Chercher La navigation

Les 10 meilleurs décrypteurs de DVD pour créer des sauvegardes de DVD

Laura Goodwin Ripper DVD

Vous avez besoin de supprimer les cryptages DVD pour une meilleure lecture sur votre ordinateur ou votre lecteur multimédia? Cherchez-vous le meilleur décrypteur de DVD outil?

Le DVD sous copyright est protégé par le cryptage du DVD en cas de copie et de visualisation illégales. Vous pouvez utiliser un lecteur DVD pour lire facilement les DVD cryptés. Parce que le lecteur DVD contient la technologie de décryptage pour lire ces disques DVD cryptés. Mais si vous souhaitez lire des DVD cryptés directement sur votre ordinateur avec certains lecteurs multimédias, vous remarquerez peut-être qu'ils ne peuvent pas être lus. Dans ce cas, vous aurez besoin d'un Décrypteur de DVD.

Décrypteur de DVD

Heureusement, il existe de nombreux outils de décryptage de DVD sur Internet. Alors qu'avec tant d'options, quel est le meilleur décrypteur de DVD? Vous ne voulez sûrement pas télécharger et réessayer un par un. Compte tenu de votre besoin, ici dans cet article, nous partageons les 10 meilleurs décrypteurs de DVD, dont certains gratuits pour vous aider supprimer les cryptages DVD.

NO.1 Meilleur DVD Decrypter - Vidmore DVD Monster

Quel est le meilleur décrypteur de DVD? Un bon DVD Decrypter devrait être capable de sauvegarder des films DVD, des émissions de télévision ou d'autres contenus tout en conservant toutes les propriétés vidéo. De plus, lorsque vous recherchez un décrypteur de DVD, vous souhaiterez peut-être copier le DVD avec exactement la qualité d'origine. Donc, dans la première partie, nous recommandons le puissant outil de décryptage de DVD, Vidmore DVD Monster.

Vidmore DVD Ripper

Vidmore DVD Monster est spécialement conçu pour faire une sauvegarde de disque DVD. Il a la capacité de supprimer facilement les cryptages DVD de n'importe lequel de vos disques DVD. Il vous permet de sauvegarder un DVD en tant que dossier DVD et fichier image ISO pour une lecture facile sur votre ordinateur. De plus, ce décrypteur de DVD est capable d'extraire un disque DVD en vidéo numérique dans n'importe quel format populaire dont vous avez besoin, comme MP4, AVI, MOV, FLV, MPG, MKV, etc.

Vidmore DVD ripperVidmore DVD Ripper - Meilleur décrypteur de DVD
  • Algorithme de décryptage de DVD leader et prend en charge l'extraction de presque tous les DVD.
  • Extraire facilement n'importe quel DVD, dossier DVD et fichier ISO en vidéo HD / SD de haute qualité.
  • Copiez un DVD dans un dossier MPG, DVD ISO et DVD sans transcodage.
  • Solution en un clic pour extraire le contenu entier d'un DVD à une vitesse 10 fois plus rapide.
  • Modifiez le DVD comme couper / recadrer / faire pivoter / fusionner, ajoutez de nouveaux sous-titres / piste audio / filigrane, ajustez l'image de sortie / les effets sonores et plus encore.
Vidmore DVD ripper

NO.2 Meilleur décrypteur de DVD gratuit - DVDFab HD Decrypter

DVDFab HD Decrypter est un logiciel de décryptage de DVD gratuit qui peut vous aider à supprimer facilement les cryptages de DVD. Il peut supprimer diverses protections contre la copie et faire une sauvegarde de votre disque DVD. Cet outil de décryptage de DVD gratuit est capable de lire et de sauvegarder un DVD sur n'importe quel disque vierge, y compris les DVD + R / RW, DVD-R / RW, DVD + R DL et DVD-R DL. Il peut faire une sauvegarde DVD tout en conservant la structure originale du DVD.

