Chercher La navigation

100% Méthodes de travail pour enregistrer le gameplay de Fortnite sur PC 2020

Laura Goodwin Enregistrer Jeux

Fortnite est un jeu vidéo en ligne développé par Epic Games et sorti en 2017. Il est toujours gratuit et évolue le jeu multijoueur le plus populaire pour PC, Xbox, PS4 et plus. Il y a beaucoup de vidéos de gameplay sur YouTube et Twitch. Si vous voulez aussi partager vos stratégies, vous feriez mieux enregistrer le gameplay de Fortnite sur PC. Heureusement, il existe de nombreux enregistreurs de gameplay sur le marché et cet article vous montrera les meilleures méthodes pour enregistrer votre gameplay Fortnite sur PC pour le partager sur YouTube, Twitch et d'autres plateformes.

Enregistrer le gameplay de Fortnite
Contenu

Partie 1: Meilleure façon d'enregistrer Fortnite sur PC

Ce dont vous avez besoin pour enregistrer Fortnite sur PC est un enregistreur de jeu puissant. Il devrait pouvoir capturer Fortnite en plein écran ou dans toutes les dimensions. De plus, la qualité de sortie est également un élément important. À partir de ce point, nous recommandons Vidmore Screen Recorder.

  1. Enregistrez Fortnite et d'autres jeux vidéo sur PC simplement.
  2. Léger et ne prend pas beaucoup de puissance CPU.
  3. Prévisualisez l'enregistrement du gameplay avec le lecteur multimédia intégré.
  4. Contrôlez l'enregistrement du jeu avec des raccourcis clavier.
  5. Offrez une large gamme d'options personnalisées aux utilisateurs avancés.

Inutile de dire que c'est le moyen le plus simple d'enregistrer Fortnite sur PC ainsi que sur Mac OS X.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment enregistrer Fortnite sur Windows 10/8/7

Étape 1: Configurer l'enregistreur Fortnite

Exécutez le meilleur enregistreur de gameplay après l'avoir installé sur votre PC. Il existe une autre version pour Mac. Ensuite, choisissez Magnétoscope à partir de l'interface d'accueil pour commencer à le configurer. Clique le Équipement dans le coin supérieur droit pour ouvrir la boîte de dialogue Préférences. Personnalisez ensuite le format de sortie, les raccourcis clavier et plus encore.

Installer

Étape 2: Enregistrer Fortnite sur PC

Allume le Afficher et définissez la zone d'enregistrement en appuyant sur la touche Plein bouton. Pour enregistrer une zone spécifique, sélectionnez Douane et définissez-le manuellement. Activez ensuite le Son système option et régler le volume. Si vous souhaitez ajouter votre réaction et votre voix à l'enregistrement du jeu, activez Webcam et Microphone; sinon, désactivez-les. Démarrez Fortnite sur PC et enregistrez-le en appuyant sur le REC bouton.

Record

Étape 3: Aperçu et sauvegarde de l'enregistrement du jeu

Frappez le Caméra icône au moment important, afin que vous puissiez prendre une capture d'écran pendant l'enregistrement. Une fois le jeu terminé, cliquez sur le bouton Arrêtez pour ouvrir la fenêtre d'aperçu. Ici, vous pouvez voir l'enregistrement et supprimer les images indésirables avec le Agrafe outil. Enfin, appuyez sur le bouton Enregistrer pour l'enregistrer sur votre disque dur.

Aperçu

Partie 2: Comment enregistrer Fortnite sur Windows 10 avec Game DVR

Si vous avez mis à jour votre système vers Windows 10, vous avez de la chance car vous pouvez enregistrer Fortnite sur PC avec Game DVR. Cette fonctionnalité était l'enregistreur de jeu pour Xbox. Désormais, Microsoft l'a migré vers Windows 10. Autrement dit, vous pouvez l'utiliser sans installation ni paiement. L'inconvénient est que le Game DVR ne peut pas capturer votre visage pendant l'enregistrement Fortnite sur PC.

Étape 1: Allez au Début menu, cliquez sur le Paramètres avec une icône d'engrenage et sélectionnez Gaming pour ouvrir la boîte de dialogue Paramètres.

Paramètres

Étape 2: Dirigez-vous vers le Mode de jeu et basculer Utiliser le mode jeu. Passez ensuite au Barre de jeu onglet et mettez le commutateur sur Sur côté. Il activera la fonction d'enregistrement Fortnite sur PC.

Pointe: Le mode jeu est une nouvelle fonctionnalité pour Windows 10 qui concentre votre GPU et votre processeur.

Mode de jeu

Étape 3: presse Windows + G touches de votre clavier pour afficher la barre de jeu. Lorsque vous y êtes invité, vérifiez Oui, c'est un jeu. Maintenant, vous pouvez configurer l'enregistreur de jeu en appuyant sur l'icône Gear.

Étape 4: Maintenant, une fois que vous commencez à jouer à votre jeu, cliquez sur le Cercle rouge icône sur la barre de jeu pour lancer l'enregistrement du jeu. Ensuite, vous verrez une minuterie dans le coin supérieur droit de votre fenêtre de jeu. Pour faire une capture d'écran pendant l'enregistrement de Fortnite sur PC, appuyez sur le Caméra dans la barre de menus.

