Chercher La navigation

Comment télécharger Napster Music pour Windows 10 et smartphone

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Napster fournit un service de musique basé sur un navigateur pour votre ordinateur et votre smartphone. Il vous permet d'écouter de la musique en ligne sans problème. Si vous devez télécharger de la musique Napster hors ligne, il existe deux services d'abonnement personnel, unRadio et Premier. Existe-t-il une méthode pour télécharger gratuitement la musique Napster sans restriction? Apprenez simplement plus de détails sur les meilleures méthodes de l'article.

Si vous avez déjà souscrit au service Napster, vous pouvez trouver l'option de téléchargement dans l'application Napster ou le navigateur pour mettre les fichiers musicaux hors ligne. Lorsque vous devez télécharger les fichiers gratuitement, vous pouvez en savoir plus sur ce que Vidmore Screen Recorder peut faire comme ci-dessous.

Télécharger Napster

Partie 1: Comment télécharger Napster Music pour PC ou Mac

Si vous avez déjà souscrit au service personnel Napster, comme unRadio avec US$4.99 par mois ou Premier avec US$9.99 par mois, vous pouvez télécharger de la musique, des albums, des stations et même des listes de lecture Napster. Utilisez simplement la même méthode pour extraire les fichiers musicaux de Napster sur Mac. Vous pouvez également en savoir plus sur extraire la musique d'un DVD pour écouter où que vous alliez.

Étape 1: Téléchargez et installez simplement le programme Napster pour Windows 10, puis lancez le programme et ouvrez la liste de lecture pour localiser les chansons préférées que vous souhaitez télécharger à partir de Napster.

Remarque: Bien sûr, vous pouvez également utiliser la navigation Web pour télécharger la musique et les fichiers audio de Napster avec le même processus. Il vous permet de télécharger et d'enregistrer directement les fichiers musicaux sur votre ordinateur.

Étape 2: Cliquez sur le bouton de téléchargement à côté du nom de la piste, auquel vous pouvez accéder au processus de téléchargement. Il faut quelques secondes pour télécharger la musique du site Napster.

Étape 3: Lorsque vous téléchargez la musique sur votre ordinateur, vous pouvez voir la flèche de téléchargement bleue, le processus de téléchargement est terminé. Vous pouvez trouver tous les téléchargement de musique Napster sous le Télécharger languette.

Télécharger Napster Windows

Remarque: lorsque vous utilisez l'abonnement premium, il vous permet également de personnaliser la musique avec Swipe et GIPHY, de définir l'ambiance selon votre véritable esprit, de télécharger et de lire plus de 30 millions de fichiers musicaux sans publicité hors ligne.

Partie 2: Comment télécharger Napster Music pour Android / iOS

Bien sûr, vous devrez peut-être également télécharger de la musique Napster sur un téléphone Android ou un iPhone. Assurez-vous d'avoir installé l'application Napster pour votre smartphone. Vous pouvez en savoir plus sur la façon d'obtenir les fichiers musicaux souhaités depuis le smartphone comme ci-dessous.

Comment télécharger de la musique depuis Napster depuis un téléphone Android

Étape 1: Téléchargez et installez Napster apk de Google Play, vous pouvez ouvrir le programme sur votre téléphone Android. Connectez-vous au même compte avec l'ID utilisateur et le mot de passe pour accéder au programme.

Étape 2: Accédez aux listes de lecture ou aux albums que vous souhaitez télécharger hors ligne. Vous trouverez 3 points à côté des listes de lecture et des morceaux que vous souhaitez télécharger depuis Napster hors ligne.

Étape 3: Afin d'extraire les fichiers musicaux, vous pouvez appuyer sur le bouton de téléchargement pour enregistrer la piste cible sur votre téléphone Android. Vous pouvez maintenant écouter la musique Napster dans le programme.

Télécharger Napster Android

Comment télécharger de la musique de Napster depuis l'iPhone

Étape 1: Une fois que vous avez installé l'application Napster depuis l'App Store, vous pouvez lancer le programme sur votre iPhone. Connectez-vous au compte avec l'ID utilisateur et le mot de passe souhaités.

Étape 2: Cliquez sur la playlist, l'artiste ou l'album que vous souhaitez télécharger dans le programme. Pour télécharger une chanson individuelle, vous pouvez appuyer sur le bouton + et sur le Télécharger option.