DVDFab HD Decrypter

Ce décrypteur de DVD gratuit peut bien fonctionner sur Windows 10/8/7 PC et Mac. Il est conçu avec un excellent système de compression qui peut vous offrir une expérience de décryptage de DVD de haute qualité. Une chose que vous devez savoir est que DVDFab HD Decrypter n'est pas toujours gratuit. Il offre uniquement aux utilisateurs un essai gratuit de 30 jours.

NO.3 Meilleur DVD Decrypter - DVD Decrypter (pour Windows)

DVD Decrypter est un outil de suppression de chiffrement de DVD gratuit qui peut vous aider à déchiffrer et copier un disque DVD. En fait, ce DVD Decrypter était autrefois le meilleur logiciel gratuit de décryptage de DVD pour les utilisateurs de Windows. Il a la capacité de supprimer la protection contre la copie CSS et les codes de région de vos DVD et de faire des sauvegardes de DVD.

DVD Decrypter

DVD Decrypter est un puissant outil d'extraction de DVD qui peut copier le contenu d'un film DVD directement sur votre ordinateur. Il peut être téléchargé et utilisé gratuitement dans les versions de Windows comme Windows 10/8/7. Mais il n'a pas été mis à jour depuis longtemps. Même s'il était l'un des meilleurs décrypteurs de DVD, il présente maintenant certains inconvénients.

NO.4 Meilleur décrypteur de DVD gratuit - DVDSmith Movie Backup

DVDSmith Movie Backup est un copieur de DVD et un logiciel de sauvegarde de DVD très populaires qui peuvent supprimer de nombreux types de protections de DVD. Il offre un moyen simple de créer une sauvegarde DVD sur le disque dur de votre ordinateur sous forme de dossier DVD. Vous êtes autorisé à choisir de sauvegarder l'intégralité du disque DVD (tous les titres, chapitres, fonctions spéciales) ou de copier uniquement le film principal.

DVDSmith Movie Backup

DVDSmith Movie Backup est un décrypteur de DVD totalement gratuit. Grâce à la technologie avancée de décryptage de DVD, ce logiciel gratuit de suppression de protection de DVD peut facilement décrypter diverses protections de copie de DVD telles que CSS, RCE, APS, UOP, etc. Il peut faire une copie DVD sur le disque dur dans un rapport 1: 1, mais uniquement un dossier DVD. Vous ne pouvez pas l'utiliser pour copier un disque DVD dans un fichier vidéo numérique.

NO.5 Meilleur décrypteur de DVD gratuit - Frein à main

Frein à main est l'un des logiciels d'extraction de DVD les plus populaires qui peut vous aider à supprimer les protections de DVD et à créer des sauvegardes de DVD. Cet outil de décryptage de DVD gratuit et open-source a la capacité de supprimer tout DVD qui n'est pas protégé contre la copie. Pour certains disques DVD protégés contre la copie, vous pouvez également l'essayer. Dans la plupart des cas, il vous permet de supprimer facilement les protections contre la copie de DVD.

Frein à main

Le logiciel de décryptage DVD Handbrake peut sauvegarder des disques DVD en tant que vidéos dans des formats vidéo populaires tels que MP4 et MKV. Après avoir supprimé les cryptages du DVD, vous pouvez choisir de créer une sauvegarde de tous les contenus du DVD ou de certains titres et chapitres. HandBrake est compatible avec Windows, macOS et Linux.

NO.6 Meilleur décrypteur de DVD gratuit - VLC Media Player

VLC Media Player est un célèbre logiciel de lecture de médias. Si vous lisez souvent tous les types de fichiers multimédias, vous l'avez probablement déjà installé sur votre ordinateur. Ce n'est pas un décrypteur de DVD professionnel spécialement conçu pour supprimer les protections de DVD. Mais il possède de nombreuses fonctionnalités utiles qui peuvent vous aider à lire facilement des DVD.

VLC Media Player

En tant que lecteur multimédia complet, VLC offre un moyen simple de lire un disque DVD sur votre PC Windows ou Mac. Après l'avoir ouvert, vous pouvez facilement lire un DVD en chargeant le disque. De plus, il fournit un moyen d'extraire votre disque DVD et de l'enregistrer en tant que vidéo numérique.

