Chercher La navigation

Comment enregistrer sur Steam sans ralentir votre jeu et votre ordinateur

Laura Goodwin Enregistrer Jeux

Il existe de nombreux jeux populaires sur Steam, tels que Dota 2, Pac-Man Championship Edition DX, Black Mesa, Hypership Out of Control et plus encore. Si vous souhaitez partager votre meilleur moment en jouant à ces jeux Steam, vous devez enregistrer sur Steam. Il n'y a pas de fonction d'enregistrement d'écran Steam. Ainsi, vous devez installer un enregistreur d'écran pour l'enregistrement de gameplay Stream.

Vous pouvez constater qu'il existe de nombreux enregistreurs d'écran en ligne et hors ligne sur le marché. Quel peut être votre meilleur enregistreur d'écran Steam? Malgré les fonctionnalités d'enregistrement d'écran courantes, le plus important est que le jeu Steam puisse toujours fonctionner correctement pendant l'enregistrement. En d'autres termes, votre jeu Steam ne devrait pas être à la traîne en raison de l'enregistrement du jeu. De plus, l'enregistrement vidéo et audio de haute qualité est également important.

Si vous cherchez un enregistreur de jeu avec les fonctionnalités ci-dessus, vous venez au bon endroit. Cet article recommande un enregistreur vidéo de jeu populaire auprès des joueurs. Continuez à lire pour obtenir plus de détails.

Comment enregistrer sur Steam

Partie 1: Quel est le meilleur enregistreur de gameplay

C'est Vidmore Screen Recorder qui peut enregistrer des vidéos de jeu de haute qualité jusqu'à 4K en 60FPS sans retard. Grâce à l'accélération matérielle AMD / NVIDIA, le logiciel d'enregistrement de jeu Steam minimise intelligemment le processeur, le GPU et la RAM. Ainsi, vous pouvez enregistrer une vidéo de jeu Steam sans ralentir ni planter.

Si vous êtes un YouTuber, vous pouvez obtenir une fonction d'enregistrement de jeu image dans l'image. Cela signifie que vous pouvez créer le jeu Steam de bureau et la webcam en même temps. Vous pouvez ajouter votre visage et vos commentaires lors de l'enregistrement du jeu sur Steam. Même si vous êtes débutant, vous pouvez rapidement créer un enregistrement image par image.

De plus, vous pouvez prendre des captures d'écran et ajouter des outils de dessin en temps réel à votre enregistrement de jeu Steam. Si vous voulez extraire le moment important, vous pouvez utiliser la fonction intégrée tondeuse vidéo pour couper l'intégralité de l'enregistrement Steam. La fenêtre d'aperçu en temps réel vous montrera tout immédiatement. Plus tard, vous pouvez enregistrer ou partager une vidéo d'enregistrement de jeu Steam dans le logiciel d'enregistrement de gameplay.

  1. Enregistrez des vidéos et des sons de jeux HD sur Steam jusqu'à 60FPS et 4K UHD.
  2. Capturez toutes les images animées de Steam sans limite de temps.
  3. Créez un mode de visualisation image par image pour enregistrer la superposition de webcam et vos commentaires de jeu via un microphone.
  4. Minimisez le CPU, le GPU et la RAM pour enregistrer en douceur le gameplay 4K sur Steam.
  5. Enregistrez votre gameplay Steam sous MP4, MOV, WMA, AVI, M4V et de nombreux autres formats.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Partie 2: Comment enregistrer un gameplay Steam sur votre ordinateur

Vous pouvez exécuter Vidmore Screen Recorder pour enregistrer Jeux 2D / 3D, jeux flash et jeux en ligne de manière transparente et fluide. Le logiciel Steam Recorder est capable d'enregistrer des vidéos et des sons de jeux en streaming pendant des heures. Ainsi, vous pouvez enregistrer votre travail toute la journée et saisir facilement le moment mémorable. Voici les étapes pour enregistrer avec Steam à l'aide de Vidmore.

Étape 1: Lancez Vidmore Screen Recorder. Choisir Magnétoscope pour enregistrer sur Steam.

Sélectionnez Enregistreur vidéo

Étape 2: Définissez la zone de capture d'écran dans Afficher section. Activer Son système pour capturer l'audio du jeu depuis Steam. Si vous souhaitez enregistrer votre voix en même temps, vous devez activer Microphone ainsi que. De plus, vous pouvez activer Webcam pour enregistrer un gameplay Steam avec votre visage.

Magnétoscope

Étape 3: Clique le Menu option sur le dessus. dans le Préférences fenêtre, vous pouvez spécifier les paramètres d'enregistrement du jeu Steam, y compris le format de sortie, le contrôle des touches de raccourci, la capture d'écran et plus encore. Cliquez sur D'accord pour enregistrer les modifications et continuer.

