Chercher La navigation

3 façons d'extraire un CD en formats audio numériques sur Windows et Mac

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Vous pouvez obtenir une qualité sonore incroyable à partir de CD audio. Si vous aimez la musique de qualité CD, vous feriez mieux d'extraire la musique du CD pour obtenir une copie numérique. Ainsi, vous pouvez protéger le CD physique contre les rayures et autres dommages. Certaines personnes se demandent s'il est illégal d'extraire de la musique d'un CD. Eh bien, cela n'a pas beaucoup d'importance si vous ne partagez pas les CD audio déchirés avec d'autres. Vous pouvez extraire un CD audio en MP3 et autres formats audio pour un usage personnel.

Il n'est jamais trop tard pour faire une sauvegarde de votre musique CD. Pour transformer votre collection de CD en collection de musique numérique, vous devez d'abord obtenir un lecteur de CD pour lire le contenu du CD. Étant donné que de nombreux ordinateurs portables et même des ordinateurs de bureau n'offrent pas le lecteur de CD intégré, vous devez acheter un lecteur de CD externe qui se connecte à votre ordinateur via USB. Plus tard, vous pourrez extraire un CD audio avec les étapes suivantes.

Extraire la musique d'un CD
Contenu

Partie 1: Meilleure façon d'extraire de la musique de n'importe quel CD vers votre ordinateur (100% fonctionne)

Pour extraire la musique d'un CD commercial, vous devez supprimer la protection DRM avant d'extraire. Bien qu'il existe des logiciels d'extraction de CD sur le marché, il est possible que vous ne puissiez pas extraire un CD audio en raison de la dernière protection contre la copie de CD. Ainsi, il est recommandé d'utiliser un enregistreur audio pour enregistrer et télécharger le streaming audio du CD vers MP3, M4A, AAC ou WMA.

En utilisant Vidmore Screen Recorder, vous pouvez extraire des pistes audio d'un CD, DVD, Blu-ray et autres disques sans perte de qualité. Le logiciel peut détecter et télécharger la musique originale du CD pour une écoute hors ligne. Vous pouvez suspendre et reprendre l'enregistrement audio du CD librement. Il est également pris en charge pour découper la piste audio du CD après l'enregistrement. Dans une certaine mesure, vous pouvez utiliser Vidmore Screen Recorder comme votre meilleur ripper de CD.

  1. Enregistrez directement le son du système à partir d'un CD sans limite de temps.
  2. Coupez et découpez des CD audio avec des heures de démarrage et d'arrêt personnalisées.
  3. Utilisez les raccourcis clavier pour démarrer, suspendre, reprendre et arrêter l'enregistrement de musique CD.
  4. Définissez un calendrier des tâches pour enregistrer le CD audio. L'enregistreur audio enregistrera le fichier après l'enregistrement, puis quittera automatiquement.
  5. Fonctionne avec Windows 10 / 8.1 / 8/7 et Mac OS X 10.10 ou supérieur.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1. Lancez Vidmore Screen Recorder. Pour extraire de la musique d'un CD en audio numérique, vous pouvez choisir Enregistreur audio dans l'interface principale.

Enregistreur audio

Étape 2. Activer Son système et réglez le volume d'entrée. Par conséquent, vous pouvez enregistrer et télécharger la musique depuis votre ordinateur sans bruit de fond.

Son système

Étape 3. Le programme extraira la musique d'un CD au format MP3 par défaut. Si vous souhaitez définir le meilleur format pour extraire un CD, vous pouvez cliquer sur le bouton Menu icône en haut. dans le Préférences fenêtre, vous pouvez régler le format et la qualité audio de sortie Production section. Puis clique D'accord pour enregistrer les modifications.

Préférences

Étape 4. Après les paramètres d'enregistrement audio du CD, cliquez sur REC pour démarrer l'enregistrement de la piste audio du CD. Vous pouvez mettre en pause et continuer à enregistrer le CD de manière illimitée. Lorsque le processus d'enregistrement audio s'arrête, vous serez immédiatement dans la fenêtre Aperçu. Ou vous pouvez le considérer comme la fenêtre de pré-écoute.

REC

Étape 5 Vous pouvez utiliser la fonction de clip pour supprimer le clip audio indésirable. Enfin, cliquez sur sauver pour ripper un CD sur votre ordinateur sous n'importe quel format. Vous pouvez accéder à tous vos fichiers d'enregistrement dans le Historique d'enregistrement la fenêtre.

sauver

Partie 2: Comment extraire un CD à l'aide du lecteur Windows Media sous Windows

Le Lecteur Windows Media est capable d'extraire un CD et de le copier sur votre ordinateur Windows. Vous pouvez utiliser Windows Media Player 10/11/12 pour extraire des CD audio en MP3 sur Windows 10 et les versions antérieures du système d'exploitation. La question la plus fréquemment posée est où se trouve le bouton d'extraction du CD dans le lecteur Windows Media Player. Si vous ne savez pas où se trouve le bouton d'extraction de CD dans Windows 10, vous pouvez continuer à lire pour extraire un CD audio en MP3 avec Windows Media Player étape par étape.

