Chercher La navigation

3 meilleures façons d'enregistrer de l'audio sur Windows 10

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Cherchez-vous des moyens gratuits sur comment enregistrer de l'audio sur Windows 10?

Windows 10 est le dernier système d'exploitation Windows conçu avec de nombreuses fonctionnalités utiles et des outils intégrés. Si vous utilisez un ordinateur Windows 10 et que vous souhaitez enregistrer divers contenus audio tels que de la musique en ligne, des conférences, des appels audio, des conférences et plus encore, vous êtes au bon endroit.

Enregistrer de l'audio sur Windows 10

En fait, il est assez facile de capturer du son dans Windows 10. Il existe une application d'enregistrement vocal gratuite fournie dans le Microsoft Store pour enregistrer facilement n'importe quel audio de Windows 10. Ici, dans cet article, nous aimons vous présenter 3 enregistreurs audio, dont cet enregistreur vocal gratuit, enregistrer de l'audio dans Windows 10.

Partie 1. Enregistrer de l'audio sur Windows 10 gratuitement avec l'enregistreur vocal

Enregistreur vocal Windows est un outil d'enregistrement audio gratuit qui peut vous aider à capturer n'importe quel son sur votre ordinateur Windows 10. Vous pouvez facilement le trouver et l'installer à partir du Microsoft Store. Vous pouvez maintenant suivre le guide suivant pour capturer du son dans Windows 10 avec cet enregistreur audio gratuit.

Étape 1. L'application Voice Recorder est un logiciel d'enregistrement intégré fourni avec chaque installation de Windows 10. Vous pouvez compter sur la fonction de recherche pour la localiser et l'ouvrir rapidement. S'il ne se trouve pas sur votre ordinateur, vous serez guidé vers le Microsoft Store pour l'installation. Lorsque vous y arrivez, cliquez sur le bouton Obtenir pour le télécharger sur votre PC Windows 10.

Installer l'enregistreur vocal Windows

Étape 2. Ouvrez l'enregistreur vocal Windows. Lisez l'audio que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur le Record pour démarrer l'enregistrement audio sur Windows 10.

Enregistrement audio Enregistreur vocal Windows 10

Étape 3. Pendant l'enregistrement audio sur Windows 10, vous pouvez cliquer sur le Pause pour arrêter le processus d'enregistrement sans terminer la session. Si vous souhaitez terminer l'enregistrement, cliquez simplement sur le Arrêtez bouton.

Remarque: Vous pouvez voir une icône de drapeau sous le bouton d'enregistrement / arrêt. Il est principalement utilisé pour ajouter un marqueur dans l'enregistrement. Ces marqueurs ajoutés seront très utiles pour l'édition ultérieure. Avec son aide, vous pouvez facilement localiser et accéder aux clips importants.

Étape 4. Après la capture du son, tous vos enregistrements seront répertoriés par ordre chronologique. Vous pouvez le choisir et le jouer.

Lire l'enregistrement audio Windows 10

Étape 5 Cet enregistreur audio Windows 10 gratuit offre un moyen simple de modifier votre enregistrement audio. Vous pouvez utiliser le Couper à côté du Partager bouton pour couper le fichier capturé et enregistrez uniquement les pièces nécessaires. Après la modification, vous pouvez choisir de Mettre à jour l'original ou Sauvegarder une copie selon votre besoin.

Couper l'audio capturé

Enregistreur vocal Windows fournit un moyen pratique de partager vos enregistrements. Lorsque vous obtenez un enregistrement audio dont vous êtes vraiment satisfait, vous pouvez facilement le partager via OneNote, Mail, Skype, Facebook et plus encore.

Partie 2. Comment enregistrer de l'audio sur un PC Windows 10 avec la barre de jeu Xbox

Si vous souhaitez enregistrer votre jeu en jouant avec la voix sur votre ordinateur Windows 10, vous pouvez utiliser le Barre de jeu Xbox. Il s'agit d'un enregistreur de gameplay gratuit qui peut vous aider à facilement faire une capture d'écran, capturer l'écran / l'audio et diffuser directement à partir d'un jeu.

Étape 1. Tout d'abord, vous devez activer la barre de jeu Xbox sur votre Windows 10. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur Début > Paramètres > Gaming > Barre de jeu et assurez-vous qu'il est en position On.

Activer la barre de jeu

Étape 2. presse Windows touche + g pour ouvrir la barre de jeux. Si vous utilisez une manette Xbox connectée, vous pouvez appuyer ici sur le bouton Xbox. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le Record (le cercle avec un point) pour démarrer la capture d'écran et d'audio sur votre Windows 10. Cliquez sur Arrêtez lorsque vous souhaitez terminer et sauvegarder la session d'enregistrement.

