Chercher La navigation

7 meilleurs enregistreurs d'écran gratuits sans filigrane (2020 New Post)

Laura Goodwin Ressource

Pour capturer tout ce que vous faites sur votre bureau, vous avez besoin d'un enregistreur d'écran. En ce qui concerne les logiciels de capture d'écran, l'enregistreur gratuit sera toujours votre premier choix. Cependant, la plupart des enregistreurs d'écran gratuits présentent de nombreux inconvénients tels que des fonctionnalités médiocres, une faible qualité de sortie et des limites de capture de la taille et de la durée des fichiers. Pire encore, ils ajouteront des filigranes aux vidéos produites.

Voici la question, existe-t-il un enregistreur d'écran gratuit sans filigrane?

Enregistreur d'écran gratuit sans filigrane

Lorsque vous recherchez un enregistreur d'écran gratuit sans filigrane sur Internet, vous pouvez facilement accéder à de nombreux outils d'enregistrement audio vidéo. Avec autant d'options, il vous sera peut-être difficile de trouver rapidement un outil qui convient le mieux à toutes vos exigences. Vous ne voulez certainement pas les télécharger et les essayer un par un pour la capture vidéo. Compte tenu de votre besoin, nous faisons une liste de 7 grands enregistreurs d'écran gratuits sans filigrane. Vous pouvez obtenir des informations de base et les fonctionnalités clés de chaque enregistreur, puis choisir celui que vous préférez pour capturer l'écran de l'ordinateur.

Meilleur enregistreur d'écran sans filigrane

  1. Enregistrez l'écran et le son sur Windows 10/8/7 PC et Mac de haute qualité.
  2. Prise en charge de l'enregistrement vidéo 4K UHD jusqu'à une résolution de 3840 x 2160 sans filigrane.
  3. Capturez des vidéos en plein écran, dans une fenêtre ou dans une zone sélectionnée sans aucune taille de fichier ni limite de temps.
  4. Capturez des vidéos en direct en ligne, un gameplay 2D / 3D, une webcam, des chats vidéo / audio, de la musique et plus encore.
  5. Créez un enregistrement d'image dans l'image tout en jouant à un jeu vidéo.
  6. Technologie d'accélération matérielle avancée pour enregistrer des vidéos avec un faible CPU, GPU et RAM.
  7. Fonctions d'enregistrement / édition puissantes et sortie de contenu capturé dans n'importe quel format populaire.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

NO.1 Enregistreur d'écran gratuit sans filigrane - ShareX

ShareX est un enregistreur d'écran gratuit très populaire sans filigrane. Cette capture d'écran open source a la capacité d'enregistrer toutes les activités sur votre ordinateur avec une haute qualité. Il vous permet de capturer l'écran en plein écran, dans une fenêtre spécifique ou dans une région personnalisée. De plus, il comporte une fonction d'enregistrement d'écran rapide avec des fonctionnalités illimitées. ShareX est conçu avec une fonction «Capture automatisée» pour offrir une excellente expérience d'enregistrement.

Sharex

Outre l'enregistrement vidéo, cet enregistreur d'écran complet offre de nombreux paramètres utiles pour personnaliser le fichier capturé. Vous obtenez des commandes faciles des effets, des dessins et de la région. Comme mentionné ci-dessus, cet enregistreur d'écran gratuit ne mettra aucun filigrane sur votre enregistrement. Il n'y a pas non plus de taille de fichier ni de limite de temps. Vous pouvez choisir d'enregistrer l'écran en tant que fichiers MP4 ou GIF selon vos besoins. Il vous offre également une fonction de partage pratique pour télécharger directement vos enregistrements sur YouTube ou d'autres plateformes.

NO.2 Enregistreur d'écran gratuit sans filigrane pour Windows 10 - Jeu DVR

Le DVR de jeu peut être le meilleur enregistreur d'écran gratuit sans filigrane si vous utilisez un PC Windows 10. Le jeu DVR est une fonctionnalité de la barre de jeu Windows. Il est principalement conçu pour capturer des jeux vidéo. En fait, il peut également vous aider à enregistrer d'autres activités sur votre écran d'ordinateur. Cet enregistreur d'écran gratuit ne placera aucun filigrane sur votre enregistrement.

