Chercher La navigation

3 meilleures façons de capturer une histoire et une publication Instagram

Laura Goodwin Capture d'écran

Instagram informe-t-il lorsque vous capture une histoire?

Pour différentes raisons, alors que l'utilisation quotidienne d'Instagram, vous aurez souvent besoin de prendre une capture d'écran sur la publication et l'histoire Instagram. Certes, dans la plupart des cas, vous ne voulez pas que les gens sachent que vous avez pris une capture d'écran de leur histoire ou d'autres messages. Donc, la question revient à, les gens peuvent-ils voir si vous faites une capture d'écran de l'histoire Instagram.

Capture d'écran Instagram

Nous l'avons testé avec des amis et des collègues, pour autant que nous le sachions, Instagram ne le notifiera pas lors de la capture d'écran. Cependant, il est assez déroutant qu'il y ait encore beaucoup d'utilisateurs qui semblent convaincus qu'Instagram envoie un message. Ici, dans ce post, nous partagerons 3 méthodes simples pour capture d'écran histoire Instagram sans qu'ils le sachent.

Contenu

Partie 1. Manière régulière de capture d'écran Instagram Story

Tout d'abord, au cas où vous ne savez pas comment le faire, nous expliquons la méthode de base pour prendre une capture d'écran de l'histoire Instagram et la publier. Si vous voulez juste capturer une histoire Instagram et ne vous souciez pas de la notification. Vous pouvez facilement capturer des publications Instagram de cette manière.

Capture d'écran Instagram Story sur iPhone

Lorsque vous souhaitez capturer l'histoire Instagram sur iPhone, vous pouvez simplement appuyer sur Accueil et Puissance en même temps pour prendre une capture d'écran du contenu de l'écran actuel. Pour les nouveaux utilisateurs d'iPhone 11 Pro Max, iPhone 11 ou iPhone X, vous pouvez appuyer sur la touche Puissance et Monter le son pour capturer une publication Instagram.

Capture d'écran Instagram Story sur Android Phone

Semblable à un appareil à écran iOS, le téléphone Android vous donne également un moyen simple de prendre une capture d'écran du courant. Ici, vous pouvez appuyer sur Puissance et Baisser le volume bouton en même temps pour capturer l'histoire Instagram.

Partie 2. Capture d'écran de l'histoire Instagram sur iPhone / Android sans les connaître

La première méthode peut vous aider à capturer facilement des histoires Instagram ou d'autres publications. Mais si vous voulez prendre une capture d'écran de l'histoire Instagram à leur insu, vous pouvez compter sur le mode Avion. L'avion offre un moyen rapide de mettre votre appareil hors ligne. Dans des conditions hors ligne, Instagram ne peut pas notifier lorsque vous capturez une histoire.

Étape 1. Lorsque vous trouvez l'histoire Instagram que vous souhaitez prendre une capture d'écran, que vous utilisiez un iPhone ou un appareil Android, vous devez rapidement désactiver le Wi-Fi, les données cellulaires et le Bluetooth.

Étape 2. Allumez ensuite le Mode avion sur votre téléphone et mettez-le hors ligne. Assurez-vous que votre appareil est totalement hors ligne. Vous pouvez maintenant capturer l'histoire d'Instagram.

Étape 3. Après cela, vous pouvez aller à Photos ou Galerie pour vérifier l'image Instagram capturée. Si vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez désactiver le mode Avion et remettre votre appareil en ligne.

Partie 3. Capture d'écran Instagram Story / Post sur ordinateur sans les connaître

Si vous souhaitez faire une capture d'écran d'Instagram Story / Post sur un ordinateur sans en avertir, la chose sera beaucoup plus facile. Tout ce dont vous avez besoin est un outil de capture d'écran d'histoire Instagram comme Screen Recorder. Il vous permet de prendre librement une capture d'écran du contenu Instagram à l'insu des autres.

Screen RecorderScreen Recorder

  • Prenez une capture d'écran des histoires / publications Instagram à leur insu.
  • Capture d'écran sur l'histoire Instagram avec plein écran ou région personnalisée de haute qualité.
  • Prenez une capture d'écran Instagram et enregistrez-la dans n'importe quel format d'image comme JPG, PNG ou GIF.
  • Fonctions d'édition puissantes pour modifier la capture d'écran Instagram et y ajouter divers éléments.
  • Enregistrez des vidéos en ligne, un gameplay 2D / 3D, une webcam, des chats vidéo / audio, de la musique et plus encore.
Screen Recorder

Étape 1. La fonction de capture d'écran Instagram est totalement gratuite, vous pouvez cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour installer cet enregistreur d'écran sur votre ordinateur. Assurez-vous de télécharger la bonne version en fonction de votre système. Ouvrez-le et choisissez le troisième Capturer l'écran fonctionnalité.