Enregistrer l'audio sur la barre de jeu Windows 10

Vous êtes autorisé à régler divers paramètres d'enregistrement audio. Vous pouvez choisir d'enregistrer l'audio avec Jeu uniquement, Tout ou Aucun. Vous pouvez sélectionner la source audio et personnaliser le volume d'enregistrement.

Avec la Xbox Game Bar, vous pouvez capturer facilement tout son joué sur votre ordinateur Windows 10 avec l'écran. Vous pouvez convertir la vidéo enregistrée en audio si vous n'avez besoin que de la piste audio. (Vérifier comment enregistrer un gameplay Xbox)

Partie 3. Meilleure façon d'enregistrer n'importe quel audio dans Windows 10 avec une haute qualité

Avec les 2 premières méthodes, vous pouvez gratuitement capturer n'importe quel son sur votre Windows 10. Cependant, de nombreux utilisateurs se sont plaints d'avoir obtenu un enregistrement audio de mauvaise qualité, ou le fichier de sortie n'a pas capturé une source audio importante. Ici, nous vous donnons une autre excellente option pour enregistrer de l'audio dans Windows 10 avec une haute qualité.

Enregistreur audio Windows 10

  1. Enregistrez facilement tout audio lu sur Windows 10/8/7 / XP avec une qualité sonore élevée.
  2. Capturez le son et enregistrez-le au format audio populaire comme MP3, M4A, AAC, etc.
  3. Capturez l'audio de l'audio du système informatique, du microphone / haut-parleur ou des deux.
  4. Enregistrez de la musique / des vidéos en ligne, un gameplay 2D / 3D, des conversations vidéo / audio et des réunions.
  5. Fonctions d'édition puissantes pour personnaliser le fichier audio Windows 10 enregistré.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1. Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour télécharger, installer et lancer gratuitement ce puissant logiciel d'enregistrement audio Windows 10 sur votre ordinateur.

Étape 2. Sélectionnez le Enregistreur audio lorsque vous entrez dans la première interface. En tant qu'outil d'enregistrement complet, il propose également des fonctions d'enregistrement vidéo et de capture d'écran parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Sélectionner un enregistreur audio

Étape 3. Cet enregistreur audio Windows 10 est conçu avec une interface concise. Vous pouvez facilement régler divers paramètres d'enregistrement audio. Au cours de cette étape, vous pouvez le configurer pour capturer le son Son système, Microphoneou les deux en fonction de vos besoins.

Enregistrement des paramètres audio

Étape 4. Lisez l'audio ou démarrez l'activité que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur le bouton REC pour démarrer l'enregistrement audio sur Windows 10.

Enregistrer Audio

Étape 5 Pour arrêter le processus d'enregistrement, vous pouvez simplement cliquer à nouveau sur le bouton REC. Cet outil d'enregistrement dispose d'un lecteur multimédia intégré qui vous permet de prévisualiser votre enregistrement. Vous pouvez le jouer et le modifier facilement. Cliquez ensuite sur le bouton Enregistrer pour enregistrer l'audio capturé sur votre PC Windows 10.

Enregistrer l'enregistrement audio

Votre fichier d'enregistrement sera automatiquement sauvegardé en tant que MP3 fichier. Si vous souhaitez le sortir dans un autre format audio dont vous avez besoin, vous pouvez cliquer sur le Paramètres icône pour effectuer l'opération.

Conclusion

Après avoir lu cette page, vous pouvez obtenir 3 solutions simples pour enregistrer de l'audio sur Windows 10. Que vous souhaitiez enregistrer de la musique, extraire de la musique de fond d'un film, capturer un appel audio ou faire d'autres enregistrements, vous pouvez choisir votre méthode préférée pour le faire. Vous devriez essayer le hautement recommandé Enregistreur audio Windows 10 si vous voulez un enregistrement vidéo ou audio vraiment simple et confortable.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Top 3 Ways to Record Audio on Windows 10

Laura Goodwin Mar 25, 2020 Record Audio

Are you searching for the free ways on how to record audio on Windows 10?

Windows 10 is the latest Windows OS which designed with many useful features and built-in tools. If you are using a Windows 10 computer and want to record various audio contents like online music, lectures, audio calls, lectures and more, you are at the right place.

Record Audio On Windows 10

In fact, it’s quite easy to capture sound in Windows 10. There is a free voice recorder app provided in Microsoft Store for you to record any Window 10 audio with ease. Here in this post, we like to introduce you with 3 audio recorders including this free Voice Recorder to record audio in Windows 10.

