Chercher La navigation

Impossible de lire des fichiers DVD? Installez simplement le décodeur ou le convertisseur de DVD pour le réparer

Laura Goodwin Ripper DVD

Différent des fichiers multimédias courants, la lecture de DVD n'est pas une tâche facile. Bien que vous achetiez Windows DVD Player sur Windows 10 pour $15 supplémentaire ou que vous installiez un décodeur DVD pour Windows Media Player, vous risquez de ne pas obtenir une lecture de DVD fluide pour ces raisons. Par exemple, le code de région DVD incompatible, la protection contre la copie numérique, le lecteur de DVD optique qui ne fonctionne pas et bien d'autres choses inattendues peuvent entraîner l'échec de la lecture, de la lecture ou du décodage du DVD. Est-il nécessaire de télécharger un tiers Décodeur DVD pour Windows Media Player 11 et versions antérieures? Vous pouvez obtenir 2 solutions réalisables ici.

Décodeur DVD
Contenu

Partie 1: Raisons pour lesquelles le DVD ne décode pas ou ne joue pas

Les pilotes de disque sont supprimés de nombreux ordinateurs portables et ordinateurs de bureau. Vous devez utiliser un lecteur de DVD externe pour lire les disques DVD. Il n'est pas pratique de regarder des films DVD. Dans la plupart des cas, les gens ont tendance à extraire des DVD pour obtenir les vidéos numérisées. En conséquence, vous pouvez profiter directement de la lecture de DVD sur iPhone, Android, iPad et autres appareils portables sans HDMI et Wi-Fi. Que faire si vous ne parvenez toujours pas à décoder le DVD sur votre ordinateur, même s'il y a un lecteur de DVD sur votre ordinateur? Voici les raisons possibles que vous pouvez vérifier.

  1. Le disque DVD est physiquement rayé ou endommagé. Le DVD est illisible ou coincé dans une boucle.
  2. Le pilote de DVD obsolète ou corrompu rendra le DVD illisible ou non convertible.
  3. Besoin d'installer un décodeur DVD compatible sur Windows 7 et autres systèmes d'exploitation. C'est la bonne façon de corriger «le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier car le codec n'est pas installé sur votre ordinateur».
  4. Le lecteur DVD ou le lecteur DVD a des paramètres de région différents. Vous devez utiliser un lecteur DVD sans région ou simplement convertir un DVD en formats numériques.
  5. Le cryptage DVD rend votre disque DVD non décodable.

Si votre lecteur de DVD peut lire d'autres disques DVD, attendez-vous à ce DVD nouvellement acheté, vous devez installer les codecs requis pour décoder les films DVD sur Windows 10 et versions antérieures. Une autre solution rapide consiste à extraire le contenu du DVD par ripper un DVD en MP4 et d'autres formats courants. Vous pouvez regarder des vidéos DVD avec n'importe quel lecteur vidéo librement.

Partie 2: Faire une copie numérique de n'importe quel DVD sans décodeur DVD (recommandé)

Tout comme mentionné ci-dessus, l'application de décodage DVD incompatible ne peut pas décoder les DVD. Si votre disque DVD et votre lecteur DVD sont achetés dans différents pays, l'erreur de région rendra le DVD bruyant et saccadé pendant la lecture. Pour corriger définitivement l'erreur DVD ne peut pas décoder, vous pouvez utiliser Vidmore DVD Monster convertir DVD en MKV, MP4, FLV, AVI et autres formats avec la qualité originale 100%. Le DVD entier sera extrait en fichiers vidéo numériques sans modification. Vous pouvez choisir de ripper le DVD entier ou le film principal avec souplesse.

De plus, vous pouvez ajouter ou sélectionner la piste de sous-titres ou audio que vous souhaitez pour l'extraction de DVD. L'éditeur vidéo intégré peut vous aider à découper, fusionner, ajouter un filigrane et ajuster les effets vidéo. Vous ne pouvez pas obtenir les fonctionnalités et paramètres personnalisables du logiciel de décodage DVD. Après avoir converti des films DVD, il n'est pas nécessaire de télécharger un décodeur DVD interactif compte tenu de la limite de 32 ou 64 bits. Vous pouvez obtenir la lecture de DVD vidéo sur n'importe quel téléphone, tablette, ordinateur ou lecteur avec une haute qualité audiovisuelle.

  1. Convertissez des DVD protégés contre la copie en divers formats vidéo et audio, ainsi que sur les appareils les plus populaires, tels que iPhone, iPad, Samsung, PS4, Apple TV, Xbox et plus encore.
  2. Prend en charge l'algorithme de décryptage de DVD leader. Vous pouvez décrypter les DVD anciens et nouveaux avec n'importe quel cryptage.
  3. Faites une copie de DVD 1: 1 pour ripper des DVD en MPG, DVD ISO et dossier sans transcodage.
  4. Prise en charge de la conversion par lots avec une vitesse d'extraction 6 fois plus rapide.
  5. Fonctionne avec Windows 10/8/7 / Vista / XP.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargement gratuit de Vidmore DVD Monster. Lancez le programme après l'installation. Insérez le disque DVD dans le lecteur de DVD. Cliquez sur Charger le DVD au sommet. Choisir Charger un disque DVD de sa liste déroulante. Sélectionnez ensuite le nom de votre DVD.

