Chercher La navigation

Top 5 des meilleures alternatives OBS pour enregistrer un écran d'ordinateur (2020)

Laura Goodwin Enregistrer Jeux

Quelle est la meilleure alternative OBS? J'en ai assez d'utiliser OBS pour enregistrer un gameplay en direct, car récemment, il n'a pas capturé la webcam de temps en temps. Existe-t-il un logiciel stable de streaming en direct et d'enregistrement d'écran?

Avec la popularité croissante des vidéos de gameplay en streaming en direct et d'autres types de flux en direct, le besoin pour le type d'outils d'enregistrement d'écran comme OBS augmente également. Si vous êtes un diffuseur en direct, vous devez être familier avec le logiciel Open Broadcaster.

Obs Alternative

En tant qu'un logiciel d'enregistrement vidéo et de streaming en direct gratuit, OBS est très populaire. Cependant, en raison de certaines mauvaises expériences d'utilisation, de nombreux utilisateurs OBS recherchent une excellente alternative OBS. Êtes-vous un d'entre eux? Ici, dans ce post, nous partagerons les 5 meilleures alternatives OBS pour l'enregistrement d'écran.

NO.1 Meilleure alternative OBS - Enregistreur d'écran Vidmore

Que vous soyez un diffuseur en direct ou un créateur de contenu novice en matière de diffusion en direct, vous avez besoin d'un bon outil pour la capture vidéo, la diffusion en direct et la diffusion en direct. Outre Open Broadcaster Software, de nombreuses autres alternatives OBS partagées sur Internet peuvent vous aider à capturer l'écran et le son en fonction de vos besoins.

Dans la première partie, nous aimons vous montrer la meilleure alternative à OBS, Vidmore Screen Recorder. Comparé à OBS, il peut vous offrir un gameplay vidéo plus confortable ou une autre expérience d'enregistrement de contenu en direct. De plus, il a la capacité de capturer l'écran et l'audio avec exactement l'image et la qualité sonore d'origine, même l'enregistrement 4K.

Vidmore Screen Recorder

Meilleure alternative à OBS - Enregistreur d'écran

  1. Enregistrez facilement l'écran et le son sur Windows / Mac de haute qualité.
  2. Prise en charge de l'enregistrement d'écran 4K UHD jusqu'à une résolution de 3840 x 2160.
  3. Créez un enregistrement d'image dans l'image tout en jouant à un jeu vidéo.
  4. Enregistrez des vidéos en direct en ligne, un gameplay 2D / 3D, une webcam, des chats vidéo / audio, de la musique et plus encore.
  5. Technologie d'accélération matérielle avancée pour enregistrer avec un faible CPU, GPU et RAM.
  6. Fonctions d'édition puissantes et exportez le contenu capturé dans n'importe quel format populaire.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Lorsque vous avez besoin d'enregistrer de la vidéo ou de l'audio sur votre ordinateur, Vidmore Screen Recorder sera certainement le meilleur choix. Cette alternative OBS peut vous offrir une expérience d'enregistrement d'écran et audio plus facile, en particulier pour le jeu vidéo.

Allumez l'enregistreur de webcam

Grâce à la technologie d'accélération matérielle, il est capable de capturer des vidéos avec un CPU, un GPU et une RAM faibles. Dans ce cas, il vous garantit une expérience de jeu fluide et stable. En outre, il prend fortement en charge tous les formats vidéo et audio populaires tels que MP4, MOV, AVI, FLV, MP3 et plus encore. Vous pouvez facilement enregistrer l'écran et l'enregistrer dans votre format de sortie préféré.

NO.2 Meilleure alternative à OBS - XSplit Broadcaster

XSplit est une excellente alternative OBS qui peut vous aider à enregistrer votre écran d'ordinateur. En fait, XSplit est un progiciel haut de gamme qui comprend trois outils, XSplit Broadcaster, XSplit Gamecaster et XSplit VCam. Le XSplit Broadcaster est l'alternative à OBS qui est principalement conçu pour le gamecasting, le screencasting et le streaming en direct.

Diffuseur Xsplit

XSplit Broadcaster est un enregistreur d'écran gratuit qui présente des fonctionnalités limitées. La version gratuite est limitée à enregistrer 30fps et 60fps. Vous pouvez payer $5 / mois pour une licence de 12 mois et $200 pour une licence à vie. Cette alternative OBS comporte une fonction d'enregistrement en jeu. Il est capable de se connecter directement à Twitch, YouTube ou Facebook à des fins de diffusion en direct.