Étape 5: Une fois l'enregistrement du jeu terminé, cliquez sur le bouton Arrêtez icône ou appuyez sur Windows + Alt + R clés. Par défaut, les enregistrements de jeu sont enregistrés dans un dossier Captures de la bibliothèque de vidéos.

Emplacement

Remarque: Selon nos recherches, il est capable d'enregistrer jusqu'à 2 heures 59 minutes 59 secondes. Cependant, nous vous suggérons de ne pas enregistrer votre partie pendant plus d'une heure.

Conclusion

Ce guide a partagé deux méthodes pour enregistrer Fortnite sur un PC exécutant Windows 10/8/7. En tant que jeu vidéo populaire, Fortnite a attiré des océans de joueurs et de publics à travers le monde. Bien sûr, vous pouvez également monétiser vos vidéos de gameplay sur YouTube ou Twitch. Game DVR est l'enregistreur de jeu préinstallé pour Windows 10. Si vous souhaitez créer des vidéos d'engagement, Vidmore Screen Recorder est la meilleure option. Vous rencontrez d'autres problèmes lors de l'enregistrement de Fortnite? Veuillez laisser un message sous ce post.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

100% Working Methods to Record Fortnite Gameplay on PC 2020

Laura Goodwin Record Game

Fortnite is an online video game developed by Epic Games and released in 2017. It is always free and evolving the most popular multiplayer game for PC, Xbox, PS4 and more. There are a lot of gameplay videos on YouTube and Twitch. If you want to share your strategies too, you'd better record Fortnite gameplay on PC. Fortunately, there are lots of gameplay recorders on market and this article will show you the best methods to save your Fortnite gameplay on PC for sharing on YouTube, Twitch and other platforms.

Record Fortnite Gameplay
Content

Part 1: Best Way to Record Fortnite on PC

What you need to record Fortnite on PC is a powerful game recorder. It should be able to capture Fortnite in full screen or any dimensions. Moreover, the output quality is also an important element. From this point, we recommend Vidmore Screen Recorder.

  1. Record Fortnite and other video games on PC simply.
  2. Lightweight and do not take much CPU power.
  3. Preview the gameplay recording with the built-in media player.
  4. Control the game recording with hotkeys.
  5. Offer a wide range of custom options for advanced users.

Needless to say, it is the easiest way to record Fortnite on PC as well as on Mac OS X.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

How to Record Fortnite on Windows 10/8/7

Step 1: Set up Fortnite recorder

Run the best gameplay recorder after you install it on your PC. There is another version for Mac. Then pick Video Recorder from the home interface to start setting up it. Click the Gear icon at the upper right side to open the Preferences dialog. Then customize output format, hotkeys and more.

Set up

Step 2: Record Fortnite on PC

Turn on the Display option and set the recording area by hitting the Full button. To record a specific area, select Custom and set it manually. Then enable the System Sound option and adjust the volume. If you want to add your reaction and voice to the game recording, enable Webcam and Microphone; otherwise disable them. Start Fortnite on PC and record it by hitting the REC button.

Record

Step 3: Preview and save game recording

Hit the Camera icon at the important moment, so you can take a screenshot while recording. When gameplay is done, click the Stop icon to open the preview window. Here you can view the recording and remove unwanted footage with the Clip tool. Finally, hit the Save button to save it to your hard drive.

Preview

Part 2: How to Record Fortnite on Windows 10 with Game DVR

If you have updated your system to Windows 10, you are lucky since you can record Fortnite on PC with Game DVR. This feature was the game recorder for Xbox. Now, Microsoft has migrated it into Windows 10. In another word, you can use it without installation or payment. The downside is that Game DVR cannot capture your face during Fortnite recording on PC.

Step 1: Go to the Start menu, click the Settings option with a gear icon, and select Gaming to open the Settings dialog.

Settings

Step 2: Head to the Game Mode and toggle on Use Game Mode. Then move to the Game bar tab and put the switch to On side. It will turn on the Fortnite recorder feature on PC.

Tip: Game Mode is a new feature for Windows 10 that focuses your GPU and CPU.

Game Mode

Step 3: Press Windows + G keys on your keyboard to bring up the Game Bar. When prompted, check Yes, this is a game. Now, you can set up the game recorder by hitting the Gear icon.

Step 4: Now, once you begin playing your game, click the Red Circle icon on Game Bar to initiate game recording. Then you will see a timer at the top right corner of your game window. To make a screenshot while recording Fortnite on PC, hit the Camera icon on the menu bar.

Step 5: When game recording finishes, click the Stop icon or press Windows + Alt + R keys. By default, the game recordings are saved in a Captures folder in Videos library.

Location

Note: According to our research, it is able to record up to 2 hours 59 minutes 59 seconds. However, we suggest that you do not record your game for more than an hour.

Conclusion

This guide has shared two methods to record Fortnite on PC running Windows 10/8/7. As a popular video game, Fortnite has attracted oceans of players and audiences around the world. Of course, you can monetize through your gameplay videos on YouTube or Twitch as well. Game DVR is the pre-installed game recorder for Windows 10. If you want to create engagement videos, Vidmore Screen Recorder is the best option. Encounter other troubles when recording Fortnite? Please leave a message below this post.