Game DVR

Cet enregistreur d'écran gratuit est préinstallé avec le système Windows 10. Sur votre ordinateur Windows 10, vous pouvez facilement l'ouvrir et lancer la capture en appuyant sur Win + G sur le clavier. Le jeu DVR est totalement gratuit et n'ajoutera aucun filigrane. Mais vous devez vous préoccuper du fait que le Game DVR ne peut enregistrer que l'activité d'écran d'un programme actif. Vous ne pouvez pas l'utiliser pour capturer une région sélectionnée, enregistrer une webcam ou ajouter des annotations. De plus, Game DVR n'est pas compatible avec Windows 8 et Windows 7.

NO.3 Enregistreur d'écran gratuit sans filigrane - OBS

OBS (Open Broadcaster Software) est l'un des enregistreurs d'écran gratuits les plus populaires qui peuvent vous aider à capturer l'écran de votre ordinateur sans filigrane ni limite de temps. En tant que logiciel d'enregistrement vidéo open source, il est compatible avec Windows 10/8/7, Mac et Linux. OBS est principalement conçu pour la diffusion en direct et l'enregistrement d'écran. Il vous permet de créer des vidéos en direct avec des captures de fenêtre, des images, du texte et le contenu de la webcam.

OBS

Cet enregistreur d'écran gratuit a la capacité d'enregistrer des vidéos de haute qualité jusqu'à 1080p et 60 FPS. De plus, il vous permet de capturer l'audio de la carte son du système et du microphone / haut-parleur. Avec autant de fonctionnalités rassemblées sur OBS, vous pouvez vous sentir difficile à utiliser au début. Encore une chose, votre ordinateur peut fonctionner lentement, surtout lorsque vous effectuez l'enregistrement tout en jouant au jeu.

NO.4 Enregistreur d'écran gratuit sans filigrane - Cam gratuit

Free Cam est un autre enregistreur vidéo gratuit populaire qui peut capturer des vidéos sur votre ordinateur sans filigrane. Il vous permet d'enregistrer tout l'écran ou la région sélectionnée en fonction de vos besoins. Free Cam peut enregistrer des sons de micro et de système. Une caractéristique intéressante est qu'il a la capacité de supprimer le bruit et de régler le volume. Cependant, il ne comporte pas la fonction de capture de webcam.

Cam gratuit

Cet enregistreur vidéo gratuit vous permet de capturer une vidéo 760p en douceur. De plus, vous pouvez facilement enregistrer une voix avec votre microphone. Pendant la capture d'écran, vous pouvez mettre en surbrillance le curseur de votre souris et activer les sons de clic de la souris pour souligner les détails et les étapes importants. C'est assez pratique et utile. La vidéo enregistrée sera exportée en tant que fichier WMV. Si vous souhaitez améliorer la qualité d'enregistrement à 1080p ou enregistrer l'enregistrement au format MP4, vous devez mettre à niveau vers la version Pro. Free Cam a également une fonction de partage pour vous aider à télécharger directement l'enregistrement sur YouTube.

NO.5 Enregistreur d'écran gratuit sans filigrane - TinyTake

TinyTake est un enregistreur d'écran gratuit et facile à utiliser qui peut vous aider à capturer des vidéos sur ordinateur sans filigrane. Il vous permet d'enregistrer des vidéos à partir de la webcam. Vous pouvez choisir le type de capture d'écran que vous souhaitez effectuer pour vos enregistrements vidéo. De plus, il comporte une fonction de capture d'écran utile pour vous permettre de capturer facilement une image de tout l'écran ou simplement d'une région.

Tinytake

marquez votre capture d'écran avec une zone de texte, une flèche, une surbrillance et plus encore. Il dispose également d'une fonction de partage pratique. Vous pouvez choisir d'enregistrer votre vidéo capturée sur le disque dur local, de la copier dans le presse-papiers ou de la partager par e-mail. Il y a une limite de temps sur TinyTake. Vous ne pouvez capturer une vidéo que moins de 120 minutes.

NO.6 Enregistreur d'écran gratuit en ligne sans filigrane - Screencast-O-Matic

Screencast-O-Matic est un célèbre enregistreur d'écran gratuit basé sur le Web. Il est capable de capturer l'écran d'ordinateur et la webcam en même temps. Cet enregistreur d'écran gratuit vous permet d'enregistrer des vidéos avec tout l'écran ou une zone sélectionnée en fonction de vos besoins. Il offre également un moyen simple de télécharger votre vidéo capturée sur YouTube.