NO.7 Logiciel gratuit de décryptage de DVD - WinX DVD Ripper

WinX DVD Ripper est un logiciel de décryptage de DVD gratuit pour les utilisateurs de PC Windows et Mac. Il fournit un moyen rapide et pratique de ripper des DVD maison et de faire une sauvegarde de DVD. La fonctionnalité intéressante de cet outil de décryptage de DVD est qu'il est capable de copier un disque DVD endommagé / d'entraînement, un dossier DVD et un fichier ISO.

WinX DVD Ripper

WinX DVD Ripper vous permet de supprimer presque tous les nouveaux cryptages comme CSS, codes de région, Disney X-Project et plus encore. Il peut rapidement faire une copie DVD en tant que fichier vidéo en MP4, AVI ou MOV. Mais il ne prend pas en charge les disques DVD protégés contre la copie. Relativement parlant, ce décrypteur de DVD gratuit peut vous offrir une expérience de décryptage de DVD rapide et de haute qualité.

NO.8 Meilleur décrypteur de DVD gratuit - MakeMKV

MakeMKV est un outil gratuit d'extraction de DVD qui peut vous aider à supprimer les protections de vos disques DVD et à faire des copies vidéo MKV. De son nom, vous pouvez facilement comprendre que MakeMKV est principalement conçu pour ripper des DVD en vidéo MKV. Il prend en charge Windows, Linux et Mac.

MakeMKV

Ce décrypteur de DVD a également la capacité de convertir des fichiers Blu-ray, ISO et BDMV en fichier MKV. Semblable à DVDFab HD Decrypter, MakeMKV n'est pas un décrypteur de DVD totalement gratuit. Il ne propose qu'un essai gratuit de 30 jours.

NO.9 DVD Decrypter Software - DVD Shrink

DVD Shrink est un autre logiciel de copie de DVD populaire qui peut vous aider à supprimer les protections de votre disque DVD et à le copier en tant que dossier DVD ou fichier ISO. Grâce aux algorithmes de décryptage, il vous permet même de décrypter un disque DVD commercial protégé contre la copie.

DVD Shrink

DVD Shrink prend fortement en charge la plupart des types et extensions de DVD. Une chose que vous devez vous inquiéter est que ce décrypteur de DVD gratuit ne peut ripper que des disques DVD dans un dossier DVD ou un fichier ISO. Vous ne pouvez pas vous y fier pour copier un DVD en tant que fichier vidéo numérique. Pour l'instant, DVD Shrink n'est compatible qu'avec Windows.

NO.10 DVD Decrypter Software - Leawo DVD Decrypter pour Mac

Leawo DVD Decrypter pour Mac est un outil gratuit de décryptage de DVD pour les utilisateurs Mac afin de décrypter les DVD CSS et de faire des sauvegardes de DVD. Ce décrypteur de DVD gratuit offre un moyen simple de décoder les DVD. Après cela, vous pouvez convertir le DVD en n'importe quel format vidéo populaire pour une lecture facile sur vos lecteurs multimédias ou appareils portables tels que iPad, iPhone et téléphone Android.

Leawo DVD Decrypter pour Mac

Leawo DVD Decrypter pour Mac vous permet de déchiffrer les disques DVD avec protection CSS et restriction de région afin que vous puissiez mieux les lire sur votre Mac. De plus, il comporte des fonctionnalités d'édition de base. Vous pouvez les utiliser pour éditer vos films DVD en toute simplicité.

Conclusion

Ici, nous avons recueilli le top 10 des meilleurs outils de décryptage de DVD pour vous aider à supprimer facilement les protections de DVD et les restrictions de région. Vous pouvez obtenir un examen simple de chaque décrypteur de DVD, puis choisir celui que vous préférez pour effectuer des sauvegardes de DVD.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Top 10 DVD Decrypters to Create DVD Backups

Laura Goodwin Rip DVD

Have the need to remove the DVD encryptions for better playback on your computer or media player? Are you looking for the best DVD decrypter tool?

