Chercher La navigation

Comment télécharger de la musique de Last.FM gratuitement

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Last.FM est un site Web de musique qui fournit la meilleure musique propulsée par vos scrobbles. Ce site Web rassemble des artistes, des pistes et des chansons populaires dans le monde entier. C'est un bon choix pour écouter de la musique et regarder des clips vidéo en ligne. Mais que feriez-vous s'il n'y a pas de connexion Internet. Eh bien, vous pouvez télécharger votre musique préférée depuis Last.FM pour une écoute hors ligne. Dans cet article, nous vous expliquerons comment télécharger la musique Last.FM avec le meilleur téléchargeur Last.FM.

Dernier téléchargeur FM

Partie 1. Meilleure façon de télécharger de la musique à partir de Last.FM

Si vous souhaitez télécharger de la musique Last.FM pour une écoute hors ligne, Vidmore Screen Recorder est un téléchargeur léger Last.FM qui vous permet de télécharger de la musique à partir de sites Web de musique en ligne comme Last.FM, HulkShare, Yahoo, YouTube, Vimeo, Spotify, etc. De plus, vous pouvez capturer un écran d'ordinateur, des jeux, des didacticiels, des conférences en ligne, des vidéos webcam et prendre des captures d'écran en toute simplicité.

  1. Enregistrez de la musique à partir de sites Web en ligne comme Last.FM, Facebook, Spotify, Pandora, etc.
  2. Téléchargez de la musique en MP4, MP3, WAC, M4A, WMA et d'autres formats vidéo / audio.
  3. Découpez et éditez la musique enregistrée à partir de Last.FM, et présélectionnez un enregistrement programmé.
  4. Capturez l'écran de l'ordinateur, le gameplay, les vidéos en streaming, l'appel FaceTime, la musique en ligne.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1. Une fois que vous avez installé ce téléchargeur de musique Last.FM, vous pouvez le lancer sur votre ordinateur Windows ou Mac. Dans l'interface principale, vous verrez 3 fonctions principales, enregistreur vidéo, enregistreur audio et capture d'écran. Sélectionner Enregistreur audio pour accéder à l'interface de l'enregistreur audio.

Sélectionnez un enregistreur audio

Étape 2. Dans l'interface principale, vous pouvez activer Son système et éteignez Microphone. Si vous souhaitez enregistrer votre voix, vous pouvez laisser le microphone activé et le son du système désactivé.

Enregistrer l'audio

Étape 3. Vous pouvez cliquer sur le bouton d'engrenage pour définir des raccourcis clavier, le format et la qualité audio de sortie, etc. Vous pouvez choisir MP3, WMA, M4A ou AAC comme format audio de sortie.

Préférences de sortie

Étape 4. Jouez la musique que vous souhaitez télécharger sur last.fm. Ensuite, vous pouvez cliquer sur REC bouton démarrer l'enregistrement de la musique Last.FM. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez cliquer sur Arrêtez pour interrompre l'enregistrement. Puis clique sauver pour enregistrer la musique Last.FM sur votre ordinateur.

Enregistrer l'enregistrement audio

Vous pouvez écouter la musique Last.FM enregistrée avant de la sauvegarder. Réglez simplement l'heure de début et de fin pour obtenir le clip musical que vous souhaitez.

Partie 2. Comment enregistrer gratuitement de la musique Last.FM en ligne

En fait, vous pouvez télécharger de la musique sur le site officiel de Last.FM. Lorsque vous accédez à la page de musique, recherchez et cliquez sur le bouton à trois points. Ensuite, vous aurez trois façons d'obtenir la piste audio depuis Amazon, iTunes ou eBay. Mais tous sont accusés.

Si vous souhaitez trouver un moyen gratuit d'enregistrer la piste audio en ligne, vous pouvez essayer Apeaksoft Free Online Audio Recorder. Suivez simplement les étapes pour télécharger de la musique depuis Last.FM.

Étape 1. Accédez au site officiel de Free Online Audio Recorder. Cliquez sur Commencer l'enregistrement, téléchargez et exécutez le lanceur Apeaksoft sur votre ordinateur.

Étape 2. Cliquer pour activer Audio système option sur et Microphone de. Lorsque vous recherchez et écoutez la musique Last.FM, cliquez sur REC bouton pour télécharger la musique de Last.FM.

Étape 3. Vous pouvez écouter la musique Last.FM téléchargée en temps réel. Il vous permet également d'afficher la liste des enregistrements pour vérifier tous les enregistrements.

Remarque: Pour obtenir un enregistrement réussi, vous devez vous assurer que vous avez installé le dernier lecteur graphique et pilote de carte son.

Enregistreur audio en ligne gratuit

FAQ de Last.FM Music Downloader

1. Last.FM est-il gratuit?

Last.FM offre la diffusion à la demande de millions de pistes. La musique de Last.FM est disponible en streaming gratuit. Mais si vous voulez obtenir la piste, vous devez acheter sur d'autres plateformes payantes, comme Amazon, iTunes ou eBay.