Capturer l'écran

Étape 2. Après avoir choisi cette fonction de capture d'écran gratuite d'Instagram, vous pouvez librement prendre une capture d'écran à votre guise. Tout comme il l'a mentionné ci-dessus, il vous permet de capturer une histoire Instagram et de la publier avec un écran entier, une fenêtre spécifique ou une zone personnalisée selon vos besoins.

Prendre une capture d'écran

Étape 3. Lorsque vous obtenez la capture d'écran Instagram, vous pouvez la modifier, ajouter des éléments à l'image et régler l'effet.

Éditer

Étape 4. Clique le sauver dans le coin inférieur droit de la fenêtre de capture d'écran pour enregistrer la capture d'écran Instagram dans n'importe quel format d'image populaire comme JPG / JPEG, PNG, BMP, GIF ou TIFF. Encore une fois, cette fonction de capture d'écran Instagram est totalement gratuite. Si vous souhaitez enregistrer des vidéos ou de la musique de haute qualité, vous pouvez également compter sur l'enregistreur d'écran. Téléchargez-le gratuitement et essayez-le.

Partie 4. FAQ de l'histoire Instagram de capture d'écran

Question 1. Instagram vous avertit-il lorsque vous capture une histoire 2020?

Jusqu'à présent, mai 2020, grâce à nos tests, Instagram ne notifiera pas lorsque vous prenez une capture d'écran de l'histoire Instagram ou d'autres publications. Alors que vous devriez faire attention à certains messages directs. Les gens peuvent recevoir la notification lorsque vous prenez une capture d'écran.

Question 2. Comment faites-vous une capture d'écran secrète d'une histoire Snapchat?

Différent avec Instagram, Snapchat avisera sûrement les gens que vous avez pris une capture d'écran de leur message. Mais il existe toujours des moyens de capturer secrètement une publication Snapchat. Vous pouvez compter sur le mode Avion, comme la partie 2, pour capture d'écran Snapchat sans qu'ils le sachent.

Question 3. Comment capturez-vous secrètement l'histoire Instagram sur iPhone 11?

Si vous êtes un utilisateur d'iPhone 11 et que vous souhaitez capturer une histoire Instagram à leur insu, vous pouvez compter sur la fonction d'enregistrement d'écran intégrée. Vous pouvez d'abord ajouter cette fonctionnalité au Control Center. Ensuite, utilisez-le lorsque vous avez besoin de capturer une histoire Instagram. De cette façon, vous obtiendrez enfin une vidéo capturée. Mais l'enregistrement d'écran est toujours un bon moyen de sauvegarder secrètement des données utiles.

Conclusion

Nous avons principalement parlé de la capture d'écran histoire Instagram dans ce post. Nous avons partagé 3 façons simples de prendre une capture d'écran d'une histoire ou d'une publication Instagram. Si vous souhaitez capturer secrètement l'histoire Instagram de quelqu'un, vous pouvez utiliser le mode Avion ou la méthode d'enregistrement d'écran. En fait, nous ne pouvons toujours pas être sûrs si Instagram vous avertit lorsque vous capturez une histoire. Si vous avez plus d'informations à ce sujet, veuillez la partager dans le commentaire.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Top 3 Ways to Screenshot Instagram Story and Post

Laura Goodwin May 14, 2020 Screenshot

Does Instagram notify when you screenshot a story?

For different reasons, while the daily usage of Instagram, you will frequently have the need to take a screenshot on Instagram post and story. Surely, in most cases, you don’t want people know that you have taken a screenshot of their story or other posts. So the question back to, can people see if you screenshot Instagram story.

Screenshot Instagram

We have tested it with friends and colleagues, as far as we can tell, Instagram won’t notify when taking a screenshot. However, it’s quite confusing that there are still lots of users seem convinced Instagram sends a message. Here in this post, we will share 3 simple methods to screenshot Instagram story without them knowing.