Alternative n ° 3 à OBS Studio - Bandicam

Bandicam est l'un des logiciels d'enregistrement d'écran les plus populaires qui vous permet de capturer toutes les activités sur votre ordinateur. Ce logiciel alternatif OBS ne prend pas en charge la diffusion en direct. Mais cela peut vous donner une excellente expérience de screencasting.

Enregistreur d'écran Bandicam

Que vous soyez un streamer en direct ou un joueur vidéo, Bandicam peut être un excellent assistant pour enregistrer votre écran d'ordinateur. Il a la capacité de capturer des vidéos de haute qualité jusqu'à 120 FPS. Cette alternative à OBS vous offre 3 modes d'enregistrement, écran d'enregistrement, mode d'enregistrement de jeu et mode d'enregistrement de périphérique.

NO.4 Enregistreur d'écran gratuit comme OBS - CamStudio

CamStudio est un enregistreur d'écran gratuit comme Open Broadcaster Software. Cette alternative open source OBS peut capturer la vidéo et l'audio simultanément avec la norme de l'industrie. CamStudio vous permet d'ajouter des légendes d'écran et de superposer votre vidéo webcam sur le contenu que vous enregistrez. Il est également capable d'enregistrer de l'audio à partir du microphone.

Camstudio

En tant qu'alternative gratuite à OBS, CamStudio ne comporte aucune fonction d'édition. Mais il fait attention à la qualité vidéo de sortie. Il vous permet de sauvegarder la vidéo enregistrée en AVI ou SWF selon vos besoins.

NO.5 Streaming Service comme OBS - Lightstream

Lightstream peut être une excellente option si vous recherchez un service de streaming gratuit comme OBS. Cette plateforme de streaming basée sur un navigateur est totalement gratuite. De plus, il prend fortement en charge tous les outils de streaming populaires tels que Streamlabs, Muxy et Streamjar, etc. Même s'il s'agit d'une alternative gratuite à OBS, Lightstream propose de nombreuses fonctionnalités utiles telles que la prise en charge des outils de streaming natifs, des superpositions fluides, l'hébergement invité, le chat en direct, etc.

Lightstream

Lightstream a la capacité d'ajuster automatiquement le débit en fonction de votre connexion réseau. Une autre fonctionnalité intéressante est que, il peut enregistrer tous vos projets, scènes et actifs dans son service cloud. Vous n'avez donc pas besoin de les reconstruire à chaque fois. Cette alternative OBS comporte également des fonctionnalités uniques comme le streaming multi-caméras.

Conclusion

OBS Studio est un service d'enregistrement d'écran et de streaming en direct open source. De nombreuses nouvelles fonctionnalités et plugins seront publiés par la communauté des développeurs de temps en temps. Cela signifie qu'il est tout à fait nécessaire de bricoler et de mettre à jour avec cela. Sinon, vous risquez d'avoir des problèmes pour utiliser correctement OBS. C'est pourquoi nous partageons les 5 meilleures alternatives OBS parmi lesquelles choisir.

Après avoir lu cet article, vous pouvez obtenir 5 excellentes alternatives à Open Broadcaster Software. Que vous souhaitiez enregistrer votre gameplay, capturer des vidéos sur ordinateur ou pour la diffusion en direct, vous pouvez trouver une alternative OBS appropriée sur cette page.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Top 5 Best OBS Alternatives to Record Computer Screen (2020)

Laura Goodwin 2020/2/28 Record Game

What is the best OBS alternative? I’m sick of using OBS to record live gameplay, cause recently it didn’t capture the webcam from time to time. Is there any stable live streaming and screen recording software?

With the increasing popularity of live streaming gameplay videos and other kinds of live streams, the need for the type of screen recording tools like OBS also get increased. If you are a live streamer, you must be familiar with the Open Broadcaster Software.

Obs Alternative

As one free video recording and live streaming software, OBS is quite popular. However, due to some bad using experiences, many OBS users are looking for a great OBS alternative. Are you one of them? Here in this post, we will share 5 best OBS alternatives for screen recording.

NO.1 Best OBS Alternative - Vidmore Screen Recorder

Whether you’re a live streamer or a content creator who’s new to live streaming, you need a good tool for screencasting, gamecasting and live streaming. Besides Open Broadcaster Software, there are also many other OBS alternatives shared on the internet can help you capture screen and sound based on your need.