Part 1. Record Audio on Windows 10 Free with Voice Recorder

Windows Voice Recorder is a free audio recording tool which can help you capture any sound on your Windows 10 computer. You can easily find and install it from Microsoft Store. Now you can take the following guide to capture sound in Windows 10 with this free audio recorder.

Step 1. Voice Recorder app is one built-in recording software comes with every installation of Windows 10. You can rely on the search feature to quickly locate and open it. If it is not on your computer, you will be guided to Microsoft Store for the installing. When you get there, click on the Get button to download it on your Windows 10 PC.

Install Windows Voice Recorder

Step 2. Open Windows Voice Recorder. Play the audio you want to record and then click the Record button to start the audio recording on Windows 10.

Record Audio Windows 10 Voice Recorder

Step 3. While recording audio on Windows 10, you can click the Pause button to stop the recording process without terminating the session. If you want to finish the recording, just click the Stop button.

Note: You can see a flag icon under the record/stop button. It is mainly used to add a marker in the recording. These added markers will be very useful for the later editing. With its help, you can easily locate and jump to the important clips.

Step 4. After the sound capturing, all your recordings will be listed in chronological order. You can choose and play it.

Play Windows 10 Audio Recording

Step 5. This free windows 10 audio recorder offers a simple way to edit your audio recording. You can use the Trim feature next to the Share button to cut the captured file and only save the necessary parts. After editing, you can choose to Update original or Save a copy according to your need.

Trim Captured Audio

Windows Voice Recorder provides a convenient way to share your recordings. When you get an audio recording you are really satisfied, you can easily share it through OneNote, Mail, Skype, Facebook and more.

Part 2. How to Record Audio on Windows 10 PC with Xbox Game Bar

If you want to record your game playing with voice on your Windows 10 computer, you can use the Xbox Game Bar. It is a free gameplay recorder which can help you easily screenshot, capture screen/audio, and stream directly from a game.

Step 1. First, you should enable Xbox Game Bar on your Windows 10. To do that, you can click Start > Settings > Gaming > Game Bar and make sure it’s turned to On position.

Enable Game Bar

Step 2. Press Windows key + G to open Game Bar. If you are using a connected Xbox controller, here you can press the Xbox button. Then you can click the Record button (the circle with a dot) to start capturing screen and audio on your Windows 10. Click Stop when you want to terminate and save the recording session.

Record Audio On Windows 10 Game Bar

You are allowed to adjust various audio recording settings. You can choose to record audio with Game only, All or None. You can select the audio source and custom the recording volume.

With Xbox Game Bar, you can handily capture any sound played on your Windows 10 computer with the screen. You can convert the recorded video to audio if you only need the audio track. (Check how to record Xbox gameplay)

Part 3. Best Way to Record Any Audio in Windows 10 with High Quality

With the first 2 methods, you can free capture any sound on your Windows 10. However, many users complained that they got a poor-quality audio recording, or the output file didn’t capture one important audio source. Here we give you another great option to record audio in Windows 10 with high quality.

Windows 10 Audio Recorder

  1. Easy record any audio played on Windows 10/8/7/XP with high sound quality.
  2. Capture sound and save it as popular audio format like MP3, M4A, AAC, and more.
  3. Capture audio from computer system audio, microphone/speaker or both.
  4. Record online music/videos, 2D/3D gameplay, video/audio chats and meetings.
  5. Powerful editing features to custom the recorded Windows 10 audio file.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 1. Double-click on the download button above to free download, install and launch this powerful Windows 10 audio recording software on your computer.

Step 2. Select the Audio Recorder option when you enter the first interface. As an all-featured recording tool, it is also carries video recording and screenshot functions for you to choose from.

Select Audio Recorder

Step 3. This Windows 10 audio recorder is designed with a concise interface. You can easily adjust various audio recording settings. During this step, you can set it to capture sound from System Sound, Microphone, or both based on your need.

Recording Audio Settings

Step 4. Play the audio or start the activity you want to record, and then click the REC button to start the audio recording on windows 10.

Record Audio

Step 5. To stop the recording process, you can simply click the REC button again. This recording tool has a built-in media player which enables you to preview you recording. You can play and edit it with ease. Then click Save button to save the captured audio on your Windows 10 PC.

Save Audio Recording

Your recording file will be automatically save as an MP3 file. If you want to output it to another audio format you need, you can click the Settings icon to make the operation.

Conclusion

After reading this page, you can get 3 simple solutions to record audio on Windows 10. Whether you want to record music, extract background music from a movie, capture an audio call or do other recordings, you can pick your preferred way to make it. You should try the highly-recommended Windows 10 Audio Recorder if you want a really simple and comfortable video or audio recording.

Download Now

for Free

Download Now

for Free