Étape 3: Il téléchargera gratuitement la musique Napster après avoir appuyé sur le bouton flèche de téléchargement. Lorsque vous attendez la fin du téléchargement, vous pouvez obtenir la musique dans le programme.

Télécharger Napster iPhone

Partie 3: Meilleure méthode pour télécharger gratuitement la musique Napster

Que devez-vous faire si vous souhaitez télécharger gratuitement la musique Napster sans abonnement? Que vous ayez seulement besoin de télécharger certains fichiers musicaux préférés de Napster ou que vous ne souhaitiez pas vous abonner au service, Vidmore Screen Recorder est le téléchargeur de musique Napster ultime qui vous permet d'enregistrer de la musique illimitée depuis Napster sans limitation. De plus, vous pouvez également personnaliser les formats audio et les méthodes d'enregistrement en fonction de vos besoins.

  1. Enregistrez la musique, les listes de lecture et les stations Napster avec la qualité d'origine.
  2. Capturez l'audio du système, le microphone et les fichiers de streaming en ligne.
  3. Enregistrez la musique Napster en MP3, WAV, AIFF et bien d'autres formats de fichiers.
  4. Éditez davantage la musique, couper la vidéo et audio et configurer l'enregistrement programmé.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Installer le téléchargeur de musique Napster

Une fois que vous avez installé l'enregistreur d'écran, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Avant d'enregistrer les fichiers musicaux, vous feriez mieux d'avoir une collection des URL de ces fichiers musicaux. Ajustez ensuite le volume de votre ordinateur en conséquence.

Vidmore Screen Recorder

Étape 2: Configurer le préréglage pour l'enregistrement

Afin de télécharger la musique Napster avec la meilleure qualité, vous pouvez créer une tâche prédéfinie au préalable. Cliquez sur l'option Plus et sélectionnez le bouton Gérer pour configurer le format audio, la qualité, le volume sonore et plus d'autres paramètres pour enregistrer des fichiers audio.

Paramètres prédéfinis

Étape 3: Activez l'option System Sound

Après cela, vous pouvez revenir à l'interface principale et choisir le Enregistreur audio menu pour allumer le Son système option uniquement. Afin d'éviter le bruit de l'environnement, vous devez éteindre le Microphone option pour télécharger la musique Napster uniquement.

Enregistrement des paramètres audio

Étape 4: Enregistrer et télécharger de la musique Napster

Clique le REC pour enregistrer les fichiers musicaux de Napster. Il vous permet d'enregistrer les fichiers audio sans aucune limitation. De plus, vous pouvez également utiliser l'enregistreur avancé pour configurer le calendrier des tâches, définir la durée de l'enregistrement et bien d'autres encore en toute simplicité.

Options d'enregistrement avancées

Étape 5: Enregistrez et éditez davantage la musique Napster

Cliquez simplement sur le bouton d'arrêt pour enregistrer le fichier musical Napster. Vous pouvez maintenant cliquer sur le Historique d'enregistrement possibilité d'ouvrir la musique enregistrée. Vous pouvez renommer le fichier d'enregistrement, le lire directement ou le partager sur YouTube, Flickr et d'autres sites Web de médias sociaux.

Gérer l'historique

Conclusion

Il est facile de télécharger la musique Napster si vous êtes déjà abonné au service. Napster vous permet de télécharger la musique à partir du programme, du navigateur ainsi que des applications. Bien sûr, vous pouvez simplement suivre la méthode pour obtenir facilement la musique souhaitée hors ligne. Si vous ne souhaitez pas vous abonner au service, Vidmore Screen Recorder est une méthode recommandée pour télécharger la musique Napster sur votre ordinateur. Il vous permet d'enregistrer de la musique, de capturer l'écran et de prendre des instantanés en toute simplicité. Plus de questions sur la façon de télécharger et d'enregistrer les fichiers musicaux de Napster, vous pouvez partager plus de détails sur vos commentaires dans l'article.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Download Napster Music for Windows 10 And Smartphone

Laura Goodwin Record Audio

Napster provides a browser based music service for both your computer and smartphone. It enables you to listen to music online without problem. If you need to download Napster music offline, there are two personal subscription services, unRadio and Premier. Is there a method to download Napster music for free without restriction? Just learn more details about the best methods from the article.

If you have already subscribed the Napster service, you can find the downloading option within the Napster app or browser to get the music files offline. When you need to download the files for free, you can learn more details about what Vidmore Screen Recorder can do as below.