Étape 1. Insérez le CD dans le lecteur de disque. Ignorez l'option de lecture automatique. Ouvrez ensuite le lecteur Windows Media.

Étape 2. Sélectionnez votre disque de musique dans le Dossiers liste. Votre CD peut être identifié comme un album inconnu. Mais c'est d'accord. Cliquez simplement sur la petite icône du disque pour lire le CD audio. Étape 3: cliquez sur Paramètres d'extraction dans la barre d'outils supérieure. Tu peux choisir Format et configuré pour extraire un CD en MP3, WAV, FLAC, ALAC et plus encore.

Étape 3. Cliquez sur Extraire les paramètres dans la barre d'outils supérieure. Vous pouvez choisir Format et paramétrer pour extraire un CD en MP3, WAV, FLAC, ALAC et plus encore.

Étape 4. De plus, vous pouvez cliquer sur Qualité audio dans le Paramètres d'extraction liste. Ensuite, vous pouvez extraire un CD audio de 48 Kbps à 192 Kbps.

Étape 5 Choisir Plus d'options de Paramètres d'extraction liste. Vous pouvez spécifier des paramètres d'extraction de CD en MP3 avec Extraire le CD automatiquement, éjecter le CD après l'extraction et plus d'options.

Étape 6 le Extraire le CD bouton se trouve à côté de Paramètres d'extraction dans le lecteur Windows Media. Vous pouvez maintenant extraire la musique d'un CD audio au format MP3 dans le dossier Musique. Vous pouvez également ripper des DVD avec Windows Media Player.

Extraire un CD à l'aide du lecteur Windows Media

Partie 3: Comment extraire de la musique d'un CD avec iTunes sur Mac

Pour extraire un CD sur Mac, vous pouvez utiliser iTunes pour extraire l'audio. La fonction d'extraction de CD est disponible pour tous les utilisateurs de Mac. Vous pouvez importer de la musique de CD dans iTunes et extraire des fichiers numériques. Les pistes audio de CD extraites seront enregistrées en tant que fichiers AAC par défaut. Eh bien, vous pouvez également extraire de la musique à partir de CD au format MP3, WAV, AIFF ou ALAC sur Mac dans iTunes.

Étape 1. Insérez le disque CD dans le lecteur de CD interne ou externe de votre ordinateur Mac. Si une fenêtre apparaît, fermez-la.

Étape 2. Exécutez la dernière iTunes sur Mac. Cliquez sur l'icône du disque CD dans la barre d'outils supérieure d'iTunes. Vous pouvez accéder immédiatement à la page du CD.

Étape 3. Cliquez sur Importer un CD dans le coin supérieur droit. Dans le pop-up Importer les configurations fenêtre, ajustez le format audio de sortie et les paramètres de qualité. Puis clique D'accord passer à autre chose. (Vérifier comment améliorer la qualité vidéo)

Étape 4. Attendez que tout le CD audio soit extrait. Dirigez-vous vers le La musique section. Faites défiler vers le bas et sélectionnez votre album de musique CD.

Étape 5 Faites un clic droit sur la chanson du CD pour vérifier les informations de la chanson, ajoutez-la à la liste de lecture iTunes et plus encore. Tu peux choisir Afficher dans le Finder pour trouver rapidement toutes les chansons du CD.

Extraire de la musique avec iTunes

C'est tout pour extraire un CD sur le bureau avec 3 outils différents. Windows Media Player 12 et iTunes sont des programmes intégrés pour les utilisateurs Windows et Mac. Vous pouvez extraire de la musique de CD non protégés vers des pistes audio MP3. Puisqu'il n'existe aucun moyen officiel de supprimer la protection contre la copie de votre CD audio, vous pouvez exécuter Vidmore Screen Recorder pour contourner la limitation.

Le programme peut vous aider à extraire n'importe quel clip audio de toutes sortes de CD. Vous pouvez extraire un CD protégé par des droits d'auteur sur votre ordinateur ou disque dur externe en enregistrant sans perte. En fait, cela peut être votre meilleur moyen de ripper des CD en MP3, FLAC et plus encore. Vous pouvez exécuter le programme pour télécharger de l'audio depuis YouTube, Amazon Music et d'autres plateformes de streaming en ligne également.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

3 Ways to Rip a CD to Digital Audio Formats on Windows and Mac

Laura Goodwin Mar 26, 2020 Record Audio

You can get amazing sound quality from audio CDs. If you enjoy CD quality music, you had better rip music from CD to get a digital copy. Thus, you can protect the physical CD from scratches and other damages. Some people have the question that whether it is illegal to rip music from a CD. Well, it does not matter a lot if you don’t share the ripped CD audios to others. You can rip an audio CD to MP3 and other audio formats for personal use.

It is never too late to make a backup of your CD music. To turn your CD collection into digital music collection, you need to get a CD drive to read CD content first. Since many laptops and even desktops do not offer the built-in CD drive, you need to buy an external CD drive that connects to your computer over USB. Later, you can rip an audio CD with the following steps.