Copyrighted DVD is protected by DVD encryption in case the illegal copying and viewing. You can use a DVD player to play the encrypted DVDs with ease. Because DVD player carries the decryption technology to play those encrypted DVD discs. But if you want to play encrypted DVDs directly on your computer with some media players, you may notice that they can’t be played. In that case, you will need a DVD decrypter.

DVD decrypter

Good thing is, there are lots of DVD decrypter tools offered on the internet. While with so many options, what is the best DVD decrypter? Surely you don’t want to download and try one by one again and again. Considering your need, here in this post, we share 10 best DVD decrypters including some free ones to help you remove the DVD encryptions.

NO.1 Best DVD Decrypter - Vidmore DVD Monster

What is the best DVD decrypter? One good DVD Decrypter should be able to back up DVD movies, TV shows, or other contents while maintaining all video properties. What’s more, when you search for a DVD decrypter, you may want to copy the DVD with exactly the original quality. So at the first part, we recommend the powerful DVD decrypter tool, Vidmore DVD Monster.

Vidmore DVD Ripper

Vidmore DVD Monster is specially designed to make a backup of DVD disc. It has the capability to remove the DVD encryptions of any of your DVD discs with ease. It enables you to backup DVD as a DVD folder and ISO image file for easily playback on your computer. In addition, this DVD decrypter is able to rip DVD disc to digital video in any popular format you need, such as MP4, AVI, MOV, FLV, MPG, MKV, and more.

Vidmore DVD ripperVidmore DVD Ripper – Best DVD Decrypter
  • Leading DVD decryption algorithm and support ripping almost all DVDs.
  • Easily rip any DVD, DVD folder and ISO file to HD/SD video with high quality.
  • Copy DVD to MPG, DVD ISO and DVD folder without transcoding.
  • One-click solution to rip entire DVD contents at 10x faster speed.
  • Edit DVD like trim/crop/rotate/merge, add new subtitle/audio track/watermark, adjust output image/sound effects and more.
Vidmore DVD ripper

NO.2 Best Free DVD Decrypter - DVDFab HD Decrypter

DVDFab HD Decrypter is a free DVD decrypter software which can help you remove the DVD encryptions easily. It can remove various copy protections and make a backup of your DVD disc. This free DVD decrypter tool is able to read and back up a DVD to any blank disc including DVD+R/RW, DVD-R/RW, DVD+R DL and DVD-R DL. It can make a DVD backup while retaining the original DVD structure.

DVDFab HD Decrypter

This free DVD decrypter can work well on both Windows 10/8/7 PC and Mac. It is designed with a great compression system which can give you a high-quality DVD decrypting experience. One thing you should know is that, DVDFab HD Decrypter is not always free. It only provides users with a 30-days free trial.

NO.3 Best DVD Decrypter - DVD Decrypter (for Windows)

DVD Decrypter is a free DVD encryptions removing tool which can help you decrypt and copy a DVD disc. In fact, this DVD Decrypter once was the best free DVD decrypter software for Windows users. It has the capability to remove the CSS copy protection and region codes of your DVDs and make DVD backups.

DVD Decrypter

DVD Decrypter is a powerful DVD ripping tool that can copy the contents of a DVD movie right onto your computer. It can be free downloaded and used in Windows versions like Windows 10/8/7. But it hasn't been updated for a long time. Even though it was one of the best DVD decrypters, it has some drawbacks now.

NO.4 Best Free DVD Decrypter - DVDSmith Movie Backup

DVDSmith Movie Backup is a very popular DVD copier and DVD backup software which can remove many kinds of DVD protections. It offers a simple way to create a DVD backup on your computer hard drive as a DVD folder. You are allowed to choose to backup entire DVD disc (all titles, chapters, special features) or only copy the main movie.

DVDSmith Movie Backup

DVDSmith Movie Backup is a totally free DVD decrypter. With advanced DVD decryption technology, this free DVD protection removing software can easily decrypt various DVD copy protections like CSS, RCE, APS, UOPs, and more. It can make a DVD copy to hard drive in 1:1 ratio, but only a DVD folder. You can’t use it to copy DVD disc to a digital video file.