Screen O Matic

Outre la version gratuite, Screencast-O-Matic vous propose également une version payante pour Windows et Mac. Par rapport à l'enregistreur en ligne gratuit, les versions payantes sont conçues avec plus de fonctions. L'enregistreur d'écran gratuit ne Ajouter un filigrane à la vidéo de sortie. Mais il est limité à un enregistrement d'écran de 15 minutes. Pire encore, il ne capture pas l'audio du son du système.

Nouvel enregistrement d'écran Quicktime

Il y a quelques fonctions d'édition de base comme le découpage, le fractionnement, le retournement et plus conçues dans QuickTime Player. Après la capture, vous pouvez modifier et personnaliser votre vidéo. Vous pouvez choisir d'exporter l'enregistrement en tant que fichier MOV ou MP4 comme vous le souhaitez. Une chose que vous devez savoir est que QuickTime Player ne peut pas enregistrer à partir du son du système. Il capture uniquement l'audio du microphone.

Conclusion

Nous avons principalement parlé d'enregistreur d'écran gratuit sans filigrane dans ce post. Assurément, vous ne voulez pas des filigranes ennuyeux. Nous faisons une liste des 7 meilleurs enregistreurs vidéo gratuits parmi lesquels vous pouvez choisir. Vous pouvez obtenir les informations de base de chaque logiciel d'enregistrement, puis choisir celui que vous préférez pour créer vos enregistrements.

En fait, vous pouvez choisir directement le lecteur QuickTime si vous êtes un utilisateur Mac. Si vous avez besoin de capturer l'écran sur un PC Windows 10/8/7, vous pouvez en sélectionner une parmi les 6 autres recommandations. Le recommandé Screen Recorder vous offre également un essai gratuit. Vous pouvez le télécharger gratuitement et obtenir une meilleure expérience d'enregistrement.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

7 Best Free Screen Recorders No Watermark (2020 New Post)

Laura Goodwin 2020/9/28 Resource

To capture whatever you are doing on your desktop, you need a screen recorder. When it comes to screen capturing software, free recorder will always be your first choice. However, most free screen recorders have many disadvantages like poor features, low output quality, and limitations of capturing file size and time. What’s worse, they will add watermarks to the produced videos.

Here comes the question, is there any free screen recorder with no watermark?

Free Screen Recorder No Watermark

When you search for free screen recorder no watermark on the internet, you can easily access lots of video audio recording tools. With so many options, you may feel difficult to quickly find a tool that best suits all your requirements. Surely you don’t want to download and try them one by one for screencasting. Considering your need, we make a list of 7 great free screen recorders without watermark. You can get basic information and key features of each recorder and then choose your preferred one to capture computer screen.

Best Screen Recorder No Watermark

  1. Record screen and sound on Windows 10/8/7 PC and Mac with high quality.
  2. Support 4K UHD video recording up to 3840 x 2160 resolution with no watermark.
  3. Capture video with full screen, window or selected area without any file size or time limits.
  4. Capture online live videos, 2D/3D gameplay, webcam, video/audio chats, music and more.
  5. Create a picture-in-picture recording while playing video game.
  6. Advanced hardware acceleration technology to record videos with low CPU, GPU and RAM.
  7. Powerful recording/editing features and output captured content in any popular format.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

NO.1 Free Screen Recorder No Watermark - ShareX

ShareX is a very popular free screen recorder with no watermark. This open source screen capture has the capability to record any activities on your computer with high quality. It enables you to capture screen with full screen, specific window or customized region. Moreover, it carries fast screen recording function with unlimited features. ShareX is designed with an “Automated Capture” feature to give a great recording experience.

Sharex

Besides the video recording, this all-featured screen recorder offers many useful settings to custom the captured file. You get easy controls of the effects, drawings and region. As it mentioned above, this free screen recorder won’t put any watermark on your recording. There are also no file size and time limits. You can choose to record screen as MP4 or GIF files according to your need. It also provides you with a convenient share feature to directly upload your recordings to YouTube or other platforms.

NO.2 Free Screen Recorder No Watermark for Windows 10 - Game DVR

Game DVR can be the best free screen recorder with no watermark if you are using a Windows 10 PC. Game DVR is one feature of Windows Game Bar. It is mainly designed to capture video games. Actually, it also can help you record other activities on your computer screen. This free screen recorder won’t place any watermark onto your recording.

