Chercher La navigation

Top 5 des meilleurs logiciels de capture d'écran pour Windows / Mac (2020)

Laura Goodwin Ressource

La capture et l'envoi de captures d'écran peuvent être un moyen rapide et efficace de partager des informations ou des connaissances dans de nombreuses situations différentes. Par exemple, vous voudrez peut-être créer un guide vidéo pratique pour l'apprentissage en ligne, les jeux vidéo, la chaîne YouTube, pour répondre aux demandes des clients et à des fins de marketing. Lorsqu'il s'agit de créer des screencasts sur votre ordinateur Windows ou Mac, le logiciel de screencast joue un rôle important.

Heureusement, il existe toute une gamme de logiciels de screencasting partagés sur Internet. Il est donc assez facile de prendre des screencasts tant que vous avez un bon logiciel de screencast. Voici la question, quel est le meilleur logiciel de screencast?

Logiciel Screencast

Si vous souhaitez créer des screencasts convaincants et de haute qualité, vous êtes au bon endroit. Ici, dans cet article, nous faisons une liste des 5 meilleurs logiciels de screencast pour Mac et Windows PC. Vous pouvez obtenir certaines fonctionnalités de base de chaque logiciel de screencasting, puis choisir celui que vous préférez pour créer facilement des screencasts.

NO.1 Meilleur logiciel de screencast (Windows / Mac) - Enregistreur d'écran

Lorsque nous parlons de ce qu'est le meilleur logiciel de screencast, en plus de la capture d'écran, nous voulons également plus de fonctionnalités comme l'édition. Dans la première partie, nous aimons vous montrer le meilleur logiciel de screencasting, Screen Recorder pour capturer l'écran et l'audio sur Windows 10/8/7 / XP / Vista PC et Mac avec une haute qualité. De plus, il comporte de nombreuses autres fonctions utiles pour vous assurer de générer un fichier que vous aimez vraiment.

Vidmore Screen Recorder

Meilleur logiciel de screencast - Enregistreur d'écran

  1. Créez facilement des screencasts sur Mac / PC Windows avec une haute qualité.
  2. Capturez l'écran de l'ordinateur / webcam, enregistrez l'audio et prenez des captures d'écran.
  3. Enregistrez des vidéos en ligne, un gameplay 2D / 3D, une webcam, des chats vidéo / audio, de la musique et plus encore.
  4. Faites des screencasts avec plein écran ou zone personnalisée et dessin en temps réel.
  5. Fonctions d'édition puissantes et sauvegarde des captures d'écran dans n'importe quel format vidéo / audio / image populaire.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment enregistrer un écran et créer des screencasts

Ce logiciel de screencasting recommandé peut vous aider à enregistrer toute vidéo et audio lue sur l'écran et le haut-parleur du moniteur avec exactement la qualité d'image / son d'origine. De plus, il comporte des fonctions supplémentaires qui vous permettent d'éditer, de transcrire et d'exporter les captures d'écran avec une haute qualité. Maintenant, vous pouvez télécharger gratuitement ce logiciel de screencast et suivre le guide simple suivant pour capturer des screencasts sur votre ordinateur.

Étape 1. Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour installer gratuitement et exécuter ce logiciel de screencasting sur votre ordinateur. Il propose des versions Windows et Mac pour vous permettre de créer des screencasts. Lorsque vous entrez dans l'interface principale, choisissez l'option «Enregistreur vidéo». Si vous souhaitez faire une capture d'écran, vous pouvez utiliser ici la fonction «Capture d'écran».

Sélectionnez Enregistreur vidéo

Étape 2. Lorsque vous entrez dans l'interface principale de "Video Recorder", vous pouvez choisir de faire des captures d'écran avec plein écran ou zone personnalisée. En outre, vous pouvez enregistrer un screencast à partir de «Webcam». Au cours de cette étape, vous pouvez choisir de capturer l'audio à partir de «Son système» ou «Microphone».

Sélectionnez la zone d'enregistrement

Étape 3. Après tous les réglages, vous pouvez cliquer sur le bouton «REC» pour démarrer l'enregistrement screencast. Vous pouvez obtenir un contrôle total du processus d'enregistrement. Vous êtes autorisé à prévisualiser les captures d'écran capturées. Cliquez sur «Enregistrer» si vous en êtes satisfait. Apprendre comment améliorer la qualité vidéo ici.

enregistrer l'enregistrement vidéo

Logiciel N ° 2 Screencast (Windows / Mac / Web) - Screencast-O-Matic

Screencast-O-Matic est un logiciel de capture d'écran populaire pour les utilisateurs Windows / Mac et iOS / Android. Il offre également un service de capture d'écran basé sur le Web. Ce logiciel de screencast vous permet d'enregistrer tout l'écran ou la webcam en douceur. En outre, il vous offre une fonction de partage rapide pour vous assurer de pouvoir facilement publier tout ce que vous capturez directement sur YouTube.