Préférences de sortie

Étape 4: Cliquez sur REC lorsque vous souhaitez enregistrer une vidéo de jeu en streaming sur Steam avec audio. Vous pouvez suspendre, reprendre et arrêter l'enregistrement sur Steam sans limite de temps de manière flexible. De plus, vous pouvez cliquer sur Éditer pour ajouter du texte, des flèches et d'autres outils de dessin sur votre enregistrement ou capture d'écran Steam.

Enregistrer Vidéo

Étape 5: Vous serez dans le Aperçu fenêtre après l'enregistrement. Utilisez le trimmer vidéo pour supprimer la partie indésirable. Puis clique sauver pour exporter et sauvegarder l'enregistrement vidéo Steam.

Enregistrer l'enregistrement vidéo

Après avoir téléchargé la vidéo d'enregistrement de jeu Steam, vous pouvez la partager sur YouTube, Facebook, Twitter, Vimeo et d'autres plateformes sociales dans le logiciel d'enregistrement de gameplay. Vous pouvez accéder et gérer tous les fichiers et captures d'écran vidéo / audio Steam dans le Historique d'enregistrement section. Ainsi, si vous utilisez Vidmore Screen Recorder pour enregistrer sur Steam, vous pouvez capturer l'écran, couper, enregistrer et partager des jeux Steam en un seul arrêt.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Record on Steam without Slowing Down Your Game and Computer

Laura Goodwin Record Game

There are many popular games on Steam, such as Dota 2, Pac-Man Championship Edition DX, Black Mesa, Hypership Out of Control and more. If you want to share your best moment while playing those Steam games, you need to record on Steam. There is no Steam screen recording feature. Thus, you are required to install a screen recorder for Stream gameplay recording.

You can find that there are many online and offline screen recorders in the market. Which can be your best Steam screen recorder? In spite of common screen recording features, the most import thing is that the Steam game can still run smoothly while recording. In other words, your Steam game should not be lagging because of game recording. Moreover, the high-quality video and audio recording is also matter.

If you are looking for a game recorder with the above features, you just come to the right place. This article recommends a game video recorder that is popular among gamers. Just continue reading to get more details.

How To Record On Steam

Part 1: What Is the Best Gameplay Recorder

It is Vidmore Screen Recorder that can record high-quality game videos up to 4K in 60FPS without lagging. Thanks to the AMD/NVIDIA hardware acceleration, the Steam game recorder software minimizes CPU, GPU and RAM smartly. Thus, you can record Steam game video without slowing down or crashing.

If you are a YouTuber, you can get a picture-in-picture game recording feature. It means you can create the desktop Steam game and webcam at the same time. You can add your face and commentary while recording gameplay on Steam. Even though you are a beginner, you can quickly create a picture-in-picture recording.

Moreover, you can take screenshots and add real-time drawing tools to your Steam game recording. If you want to extract the important moment, you can use the built-in video trimmer to trim the entire Steam recording. The real-time preview window will show you everything immediately. Later, you can save or share Steam game recording video within the gameplay recording software.

  1. Record HD game video and audio on Steam up to 60FPS and 4K UHD.
  2. Capture all the motion images from Steam without time limit.
  3. Create picture-in-picture viewing mode to record webcam overlay and your game commentary through microphone.
  4. Minimize CPU, GPU and RAM to record 4K gameplay on Steam smoothly.
  5. Save your Steam gameplay as MP4, MOV, WMA, AVI, M4V and many other formats.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Part 2: How to Record Steam Gameplay on Your Computer

You can run Vidmore Screen Recorder to record 2D/3D games, flash games and online games seamlessly and smoothly. The Steam recorder software is capable to record streaming game video and audio for hours. Thus, you can record your all day work and pick up the memorable moment with ease. Here’re the steps to record with Steam using Vidmore.

Step 1: Launch Vidmore Screen Recorder. Choose Video Recorder to record on Steam.

Select Video Recorder

Step 2: Set the screen capture area in the Display section. Enable System Sound to capture game audio from Steam. If you want to record your voice at the same time, you need to enable Microphone as well. What’s more, you can turn on Webcam to record Steam gameplay with your face.

Video Recorder

Step 3: Click the Menu option on the top. In the Preferences window, you can specify the Steam game recording settings, including the output format, hotkey control, screenshot and more. Click OK to save changes and move on.

Output Preferences

Step 4: Click REC when you want to record streaming game video on Steam with audio. You can pause, resume and stop recording on Steam with no time limit flexibly. In addition, you can click Edit to add text, arrow and other drawing tools on your Steam recording or screenshot.

Record Video

Step 5: You will be in the Preview window after recording. Use the video trimmer to remove the unwanted part. Then click Save to export and save the Steam video recording.

Save Video Recording

After downloading Steam game recording video, you can share it to YouTube, Facebook, Twitter, Vimeo and more social platforms within the gameplay recording software. You can access and manage all Steam video/audio recording files and screenshots in the Recording history section. Thus, if you use Vidmore Screen Recorder to record on Steam, you can screen capture, trim, save and share Steam games in one stop.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it