Napster Download

Part 1: How to Download Napster Music for PC or Mac

If you have already subscribed the Napster personal service, like unRadio with US$4.99 per month or Premier with US$9.99 per month, you can download Napster music, album, station and even playlists. Just use the same method to extract the music files from Napster on Mac. Also, you can learn more about extract music from DVD for listening wherever you go.

Step 1: Just download and install the Napster program for Windows 10, then launch the program and open the playlist to locate the favorite songs you want to download from Napster.

Note: Of course, you can also use the web browse to download the music and audio files from Napster with the same process. It enables you to download and save the music files to your computer directly.

Step 2: Click the download button next to the track name, which you can access to the downloading process. It takes a few seconds to download the music from Napster site.

Step 3: When you get the music to your computer, you can see the blue download arrow, the downloading process is finished. You can find all Napster music download under the Download tab.

Download Napster Windows

Note: When you use the premium subscription, it also enables you to make music personalized with Swipe and GIPHY, set the mood according to your real spirit, download and play more than 30 million music files without Ads offline.

Part 2: How to Download Napster Music for Android/iOS

Of course, you might also need to download Napster music to an Android phone or iPhone. Make sure you have installed the Napster app for your smartphone. You can learn more about how to get the desired music files from the smartphone as below.

How to Download Music from Napster from Android Phone

Step 1: Download and install Napster apk from Google Play, you can open the program on your Android phone. Login the same account with the user ID and password to access to the program.

Step 2: Go to the playlists or albums you would like to download offline. You will find 3 dots next to the playlists and tracks you would like to download from Napster offline.

Step 3: In order to extract the music files, you can tap the download button to save the target track on your Android phone. Now you can listen to the Napster music within the program.

Download Napster Android

How to Download Music from Napster from iPhone

Step 1: Once you have installed the Napster app from App Store, you can launch the program on your iPhone. Login the account with the desired user ID and password.

Step 2: Click on the playlist, artist or album you would like to download within the program. To download an individual song, you can tap on the + button and tap the Download option.

Step 3: It will download Napster music for free after you tap the download arrow button. When you wait for the downloading finishes, you can get the music within the program.

Download Napster iPhone

Part 3: Best Method to Download Napster Music for Free

What should you do if you want to download the Napster music for free without subscription? Whether you only need to download some favorite music files from Napster, or do not want to subscribe the service, Vidmore Screen Recorder is the ultimate Napster music downloader that enables you record unlimited music from Napster without limitation. Moreover, you can also customize the audio formats and recording methods according to your requirements.

  1. Record the Napster music, playlists, and stations with the original quality.
  2. Capture the system audio, microphone, and the online streaming files.
  3. Save the Napster music into MP3, WAV, AIFF and more other file formats.
  4. Further edit the music, trim video and audio and set up schedule recording.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 1: Install Napster music downloader

Once you have installed the screen recorder, you can launch the program on your computer. Before recording the music files, you would better to have a collection of the URLs of these music files. Then tweak the volume for your computer accordingly.

Vidmore Screen Recorder

Step 2: Set up the preset for recording

In order to download the Napster music with the best quality, you can create a preset task beforehand. Click the More option and select the Manage button to set up the desired audio format, quality, sound volume and more other parameters to record audio files.

Preset Settings

Step 3: Enable the System Sound option

After that, you can go back to the main interface and choose the Audio Recorder menu to turn on the System Sound option only. In order to avoid the noise from the environment, you should turn off the Microphone option to download the Napster music only.

Recording Audio Settings

Step 4: Record and download Napster music

Click the REC button to record the music files from Napster. It enables you to record the audio files without any limitation. Moreover, you can also use the advanced recorder to set up the task schedule, set the record length and more others with ease.

Advanced Recorder Options

Step 5: Save and further edit the Napster music

Just click the stop button to save the Napster music file. Now you can click the Recording history option to open the recorded music. You can rename the recording file, play it directly, or share it on YouTube, Flickr and other social media websites.

Manage Recording History

Conclusion

It is easy to download the Napster music if you have already subscribed the service. Napster enables you to download the music from the program, browser as well as the applications. Of course, you can simply follow the method to get the desired music offline with ease. If you do not want to subscribe the service, Vidmore Screen Recorder is a recommended method to download the Napster music to your computer. It enables you to record music, capture screen and take snapshot with ease. More queries about how to download and record the music files from Napster, you can share more details about your comments in the article.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it