Screencast O Matic

En tant que logiciel de screencast gratuit, Screencast-O-Matic vous permet d'enregistrer un fichier d'enregistrement de 15 minutes. De plus, le screencast de sortie sera livré avec un filigrane. Si vous souhaitez supprimer le filigrane ou capturer des captures d'écran pendant 15 minutes, vous devez payer $18 / an pour le forfait premium.

Logiciel N ° 3 Screencast (Web) - Screencastify

Screencastify est une extension Chrome gratuite qui peut vous aider à créer des captures d'écran sur ordinateur. Ce logiciel gratuit de screencasting est disponible pour une utilisation immédiate et aucun téléchargement n'est requis. Les captures d'écran capturées seront automatiquement enregistrées sur votre lecteur Google. Il vous permet de créer des captures d'écran à partir d'un écran d'ordinateur et d'une webcam.

Screencastify

Screencastify n'est pas totalement gratuit. La version gratuite vous limite au partage de screencast sur YouTube. De plus, vous ne pouvez capturer l'écran que pendant moins de 10 minutes. Le screencast de sortie sera ajouté un filigrane. Vous devez payer $24 / an pour vous débarrasser de ces limitations et obtenir l'ensemble des fonctionnalités.

NO.4 Meilleur logiciel de screencasting (Windows / Mac) - Camtasia

Camtasia est un enregistreur d'écran et un éditeur vidéo complet qui vous permet de faire des captures d'écran à partir d'un écran d'ordinateur et d'une webcam. Il vous fournit à la fois une version gratuite de base et une version payante. Relativement parlant, c'est un outil dereencasting plus grand et plus complet.

Camtasia

Camtasia offre un moyen simple de créer des captures d'écran. De plus, ce logiciel de screencast vous permet d'éditer le fichier capturé et de prendre une capture d'écran en toute simplicité. Pendant l'enregistrement d'écran, vous pouvez ajouter des flèches, du texte, des légendes, des formes, des étapes numérotées et plus en fonction de vos besoins. Une chose que vous devriez vous inquiéter est que Camtasia est un programme de screencast coûteux. Vous devez payer au moins $49.75 / an pour la version pro.

Logiciel N ° 5 Screencast (essai gratuit de 30 jours) - Adobe Captivate

Adobe Captivate est le logiciel de screencast professionnel qui a la capacité de créer des vidéos, des démos de produits HD et des simulations d'applications réactives. Il vous offre un moyen simple de publier le screencast capturé sur Adobe Captivate Prime LMS. En outre, vous pouvez facilement partager le contenu réactif basé sur HTML5 avec des appareils iOS / Android portables.

Adobe Captivate

Adobe Captivate peut détecter l'activité de l'écran dans la fenêtre de capture et créer automatiquement des captures d'écran. Ce logiciel de screencasting peut facilement créer et éditer du contenu de haute qualité, ajouter des transitions, des formes intelligentes, de l'audio et des légendes au screencast capturé. De plus, il offre un moyen pratique de partager un screencast sur YouTube. Il donne un essai gratuit de 30 jours. Après cela, vous devez payer $33.99 / mois pour cela.

Conclusion

Pour créer des didacticiels vidéo, des guides eLearning, diffuser en direct et partager du contenu, vous pouvez compter sur un logiciel de screencast pour capturer l'écran et l'audio sur l'ordinateur. Après avoir lu cet article, vous pouvez obtenir un excellent logiciel de screencasting pour faire le travail. Néanmoins, nous recommandons le puissant et facile à utiliser Screen Recorder pour vous aider à créer des captures d'écran. Laissez-nous un message si vous avez encore des questions.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Top 5 Best Screencast Software for Windows/Mac (2020)

Laura Goodwin 2020/2/28 Resource

Capturing and sending screencasts can be a quick and effective way to share information or knowledge in many different situations. For instance, you may want to make a how-to video guide for eLearning, video game, YouTube channel, for answering customers’queries, and for marketing purpose. When it comes to creating screencasts on your Windows or Mac computer, screencast software plays an important role.

Good thing is, there is an entire range of screencasting software shared on the internet. So it’s quite easy to take screencasts as long as you get one good screencast software. Here comes the question, what is the best screencast software?

Screencast Software

If you want to make compelling and high-quality screencasts, you are at the right place. Here in this post, we make a list of 5 best screencast software for Mac and Windows PC. You can get some basic features of each screencasting software and then pick your preferred one to create screencasts with ease.