At the first part, we like to show you the best alternative to OBS, Vidmore Screen Recorder. Comparing with OBS, it can give you a more comfortable video gameplay or other live contents recording experience. What’s more, it has the capability to capture screen and audio with exactly the original image and sound quality, even the 4K recording.

Vidmore Screen Recorder

Best Alternative to OBS - Screen Recorder

  1. Easily record screen and sound on Windows/Mac with high quality.
  2. Support 4K UHD screen recording up to 3840 x 2160 resolution.
  3. Create a picture-in-picture recording while playing video game.
  4. Record online live videos, 2D/3D gameplay, webcam, video/audio chats, music and more.
  5. Advanced hardware acceleration technology to record with low CPU, GPU and RAM.
  6. Powerful editing features and export captured content in any popular format.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

When you have the need to record video or audio on your computer, Vidmore Screen Recorder will definitely the best choice. This OBS alternative can offer you an easier screen and audio recording experience, especially for the video game playing.

Turn On Webcam Recorder

Thanks to the hardware acceleration technology, it is able to capture video with low CPU, GPU and RAM. In that case, it guarantees you to have a smooth and stable gaming experience. In addition, it highly supports any popular video and audio formats like MP4, MOV, AVI, FLV, MP3 and more. You can easily record screen and save it in your preferred output format.

NO.2 Best Alternative to OBS - XSplit Broadcaster

XSplit is a great OBS alternative which can help you record your computer screen. Actually, XSplit is a premium software package which carries three tools, XSplit Broadcaster, XSplit Gamecaster and XSplit VCam. The XSplit Broadcaster is the alternative to OBS which mainly designed for gamecasting, screencasting and live streaming.

Xsplit Broadcaster

XSplit Broadcaster is a free screen recorder which comes with some limited features. The free version is limited to record 30fps and 60fps. You can pay $5/month for 12 months license and $200 for a lifetime license. This OBS alternative carries an in-game recording feature. It is able to directly connect to Twitch, YouTube or Facebook for the live streaming purpose.

NO.3 Alternative to OBS Studio - Bandicam

Bandicam is one of most popular screen recording software which enables you to capture any activities on your computer. This OBS alternative software doesn’t support live streaming. But it can give you a great screencasting experience.

Bandicam Screen Recorder

Whether you are a live streamer or video gamer, Bandicam can be a great helper to record your computer screen. It has the capability to capture high quality video up to 120 FPS. This alternative to OBS provides you with 3 recording modes, Recording screen, Game recording mode, and Device Recording mode.

NO.4 Free Screen Recorder like OBS - CamStudio

CamStudio is a free screen recorder like Open Broadcaster Software. This open source OBS alternative can capture video and audio simultaneously with industry standard. CamStudio allows you to add screen captions and overlay your webcam video on top of the content you are recording. It is also able to record audio from the microphone.

Camstudio

As a free alternative to OBS, CamStudio doesn’t carry any editing features. But it does pay attention to the output video quality. It enables you to save the recorded video as AVI or SWF according to your need.

NO.5 Streaming Service like OBS - Lightstream

Lightstream can be a great option if you are looking for a free streaming service like OBS. This browser-based streaming platform is totally free. Moreover, it highly supports any popular streaming related tools like Streamlabs, Muxy, and Streamjar, and more. Even though it is a free alternative to OBS, Lightstream carries many useful features like native streaming tools support, slick overlays, guest hosting, live chat, and more.

Lightstream

Lightstream has the capability to automatically adjust the bitrate based on your network connection. Another cool feature is that, it can save all your projects, scenes, and assets in its cloud service. So you don’t need to rebuild them every time. This OBS alternative also carries some unique features like multi-cam streaming.

Conclusion

OBS Studio is an open source screen recording and live streaming service. Many new features and plugins will be released by the developer community from time to time. That means it’s quite necessary to tinker and update with it. Otherwise, you may have some troubles in using OBS properly. That’s why we share 5 best OBS alternatives for you to choose from.

After reading this post, you can get 5 great alternatives to Open Broadcaster Software. Whether you want to record your gameplay, capture video on computer, or for the live streaming, you can find suitable OBS alternative from this page.

Download Now

for Free

Download Now

for Free
Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it