2. Quel est l'intérêt de Last.FM?

Last.FM vous permet de diffuser votre musique préférée gratuitement tout en offrant des fonctionnalités de streaming de musique, de vidéo musicale et de partage. Il s'agit d'une plate-forme musicale populaire où vous pouvez consulter toutes les chansons populaires et les artistes en vedette.

3. Pourquoi mon Last.FM ne scrobbing pas?

Parfois, l'application de bureau ou mobile ne scrobble pas les chansons que vous jouez sur Last.FM. Vous devez accéder aux paramètres, puis à la musique, et désactiver Scrobble to Last.FM. Basculez ensuite Scrobble sur Lat.FM en arrière.

Conclusion

Si vous souhaitez télécharger de la musique Last.FM, vous pouvez afficher les 2 méthodes réalisables pour enregistrer votre musique préférée de Last.FM. Afin de garder la musique enregistrée de bonne qualité, vous pouvez essayer ceci écran et enregistreur audio - Enregistreur d'écran Vidmore pour enregistrer de la musique en ligne, des vidéos en streaming, un gameplay, des appels FaceTime et prendre des captures d'écran en toute simplicité. Plus de questions, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Download Music from Last.FM for Free

Laura Goodwin Record Audio

Last.FM is a music website that provides top music powered by your scrobbles. This website collects spiking artists, tracks and popular songs globally. It is a good choice to listen to music and watch music video online. But what would you do if there is no internet connection. Well, you can download your favorite music from Last.FM for offline listening. In this post, we will tell you how to download Last.FM music with best Last.FM downloader.

Last FM Downloader

Part 1. Best Way to Download Music from Last.FM

If you want to download Last.FM music for offline listening, Vidmore Screen Recorder is a lightweight Last.FM downloader that enables you to download music from online music websites like Last.FM, HulkShare, Yahoo, YouTube, Vimeo, Spotify, etc. Moreover, you can capture computer screen, games, teaching tutorials, online lectures, webcam videos, and take screenshots with ease.

  1. Record music from online websites like Last.FM, Facebook, Spotify, Pandora, etc.
  2. Download music to MP4, MP3, WAC, M4A, WMA and other video/audio formats.
  3. Trim and edit the recorded music from Last.FM, and preset a scheduled recording.
  4. Capture computer screen, gameplay, streaming videos, FaceTime call, online music.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 1. Once you have installed this Last.FM music downloader, you can launch it on your Windows computer or Mac. In the main interface, you will see 3 main functions, Video Recorder, Audio Recorder and Screen Capture. Select Audio Recorder to enter the Audio Recorder interface.

Select audio recorder

Step 2. In the main interface, you can turn on System Sound and turn off Microphone. If you want to record your voice, you can keep Microphone on and System Sound off.

Record audio

Step 3. You can click the gear button to set hotkeys, output audio format and quality, and more. You can choose MP3, WMA, M4A or AAC as the output audio format.

Output Preferences

Step 4. Play the music you want to download on last.fm. Then, you can click REC button start recording Last.FM music. After the recording complete, you can click Stop button to pause recording. Then, click Save button to save the Last.FM music to your computer.

Save audio recording

You can listen to the recorded Last.FM music before saving. Just set the start and end time to get the music clip you want.

Part 2. How to Save Last.FM music Online for Free

Actually, you can download music from Last.FM official site. As you jump to the music page, find and click the three-dots button. Then, you will get three ways to get the audio track, from Amazon, iTunes or eBay. But all of them are charged.

If you want to find a free way to save the audio track online, you can try Apeaksoft Free Online Audio Recorder. Just follow the steps to download music from Last.FM.

Step 1. Navigate to Free Online Audio Recorder official website. Click Start Recording, download and run Apeaksoft launcher on your computer.

Step 2. Click to enable System Audio option on and Microphone off. As you search and play the Last.FM music, click REC button to download the music from Last.FM.

Step 3. You can listen to the downloaded Last.FM music in real-time. It also enables you to view the recording list to check all recordings.

Note: To achieve a successful recording, you need to make sure you have installed the latest graphic drive and sound card driver.

Free online audio recorder

FAQs of Last.FM Music Downloader

1. Is Last.FM free?

Last.FM offers on-demand streaming of millions of tracks. The music at Last.FM is available for free streaming. But if you want to get the track, you need to purchase from other paid platforms, like Amazon, iTunes or eBay.

2. What’s the point of Last.FM?

Last.FM lets you stream your favorite music for free while providing streaming music, music video and sharing features. It is a popular music platform where you can check all popular songs and featured artists.

3. Why is my Last.FM not Scrobbing?

Sometimes, desktop or mobile app doesn't scrobble the songs you play to Last.FM. You need to go to Settings, then Music, and toggle off Scrobble to Last.FM. Then toggle Scrobble to Lat.FM back.

Conclusion

If you want to download Last.FM music, you can view the 2 workable methods to save your favorite music from Last.FM. In order to keep the recorded music in good quality, you can try this screen and audio recorder - Vidmore Screen Recorder to record online music, streaming videos, gameplay, FaceTime calls, and take screenshots with ease. More questions, please leave a comment below.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it