Content

Part 1. Regular Way to Screenshot Instagram Story

First, in case you don’t know how to do it, we tell the basic way to take a screenshot of Instagram story and post. If you just want to screenshot Instagram story, and don’t care about the notification. You can easily screenshot Instagram posts in this way.

Screenshot Instagram Story on iPhone

When you want to screenshot Instagram story on iPhone, you can simply press Home and Power button at the same time to take a screenshot of the current screen content. For new iPhone 11 Pro Max, iPhone 11 or iPhone X user, you can press the Power and Volume Up to screenshot Instagram post.

Screenshot Instagram Story on Android Phone

Similar to iOSscreen device, Android phone also gives you a simple way to take a screenshot of the current . Here you can press the Power and Volume Down button at the same time to screenshot the Instagram story.

Part 2. Screenshot Instagram Story on iPhone/Android without Them Knowing

The first method can help you screenshot Instagram stories or other posts with ease. But if you want to take a screenshot of Instagram story without them knowing, you can rely on the Airplane mode. Airplane offers a quick way to put your device into an offline condition. Under offline condition, Instagram can’t notify when you screenshot a story.

Step 1. When you find the Instagram story you want to take a screenshot, whether you are using an iPhone or Android device, you should quickly turn off Wi-Fi, cellular data, and Bluetooth.

Step 2. Then turn on the Airplane mode on your phone and put it under an offline condition. Make sure your device is totally offline. Now you can screenshot the Instagram story.

Step 3. After that, you can go to Photos or Gallery to check the captured Instagram picture. If you are satisfied with the result, you can turn off the Airplane mode and take your device back online.

Part 3. Screenshot Instagram Story/Post on Computer without Them Knowing

If you want to screenshot Instagram Story/Post on computer without notifying, thing will be much easier. All you need is a Instagram story screenshot tool like Screen Recorder. It enables you to freely take a screenshot of Instagram content without others knowing.

Screen RecorderScreen Recorder

  • Take a screenshot of Instagram stories/posts without them knowing.
  • Screenshot on Instagram story with full screen or customized region with high quality.
  • Take an Instagram screenshot and save it in any image format like JPG, PNG, or GIF.
  • Powerful editing features to edit Instagram screenshot and add various elements to it.
  • Record online videos, 2D/3D gameplay, webcam, video/audio chats, music and more.
Screen Recorder

Step 1. The Instagram screenshot feature is totally free, you can click the download button above to install this Screen Recorder on your computer. Ensure you download the right version based on your system. Open it and choose the third Screen Capture feature.

Screen Capture

Step 2. After choosing this free Instagram screenshot feature, you can freely take a screenshot as you like. Just as it mentioned above, it allows you to screenshot Instagram story and post with entire screen, specific window, or custom area according to your need.

Take Screenshot

Step 3. When you get the Instagram screenshot, you are able to edit it, add some elements to the image, and adjust the effect.

Edit

Step 4. Click the Save button on the bottom-right corner of the screenshot window to save the Instagram screenshot in any popular image format like JPG/JPEG, PNG, BMP, GIF, or TIFF. Again, this Instagram screenshot feature is totally free. If you want to record videos or music with high quality, you can also rely on the Screen Recorder. Just free download it and give it a try.

Part 4. FAQs of Screenshot Instagram Story

Question 1. Does Instagram notify when you screenshot a story 2020?

Till now, May 2020, through our tests, Instagram won’t notify when you take a screenshot of Instagram story or other posts. While you should pay attention to some direct messages. People may get the notification when you take a screenshot.

Question 2. How do you secretly screenshot a Snapchat story?

Different with Instagram, Snapchat will surely notify people that you have taken a screenshot of their post. But there are still ways to secretly screenshot a Snapchat post. You can rely on the Airplane mode, like the Part 2, to screenshot Snapchat without them knowing.

Question 3. How do you secretly screenshot Instagram story on iPhone 11?

If you are an iPhone 11 user and want to screenshot Instagram story without them knowing, you can rely on the built-in screen recording feature. You can first add this feature to the Control Center. Then use it when you have the need to screenshot Instagram story. In this way, you will finally get a captured video. But screen recording is still a good way to save some useful data secretly.

Conclusion

We have mainly talked about the screenshot Instagram story in this post. We shared 3 easy ways to take a screenshot of Instagram story or post. If you want to screenshot someone's Instagram story secretly, you can use the Airplane mode or screen recording method. In fact, we still can’t sure if Instagram notify when you screenshot a story. If you have more information about it, please share it in the comment.