NO.1 Best Screencast Software (Windows/Mac)- Screen Recorder

When we talk about what the best screencast software is, besides the screen capturing, we also want more features like editing. At the first part, we like to show you the best screencasting software, Screen Recorder to capture screen and audio on both Windows 10/8/7/XP/Vista PC and Mac with high quality. What’s more, it carries many other useful functions to ensure you output a file you really like.

Vidmore Screen Recorder

Best Screencast Software - Screen Recorder

  1. Easily create screencasts on Mac/Windows PC with high quality.
  2. Capture computer screen/webcam, record audio and take screenshots.
  3. Record online videos, 2D/3D gameplay, webcam, video/audio chats, music and more.
  4. Make screencasts with full screen or customized area and real-time drawing.
  5. Powerful editing features and save screencasts in any popular video/audio/image format.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

How to record screen and create screencasts

This recommended screencasting software can help you record whatever video and audio playing throughmonitor’s screen and speaker with exactly the original image/sound quality. Moreover, it carries additional functions that allow you to edit, transcribe, and export the screencasts with high quality. Now you can free download this screencast software and take the following simple guide to capture screencasts on your computer.

Step 1. Double click the download button above to free install and run this screencasting software on your computer. It offers both Windows and Mac versions for you to create screencasts. When you enter the main interface, choose the “Video Recorder” option. If you want to take a screenshot, here you can use the “Screen Capture” feature.

Select Video Recorder

Step 2. When you enter the main interface of “Video Recorder”, you can choose to make screencasts with full screen or custom area. Also, you can record screencast from “Webcam”. During this step, you can choose to capture audio from “System Sound” or “Microphone”.

Select Recording Area

Step 3. After all settings, you can click on the “REC” button to start the screencast recording. You can get full control of the recording process. You are allowed to preview the captured screencasts. Click “Save” if you are satisfied with it. Learn how to improve video quality here.

save Video Recording

NO.2 Screencast Software (Windows/Mac/Web)- Screencast-O-Matic

Screencast-O-Matic is one popular screencasting software for Windows/Mac and iOS/Android users. It also offers a Web-based screencast capturing service. This screencast software allows you to record entire screen, or webcam smoothly. In addition, it provides you with a quick share feature to make sure you can easily publish whatever you capture straight to YouTube

Screencast O Matic

As a free screencast software, Screencast-O-Matic enables you to record a 15-minute recording file. Moreover, the output screencast will come bundled with a watermark. If you want to remove the watermark or capture screencasts over 15 minutes, you need to pay $18/Year for the premium package.

NO.3 Screencast Software (Web)- Screencastify

Screencastify is a free Chrome extension which can help you create screencasts on computer. This free screencasting software is available to useimmediately and no downloadingis required. The captured screencasts will be saved to your Google Driveautomatically. It enables you to create screencasts from computer screen and webcam.

Screencastify

Screencastify is not totally free. The free version limits you to share screencast to YouTube. What’s more, you can only capture screen less than 10 minutes. The output screencast will be added a watermark. You need to pay $24/year to get rid of these limitations and get the full feature package.

NO.4 Best Screencasting Software (Windows/Mac)- Camtasia

Camtasia is an all-featured screen recorder and video editor which enables you to make screencasts from computer screen and webcam. It provides you with both basic free version and paid version. Relatively speaking, it is a larger and more completescreencasting tool.

Camtasia

Camtasia offers a simple way to create screencasts. Moreover, this screencast software allows you to edit captured file and take a screenshot with ease. While the screen recording, you can add arrows, text, callouts, shapes, numbered steps and more based on your need. One thing you should concern is that, Camtasia is an expensive screencast program. You need to pay for at least $49.75/Year for the pro version.

NO.5 Screencast Software (Free 30-day Trial)- Adobe Captivate

Adobe Captivate is the professional screencast software which has the capability to create videos, HD product demos and responsive application simulations. It provides you with a simple way to publish the captured screencast to Adobe Captivate Prime LMS. Also, you can easily share the HTML5-based responsivecontent to portable iOS/Android devices.

Adobe Captivate

Adobe Captivate can detect screen activity in the capturing window and automatically make screencasts. This screencasting software can easily create and edit high-quality content, add transitions, smart shapes, audio, and captions to the captured screencast. Moreover, it offers a convenient way to share screencast to YouTube. It gives a free 30-day trial. After that, you need to pay $33.99/month for it.

Conclusion

To make video tutorials, eLearning guides, live stream and share content, you can rely on screencast software to capture screen and audio on computer. After reading this post, you can get great screencasting software to get the job done. Still, we recommend the powerful and easy-to-use Screen Recorder to help you create screencasts. Leave us a message if you still have any questions.

Download Now

for Free

Download Now

for Free
Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it