NO.5 Best Free DVD Decrypter - Handbrake

Handbrake is one of the most popular DVD ripping software which can help you remove the DVD protections and create DVD backups. This open-source free DVD decrypter tool has the capability to remove any DVD that isn’t copy protected. For some copy-protected DVD discs, you can also give it a try. In most cases, it enables you to easily remove the DVD copy protections.

Handbrake

Handbrake DVD decrypter software can backup DVD discs as videos in popular video formats like MP4 and MKV. After removing the DVD encryptions, you can choose to create a backup of all DVD contents or some certain titles and chapters. HandBrake is compatible with Windows, macOS and Linux.

NO.6 Best Free DVD Decrypter - VLC Media Player

VLC Media Player is one famous media playing software. If you often play all types of media files, you probably have already installed it on your computer. It is not a professional DVD decrypter which is specially designed to remove DVD protections. But it does have many useful features that can help you play DVDs easily.

VLC Media Player

As an all-featured media player, VLC offers a straight-forward way to play DVD disc on your Windows PC or Mac. After you open it, you can handily play DVD by loading the disc. Moreover, it provides a way to rip your DVD disc and save it as a digital video.

NO.7 Free DVD Decrypter Software - WinX DVD Ripper

WinX DVD Ripper is free DVD decrypter software for both Windows PC and Mac users. It provides a quick and convenient way to rip homemade DVD and make a DVD backup. The cool feature of this DVD decrypter tool is, it is able to copy damaged/workout DVD disc, DVD folder and ISO file.

WinX DVD Ripper

WinX DVD Ripper allows you to remove almost all new encryptions like CSS, region codes, Disney X-Project and more. It can quickly make a DVD copy as a video file in MP4, AVI or MOV. But it doesn’t support the copy-protected DVD discs. Relatively speaking, this free DVD decrypter can give you a fast and high-quality DVD decrypting experience.

NO.8 Best Free DVD Decrypter - MakeMKV

MakeMKV is a free DVD ripping tool which can help you remove the protections on your DVD discs and make MKV video copies. From its name you can easily figure out that, MakeMKV is mainly designed to rip DVD to MKV video. It supports Windows, Linux, and Mac.

MakeMKV

This DVD decrypter also has the capability to convert Blu-ray, ISO and BDMV files to MKV file. Similar to DVDFab HD Decrypter, MakeMKV is not a totally free DVD decrypter. It only offers a 30-days free trial.

NO.9 DVD Decrypter Software - DVD Shrink

DVD Shrink is another popular DVD copy software which can help you remove the protections on your DVD disc and copy it as a DVD folder or ISO file. Thanks to the decryption algorithms, it even allows you to decrypt a copy-protected commercial DVD disc.

DVD Shrink

DVD Shrink highly supports most of the DVD types and extensions. One thing you should concern is that, this free DVD decrypter can only rip DVD disc to DVD folder or ISO file. You can’t rely on it to copy DVD as a digital video file. For now, DVD Shrink is only compatible with Windows.

NO.10 DVD Decrypter Software - Leawo DVD Decrypter for Mac

Leawo DVD Decrypter for Mac is a free DVD decrypting tool for Mac users to decrypt CSS-DVDs and make DVD backups. This free DVD decrypter provides a simple way to decode DVDs. After that, you can covert the DVD to any popular video format for easy playback on your media players or portable devices like iPad, iPhone and Android phone.

Leawo DVD Decrypter for Mac

Leawo DVD Decrypter for Mac enables you to decrypt DVD discs with CSS protection and region restriction so that you can better play them on your Mac. What’s more, it carries some basic editing features. You can use them to edit your DVD movies with ease.

Conclusion

Here we collected the top 10 best DVD decrypter tools to help you easily remove the DVD protections and region restrictions. You can get a simple review of each DVD decrypter and then pick your preferred one to make DVD backups.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it