Rip Music from CD
Content

Part 1: Best Way to Rip Music from Any CD to Your Computer (100% Working)

To extract music from commercial CD, you need to remove DRM protection before ripping. Though there are some CD ripping software in the market, you may still fail to rip an audio CD due to the latest CD copy protection. Thus, it is recommended to use an audio recorder to record and download streaming audio from CD to MP3, M4A, AAC or WMA.

By using Vidmore Screen Recorder, you can rip audio tracks from a CD, DVD, Blu-ray and other discs without quality loss. The software can detect and download the original music from CD for offline listening. You can pause and resume CD audio recording freely. It is also supported to trim the CD audio track after recording. To some degree, you can use Vidmore Screen Recorder as your best CD ripper.

  1. Record the system sound from a CD with no time limit directly.
  2. Cut and trim CD audio with custom start and stop time.
  3. Use hotkeys to start, pause, resume and stop recording CD music.
  4. Set a task schedule to record CD audio. The audio recorder will save the file after recording and then exit automatically.
  5. Work with Windows 10/8.1/8/7 and Mac OS X 10.10 or above.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 1. Launch Vidmore Screen Recorder. To rip music from a cd to digital audio, you can choose Audio Recorder in the main interface.

Audio Recorder

Step 2. Enable System Sound and adjust the input volume. As a result, you can record and download the music from your computer without background noise.

System Sound

Step 3. The program will rip music from a CD as MP3 format by default. If you want to set the best format to rip a CD, you can click the Menu icon on the top. In the Preferences window, you can adjust the output audio format and quality in the Output section. Then click OK to save changes.

Preferences

Step 4. After the CD audio recording settings, click REC to start recording the CD audio track. You can pause and continue recording CD unlimitedly. When the audio recording process stops, you will be in the Preview window immediately. Or you can regard it as the pre-listening window.

REC

Step 5. You can use the clip feature to remove the unwanted audio clip. At last, click Save to rip a CD to your computer as any format. You can access all your recording files in the Recording history window.

Save

Part 2: How to Rip a CD Using Windows Media Player on Windows

Windows Media Player is capable to rip a CD and copy on your Windows computer. You can use Windows Media Player 10/11/12 to rip audio CDs to MP3 on Windows 10 and earlier OS versions. The most frequently-asked question is where is the rip CD button in Windows Media Player. If you don’t know where is the rip CD button in Windows 10, you can continue reading to rip an audio CD to MP3 with Windows Media Player step by step.

Step 1. Insert the CD into the disc drive. Ignore popping-up the autoplay option. Then open Windows Media Player.

Step 2. Select your music disc in the Folders list. Your CD might be identified as unknown album. But it’s okay. Just click on the small disc icon to read CD audio. Step 3: Click Rip settings on the top toolbar. You can choose Format and set to rip a CD to MP3, WAV, FLAC, ALAC and more.

Step 3. Click Rip settings on the top toolbar. You can choose Format and set to rip a CD to MP3, WAV, FLAC, ALAC and more.

Step 4. Moreover, you can click Audio Quality in the Rip settings list. Then you can rip an audio CD from 48 Kbps to 192 Kbps.

Step 5. Choose More options from Rip settings list. You can specify CD to MP3 ripping settings with Rip CD automatically, Eject CD after ripping and more options.

Step 6. The Rip CD button can be found next to Rip settings in Windows Media Player. Now you can rip music from an audio CD as MP3 to the Music folder. You can also rip DVD with Windows Media Player.

Rip a CD Using Windows Media Player

Part 3: How to Rip Music from a CD with iTunes on Mac

To rip a CD on Mac, you can use iTunes to extract audio. The CD ripping capability is available for all Mac users. You can import CD music into iTunes and rip to digital files. The ripped CD audio tracks will be saved as AAC files by default. Well, you can also rip music from CD as MP3, WAV, AIFF or ALAC on Mac within iTunes.

Step 1. Insert the CD disc into the internal or external CD drive on your Mac computer. If any window pops up, just close it.

Step 2. Run the latest iTunes on Mac. Click the CD disc icon on the top toolbar of iTunes. You can access the CD page immediately.

Step 3. Click Import CD on the top right corner. In the popping-up Import Settings window, adjust the output audio format and quality settings. Then click OK to move on. (Check how to improve video quality)

Step 4. Wait until the entire audio CD is ripped. Head to the Music section. Scroll down and select your CD music album.

Step 5. Right-click on the CD song to check song info, add to iTunes playlist and more. You can choose Show in Finder to quickly find all CD songs.

Rip Music with iTunes

That’s all to rip a CD to desktop with 3 different tools. Windows Media Player 12 and iTunes are built-in programs for Windows and Mac users. You can rip music from unprotected CDs to MP3 audio tracks. Since there is no official way to remove copy protection from your audio CD, you can run Vidmore Screen Recorder to bypass the limitation.

The program can help you extract any audio clip from your all kinds of CDs. You can rip a copyrighted CD to your computer or external hard drive by recording losslessly. Actually, it can be your best way to rip CD to MP3, FLAC and more. You can run the program to download audio from YouTube, Amazon Music and other online streaming platforms as well.