchat app. You can free up storage space on your device, or troubleshoot some issues though clearing cache.

Question 2. Does clear cache on Snapchat delete conversations?

No. Clearing cache on Snapchat won’t remove any of your Memories, Snaps, or Chats. You can freely clear Snapchat cache to free up your phone storage space.

Question 3. What is the cache on Snapchat?

Snapchat cache is designed to make your app work quicker. It is actually one kind of memory from functions that you use a lot. Snapchat carries these cache memories to help the app work more quicker and give a better user experience.

Question 4. Why am I getting snap notifications but no snaps?

Many Snapchat users complained about this issue on the internet. You can go to your profile screen and then reset your Snapchat notifications to fix the issue. If the problem is still there, you can choose to sign out and then re-sign in your Snapchat account or re-install the Snapchat app.

Conclusion

We have mainly talked about how to screenshot on Snapchat without them knowing in this post. We shared 4 effective ways to help you take a screenshot on Snapchat. In fact, if you want to screenshot on Snapchat without them knowing, you can also simply take a picture with another phone. Leave us a message if you still have any questions.