Charger le DVD

Étape 2: Si vous ne pouvez voir le film principal que sur l'interface, vous pouvez cliquer sur Afficher / sélectionner un titre pour accéder à toutes les vidéos DVD. Prévisualisez et sélectionnez un certain titre du DVD. Cliquez sur D'accord confirmer.

Sélectionnez le titre

Étape 3: Du Extraire tout pour liste, vous pouvez obtenir tous les formats de médias et les appareils pris en charge. Vous pouvez choisir quel appareil vous pouvez utiliser pour lire des films DVD. Ou vous pouvez choisir parmi de nombreux formats vidéo HD et SD.

Paramètres

Étape 4: Cliquez sur Paramètres pour régler les paramètres des profils vidéo et audio. Ici, vous pouvez régler la qualité vidéo, la résolution, la fréquence d'images, le débit binaire et plus encore. Enfin, cliquez sur Extraire tout pour convertir un DVD en vidéo.

Extraire tout

Partie 3: installer le décodeur DVD pour le lecteur Windows Media

Pour lire un DVD avec Windows DVD Player ou Windows Media Player avec succès, vous pouvez également installer un décodeur DVD pour résoudre le problème. Pour être plus précis, vous pouvez installer le décodeur DVD recommandé pour Windows 10/8/7 ou un décodeur DVD tiers.

Étape 1: Exécutez le lecteur Windows Media. Choisir Les options du Outils liste.

Étape 2: Accédez au Joueur section. Marquer avant Télécharger automatiquement les codecs. Puis clique D'accord pour quitter la fenêtre.

Étape 3: Si vous êtes invité à installer le codec, confirmez simplement et cliquez sur Installer.

Étape 4: dans le Lecture en cours section, faites un clic droit sur le fichier DVD. Choisir Propriétés. Dirigez-vous vers le Fichier section. Vous pouvez voir les codecs vidéo et audio installés. Cliquez sur D'accord passer à autre chose.

Étape 5: Si un Message d'erreur apparaît lorsque vous lisez un DVD, vous pouvez cliquer sur Aide Web suivi par Wmplugins Web pour installer les codecs associés.

Décodeur DVD

Vous pouvez maintenant lire un DVD sur votre ordinateur pour vérifier. Si le problème de décodage des DVD persiste, vous devez mettre à jour le pilote ou installer un décodeur de DVD tiers pour Windows et Mac à la place.

Vseven DVD Decoder est un décodeur DVD gratuit pour tous les utilisateurs de Windows. Vous pouvez lire des fichiers DVD sur PC directement ou décoder des DVD vers différents formats vidéo sans autres programmes. Vous pouvez le télécharger sur download.cnet à l'heure actuelle.

VLC Media Player peut également être votre meilleur décodeur DVD gratuit. Il s'agit d'un lecteur multimédia totalement gratuit et open source disponible sur multiplateforme. Vous pouvez jouer et extraire des films DVD non protégés avec VLC gratuitement. En ce qui concerne ces DVD commerciaux, vous devez vous tourner vers un lecteur ou un convertisseur DVD professionnel pour obtenir de l'aide.

Dans l'ensemble, Vidmore DVD Monster est capable de vous aider à convertir des films DVD protégés contre la copie en fichiers numériques avec la qualité d'origine. Vous n'avez pas à vous soucier des codecs de région DVD, du cryptage et d'autres problèmes techniques. Vous pouvez regarder des films DVD sur n'importe quel appareil sans installer de logiciel de décodage DVD. Au fait, c'est une bonne habitude de convertir un DVD pour la sauvegarde. Si vous avez un autre décodeur DVD compatible gratuit pour Mac et Windows, vous pouvez écrire ci-dessous ou n'hésitez pas à nous contacter.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Cannot Play DVD Files? Just Install DVD Decoder or Converter to Fix It

Laura Goodwin Jan 17, 2020 Rip DVD

Different from common media files, playing DVD is not an easy task. Though you purchase Windows DVD Player on Windows 10 for extra $15, or you install DVD decoder for Windows Media Player, you may still fail to get smooth DVD playback due to these or those reasons. For instance, the incompatible DVD region code, digital copy protection, not working optical DVD drive and many other unexpected things can cause DVD not reading, playing or decoding failure. Is it necessary to download third-party DVD decoder for Windows Media Player 11 and earlier versions? You can get 2 workable solutions here.

DVD Decoder
Content

Part 1: Reasons for DVD Not Decoding or Playing

Disc drivers are removed from many laptops and desktops. You need to use an external DVD drive to read DVD discs. It is inconvenient to watch DVD movies. In most cases, people tend to rip DVDs to get the digitalized videos. As a result, you can enjoy DVD playback on iPhone, Android, iPad and other portable devices without HDMI and Wi-Fi directly. What if you still fail to decode DVD on your computer, even though there is a DVD drive in your computer? Here’re the possible reasons you can check.