Game DVR

This free screen recorder is pre-installed with Windows 10 system. On your Windows 10 computer, you can easily open it and start capturing by pressing the Win + G on keyboard. Game DVR is totally free and won’t add any watermark. But one thing you should concern is that, Game DVR can only record the screen activity of an active program. You can’t use it to capture a selected region, record webcam or add annotations. What’s more, Game DVR is not compatible with Windows 8 and Windows 7.

NO.3 Free Screen Recorder with No Watermark - OBS

OBS (Open Broadcaster Software) is one of most popular free screen recorder which can help you capture your computer screen without watermark and time limit. As the open source video recording software, it is compatible with Windows 10/8/7, Mac and Linux. OBS is mainly designed for live streaming and screen recording. It enables you to create live videos with window captures, images, text, and webcam contents.

OBS

This free screen recorder has the capability to record high quality videos up to 1080p and 60 FPS. In addition, it allows you to capture audio from system sound card and microphone/speaker. With so many features gathered on OBS, you may feel difficult to use it at the beginning. One more thing, your computer may run slow, especially when you do the recording while playing game.

NO.4 Free Screen Recorder without Watermark - Free Cam

Free Cam is another popular free video recorder which can capture videos on your computer with no watermark. It allows you to record the entire screen or selected region based on your need. Free Cam can record mic and system sounds. One cool feature is that, it has the capability to remove noise and adjust volume. However, it doesn’t carry the webcam grabbing function.

Free Cam

This free video recorder allows you to capture a 760p video smoothly. What’s more, you can easily record a voice with your microphone. While the screen capturing, you are able to highlight your mouse cursor and turn on mouse click sounds to emphasize important details and steps. It’s quite convenient and useful. The recorded video will be exported as WMV file. If you want to improve the recording quality to 1080p, or save recording in MP4 format, you need to upgrade to the Pro version. Free Cam also has a share feature to help you directly upload recording to YouTube.

NO.5 Free Screen Recorder No Watermark - TinyTake

TinyTake is an easy-to-use free screen recorder which can help you capture videos on computer without watermark. It enables you to record video from the webcam. You can choose the type of screen capture you would like to make your video recordings. Moreover, it carries a useful screenshot feature for you to easily capture an image of the whole screen or just a region.

Tinytake

mark up your screenshot with a text box, arrow, highlight and more. It also has a convenient share feature. You can choose to save your captured video on local hard drive, copy to clipboard, or share it through email. There is one time limit on TinyTake. You can only capture a video less than 120 minutes.

NO.6 Free Screen Recorder Online No Watermark - Screencast-O-Matic

Screencast-O-Matic is a famous web-based free screen recorder. It is able to capture computer screen and webcam at the same time. This free screen recorder enables you to record video with entire screen or selected area according to your need. It also offers a simple way to upload your captured video to YouTube.

Screen O Matic

Besides the free version, Screencast-O-Matic also provides you with paid Windows and Mac version. Compared with free online recorder, paid versions are designed with more functions. The free screen recorder won’t add watermark to the output video. But it is limited to 15-minute screen recording. What’s worse, it doesn’t capture audio from system sound.

NO.7 Free Screen Recorder No Watermark for Mac - QuickTime Player

QuickTime Player is the official media player and video audio recorder for Mac users. It is one built-in application in the macOS. This free screen recorder can give you a stable and high quality screen recording experience. It is totally free and has no watermark or time limit. You can open QuickTime Player on your Mac and then choose the New Screen Recording to start your recording. It allows you to record video with entire screen or selected region based on your need.

Quicktime New Screen Recording

There are some basic editing functions like trim, split, flip and more designed in QuickTime Player. After the capturing, you can edit and custom your video. You can choose to export the recording as MOV or MP4 file as you like. One thing you should know is that, QuickTime Player can’t record from the system sound. It only captures audio from microphone.

Conclusion

We mainly talked about free screen recorder no watermark in this post. Surely, you don’t want the annoying watermarks. We make a list of top 7 free video recorders for you to choose from. You can get the basic information of each recording software and then pick your preferred one to create your recordings.

In fact, you can directly choose the QuickTime Player if you are a Mac user. If you have the need to capture screen on Windows 10/8/7 PC, you can select one from other 6 recommendations. The recommended Screen Recorder also offers you a free trial. You can free download it and get a better recording experience.

Download Now

for Free

Download Now

for Free
Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it