  1. The DVD disc is physically scratched or damaged. The DVD is unplayable or stuck in a loop.
  2. The outdated or corrupted DVD driver will make DVD unreadable or unconvertable.
  3. Need to install a compatible DVD decoder on Windows 7 and other OS. It is the correct way to fix ‘Windows Media Player cannot play the file because the codec is not installed on your computer’.
  4. The DVD drive or DVD player has different region settings. You need to use a region free DVD player or just convert DVD to digital formats.
  5. The DVD encryption makes your DVD disc not decodable.

If your DVD drive can read other DVD discs expect this newly-bought DVD, you need to install the required codecs to decode DVD movies on Windows 10 and earlier. Another quick solution is to extract DVD content by ripping DVD to MP4 and other common formats. You can watch DVD videos with any video player freely.

Part 2: Make a Digital Copy of Any DVD without DVD Decoder (Recommended)

Just as above mentioned, the incompatible DVD decoder app cannot decode DVDs. If your DVD disc and DVD drive are bought from different counties, the region error will make the DVD noisy and choppy while playing. To permanently fix the cannot decode DVD error, you can use Vidmore DVD Monster to convert DVD to MKV, MP4, FLV, AVI and other formats with 100% original quality. The entire DVD will be ripped into digital video files without changing. You can choose whether to rip the entire DVD or the main movie flexibly.

Moreover, you can add or select which subtitle or audio track you like for DVD ripping. The built-in video editor can help you trim, merge, add watermark and adjust video effects. You cannot get the customizable features and settings from DVD decoder software. After converting DVD movies, there is no need to download interactual DVD decoder considering the 32 or 64 bit limit. You can get DVD video playback on any phone, tablet, computer or players with high audiovisual quality.

  1. Convert copy protected DVD to various video and audio formats, as well as most popular devices, such as iPhone, iPad, Samsung, PS4, Apple TV, Xbox and more.
  2. Support the leading DVD decryption algorithm. You can decrypt both old and new DVDs with any encryption.
  3. Make 1:1 DVD copy to rip DVD to MPG, DVD ISO and folder without transcoding.
  4. Support batch conversion with 6x faster ripping speed.
  5. Work with Windows 10/8/7/Vista/XP.

Download Now

for Free

Step 1: Free download Vidmore DVD Monster. Launch the program after the installation. Insert the DVD disc into the DVD drive. Click Load DVD on the top. Choose Load DVD Disc from its drop-down list. Then select the name of your DVD.

Load DVD

Step 2: If you can see the main movie on the interface only, you can click View/Select Title to access all DVD videos. Preview and select the certain DVD title. Click OK to confirm.

Select Title

Step 3: From the Rip All to list, you can get all media formats and the supported devices. You can choose which device you may use to play DVD movies. Or you can choose from numerous HD and SD video formats.

Settings

Step 4: Click Settings to adjust video and audio profile settings. Here you can adjust video quality, resolution, frame rate, bitrate and more. At last, click Rip All to convert DVD to video.

Rip All

Part 3: Install DVD Decoder for Windows Media Player

To play DVD with Windows DVD Player or Windows Media Player successfully, you can install a DVD decoder to solve the problem too. To be more specific, you can install the recommended DVD decoder for Windows 10/8/7 or third-party DVD decoder.

Step 1: Run Windows Media Player. Choose Options from the Tools list.

Step 2: Navigate to the Player section. Mark before Download codecs automatically. Then click OK to exit the window.

Step 3: If you are prompted to install the codec, just confirm and click Install.

Step 4: In the Now Playing section, right-click on the DVD file. Choose Properties. Head to the File section. You can see the installed video and audio codecs. Click OK to move on.

Step 5: If an error message pops up when you play DVD, you can click Web Help followed by Wmplugins Web to install the related codecs.

DVD Decoder

Now you can play DVD on your computer to have a check. If DVD not decoding problem still exist, you need to update the driver or install third-party DVD decoder for Windows and Mac software instead.

Vseven DVD Decoder is a free DVD decoder for all Windows users. You can play DVD files on PC directly or decode DVD to various video formats without other programs. You can download it at download.cnet at present.

VLC Media Player can also be your best free DVD decoder. It is a totally free and open source media player available on multiplatform. You can play and rip unprotected DVD movies with VLC for free. As for those commercial DVDs, you need to turn to professional DVD player or converter for help.

All in all, Vidmore DVD Monster is capable to help you convert copy protected DVD movies to digital files with the original quality. There is no need to worry about DVD region codecs, encryption and other technical problems. You can watch DVD movies on any device without installing DVD decoder software. By the way, it is a good habit to convert DVD for backup. If you have any other free compatible DVD decoder for Mac and Windows, you can write down below or feel free to contact us.